RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 3308333368
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances Empty
MessageSujet: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances EmptySam 24 Nov - 21:38


Joan Marino

« Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.»


Nom Marino, nom réputé parmi la classe militaire, de génération en génération

Prénoms Joan, prénom plus masculin que féminin, fille d’un homme qui souhaitait des fils, mais n’obtint que des filles.

Date & lieu de naissance 21 janvier 1983, à Palerme, Sicile

Âge 35 années d’errance

Origines Sicilienne

Statut sentimentale En couple avec non pas un, mais deux hommes.

Orientation sexuelle Son coeur ne bat et son corps ne vibre que pour les hommes

Métier Division informations de la Brigade nocturne, bras-droit de Giacomo Cornaro

Homines
Pseudo/nom Nova

Comment as-tu connu le forum? Je sais plus, ça fait un moment qu’il est dans mes favoris

Comment le trouves-tu Superbe au premier coup d’oeil, j’ai hâte de découvrir la suite et jouer parmi vous

Fréquence de connexion Régulièrement

Ton âge le quart de siècle dépassé je le crains

Multicompte? Nope

Avatar choisi scarlett johansson

Codes à remplir
Code:
<pris>scarlett johansson</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u128">▲</a> joan marino
Code:
<i>Marino </i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ?
17 ans et pleinement en mesure d’avoir sa propre opinion, elle était fascinée et horrifiée à la fois de découvrir leur existence, mais surtout la manière dont ils sont dévoilés. Volontairement ou non, ce n’était pas la bonne pour s’attirer la sympathie de ses congénères. Ils ont été un sujet de conversation autant passionné que révolté au sein de sa famille, des débats animés ont ainsi divisés les membres. Une chose est sûre, elle s’est fait son propre avis sur le sujet, ni influencé par la presse, ni par son entourage, et elle l’a fait en allant à leur rencontre.

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ?
La seule chose qui a changé, c’est leur coming out, représentent-ils davantage un danger qu’auparavant ? Pas plus que les humains. Si ce n’est à travers leurs capacités hors norme, mais l’humain a inventé des armes bien avant cette révélation alors elle dirait que les forces sont à égalité. De par son expérience professionnelle, Joan sait que la cruauté n’est pas réservée qu’aux créatures obscurs, ni aux néphilims. Qu’importe les origines, le monde a besoin d’ordre et c’est pourquoi elle s’est engagée dans la brigade nocturne.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ?
Elle serait bien incapable d’expliquer pourquoi elle a été épargnée par la maladie, alors que sa soeur y a succombé. Toujours incapable d’avoir des réponses quant à l’apparition et la disparition aussi soudaine de cette épidémie meurtrière, les coupables tout désignés sont les néphilims, mais là encore son avis est assez réservé, pourquoi s’arrêter ? S’ils sont bien responsable de ce fléau, ils ont alors besoin que de cette arme pour exterminer les obscurs. Il y a peu de choses qui terrifient vraiment la blonde, mais cette maladie en fait bien parti, cette peur sournoise de perdre les êtres qui lui sont chers. Elle n'oublie pas et elle poursuit ses recherches, c'est son travail après tout.

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi?
Joan est loyale à la Brigade nocturne et à la politique en place, de ce fait elle ne cautionne aucune autre organisation, pas plus que l’intolérance dont ils font preuve pour la plupart, d’autant qu’ils se battent contre quelque chose dont ils ne peuvent absolument rien, ils sont là, c’est tout. Elle les garde tous à l’oeil, ou plutôt à porter d’oreilles, au même titre que les obscurs, les néphilims et les humains. Mais qu’ils s’avisent de s’en prendre à Landon ou Wayland et c’est une déclaration de guerre et ses conséquences qu’ils ne verront pas venir.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? :
Vivre au jour le jour était son adage, quand on sait que l’on peut trépasser à n’importe quel moment dans son ancien métier, ou que personne ne viendra vous chercher si vous échouez, on profite de chaque instant où le coeur bat. Aujourd’hui c’est encore d’actualité, mais elle n’est plus seule et chaque moment passer auprès d’eux ne fait que renforcer ce besoin que cela ne s’arrête jamais, plus le temps passe, plus ils lui sont indispensables. Les perdre, ou qu’ils la quittent, est sa plus grande crainte, se retrouver seule avec un coeur brisé, elle se demande si elle serait assez forte pour y survivre.





Dernière édition par Joan Marino le Lun 26 Nov - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances EmptySam 24 Nov - 21:39


NOS FABULAM NARRAT
« La loi est dure, mais c’est la loi»


Son enfance n’a pas été de tout repos, deuxième fille d’un père colonel et d’une mère médecin militaire, le premier désirait tellement un fils qu’ils ont conçu 5 enfants, toutes des filles. On ne peut pas dire qu’il n’était pas complètement fou de ses filles, dès qu’il le pouvait, il leur consacrait tout son temps et les élevait pour être fortes. Il leur a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à castagner s’il le fallait, leur apprenant les bases de l’auto-défense, ce qui lui a valu quantité de convocations à l’école… Mais il était aussi très souvent absent, ce qui a forgé l’indépendance des jeunes filles tandis que leur mère avait assez d’amour pour toutes. De fait, les jeunes Marino n’ont manqué de rien et certainement pas d’une éducation disciplinée, et encore moins de présence masculine puisque leurs oncles étaient aussi stricts que leur père.

Les deux soeurs aînées ont eu très tôt des responsabilités lorsque leur mère est tombée malade, victime d’un cancer généralisé, une épreuve qui aura duré 2 années jusqu’à ce qu’elle succombe. Elles sont restées fortes, pour leurs petites soeurs, et la douleur a été si vive que Joan s’est refermée sur elle même pour pouvoir prendre soin d’elles, faisant passer leur bien être avant le sien. Leur père était rentré à la maison, acceptant un travail de bureau pour les élever et ce fut le début d’une relation conflictuelle entre Joan et son père.

Dès qu’elle l’a pu, elle s’était engagée dans l’armée, poursuivant le chemin tout tracé des Marino depuis des générations. Joan ne s’imaginait pas faire carrière ailleurs, elle était assez forte physiquement et moralement pour supporter les horreurs de la guerre, pourtant, toutes les batteries de tests qu’elle a passé ont révélé quelque chose qu’elle ne soupçonnait pas. Ils sont venus à elle, l’Agence d'informations et de sécurité extérieure, voyant en elle une potentielle recrue, se laissant totalement guidée Joan a accepté. Et ce fut le début de l’enfer. Joan était douée, capable de se fondre dans la masse, d'interpréter n’importe quel personnalité, mais surtout prête à tout pour protéger sa nation, y compris être coupable des pires horreurs, agissant dans l’ombre. Pendant 10 années, elle n’a jamais échoué, dotée d’une détermination sans failles, jusqu’à ce qu’elle soit prise, trahie par son propre équipier.

Elle serait morte, si son père n’avait pas remué ciel et terre pour la retrouver et la ramener à la maison, en Sicile. Joan a eu à faire à ce que l’être humain était capable, une cruauté innommable, il lui a fallu quelques mois pour panser ses blessures et s’en remettre, posant sa démission, elle s’engage dans une autre cause. La Brigade Nocturne. Elle passe les deux années de formations aisément, relevant chaque épreuve sans trop de difficulté, et c’est sans surprise qu’ils l’affectent dans la division informations. Sous les ordres de Giacomo qui s’amuse rapidement à la surnommer Falco, ce qui amuse moyennement la jeune femme, il faut dire qu’elle prend son travail très au sérieux, en plus d’être compétente, et c’est sans doute pour ça qu’il l’a choisi comme bras droit.

Vous savez ce qu’on dit sur les tatouages ? Il suffit d’un seul pour avoir envie d’un autre, et encore un autre. C’est vrai pour Joan, son premier tatouage est celui de la Brigade, quand elle a formulé le souhait d’en faire un second, on lui a parlé d’une fée. Elle est loin de se douter que le fée qui lui transperçait la peau de son aiguille allait bouleverser son existence lorsqu’il l’a invité et qu’elle s’est vu accepter. Elle a fini par lui donner sa confiance, puis son coeur. L’amour, elle n’avait jamais connu cela auparavant et ça la perturbe encore, parfois, surtout lorsqu’il met des mots sur ce qu’elle ignore elle-même sur ses sentiments. Comme le fait d’en aimer un autre, comme le fait d’accepter cette personne dans leur vie, inconditionnellement. Landon et Weyland partagent sa vie, son quotidien, elle qui ne jurait que par la solitude, se retrouve avec 2 hommes dans sa vie et elle serait incapable aujourd’hui de s’en séparer.



Dernière édition par Joan Marino le Lun 26 Nov - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances EmptySam 24 Nov - 22:33

Bienvenue Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 2783577710 Bon choix de scénario et que dire de Scarlett Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 2402864827
J'passerais pour un lien, Nahan est avocat pour la BN ils seront sans doute amenés à se croiser xD bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances EmptySam 24 Nov - 23:42

Bienvenue ma jolie parmi nous!

Tu feras certainement une heureuse (un heureux ici) et j'espère que tu t'amuseras parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances EmptyDim 25 Nov - 1:31

Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 1190007124 Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 3308333368 Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 355684133 Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 2521561984 Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 2588937300 T'ES BELLE MA FALCO!! Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 1088066429 merci encore de tenter le scénario, et bienvenue parmi nous!! Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances EmptyDim 25 Nov - 1:41

Bienvenue Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 1885915130
Super choix de scénario, j'suis fan Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 226317258
Bon courage pour ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances EmptyDim 25 Nov - 8:58

Quel scénario Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 1884892681
Bienvenue sur DAN en tout cas et bon courage pour cette fiche Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 1885437807
Je passerais te voir avec ma Luna qui fait partie de la BN, mais dans la division des combats elle Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances EmptyDim 25 Nov - 12:29

Bienvenue Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 3308333368
Scarlett Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 2465099045
Bon courage pour ta fiche Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances EmptyDim 25 Nov - 19:58

Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 3147535680 Merci tout le monde Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 340617082 J'ai hâte de me lier avec vous, de rp itoutitout Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances EmptyDim 25 Nov - 20:08

Quel beau scénario tu as choisi là Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 4237285151 Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 4237285151

J'ai hâte de trouver des liens avec toi Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 741078467 En tout cas, bienvenue sur DAN Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 2551816847 Tu verras on ne mord pas, d'ailleurs, j'aime déjà ce que je lis et si tu as des questions, le staff est là pour t'aider Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 55509140 Officiellement tu as 7 jours pour ta fiche, mais un délai est accordé à ceux dans le besoin Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances 741078467

Allez courage pour la fin BB ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances

 Sujets similaires
-
» Joan >> Liens
» JOAN – (0187) 759-003
» Mission de Giacomo, Weyland et Joan
» COMBAT 06/12
» ☾ Les missions de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: