RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Journal de Giacomo Cornaro ¤ Compte-rendu d'entrainement  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Journal de Giacomo Cornaro ¤ Compte-rendu d'entrainement  3308333368
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Journal de Giacomo Cornaro ¤ Compte-rendu d'entrainement

         

Invité

Anonymous
Invité
Journal de Giacomo Cornaro ¤ Compte-rendu d'entrainement  Empty
MessageSujet: Journal de Giacomo Cornaro ¤ Compte-rendu d'entrainement    Journal de Giacomo Cornaro ¤ Compte-rendu d'entrainement  EmptyMar 18 Déc - 0:35



Journal d'entraînement


Nom du sujet : Petit tête (VO : Corticibus)
Espèce : non-identifié - AGM (animal génétiquement (magiquement ?) modifié)
Âge : inconnu
Mensurations : (à mesurer plus tard)
Apparence : Ressemblance très forte à un chat, fourrure bleu fluo ("électrique" parait-il), photo en pièce jointe
Capacités : Pouvoir d'invisibilité actif pendant quelques minutes (temps exact à déterminer)
Évaluation psychologique : tendance à l'insubordination, désobéissant, bruyant, aime monopoliser l'attention, irrespectueux, calculateur, patient, peu sociable
Autres : Il aboie comme un labrador, aucun miaulement jusqu'à présent, ronronne par contre (surtout après avoir saccagé mon appartement)


Objectifs :
- détermination de la durée de son invisibilité
- obtenir de lui qu'il obéisse à des ordres simples (ex : utilisation de la litière bordel !)
- tests pour déterminer s'il peut rendre invisible les objets qu'ils portent (a priori oui, comme son collier), et ce jusqu'à quelle taille


Pièce Jointe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Journal de Giacomo Cornaro ¤ Compte-rendu d'entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Giacomo Cornaro ¤ Compte-rendu d'entrainement    Journal de Giacomo Cornaro ¤ Compte-rendu d'entrainement  EmptyMar 18 Déc - 0:50



Jour 5
(Non je n'ai pas posté les jours 1, 2, 3 et 4, pas eu le temps)

Le sujet n'a aucune conception de l'espace privé, de la propreté ou autre notion nécessaire à la cohabitation avec un autre être vivant. Je n'ai eu aucune réponse satisfaisante de sa part à des commandements simples (ex : "Ferme-là", Casse-toi", "Va pisser dans la litière, saloperie"). Les tentatives de répression de ma part n'ont pas eu les résultats escomptés : il a détruit ma cuisine quand j'ai refusé de le nourrir tant qu'il ne se serait pas assis dans la litière, il a réussi à s'échappé de la salle de bain, après avoir bouché les toilettes, quand je l'y ai enfermé, et aboie en plein de milieu de la nuit quand je ne lui gratte pas derrière les oreilles dès qu'il en a envie (j'ai pas encore trouvé de muselière pour chat). S'il pouvait pas se rendre invisible, je l'aurais refourgué à quelqu'un d'autre. Bon c'est devenu trop silencieux, faut que j'aille vérifier ce qu'il fout. Et trouver un.e pet-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Journal de Giacomo Cornaro ¤ Compte-rendu d'entrainement

 Sujets similaires
-
» pré-liens de Giacomo Cornaro [5/6]
» pré-liens de Giacomo Cornaro [2/4]
» Giacomo Cornaro – (0187) 982-534
» Absence de Giacomo Cornaro et Clara Giandova
» phillipo cornaro - thousand below

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: