RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Recherche de partenaires pour RP 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Recherche de partenaires pour RP 3308333368
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 2
Partagez

 Recherche de partenaires pour RP

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Recherche de partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP EmptyVen 19 Oct - 18:35


Recherche de partenaire


Si vous avez envie de participer à l'intrigue mais vous n'avez pas de partenaire, pas de panique ce sujet est fait pour vous ! Il vous suffit de copier le formulaire, le remplir avant de le poster. On vous encourage aussi à aller vers les autres, à chercher activement quelqu'un sans rester dans votre coin Recherche de partenaires pour RP 129189093


Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Je fais de[/b] : [ ] petit rp - [ ] rp moyen [ ] long rp
[b]Je cherche[/b] : combien de partenaire cherchez-vous ?
[b]Je suis possédé par[/b] : l'esprit qui a pris possession de votre corps (le sujet de dés est PAR ICI. )
[b]Le RP est-il crée ou pas [/b]: oui ou non. Si vous avez une idée de la situation, dites le aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP EmptyMer 24 Oct - 11:13

BON j'ouvre le bal Recherche de partenaires pour RP 2783577710

Pseudo : Giacomo Cornaro
Je fais de : [X] petit rp - [X] rp moyen [X] long rp
Je cherche : pas plus de 3 RPs (soyons raisonnables) mais j'ai rien contre des RPs à plusieurs (mais des RPs courts dans ce cas-là) si ça vous dit !
Je suis possédé par :Un médecin légiste nécrophile assassiné dans sa cellule dans les années 2000.
Le RP est-il crée ou pas : Les RPs sont pas encore créé mais j'ai des idées de contexte (notamment pour exploiter les joyeux défis d'Halloween qu'on nous propose Recherche de partenaires pour RP 4199080904) :
1) Un RP où quelqu'un ferait du rentre dedans à Gia (pour changer Recherche de partenaires pour RP 3920714634) parce que pour le coup, vu l'esprit qui habite Gia, il va pa faire du rentre dedans à un vivant.
1 bis) OU alors il faudrait qu'un vampire se dévoue pour laisse Gia lui faire du rentre dedans (je suis sure que le nécrophile en lui est curieux de savoir si coucher avec un vampire c'est très différent ou non de se faire un cadavre Recherche de partenaires pour RP 2500671755)
2) Est-ce que quelqu'un étant possédé par un pédophile ou un autre nécrophile est partant pour un RP ben dégeu sur leurs exploits sexuels (j'avoue c'est pas un RP pour tout le monde, mais c'est Halloween, faut se mettre dans l'état d'esprit Recherche de partenaires pour RP 3978381525)
3) Un médecin légiste n'en restant pas moins un scientifique, je vois bien l'esprit possédant le corps de Gia vouloir comprendre comment il s'est retrouver là (et surtout découvrir comment rester là aussi). Du coup, qui ça tente un RP enquête pour essayer d'en savoir plus ?

Bien sûr la 3) est compatible avec la 1), la 1bis), la 2) et en plus je reste ouverte aux propositions si vous avez d'autres idées Recherche de partenaires pour RP 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Recherche de partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP EmptyMer 24 Oct - 15:49

Citation :
2) Est-ce que quelqu'un étant possédé par un pédophile ou un autre nécrophile est partant pour un RP ben dégeu sur leurs exploits sexuels (j'avoue c'est pas un RP pour tout le monde, mais c'est Halloween, faut se mettre dans l'état d'esprit

@Giacomo Cornaro I'm your man Recherche de partenaires pour RP 2717197234
Sérieusement une conversation entre deux esprits nécrophiles ça me tente beaucoup si tu es partante Recherche de partenaires pour RP 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP EmptyMer 24 Oct - 16:35

@Giacomo Cornaro Je suis posédée par un pédophile qui a tué des enfants XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP EmptyJeu 25 Oct - 0:06

@Ezekiel Lightwood-Bane @Manhattan I. Fraser Un RP à trois ça vous tente du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Recherche de partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP EmptyJeu 25 Oct - 0:49

Pseudo : Morgan I. Ricci
Je fais de : [ x] petit rp - [ x] rp moyen [ ] long rp
Je cherche : 2/3
Je suis possédé par : Un geek timide et réservé, tué dans une affaire de gang dans les années 80 (ouais ça colle parfaitement à Morgan tiens Recherche de partenaires pour RP 4177170698 Recherche de partenaires pour RP 3072270985 )
Le RP est-il crée ou pas : Non, mais j'attends de voir avec le ou les personnes intéréssées Recherche de partenaires pour RP 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Recherche de partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP EmptyJeu 25 Oct - 1:43

@Giacomo Cornaro Deux nécrophiles, un pédophile ... dis donc ça va être géant Recherche de partenaires pour RP 3920714634 j'achète Recherche de partenaires pour RP 129189093
@Morgan I. Ricci Je peux te proposer l'un de mes deux personnages si tu veux I love you Ezekiel est possédé par le nécrophile et Calypso par le général japonais décédé lors de la 2éme guerre mondiale, dis-moi lequel t'inspire le plus Recherche de partenaires pour RP 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP EmptyJeu 25 Oct - 1:55

@Morgan I. Ricci Moi je veux bien avec Skye Morgan! je suis: "Une femme au foyer qui a été tuée par son époux dans les années 60".
Je peux te laisser le commencer? Recherche de partenaires pour RP 2783577710 On peut avoir une autre personne si jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP EmptyJeu 25 Oct - 2:18

Pseudo : Weyland Holt
Je fais de : [ XX] petit rp (300/400 mots) - [ ] rp moyen [ ] long rp
Je cherche : 1 ou deux autres personnes mise à part @A. Leila Shadow. Selon la cohérence du rp, il doit s'agir avant tout d'un loup de la meute de Leila.
Je suis possédé par : l'esprit qui a pris possession de votre corps (le sujet de dés est PAR ICI. )
Le RP est-il crée ou pas : oui! Dans cette maison hantée du thème The Shinning.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Recherche de partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP EmptyJeu 25 Oct - 9:23

@Ezekiel Lightwood-bane bah avec Calypso du coup si tu prévoit quelque chose avec Eze Recherche de partenaires pour RP 2783577710

@Skye Lovelace avec plaisir aussi ! Au pire on se fait un trtuc avec Calypso ? Entre un général japonais, un geek et une femme au foyer y'a de quoi s'faire un bon rp j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche de partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Recherche de partenaires pour RP

 Sujets similaires
-
» ☾ Recherche de partenaires rp
» partenaires 19/10
» ☾ Le listing de nos partenaires
» Demande de partenaires
» Demande partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: