RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (aglaé) liens  - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (aglaé) liens  - Page 3 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 (aglaé) liens

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 11:47

bien entendu ! tu peux me décrire ta demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
(aglaé) liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 11:53

ma petite ambrosia est ... prisonnière de la maison close d'Adonis depuis 5 ans. Son père l'a vendue à un proxénète quand elle avait 17 ans. Sa première fois, c'était un client, juste pour te donner une petite image. Elle se sent malheureuse, elle ne voit pas la lumière au bout du tunel... elle Veut partir, avoir sa vie pour elle... Ce qui va surement lui causer des ennuis... de gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
         

 (aglaé) liens

 Sujets similaires
-
» (aglaé) when the darkness comes
» MARIKETA ◊ les liens
» Joan >> Liens
» moment entre soeurs (aphrodite&aglaé)
» Pré-liens Gia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: