RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:30

Merci Olympe Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 1885437807 Je devrai pouvoir me mettre à la partie histoire demain Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:52

BIENVENUE officiellement Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 3308333368
Désolée, j'ai mis un peu de temps, mais je tenais à te saluer avec le compte de Giacomo et pas mon DC Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 3920714634. Puis je t'ai déjà MPotter, d'ailleurs tu sais où me trouver si besoin Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 718761031. En tout cas j'adore ce que je lis Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 4237285151 Hâte de lire l'histoire de Joan du coup Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 2783577710

Courage pour la suite Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 3403380747 :kissou Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:40

Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 1190007124 Je passe ici pour valider de mon côté, t'es encore plus que parfaite ma Falco!! Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 1088066429
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 1:17


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que ta fiche est un régal, c'était même à regret que je suis arrivé à la fin, j'ai hâte de te voir RP. D'ailleurs je prononce Rouan dans ma tête, mais j'imagine queç a se prononce Johan ? Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 3920714634. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Aryanne, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations (uniquement nephilims obscures et créatures obscures & humains)
Listing des organisations (uniquement humains)
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide humains

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances   Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances

 Sujets similaires
-
» Joan >> Liens
» JOAN – (0187) 759-003
» Mission de Giacomo, Weyland et Joan
» COMBAT 06/12
» Combat 09/2018 MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: