RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  pré-liens de Manhattan I. Fraser  [3/3](familiaux) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  pré-liens de Manhattan I. Fraser  [3/3](familiaux) 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

  pré-liens de Manhattan I. Fraser [3/3](familiaux)

         

Invité

Anonymous
Invité
 pré-liens de Manhattan I. Fraser  [3/3](familiaux) Empty
MessageSujet: pré-liens de Manhattan I. Fraser [3/3](familiaux)    pré-liens de Manhattan I. Fraser  [3/3](familiaux) EmptySam 13 Oct - 17:15


Au choix Fraser
« Petite citation du personnage machin »

Histoire de sa vie : Tu es né dans une ville d'écosse au choix. Tu avais 18 ans quand tu es déménager sur l'île de Skye avec ton grand-frère. Une meute s'y trouvait déjà et vous vous êtes intégrés. Toute la famille Fraser en faisait partie. Lorsque tu as eu 29 ans, tu es parti pour Rome. Tu as décidé d'accompagné ton frère. C'est à Rome que tu as trouvé ta femme, une humaine. Tu étais le premier de la famille à t'accoupler avec une humaine. (Libre à toi d'avoir des enfants ou pas.) Lorsque la guerre à éclaté 5 ans plus tard, tu t'es battut aux côtés de Calum (ton frère) et de sa femme. Sa femme a péri. Aujourd'hui tu en veux aux néphilims, car ta femme a périe lors de l'épidémie de l'année dernière. Elle est décédée dans tes bras. Seulement, tu ne veux pas faire du clivage... tu ne veux pas détester une race entière... donc tu as des amis qui sont néphilims, mais tu es discret par rapport à cela.


Tes attentes : Alors merci beaucoup de t'arrêter sur mes petits pré-liens. J'espère qu'ils te plairont. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas demandante et plusieurs choses sont modifiables à tes besoins!   pré-liens de Manhattan I. Fraser  [3/3](familiaux) 2783577710   pré-liens de Manhattan I. Fraser  [3/3](familiaux) 2783577710 Prénoms et noms : tout à fait libre de choisir le prénom, mais Fraser n'est pas négociable. Âge: 38 ans environ. Avatars : Manhattan est rousse, donc vous pouvez choisir des avatars roux, blond ou brun... Mais si tu choisis un avatar aux cheveux bruns, essayes d'avoir les yeux clairs svp. pour ce qui est de l'Oncle j'avais sam Heugan dans la tête... c'est une idée. Présence: Je demande un minium de réponse, donc 1 fois par semaine ou 2 semaines si vraiment vous êtes dans l'impossibilité. référence: Ma fiche!





NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Manhattan I. Fraser

Oncle : Depuis que son père a changé de meute et a rejoint la meute de Leila, qui déteste les néphilims, Manhattan habite avec toi. Elle ne les aime pas particulièrement le néphilims, mais elle ne veut pas que l'on décide qui elle peut fréquenter. Vous vous entendez bien tous les deux et elle sait que tu seras toujours là pour elle. Elle ne prend pas de place et parfois elle dort même dans sa cabane dans les arbres. Tu ne lui en demande pas trop et tu lui fais confiance.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 pré-liens de Manhattan I. Fraser  [3/3](familiaux) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de Manhattan I. Fraser [3/3](familiaux)    pré-liens de Manhattan I. Fraser  [3/3](familiaux) EmptySam 13 Oct - 17:40


Masson et Cole Fraser
« Petite citation du personnage machin »

Histoire de sa vie : Masson et Cole sont nés sur l'île de Skye deux ans après leur soeur Manhattan. Ils ont toujours été les enfants turbulants de la famille. Les jumeaux de l'enfer... Des conneries, ils en ont fait que ce soit au primaire, au secondaire et dans leur vie de tous les jours. Ils ont quitté l'île à l'âge de 10 ans. Depuis la guerre d'il y a 4 ans, Ils sont comme leur père, ils n'aiment pas les néphilims, en fait, ils les détestent. Ils surveillent leur soeur qui se fiche un peu de fréquenter les autres créatures ou races. Ils ont perdu leur mère lors de cette guerre et cela les a beaucoup affecté. Leur personnalité a changé du tout au tout. Néanmoins, l'un des deux est plus un suiveur et l'autre le leader.


Tes attentes : Alors merci beaucoup de t'arrêter sur mes petits pré-liens. J'espère qu'ils te plairont. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas demandante et plusieurs choses sont modifiables à tes besoins!   pré-liens de Manhattan I. Fraser  [3/3](familiaux) 2783577710   pré-liens de Manhattan I. Fraser  [3/3](familiaux) 2783577710 Prénoms et noms :Masson et Cole sont cités dans ma fiche, mais c'est négociable, mais Fraser n'est pas négociable. Âge: 19 ans. Avatars : Manhattan est rousse, donc vous pouvez choisir des avatars roux, blond ou brun... Mais si tu choisis un avatar aux cheveux bruns, essayes d'avoir les yeux clairs svp. Présence: Je demande un minium de réponse, donc 1 fois par semaine ou 2 semaines si vraiment vous êtes dans l'impossibilité. référence: Ma fiche!


NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Manhattan I. Fraser

Grande soeur : Elle vous a toujours protégé... Que ce soit à l'école, lorsque vous faisiez des bêtises ou encore à la maison... Lors de l'attaque il y a 4 ans, elle aurait donné sa vie pour vous. En effet, elle s'est jeté devant le néhilim qui vous menaçait et elle a pris le coup de lame qui vous était destiné. Depuis, certes elle vous protège, mais vous êtes des grands garçons... elle n'essaie pas de reprendre la place de votre mère. Elle n'habites plus sous le toit paternel et cela vous choque un peu. Surtout que vous savez, qu'elle ne veut pas détester les néphilims autant que vous le souhaitez. qu'adviendra-t-il de la fratrie?
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
         

  pré-liens de Manhattan I. Fraser [3/3](familiaux)

 Sujets similaires
-
» Manhattan Fraser - (0187) 450-819
» les liens d'une louve (Manhattan)
» Ralentissement de Manhattan
» avatars pour Manhattan
» Ralentissement de Manhattan/Ambrosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: