RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Recherche de partenaires pour RP - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Recherche de partenaires pour RP - Page 2 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 2
Partagez

 Recherche de partenaires pour RP

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:50

Recherche de partenaires pour RP - Page 2 340617082 #modeskye.
Mais bien sur!! Recherche de partenaires pour RP - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Recherche de partenaires pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:29

Moi j'suis partante, faudrait juste voir avec @Ezekiel Lightwood-Bane pour Calypso et à la limite je peux m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Recherche de partenaires pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 0:34

J'ai toujours peur des rps à plusieurs mais allons y, pourquoi pas ^^
@Morgan I. Ricci @Weyland Holt
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Recherche de partenaires pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 9:16

@Ezekiel Lightwood-Bane si ça peut te rassuré, je peux en faire un avec toi et l'autre avec @Skye Lovelace c'est pas un soucis Recherche de partenaires pour RP - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:57

@Giacomo Cornaro & @EZEKIEL LIGHTWOOD-BANE J'embarque!! Ça va être top se rp.

Qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:29

Hello ^^

Pseudo : Cassandra Visconti
Je fais de : [ X] petit rp - [ ] rp moyen [ ] long rp
Je cherche : 1 à 2 partenaires
Je suis possédé par : Une jeune femme juive et militante, a été tuée à cause d'un homme lors de la 2éme guerre mondiale suite au régime nazi. Sa dernière phrase avant de mourir "je me vengerai de vous". Vous, les hommes.
Le RP est-il crée ou pas : non. Je dirai à voir avec ceux qui seraient intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:35

@Manhattan I. Fraser @Ezekiel Lightwood-Bane Désolée pour le temps de réponse, c'est un weekend chargé chez moi /PAN. Du Manie si tu veux commencer, ou Eze aussi, c'est comme vous le sentez. Sinon, je vais essayer de faire ça demain ou mardi Recherche de partenaires pour RP - Page 2 3308333368.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:14

@giacomo Cornaro Je dois répondre à Ivy et travailler mes cours demain. donc ça n'irait pas avant mercredi voir jeudi pour moi. donc c'est comme vous voulez, je peux le commencer, mais pas avant ces jours là.
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Recherche de partenaires pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:09

@Morgan I. Ricci Non non plus on est fous plus on rit o/ tant que je suis pas sur la touche tout me va Recherche de partenaires pour RP - Page 2 3920714634
@Manhattan I. Fraser @Giacomo Cornaro Je pourrai le commencer o/ par contre je vais essayer de privilégier les petits posts si vous ne voyez pas d'inconvénients Recherche de partenaires pour RP - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:57

@EZEKIEL LIGHTWOOD-BANE Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche de partenaires pour RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Recherche de partenaires pour RP

 Sujets similaires
-
» ☾ Recherche de partenaires rp
» partenaires 19/10
» ☾ Le listing de nos partenaires
» Demande de partenaires
» Demande partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: