RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Recherche de partenaires pour RP - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Recherche de partenaires pour RP - Page 3 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 2
Partagez

 Recherche de partenaires pour RP

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Recherche de partenaires pour RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 22:43

@Ezekiel Lightwood-Bane promis Recherche de partenaires pour RP - Page 3 4237285151 j'vais essayé de le commencé demain vu que je bosse pas si ça convient à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 1:15

@Morgan I. Ricci oui c'est parfait pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:33

@Ezekiel Lightwood-Bane @Manhattan I. Fraser Désolée pour le retard, j'étais sous Clara et j'ai pas reçu la notif de réponse dans ma messagerie mail --'. Du coup oui bien sûr, des petites réponses ça me va ! Du coup je te laisse commencer Eze ;).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 19:20

@Morgan I. Ricci Aucun problème I love you
@Giacomo Cornaro @Manhattan I. Fraser Perfecto ! je le fais demain sans plus tarder, je vous enverrai le lien par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Recherche de partenaires pour RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 11:09

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 14:37

@Ezekiel Lightwood-Bane C'est parfait Recherche de partenaires pour RP - Page 3 2783577710 J'essaye de répondre bientôt (aujourd'hui si j'arrive à me mettre dans l'état d'esprit du perso XD). Du coup je te taggue @Manhattan I. Fraser pour qu'elle voit aussi :P.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:46

@giacomo cornaro c'est bon! essaie de m'introduire XD et je rentrerai dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Recherche de partenaires pour RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:47

@Ezekiel Lightwood-Bane @Manhattan I. Fraser Voilà, répondu, tu peux venir Manie Recherche de partenaires pour RP - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche de partenaires pour RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour RP   Recherche de partenaires pour RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Recherche de partenaires pour RP

 Sujets similaires
-
» ☾ Recherche de partenaires rp
» partenaires 19/10
» ☾ Le listing de nos partenaires
» Demande de partenaires
» Demande partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: