RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Brothers stand together [Gabriele] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Brothers stand together [Gabriele] 3308333368
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Brothers stand together [Gabriele]

         

Invité

Anonymous
Invité
Brothers stand together [Gabriele] Empty
MessageSujet: Brothers stand together [Gabriele]   Brothers stand together [Gabriele] EmptyMer 24 Avr - 21:07


Il est passé l’heure, elle l’attend peut-être encore et ses pas le mènent presque à elle. Ce avant qu’il ne se rende compte de la direction qu’il prend et qu’il ne s’arrête brusquement. Elle n’est du genre à attendre plus de dix minutes, elle le connaît que trop bien pour savoir qu’il n’est jamais en retard. Ou du moins rarement de plus de cinq minutes. Ils ont pourtant fait la paix, tous le savent, à croire qu’ils n’ont rien d’autre à faire qu’à l’observer parler à une vampire… Tout ça ne serait pas arrivé si ces saletés de créatures n’avaient pas été aussi cruelles. Il veut tous les voir crever. Elle aussi. Alors même que cette pensée le traverse il ressent comme un pincement au cœur. Non, jamais il ne supporterait de la voir dans cet état. Réduit à n’être qu’un monstre parmi d’autres, une créature obscure, une saleté de vermine. Elle est tout ça aujourd’hui sans jamais l’être. Car elle ne peut pas l’être, pas elle, tous, mais jamais elle. Submergé par la colère, il est tellement impuissant face à ce cruel destin que ça le rend fou de rage. Il n’en est que plus violent lors d’une chasse, plus efficace lors d’une mission. Pourtant il ne fait ni l’un ni l’autre et sa rage ne peut trouver échappatoire.

Il fait demi-tour, lance un regard noir à un Néphilim qui fait un pas sur le côté pour éviter la collision. Il a besoin d’évasion. De se changer les idées avant qu’il ne parte seul à la recherche d’une bestiole ou l’autre à crever. Alors même qu’il se rend vers la salle d’entraînement, le nom de son frère lui parvient entre deux murmures. Et son sang ne fait qu’un tour, car s’il y a une chose qu’il commence à détester c’est ces satanées rumeurs et ceux qui les propagent. « Hé ça va pas, lâche moi Nolan. » Il a dû voir rouge, car il a perdu quelques secondes qui lui ont suffi à plaquer un des deux autres Néphilims au mur. L’autre pose sa main sur son épaule, et franchement, Nolan se demande quelle malédiction leur pèse pour expliquer la survie de deux pareils idiots. Non seulement il maintient sa prise, mais il la resserre également. Et son regard doit en dire long car l’autre n’essaie pas de se débattre plus qu’il ne pourrait le faire. « Qu’est-ce qu’il a, mon frère ? » Une lueur meurtrière traverse le regard du De Santi, Gabriele n’est plus le même, tous le savent. Mais les Anges peuvent en être témoin, il ne laissera personne dire du mal de son aîné, pas après ce qu’il a subit.

Il faut dix minutes aux deux imbéciles pour cracher le morceau. Ils lui en ont dit plus qu’il n’en faut, plus qu’il ne voulait en savoir ou entendre. Bien trop en vérité, son poing et la mâchoire de l’autre gars se sont brièvement rencontrés. Il s’est rapidement éloigné de la salle d’entraînement, il n’a pas envie d’entendre le moindre discours d’un de ses parents quant à cet excès de violence. Si la fumée pouvait lui sortir des oreilles c’est ce qu’elle ferait à cet instant. Gabriele ne va pas bien, il le sait. Mais il semble qu’il soit tout aussi doué à être un frère qu’il l’est à être un simple ami. D’ailleurs, ça fait combien de temps qu’il n’a plus parlé seul à seul à son aîné ? Sans la présence de leur famille tout entière, de Val’ surtout, qui a tendance a toujours être là. Et merde, il ne sait même pas se rappeler d’la dernière fois où il a vraiment discuté avec son frère. Oui, il se souvient bien lui avoir parlé quelques fois après son retour mais autrement…

De toute façon avec pareilles rumeurs, il ne peut pas réfléchir plus longtemps et bien se demander quoi dire à son aîné. Si leurs parents entendent de telles sottises… Nolan ne peut pas tous les faire taire à coups de poings, bien que l’idée le tente énormément. Angel l’aiderait et il pourrait même compter sur elle. Il se dirige vers les dortoirs, vers l’aile des chambres réservés aux hauts dirigeants et leurs familles, un des nombreux privilèges dû à leur rang au sein des Néphilims. Plus tôt dans la journée il avait vu Sapphira, sur le moment sa petite mine ne l’avait pas inquiété. Mais si ce qu’on dit sur Gabe est vrai, il n’est pas étonnant que sa parabatai semble mal reposée. Arrivé à la porte menant à la chambre de son frère, Nolan hésite une fraction de secondes seulement. Peut-être vaut-il mieux que Gabe ne soit pas là, il n’a pas réfléchit une seule seconde à ce qu’il pourrait bien dire à son aîné… Il frappe à la porte, attends deux longues secondes, mais est bien trop énervé pour attendre plus que ça.

« Gabriele c’est Nolan. Faut qu’on parle, bordel ! »


Il est à deux doigts de rentrer sans attendre la moindre confirmation que son frère se trouve bien là. Il paraît qu’on peut en dire long sur l’état mental des gens en voyant l’état de leurs chambres, et le cadet De Santi est à deux doigts de tester cette théorie. Sa sœur l’a mieux élevé que ça.. Un bruit, tant pis, de toute façon il doute que son frère soit en plaisante compagnie. Il entre sans demander son reste et pense malgré tout à ne pas fermer brusquement la porte, faire sursauter un chasseur est mauvais pour la santé.

« J'viens d'entendre le summum de la connerie alors va falloir que tu m'expliques. »

Soft, ne pas se lancer dans les accusations ou crier sa mécompréhension, ça n’aide pas et surtout pas maintenant. Mais le plus jeune De Santi se tait en posant son regard sur son aîné. Et il se rend compte à ce moment précis qu'il aurait d'abord aller dû trouver leur soeur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Brothers stand together [Gabriele] Empty
MessageSujet: Re: Brothers stand together [Gabriele]   Brothers stand together [Gabriele] EmptyMar 30 Avr - 18:37

Rien n’allait et Gabriele préférait de loin rester avec ses fantômes. Chef de l’équipe de chasse. Son père l’avait mis au repos, laissant Hira et Angel aux commandes pour le moment. Le fait de revenir de mission, un collègue en moins… Tout ça n’avait pas aidé à desservir les rumeurs qui courraient à son sujet. D’autres revenus de la Brigade Nocturne avaient été moins touchés et déjà remis dans le droit chemin. Gabriele, lui, il avait presque franchi ce voile de la mort. Peut-être que c’était pour cette raison qu’il préférait de loin la compagnie de ses fantômes plutôt que celle des vivants ? Il ne se sent pas bien que ça soit ici ou ailleurs dans la ville. Il se morfond, et se désole de ne jamais pouvoir remettre les pieds à Alicante. Il rage que les seuls frères silencieux qui restent ne soient pas assez puissants pour l’apaiser. Alors, il reste des journées entières dans cette chambre, assis sur le sol, le dos contre le pied de son lit à regarder la lumière du « jour » que créer des sorciers enrôlés dans cette galère qu’est la vie de rebelles. Il n’en peut plus Gabriele, et il voudrait de loin partir. Mais non.

Tout cela… Ça serait mettre en doute son envie de vivre. Sa force. Ça serait également négliger les efforts de Valentina. L’aide de Hira. Le soutien de sa famille tout entière. Mais avant tout… ça gâcherait tous les soins que Luna avait eus pour lui durant sa période de captivité. Et pour ces différentes personnes, il préférait être fol allié que de se trancher la gorge avec son poignard séraphique. Et il épargnait Hira de souffrir de sa mort. Il voulait épargner tout le monde. Et le monde voulait à la fois le voir déchu, le voir aller mieux, sans que cela ne soit possible pour le moment.

L’endroit où il vit avec sa famille, c’est l’un des rares privilèges, l’un des rares endroits calmes où il peut se réfugier. Il ne partage pas sa chambre avec Pino, ni avec Tina. Il a la sienne. Où l’ont daigne le laisser au calme de longues heures, parfois même des jours quand il en a besoin. Actuellement ça devait faire trois jours qu’il était là. À aller et venir dans les quelques mètres carrés dont il disposait. Réfléchir. Car c’était dans ces seuls moments, loin de l’action qu’il était lui-même. Les voix et les impressions restaient loin, car il ne ressentait pas l’adrénaline, ni cette envie de se battre pour protéger quelque chose. La motivation qui le faisait tenir avant, c’était elle qui lui faisait défaut désormais, car à chaque blessé, il voyait ce qu’il avait subi, à chaque ordre, il entendait ceux de ses bourreaux pour le faire plier. Sans cesse à revoir ce qu’il avait vécu, des souvenirs qui le hantaient encore et toujours. Mais ça ne voulait pas forcément dire que l’endroit était tenu bien au contraire, c’était Valentina, ou Saphhira qui venait mettre de l’ordre dans ses affaires. En général, il y avait plus de livres au sol, car il les dévorait pour passer le temps, ou des feuilles de papier volantes de pensées, de lettres. C’était l’état actuel de l’endroit. Et c’est un livre à la main qu’on frappe à sa porte, la voix empressée du benjamin de la famille qui retentit dans ses oreilles. « Gabriele c’est Nolan. Faut qu’on parle, bordel ! » Il penche la tête en arrière, ne fermant pas le livre pour autant. Parler ? Pour quoi faire ?

Il y avait des années que Gabriele avait eu ce lien fort avec Nolan, ça ne les avait jamais quittés, il était son protégé, une sorte d’apprenti qui l’avait suivi dans l’utilisation des armes à distance. Mais depuis son retour en juillet, ce n’était plus pareil. Angel avait cette meilleure santé mentale, cette meilleure compagnie, alors qu’il était resté là des heures durant. « hm. » Voilà tout ce qu’il dit avant que Nolan ne passe la porte de son antre et que Gabe ne tourne la tête pour le regarder, les cernes creusant son visage, tout comme ses joues plus creusées qu’à l’habitude. Lugubre. « J'viens d'entendre le summum de la connerie alors va falloir que tu m'expliques. » L’aîné, il a ce petit sourire en coin, qui fait ressortir sa fossette. Il était à la fois curieux d’entendre ce que Nolan avait entendu, mais il se contente de répondre. « Je t’ai déjà dit qu’il y avait toujours une part de vérité dans la bêtise. » Et ce que Nolan avait dû entendre, Valentina le lui avait sans doute épargné. « Mais ça me concerne, sinon tu ne serais pas venu. » Conclut-il en reposant le regard sur son livre. Qu’il ferme quelques secondes après. « Qu’est-ce qu’on dit de moi Nolan ? »
Revenir en haut Aller en bas
         

 Brothers stand together [Gabriele]

 Sujets similaires
-
» When Harley Quinn meet The Joker ◊ Gabriele
» Action 1 ; Gabriel & Scylla
» Gabriele De Santi – (0187) 249-437
» Gabriele De Santi ▬ Someone in the Dark
» (nate&gabriele) break the rule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: