RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Natalia 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Natalia 3308333368
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence de Natalia

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Natalia Empty
MessageSujet: Absence de Natalia   Absence de Natalia EmptyVen 26 Oct - 21:55

Bonsoir Absence de Natalia 2783577710

Pseudo de tous tes comptes : B. Rosalina Moretti et Natalia L. Volonski
Date de début et de fin : 26 octobre to 7 novembre
Raisons : C'est plus une baisse d'activité qu'une absence, je cours un peu partout en ce moment et j'ai beaucoup de retard à rattraper autant IRL que Inrp, je me donne donc dix jours pour gérer mon IRL et pouvoir revenir on fire in rp dès début novembre Absence de Natalia 4237285151

Love sur vous Absence de Natalia 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Natalia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Natalia   Absence de Natalia EmptyDim 28 Oct - 18:56

Courage avec ton IRL Absence de Natalia 3308333368

Reviens nonous vite Absence de Natalia 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Natalia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Natalia   Absence de Natalia EmptyDim 28 Oct - 21:54

Courage louloute ♥️ Reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Absence de Natalia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Natalia   Absence de Natalia EmptyLun 29 Oct - 12:14

prends soin de toi ma loute Absence de Natalia 4237285151 promis, Morgan restera sage en attendant que tu rentres Absence de Natalia 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Absence de Natalia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Natalia   Absence de Natalia EmptyDim 18 Nov - 14:26

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Natalia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Natalia   Absence de Natalia EmptyMer 21 Nov - 9:29

Je suis encore totalement sous l'eau, est-ce qu'il est possible de pousser mon absence jusqu'à début décembre ? j'aurais terminé mon semestre ça devrait aller mieux Absence de Natalia 2521561984
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Natalia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Natalia   Absence de Natalia EmptyMer 21 Nov - 13:40

@B. Rosalina Moretti Prend le temps qu'il te faut, nous on t'attends ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Natalia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Natalia   Absence de Natalia EmptyJeu 22 Nov - 22:35

vous êtes des amours merci Absence de Natalia 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Natalia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Natalia   Absence de Natalia EmptyVen 23 Nov - 2:42

Comme dit sur la cb! pense à respirer et à prendre une pause avant d'aller faire dodo les veilles d'examens :D Ensuite, quand tu auras fini, pense à toi et fais toi plaisir avec quelque chose. :D
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Natalia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Natalia   Absence de Natalia EmptyLun 10 Déc - 14:36

@Natalia L. Volonski@B. Rosalina Moretti
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur le devenir de Nat Absence de Natalia 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de Natalia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Natalia   Absence de Natalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Natalia

 Sujets similaires
-
» vague à l'âme ☾ natalia
» vague à l'âme ☾ natalia
» Natalia Dyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: