RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Des liens pour Achille d'Angelo 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Des liens pour Achille d'Angelo 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Des liens pour Achille d'Angelo

         

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour Achille d'Angelo Empty
MessageSujet: Des liens pour Achille d'Angelo   Des liens pour Achille d'Angelo EmptyMer 3 Oct - 2:45

Coucou à tous I love you I love you I love you

Je suis en train de créer le scénario d'Aphrodite, qui sera très important dans l'évolution de son personnage.
Voici le lien : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t632-we-ll-always-end-up-on-the-same-road-achille#7644

Si vous êtes VRAIMENT inspiré(e) et que pour cela il faut changer un ou deux points, tant que ça ne touche pas à l'histoire d'Aphrodite et de la famille, la base en fait, je suis ouverte à discussion Des liens pour Achille d'Angelo 2465099045

Pour un peu plus court, voici un peu son caractère et des bribes d'histoires :
Charmeur - Cynique - Coléreux - Impulsif - Charismatique - Rancunier - Coeur brisé - Soif de vengeance - A l'impression que sa vie est en suspens aveuglé par sa haine et son implication dans la guerre - Fait plus de cauchemars que de rêves la nuit - N'arrive pas à faire confiance, ce n'est pas qu'il ne croit pas en l'amour c'est qu'il n'a pas confiance en l'amour.

+ Fan de mythologie grecque, sa mère a nommé ses quatre enfants avec des noms de dieux, de déesses ou de demi-dieux. Dans l'ordre : Arès - Aphrodite - Achille - Artémis
+ Achille est né de l'union d'un loup-garou et d'une humaine. Il est le seul des quatre enfants à avoir hérité du gêne du loup. Il a développé une relation très particulière avec son père, qui sans le vouloir, a laissé les trois autres enfants à part. La relation entre le père et les autres enfants n'étaient pas considérée comme mauvaise mais Achille était devenu le fils prodigue.
+ Il a développé le gêne de loup extrêmement jeune, entre cinq et sept ans. Son père s'est éloigné de sa meute sans pour autant la quitter, afin de protéger ses enfants. C'est une décision qu'Achille, en grandissant, a lourdement réfuté et n'a jamais vraiment compris.
+ Il est le membre de la famille qui apporter le plus de soutien à Aphrodite pendant son parcours de compétition en patinage artistique, jusqu'à qu'elle se blesse. Ils ont toujours été très proches déjà enfant, par l'attirance commune envers le monde obscure. Achille, lui était heureux d'avoir Aphrodite à ses côtés, contrairement à son autre grand-frère qui l'a toujours regardé en monstre de foire. La petite dernière, Artémis, était trop jeune, devenant l'enfant à protéger, celle mise de côté sans que ce soit le sentiment.
+ La mort de sa mère a été un véritable traumatisme pour lui. Elle était celle qui arrivait à le guider vers le bon chemin, loin des histoires du monde obscure. Achille est devenu encore plus impulsif qu'avant, prenant un tournant radical dans sa vie. Fâché avec son père qui a décidé de prendre le camp des néphilims, Achille a décidé de vouer une haine aux néphilims. Ils sont à présent dans deux meutes différentes.
+ Suite à la mort de sa mère, Achille a décidé de rejoindre la Brigade Nocturne. Deux ans d'entraînements dont il ne parle à personne, souvenir trop douloureux d'une période de dépression. Il y travaille en tant que, selon les places : 1. bourreau avec Zaccaria V. Esposito, 2. traqueurs, 3. Combattants.


N'hésitez pas Des liens pour Achille d'Angelo 3556324869 Des liens pour Achille d'Angelo 3556324869 Des liens pour Achille d'Angelo 3556324869

@Zaccaria V. Esposito et @Weyland Holt Je vous targue, je ne sais plus si on en avait déjà parlé ! Des liens pour Achille d'Angelo 2783577710 Des liens pour Achille d'Angelo 2783577710 Des liens pour Achille d'Angelo 2783577710
Puis @Theodora Lupinelli parce que t'es la coloc d'Aphrodite et @Neiza Fantinato juste parce que tu as trouvé l'avatar Des liens pour Achille d'Angelo 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour Achille d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Achille d'Angelo   Des liens pour Achille d'Angelo EmptyMer 3 Oct - 8:01

Bien sur que avec zacc je veux Des liens pour Achille d'Angelo 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour Achille d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Achille d'Angelo   Des liens pour Achille d'Angelo EmptyMer 3 Oct - 16:44

Je vais venir t'embêter sur skype Des liens pour Achille d'Angelo 718761031 Des liens pour Achille d'Angelo 718761031 Des liens pour Achille d'Angelo 718761031

Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Des liens pour Achille d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Achille d'Angelo   Des liens pour Achille d'Angelo EmptyMer 3 Oct - 16:49

Moi aussi je voudrais des liens avec Adonis et Olympia, parce que je trouve que ça serait le feu Des liens pour Achille d'Angelo 1141117877 (Et aussi avec Arès pour les pré-liens je serait trop oppé)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour Achille d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Achille d'Angelo   Des liens pour Achille d'Angelo EmptyMer 3 Oct - 17:01

Je viens te skyper de ce pas Des liens pour Achille d'Angelo 2702367981 Des liens pour Achille d'Angelo 2702367981 Des liens pour Achille d'Angelo 1141117877 Avec Ares, owi Des liens pour Achille d'Angelo 1885915130

Puis après ça, je ferme la demande Des liens pour Achille d'Angelo 3556324869 Des liens pour Achille d'Angelo 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des liens pour Achille d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Achille d'Angelo   Des liens pour Achille d'Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Des liens pour Achille d'Angelo

 Sujets similaires
-
» Des liens pour mon scénario De Santi
» Absence pour cause de maladie
» Recherche de partenaires pour RP
» Idée - liens ?
» Pré-liens Gia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: