RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory

         

Invité

Anonymous
Invité
(gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory Empty
MessageSujet: (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory   (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory EmptyJeu 20 Déc - 20:15


Gabriele Michael De Santi

« Victory is always possible for the person who refuses to stop fighting »


Nom Sang bleu, sang qu'il vénère comme un diable. Les De Santi étaient tout pour Rome et les Nephilims. Ils étaient à la tête de l'institut de Rome, ils étaient ceux qui auraient dû les protéger. Aujourd'hui, il aspire à être de ceux qui vont les délivrer du règne des créatures obscures et reprendre la couronne. Rome, c'est leur royaume.

Prénoms Les anges ont sans doute touché le berceau de cette famille, venu au monde le second, on l'a appelé Gabriele, on lui a donné par la suite le prénom de son oncle Michael. Prénom qu'il porte avec une fierté capable de faire rougir un paon.

Date & lieu de naissance Il est né à Rome celui-là, il a toujours vécu dans cette ville à dire vrai. Mais il n'est pas le premier né, au contraire, avant lui, en cette journée du 15 août 1988, il y avait son frère Pinocchio, puis lui et enfin leur soeur. Des triplés, il n'y avait pas à dire, l'Ange était avec les De Santi ce jour-là.

Âge La rondeur de l'âge, on voit bien à cette fossette sur son visage qu'il en a fini des belles années, désormais, il a 30 ans. Trente ans pourraient être un beau chiffre pour un Nephilim tant ils ne vivent pas vieux en général, et Gabriele, il a bien envie de voir son compteur grimper afin de dépasser les on-dit le plus longtemps possible.

Origines Il est italien avant toute chose, ce qui reste des racines des De Santi vient sans doute d'Amérique, mais qui sait, pour lui, il n'y a que sa nationalité qui importe. Le reste c'est des conneries.

Statut sentimentale Malgré les remontrances de ses parents, Gabriele reste quelqu'un de volage et de célibataire, il est totalement conscient du fait qu'il doit perpétuer la race, le nom au même titre que son frère. Mais il n'est pas prêt à avoir une femme quand il voit ce qui arrivé à celle du parabatai de Pinocchio. Il n'est pas prêt à s'attacher pour perdre ce qu'il pourrait construire.

Orientation sexuelle Il est comme son triplé, il y des choses qui sont arrêtées en lui, mais il est allé mangé de ce pain-là une fois pour se dire que c'était juste les femmes qui pouvaient satisfaire son plaisir, rien d'autre.

Rôle dans la rébellion Plusieurs casquettes, voilà ce qu'il est le petit De Santi. Il a travaillé trop dur pour ne pas obtenir ce poste convoité. Chef de l'équipe de chasse à seulement trente ans, il offre également ses services à l'équipe de renseignements comme assistant. Le fait de sortir souvent et de chasser, on apprend beaucoup plus de choses que via Internet.

Camps Il vit comme un rat depuis bien trop longtemps. Gabriele est un Nephilim, un rebelle, il veut récupérer le trône de Rome pris par des créatures qui n'y ont pas leur place. Et pour ça, il remuera plus que la terre et le ciel.

Faiblesses/points forts
Débrouillard  Négociateur Observateur
Désorganisé Impatient Têtu

Parabataï Beaucoup avaient voulu croire que ça serait avec sa soeur triplée que Gabriele voudrait se lier, à l'instar de son frère qui avait choisi un Herondale. Cependant, son choix se porta vite sur une autre femme que sa soeur. Saphhira Grimaldi, la seconde enfant d'Alessio. Il noua un lien qui était bien plus profond. À dix-huit ans, il a reçu la rune, cette rune qu'il porte fièrement, tout comme la jeune brune. Placé sur leur avant-bras gauche, cette rune, c'est tout ce que Gabriele possède après sa famille.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Dezaia aka Cloée

Comment as-tu connu le forum? J'ai aidé à la création ♥️

Comment le trouves-tu Il est beau le foromo !

Fréquence de connexion Quotidienne

Ton âge 24 ans mes braves gens

Multicompte? Olympe la sorcière et Adonis le mafieux

Avatar choisi Gaspard fucking badass de ma vie Ulliel

Codes à remplir
Code:
<pris>Gaspard Ulliel</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u134">▲</a> Gabriele De Santi
Code:
<i>De Santi </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? :
C'était véritablement compliqué à douze ans de comprendre que la guerre était aux portes de Rome. Les De Santi, comme Gabriele, savaient parfaitement ce que ça voulait dire ce genre de révélation. Alors, il n'a pas été écarté, il a été mis au courant comme les enfants les plus âgés présents à l'institut. Des jours sombres s'annonçaient, mais Gabriele n'a pas douté du tout. Il pensait réellement que cela pourrait bien se passer, que tout pourrait rester comme avant, une chose est certaine, c'est qu'il avait tord. Véritablement tord, puisque trois ans après cela, Alicante, la Citadelle et la Cité des Os tombaient sous les attaques des créatures et sa famille... Elle perdait cet institut qu'il était censé reprendre lors du retrait de ses parents.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  :
Évidemment que comme tous les De Santi en âge de le faire, Gabriele s'est battu pour protéger la cité de verre. Chose qu'il n'a pas réussi à faire malgré l'aide de ses triplés et de Sapphira. Même ses parents ont concédé la victoire aux créatures pour sauver les leurs. C'était bien trop pour lui. Il a été totalement abattu de perdre son second lieu de vie, de perdre des amis, des soeurs, des frères. C'était douloureux, mais c'est ce qui fait qu'aujourd'hui, il a envie de se battre, qu'il a toujours eu envie de se battre pour les venger, parce qu'il a cette rage dans le coeur. Et elle n'est pas prête de sortir cette haine, pas tant que Rome sera gouverné par les créatures obscures et qu'il n'aura pas récupéré son trône.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? :
Gabriele, il a été capturé lors du premier mois de l'épidémie. En tant que chasseur de démons, il était véritablement dehors, il devait faire attention, mais sa chasse, elle s'est mal passée. Si Saphhira a eu le temps de fuir, c'est bien parce que Gabriele s'est sacrifié pour la sauver. Sa parabatai, il ne voulait pas qu'elle souffre. Alors pendant 8 mois, il a souffert à sa place. Les expériences, les tortures, il les a subies alors que les Nephilims n'ont pas du tout lancé cette épidémie. Évidemment, en juillet, il a été sauvé par un groupe de Nephilims venu les chercher à la Brigade Nocturne. Gabriele il en est ressorti avec des cicatrices sur tout le corps, des runes parfois retirées pour la douleur. Il a encore des attitudes psychotiques, les gestes violents émanent de lui comme pour sortir la peur qui l'habite encore la nuit et parfois les journées. Gabriele, il est totalement paumé depuis sont retour...

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? :
Il a toujours été volontaire pour tout. Toujours Gabriele a pu être dans les équipes de chasse de l'Institut avant 2003, puis après lorsqu'il se cachait dans les souterrains. Ce n'est pas un comble pour le chasseur d'ombre. Il est véritablement doué avec un arc et des flèches, c'est une arme qu'il apprécie, tout comme son poignard séraphique accroché à son flanc. Depuis qu'il est revenu et suite au décès de l'ancien responsable des chasses, il est chef de cette section, en plus d'assister les gens du renseignement. Sur le terrain, on apprend énormément de choses, alors Gabriele, il se sert de ce qu'il apprend, même si le stress post-traumatique le rend moins efficace depuis qu'il est revenu.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? :
L'avenir est sombre. Gabriele le sait, il voit une lueur d'espoir un peu partout, mais il n'est pas dupe, le futur est nébuleux à vrai dire, il ne sait pas s'il verra la fin de la guerre, il est épuisé psychiquement de se battre pour n'avoir que des miettes. Alors Gabriele, des fois, il s'imagine ce que ça ferait d'être un humain et de vivre sans rune, dans la quiétude et dans la paix loin d'une guerre qu'il ne maitrise plus. Parfois il se dit qu'il ne pourrait pas faire autre chose que ce qu'il fait. En fait, il hésite, il ne voit pas de futur, pas de femme, ni d'enfants, Gabriele, il se voit seul, ce qu'il ne voit pas c'est qu'il a Saphhira. Et qu'elle pourrait être son tout, dans toute l'illégalité de leurs lois.





Dernière édition par Gabriele De Santi le Sam 22 Déc - 22:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory Empty
MessageSujet: Re: (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory   (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory EmptyJeu 20 Déc - 20:17


NOS FABULAM NARRAT
« I like Morning, maybe not... »


Il grogne quand elle passe le peigne un peu trop fort sur ses cheveux. « Arrête de bouger Gabi… » Dit-elle murmurant comme pour ne pas le choquer. En vérité, il avait un mal de chien Gabriele, parce que Saphhira était douce au possible, mais il était encore trop sensible des douleurs qu’il eût subi lors de son enfermement. Il avait été un rat de laboratoire durant huit mois, on l’avait torturé pour tenter de le faire parler sur les agissements de ses pairs et pourtant, il était là désormais, entre les mains de sa parabatai pour le coiffer et l’habituer à redevenir le centre de l’attention. « Ça fait mal Hira… » Dit-il en passant une main sur son visage. Il n’était pas prêt à subir cette petite fête pour son retour à la maison. Même les autres personnes détenues avec lui… Elles devaient être dans le même état. Perdues… Réservées. Et pourtant, Gabriele allait devoir se montrer en spectacle ce soir. « Tu verras tout ira bien… » Il ne le pensait pas. En fait, il n’arrivait pas à penser à autre chose que la fatalité de la situation. Un clown qu’on allait féliciter de ne pas les avoir trahis ou bien de ne pas être mort. « Je ne crois pas Hira… Je ne suis pas un petit chien de cirque. » Même Pinocchio, Valentina, Achille et Marina étaient de son avis, ça se lissait dans leurs yeux alors que ce n’était pas du goût de David et Angela, le fils était revenu en vie, c’était ce qui comptait.
Pourtant, il vient prendre sa tête entre ses mains. Sa vie à quoi elle pouvait bien se résumer ? Hormis une moitié de vie de fuite, l’autre moitié à apprendre à être un Chasseur d’ombre parfait. Lui, il n’était déjà pas comme les autres. Fils de David et Angela De Santi, il est un cousin de Lightwood quoiqu’on puisse en dire de par sa mère. Fils pas véritablement prodigue, il y a son frère avant lui, il y a Pinocchio. Puis après lui, y a Valentina. C’était juste de quelques minutes, mais il est l’enfant du milieu, le second fils. Après eux, après les triplés, il y eut deux autres enfants, Achille, puis Marina. Et la famille était complète. En vérité Gabriele était sans doute le moins ouvert des trois, le plus terre-à-terre quand Valentina est la créative et Pinocchio le sauvage. Sa vie, il l’a passé dans les rues animées de Rome, toujours entre l’institut et Alicante quand il suivait ses parents… parfois. En fait, Gabriele n’était pas vraiment le fils à papa ou à maman, tout comme les autres hommes de cette famille. En fait, c’est sa rencontre avec Saphhira Grimaldi l’a sans doute aidé à faire la part des choses. Elle avait cette ferveur envers sa famille, et ça l’a contaminé… Énormément même.
« Gabi, arrête d’y penser. » Lui dit Saphhira en caressant sa nuque pour le ramener à la réalité. Il observe enfin son visage dans un miroir. Huit mois de captivité, ses cheveux étaient plus longs. Elle l’avait aidé à raser sa barbe, mais également panser des plaies visibles sur son visage. Des coupures, des hématomes… Il en avait un énorme sur la clavicule, pourtant, il reporte l’azur de ses yeux sur le regard de la Grimaldi qu’il voit dans le miroir. « Hira, tu te souviens des tests ? » « Tout le monde pensait que tu allais les faire avec Tina, forcement que je m’en souviens, ta sœur doit encore m’en vouloir… » Dit-elle en riant alors qu’elle tresse une mèche de cheveux châtain sur sa tempe en souriant dans le vide. Gabriele, il la connait bien et il sent finalement cette petite émotion traverser sa chaire et son esprit. Elle est nostalgique, mais heureuse.
Saphhira, c’est la seconde enfant de la famille Grimaldi, une fille. Une autre seconde enfant, comme lui. Du même âge, ils se sont souvent entrainés à trois avec Valentina, quand Pinochhio préférait s’entrainer avec le Herondale. Alors Gabriele, il a été le partenaire des deux jeunes femmes. Longtemps on aurait pu croire que c’était les deux filles qui pourraient se lier ou alors que ce soit Gabriele et Valentina, en bon triplé, qui pourraient obtenir la rune de parabatai. Cependant, il a défrayé la chronique en choisissant de passer sa première épreuve avec Saphhira. Évidemment, Valentina en a voulu à son frère, mais il fallut un an, dans la plus grande illégalité aux vues des tensions politiques en 2006. C’était étrange de devoir tendre l’avant-bras pour recevoir une rune qui changerait leurs liens à jamais. En vérité, peut-être qu’il aurait dû choisir Valentina, car c’était parfois difficile de choisir entre elle et sa sœur, ou même elle et sa famille quand le choix s’est imposé en mission. Gabriele, il savait que sa vie dépendait d’elle, que son existence tournerait autour de Saphhira pour éviter de sentir une émotion pire que la mort chaque jour du reste de sa vie, si elle venait à disparaître.
Le De Santi grimace une nouvelle fois quand elle joint les deux tresses à l’arrière de son crâne. Hira, elle se stoppe tout de suite en sentant la sensation de douleur la traverser. C’était comme ça qu’elle avait vécu durant huit mois. Parfois clouée au lit à case de la douleur sans nom qu’elle ressentait. Mais cette douleur la rassurait, la ressentir, ça voulait dire qu’il était en vie. « Je suis désolé Saphhira… » Dit-il en baissant les yeux sur ses mains abimer par la détention. Il ne se sentait pas assez fort, plus assez fort désormais, pourtant, lorsqu’il partait en chasse, il était plus que déchaîné, comme si le diable le possédait… C’est pour ça qu’on lui donnait des responsabilités, ça lui permettait d’oublier qu’il n’avait été qu’une poupée de chiffon. «  Arrête… Arrête avec ça Gabriele. » Ils ne s’appelaient que par leurs prénoms lors des moments les plus graves de leurs vies, comme lors qu’à quinze ans, ils ont dû fuir Alicante lors de sa prise. Sauver leurs vies, retourner à Rome en compagnie des Grimaldi, du Herondale de Pinocchio et du reste de la famille. L’épreuve était compliquée. « Ce n’est pas de ta faute… Gab— … » Alors qu’il se redresse et qu’il envoie valser ce qui trône sur la commode, dans un cri de rage. Psychose qui lui fait du mal, il voit les ombres, il entend les murmures de ces créatures ou de ces traitres qui mettaient un point d’honneur à le torturer chaque jour durant huit mois. « ARRÊTE DE MENTIR ! JE SAIS ! J’AI SENTI TOUTE LA PEUR QUE TU AS RESSENTIE ! ÇA FAIT MAL HIRA ! TROP MAL ! » Il est debout, bien plus énervé qu’il ne le voulait, cette souffrance qu’il avait ressentie, cette souffrance qui l’a fait tenir pour rentrer à la maison, car il savait qu’il ne pouvait pas la laisser là…
Cette nuit de chasse, il s’en souvenait encore. Il était avec Saphhira et un autre duo, il ne sait plus véritablement qui. Car il ne se souvient que tout se soit passé très vite. Sur les traces d’un démon, arc à la main, son carquois ne faisait pas de bruit et malgré les runes de dissimulation et toutes les autres précautions. Les démons étaient proches et ils leur étaient tombés dessus. Si rapidement, le duo qui les accompagnait a été tué, Gabriele il avait été mis en difficulté à cause de son arme à distance. Il avait hurlé à Hira des ordres pour la forcer à partir. Si elle n’avait pas voulu, il s’en fichait. Il l’avait attrapé par le poignet pour la tirer à sa suite. Elle avait trébuché, il ne sait plus comment, mais il s’est jeté sur le sol pour la protéger d’un dard empoisonné. Cours. Lui avait-il dit, ça n’attendait pas de réponses, pas d’objection. Et elle l’avait compris, comme elle le comprenait toujours. L’épidémie faisait rage depuis deux semaines et elle avait disparue dans la nuit, lui s’était effondré sur le sol à cause de ce combat avec le démon, puis de ce combat avec les soldats de la brigade nocturne. Torture et autres joyeusetés. C’est Hira qui l’a détaché en juillet dernier, et dans ses veines, il n’avait jamais senti un si fort sentiment de soulagement. Il n’avait jamais été heureux de la retrouver. Bien qu’il n’eut jamais douté de sa survie tout du long, sa simple pensée, ça l’avait fait tenir.
Saphhira, elle ne sait pas, elle ne sait plus et elle recule dans sa robe dorée, tout en le regardant de haut en bas. Il le sent qu’elle est peinée, en colère, des émotions qui le traversent, alors qu’elle ressent la rage, la peine et la douleur. Il sait bien le De Santi que cette soirée, elle ne serait pas comme les autres. Elle n’était pas fragile la Grimaldi, cependant, elle recule contre le mur, soufflant un bon coup, avant d’enfoncer le plat de sa paume sur la joue de Gabriele. « TAIS TOI PAR L’ANGE TU N’Y COMPRENDS DONC RIEN ! » Hurle-t-elle alors que les souterrains pouvaient sans doute trembler à cause de leurs cris. Puis ses épaules tremblent, ses yeux s’embrument. « Tu n’as jamais rien compris Gabi, tu n’as jamais rien compris et tu ne comprendras jamais rien… » Elle pleure, il ressent ce qu’elle veut dire. « Si j’avais su, j’aurais dit non, j’aurais dû dire non et laisser ma place à Valentina ! » Elle était amère et il le sentait cette amertume. « On a jamais été plus malheureux depuis qu’on s’est lié Gabriele, jamais plus malheureux que ce jour-là ! » Il comprenait la puissance de ses mots et le sang bats dans ses tempes. Le sang fait le tour de son être, alors qu’elle voulait claquer la porte, elle lâche en le prenant par le col. « Bordel Gabriele ! J’irais jusqu’à trahir ma famille pour toi, mourir pour toi, j’enfreindrais la totalité des règles de notre congrégation pour toi, je ferais n’importe quoi pour te sauver de tes tourments, quitte à trahir… » Elle le pousse faiblement, grattant son avant-bras, grattant cette rune, le faisant souffrir au passage, puisqu’elle s’atteint au sang, lui impuissant. « Cette rune… Cette saloperie de rune, je ferais des choses horribles et quitte à ne plus être personne, je le ferais enlever, juste pour être avec toi ! CRÉTIN ! »  Alors qu’elle tourne les talons dans un sanglot et qu’il se laisse tomber contre le mur le De Santi. Il comprend, il comprend avec difficulté qu’elle irait jusqu’à se faire destituée de ses runes pour être avec lui… Et il comprend, il comprend avec difficulté, qu’il irait jusqu’à se faire destitué de ses runes pour être avec elle.



Dernière édition par Gabriele De Santi le Dim 23 Déc - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
(gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory Empty
MessageSujet: Re: (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory   (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory EmptyJeu 20 Déc - 21:26

Mouais mouais t'es beau (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 2465099045
Liens.
Du love sur toi chou (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory Empty
MessageSujet: Re: (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory   (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory EmptyVen 21 Déc - 9:44

T'es bonne toi, peu importe le personnage (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 129189093
Courage pour la rédaction de ta fichette ma Cloclo, love you (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
(gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory Empty
MessageSujet: Re: (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory   (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory EmptySam 22 Déc - 14:53

Cette faiblesse. (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 1885915130 Mais j'avoue, t'es belle en Gaspard + Néphilim. (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 3308333368 Bon courage pour ta fiche chaton !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory Empty
MessageSujet: Re: (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory   (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory EmptySam 22 Déc - 18:57

Vous êtes trop trop chou (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 55509140
Promis j'enverrais du lourd (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
(gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory Empty
MessageSujet: Re: (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory   (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory EmptyDim 23 Déc - 14:39

Re bienvenue (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
(gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory Empty
MessageSujet: Re: (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory   (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory EmptyDim 23 Déc - 15:00

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory Empty
MessageSujet: Re: (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory   (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory EmptyDim 23 Déc - 15:10

Re-bienvenue toi (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 3308333368 Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory Empty
MessageSujet: Re: (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory   (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory EmptyLun 24 Déc - 14:07


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que ce personnage est une perfection (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 129189093 j'aime beaucoup le côté torturé mais aussi à côté de la plaque (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 3920714634 je comprends aussi qu'il perdra bientôt une rune (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 329309473 Bref, ça me tarde de suivre son parcours à ce petit De Santi ! Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que ton humble serviteur (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 570600973 Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous. (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 4237285151

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage nephilims rebelles, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces. (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 3072270985

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles. (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 3403380747

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des Parabataï
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général
Listing de la Maladie
Le guide du débutant
☾ ☾ Guide Nephilim

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage. (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory 3910080656



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory Empty
MessageSujet: Re: (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory   (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory

 Sujets similaires
-
» challenges sept 19/10
» Challenges mensuels de mars 2019
» Challenges mensuels de Février 2019
» Challenges mensuels d'Avril 2019
» Brothers stand together [Gabriele]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: