RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3308333368
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !

         

kss

Anonymous
Invité
Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  Empty
MessageSujet: Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !    Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  EmptyMar 8 Jan - 17:01

Bonjour vous Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2534118190

Comme le titre de mon sujet l'illustre bien, me voilà en pleine hésitation Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  688960246
Cela fait un petit moment que j'ai votre fofo dans un dossier de favoris et - pour être honnête - 2 fofo (don le vôtre) correspondent à mes attentes Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093 Chacun ayant ses points forts et ses points faibles, bref, j'vais pas vous faire un exposé... ! Votre activité rpgique et votre nombre de personnages ont fait la différence Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093
N'étant pas du genre à m'inscrire sur un coup de tête et amputant d'avance mon personnage, j'ai parcouru les scénarios et les pré-liens Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093 sans succès.. Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  688960246 Rien ne m'a réellement inspiré Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1093317517 ... (je pense surtout que c'est due au fait que j'ai déjà une idée de personnage qui ne me lâche pas Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3343811807 ) DONC, me voilà dans cette partie pour vous exposer mes idées, voir si cela vous semble cohérent dans votre contexte (rassurez-vous, je l'ai lu hein ! mais je dis ça parce que oui, je suis un membres TRÈS chiant et que j'aime les situations compliquées ! ce qui me donne des idées de perso pas toujours en accord à 100% avec les idées de bases des forums... pardonnez-moi, je n'aime pas l'ennui Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3343811807 ) ET me voilà aussi dans cette partie pour trouver des liens avant la concrétisation du personnage Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093 (dans le cas où mes idées et ma proposition de personnage collerait ÉVIDEMMENT aux mœurs actuelles ! Parce que je suis peut-être chiante, MAIS j'aime jouer dans les règles Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  96398526 et SURTOUT, je ne suis pas à l’abri d'un oublie, d'être passée à côté d'une info essentielle qui pourrait totalement annihiler mes idées. Logique Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093 )

DONC, après ce petit pavé, voici le background du personnage que j'ai en tête Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1885915130 :

Vampire d'une petite centaine d'année, il serait né en Irlande dans les années 1900. Enfant de mineurs, les conditions de vie sont ce que vous imaginez. Les conflits de l'Histoire force la pays à recruter des hommes et des paquets de mineurs sont envoyés au front lors de la Première Guerre Mondiale. L'État Irlandais ouvre alors des centres qui accueilleront les orphelins des victimes de la guerre. Centres financés par des familles nobles et riches, généreuses donatrices. Nombreux enfants se feront adopter. Une dame de la haute rendant régulièrement visite au centre (Gallagher, du nom de son fondateur), va tisser des liens particulier avec Nate. (Elle est en réalité membre/créatrice d'un clan de nobles vampires) Pour des raisons évidentes, elle ne peut l'adopter. Lorsqu'il aura atteint sa majorité, il entrera dans une école militaire grâce à cette 'mère de substitution', voulant devenir le même héro que son père. Lorsque la Seconde Guerre Mondiale est annoncée, Nate va être envoyé en mission. Peur de le perdre, la 'Mère' va le transformer contre son gré, révélant alors la vérité sur l'existence des vampires. Nate a du mal à y croire et a du mal à digérer sa nouvelle nature. Perturbé, il sera un très mauvais soldat (même s'il gère son appétit grâce au sang de sa créatrice, il n'aura pas eu le choix que de se servir d'un de ses frères d'armes pour survivre et guérir rapidement). Victoire des Alliés, Nate se détourne de la Mère et de son clan.

Soldat raté, solitaire, impure, détestant ce qu'il est devenu, s'isolant dans les terres irlandaises pour ne plus jamais boire de sang humain. Un sorcier (préalablement averti par la Mère) ''tombera sur lui'' et lui sauvera la vie en le recueillant et en lui expliquant toute l'histoire des Créatures Obscures et des Shadowhunters. Il va l'aider à s'accepter et à se gérer malgré ce qu'il s'est passé dans les tranchées. Sorcier à la sagesse exemplaire, il inculquera à Nate, ce côté pacifiste. Après quelques temps, Nate voyagera à travers le monde, vivant parmi les humains, se tenant à l'écart de tous conflits entre les Créatures. Il ne prendra jamais parti, si ce n'est qu'il protègera toujours l'espèce humaine ! Il gardera toujours contacte avec le sorcier qui lui aura sauvé la vie. Il n'hésitera pas à lui envoyer des âmes 'perdues' comme lui, pour qu'il les aide et les aiguille. (Fées, vampires, lupins, sorciers, nephilims,... il est un guide et un refuge pour ceux qui veulent). Il rencontrera beaucoup de monde lors de ses voyages à travers le monde.

Septembre 2000 : Nate se trouve dans les bas quartiers de la Nouvelle-Orléans et apprend ce qu'il s'est passé en Italie. Il voit les images, comme partout dans le monde. Choqué, paniqué, il contacte son sorcier qui lui dit de ne pas se faire remarquer... Malgré lui, il empêchera plusieurs créatures obscures désireuses de prendre exemple.
Mars 2011 : Suite à l’annonce du Vatican, Nate retourne en Irlande, aux côtés du sorcier qui est alors à la tête d'un groupe de créatures diverses recueillies et vivant en harmonie et intégrés dans la société humaine. Il est là pour les protéger, ne pouvant plus rester dans son coin. Ils ne révèleront toujours pas leurs vraies natures aux yeux des humains et les protègeront, tout en surveillant du coin de l’œil, ce qu'il se passe à Rome ! Le sorcier est pactisant d'un équilibre certain dans le monde. Il n'est pas contre les Nephilims. Mais il n'est pas pour la domination par les Obscures. D'ailleurs, grâce à son 'refuge' et grâce à un accord, les Nephilims ne les ont jamais traqué, puisqu'ils ne nuisent pas aux humains.

Octobre 2018 : Domination des Obscurs sur Rome. Nate sait qu'il a des amis humains dans la capitale. (Il a de nombreux amis un peu partout dans le monde d'ailleurs... Et/ou surtout une humaine à qui il est particulièrement attaché) Il a peur pour eux/elle. Contre les conseils du sorcier, il va se rendre à Rome pour les/la retrouver et les/la protéger contre la menace de cette guerre. [Pré-liens prévus : des créatures/membres de ce 'refuge' qui viendront avec lui à Rome et qui essaieront de calmer le jeu du mieux qui peuvent en prouvant que la paix entre tous, est possible.]

Liens recherchés : Des vampires 'alliés/connaissances/ennemis' de la famille de la 'Mère' +++ Des sorciers/créatures qui seraient amis/ennemis avec le 'Guide' +++ Des Néphililms au courant du 'refuge irlandais' des créatures +++ Un néphilim allié qui se trouvait à la Nouvelle-Orléans et qui est au courant des convictions de Nate (potentielle proposition d'embauche dans un des mouvements) +++ Des humains ayant sympathisé avec Nate lorsqu'il était de passage à Rome +++ Des créatures qu'il aurait rencontré à travers le monde +++ Un perso (féminin) sur lequel Nate aurait eu un crush à une époque <- ceci n'est pas une demande de ship. ça peut être à sens unique. la relation fera partie des motivations de Nate pour débarquer à Rome Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093 +++ Des créatures qui seraient passées par le 'refuge' ou qui ont une connaissance là-bas et qui cautionnent ou pas le principe Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093

Voilà voilà Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1885915130
Bon. Je me rend compte - après la rédaction de ce pavé - que j'en demande beaucoup d'un coup Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1093317517 ... Si vous ne souhaitez pas répondre à ce message beaucoup trop long, n'hésitez pas à le supprimer Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  25004316 je comprendrais ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093 Dites-moi juste avant ; Kss, fais pas chier, inscris-toi, fais ta fiche et vois ce qui en est dit après ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2358001447  

Sur ce, j'vous fais des bisous et me mettre en pls dans un coin en attendant une réaction positive/négative à ce message Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3920714634
D'avance merci à ceux qui auront eux le courage de tout lire et statue en or en massif à ceux qui auront la patience de me répondre Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  741078467 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  741078467

La bonne bise ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !    Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  EmptyMar 8 Jan - 17:50

Un vampiiiire ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  355684133
Bienvenue à toi par ici ! Pour ma part je peux juste répondre que si tu te décides je viendrai prendre un lien avec toi obligatoirement ! Idunn ne peut pas avoir fait partie du clan de ta créatrice mais elle a participé à la seconde guerre mondiale côté français (bien que proche aussi des alliés Anglais. Elle était dans le corps médical sur le front.) Ils ont pu se croiser sur place à un moment ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2521561984 A l'époque elle commençait à former un clan autour d'elle et elle aurait pu lui proposer de la rejoindre, quand il serait prêt. Elle a tendance à craquer sur les jeunes vampires en perdition Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  810551335 Avant de le perdre de vu à regret.
Idunn a participé activement au soulèvement des créatures obscures et elle oeuvre aujourd'hui pour une harmonie entre les peuples, mais elle refuse l'idée d'avoir a retourner vivre un jour cachée.

BREF tout ça pour dire qu'il y a de quoi faire des liens de fou et que ton idée de personnage est folle ! Après je ne peux pas trop parler concernant ton idée de "refuge" pour créatures désolée ! Même si je trouve l'idée intéressante Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3308333368
Revenir en haut Aller en bas

kss

Anonymous
Invité
Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !    Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  EmptyMar 8 Jan - 18:05

OMG !! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2783577710 MERCI Idy' d'avoir pris le temps de réagir à mon message ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2045646718 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2045646718 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2045646718

Je PREND avec plaisir, note de ton idée et de ta proposition de lien Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  355684133 Et évidemment, tu seras la première que je viendrais harceler pour un lien ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  96398526 First lady oblige ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  4237285151
Je pense que nos deux bestioles aux dents pointues pourront se retrouver de façon nostalgique à Rome et discuter de ce temps passé lors de la guerre Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1073722428 (elle pourrait même avoir découvert la nature vampirique de Nate, lorsqu'il fut rapatrié parce que gravement blessé Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093 j'aime bien l'idée qu'elle aurait pu lui sauver la vie sur le champ de bataille Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2783577710 )

Et même si mon perso aurait plutôt tendance à retrouver le monde tel qu'il était avant, Idy' pourrait avoir les arguments pour tenter de le convaincre que non et nuancer sa façon de penser Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  226317258 ? Bref, j'ai pleiiiins d'idées qui me viennent grâce à ta réaction Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3910080656

Merci encore en tout cas Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3403380747

J'attends la réaction des instances supérieurs concernant le reste de mon message Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  570600973
Revenir en haut Aller en bas

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !    Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  EmptyMar 8 Jan - 18:49

Kss, fais pas chier, inscris-toi, fais ta fiche et vois ce qui en est dit après !

Non c'était pas ça qu'il fallait dire ? ->
Plus sérieusement, ce perso, il va envoyer du très loooourd je pense  Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  355684133
Clairement y'a moyen de voir pour un ou deux liens huhu, jsuis pas seule dans ma tête mais entre une Nephilim, une Terrestre et la Vampirette que tu vois ici-même  Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2783577710

Citation :
Des humains ayant sympathisé avec Nate lorsqu'il était de passage à Rome
Ma Thelma, est une pro-créatures qui se prend pour une sorcière alors il est relativement facile de sympathiser avec elle en fait Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3920714634

Citation :
Un perso (féminin) sur lequel Nate aurait eu un crush à une époque <- ceci n'est pas une demande de ship. ça peut être à sens unique. la relation fera partie des motivations de Nate pour débarquer à Rome  
Chiara a un peu plus de 500 ans mais je pense que ça pourrait être intéressant suivant à l'époque où c'était. Elle a eu une relation de 150 ans environ avec Nathan, et ça s'est terminé en 1880, quand des chasseurs ont tué tout le monde et qu'elle a fuit, sans lui, pensant qu'il était impliqué. Elle n'a jamais vraiment réussi à l'oublier, donc je ne pense pas que ça serait quelque chose de réciproque mais ça pourrait être quelque chose qui lui changerait les idées je pense, pour elle, une amitié forte mais je ne sais pas si toi au niveau des dates, ça correspondraient. Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  688960246

En clair, t'as pas à avoir peur, on est gentil sur DAN, un peu schizo sur les bords mais faut pas avoir peur, on a jamais manger personne... enfin pas encore Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !    Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  EmptyMar 8 Jan - 19:31

Comme les autres Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1141117877

Kss, fais pas chier, inscris-toi, fais ta fiche et vois ce qui en est dit après ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  4237285151

Bon pour ainsi dire, j'aime bien le personnage Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  4237285151 Ce que je trouve un peu "mal tourné" pour ne pas dire incohérent avec la race, c'est cette histoire de guerre. Je vois mal un soldat resté enfermé toute la journée lors des combats de la WW2 (ou la WW1 mais me semble c'est bien la 2 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3920714634) Et sortir une fois la nuit Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2402864827 C'est un vampire, et la particularité des vampires d'Iurne n'est pas disponible Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  55509140 (Et ona pas de bagues de jours à la vampire diaries Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1141117877) MAIS HORMIS CE POINT LA, je trouve ce petit clairement canon et j'aurais bien hâte de le voir jouer Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  741078467


Donc vis à vis de chez nous, il serait à Rome depuis quelques mois seulement et serait un vampire indépendant et neutre c'est bien ça ? Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  55509140 (Du coup il n'a pas de clan, qui sont le clan d'Adis et celui des Lombardie Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093) Mais pour l'intégration, on a déjà pas mal de vampirettes et de vampires Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  4237285151 Tu sauras trouver ton bonheur Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  810551335

Citation :
+++ Des humains ayant sympathisé avec Nate lorsqu'il était de passage à Rome

Je n'ai que Adonis possiblement qui a 36 ans actuellement, mafieux de profession, mais j'ai l'impression que c'est clairement l'inverse de ton personnage Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  25004316

Citation :
+++ Des sorciers/créatures qui seraient amis/ennemis avec le 'Guide'

Olympe est une très vieille sorcière de 504 ans Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3920714634 Et elle a voyagé énormément en Europe avant de se poser à Rome Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2402864827 J'imagine que oui ça pourrait matcher que ça soit en positif ou en négatif.

Voilà après, c'est tout ce que je peux ajouter, j'ai hâte en tout ca,s tant d'éloges en début de pavé, chui émue Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2783577710 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3978381525
Revenir en haut Aller en bas

kss

Anonymous
Invité
Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !    Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  EmptyMar 8 Jan - 22:24

Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3731448386 je savais qu'il y aurait au moins une personne qui allait c/c cette phrase ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  718761031

@Chiara : Merciii Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  355684133 Merci à toi d'être venu commenter mon petit message rempli d'amour Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1073722428
Chiara a écrit:
Plus sérieusement, ce perso, il va envoyer du très loooourd je pense Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  355684133
Clairement y'a moyen de voir pour un ou deux liens huhu, jsuis pas seule dans ma tête mais entre une Nephilim, une Terrestre et la Vampirette que tu vois ici-même Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2783577710
Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  4237285151 Merci beaucoup pour ton compliment I love you J'avoue que ça fait un moment qu'il traine dans ma tête alors, pour m'en débarrasser, faut que je l'accouche quelque part et il y a de GRANDES chances pour que ce soit ici Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093
Chiara a écrit:
Ma Thelma, est une pro-créatures qui se prend pour une sorcière alors il est relativement facile de sympathiser avec elle en fait Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3920714634
Pour ça, je prend note Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1885915130 il y a trop moyen de faire un p'tit duo rigolo MAIS, il va falloir que je lise ta fiche avant Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1073722428
Chiara a écrit:
Chiara a un peu plus de 500 ans mais je pense que ça pourrait être intéressant suivant à l'époque où c'était. Elle a eu une relation de 150 ans environ avec Nathan, et ça s'est terminé en 1880, quand des chasseurs ont tué tout le monde et qu'elle a fuit, sans lui, pensant qu'il était impliqué. Elle n'a jamais vraiment réussi à l'oublier, donc je ne pense pas que ça serait quelque chose de réciproque mais ça pourrait être quelque chose qui lui changerait les idées je pense, pour elle, une amitié forte mais je ne sais pas si toi au niveau des dates, ça correspondraient. Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  688960246
Au niveau des dates, cela devrait se passer entre 1955 et 2000-2010 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093 ça laisse une bonne petite marge pour une petite relation distrayante pour Chiara je pense Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  718761031 Après, ma chrono n'est pas totalement arrêtée et définie dans ma tête donc... Tout peut encore bouger et se négocier Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  226317258
Chiara a écrit:
En clair, t'as pas à avoir peur, on est gentil sur DAN, un peu schizo sur les bords mais faut pas avoir peur, on a jamais manger personne... enfin pas encore Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1885915130
Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1885915130 Merci pour ce message rassurant ! J'allais presque en douter vu le nombre de bestioles mangeuses d'homme qui trainent par ici Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1732184594
* sors * ->

@Olympe : Yeah ! Une instance supérieur qui passe sur mon sujet Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2076098987 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2076098987
Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  4229710168 Merci d'être passée aussi vite pour répondre à mes questions ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3308333368
Olympe a écrit:
Bon pour ainsi dire, j'aime bien le personnage Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  4237285151 Ce que je trouve un peu "mal tourné" pour ne pas dire incohérent avec la race, c'est cette histoire de guerre. Je vois mal un soldat resté enfermé toute la journée lors des combats de la WW2
Alors Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  135244533 Yup, j'y ai pensé ! Je ne suis pas passée à côté de cette info dans l'annexe. Seulement, dans ma tête, j'ai jugé inutile de le préciser ici, mais j'aurais peut-être du le faire en faite... Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3343811807 J'avais pensé à une espèce d'élite un peu 'spéciale' à la Winter Soldier un peu... J'me dis quand des les forces Alliées, il y aurait pu y avoir une espèce de groupe rassemblant des créatures qui mettent de côté leurs conflits pour pouvoir justement défendre leurs pays. Et que Nate aurait intégré du coup Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  55509140 ... ce qui pourrait expliquer leur victoire ! :ass: Donc, groupe qui agissait la nuit, bien entendu Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3428161944
Olympe a écrit:
MAIS HORMIS CE POINT LA, je trouve ce petit clairement canon et j'aurais bien hâte de le voir jouer Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  741078467
Haaaaaan Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  355684133 merci tout plein ! J'ai fort fort hâte aussi de pouvoir le sortir de ma tête et de le voir prendre vie quelque part !! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2402864827
Olympe a écrit:
Donc vis à vis de chez nous, il serait à Rome depuis quelques mois seulement et serait un vampire indépendant et neutre c'est bien ça ? Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  55509140 (Du coup il n'a pas de clan, qui sont le clan d'Adis et celui des Lombardie )
C'est bien ça Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1073722428 un vampirounet tout fraichement débarqué Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  96398526 Heu... Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3420750149 attends attends attends... j'ai du rater le sujet des clans de vampires là parce que Adis ? Lombardie ? Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1732184594 #panique il n'y aurait que 2 clans de suceurs de sang à Rome ?? Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3302287398
Olympe a écrit:
Je n'ai que Adonis possiblement qui a 36 ans actuellement, mafieux de profession, mais j'ai l'impression que c'est clairement l'inverse de ton personnage Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  25004316
Tu sais quoi ? Hé ben pas tout Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  570600973 Parce que justement, mon p'tit gars va souvent trainer dans les bas quartiers, tout ça tout ça, avec des petites périodes sdf, d'autres périodes il se sera enrôlé dans des trafiques où il va littéralement se faire piétiner donc... il se pourrait qu'on trouve quelque chose d'intéressant Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  226317258 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  226317258
Olympe a écrit:
Olympe est une très vieille sorcière de 504 ans Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3920714634 Et elle a voyagé énormément en Europe avant de se poser à Rome Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2402864827 J'imagine que oui ça pourrait matcher que ça soit en positif ou en négatif.
Owii ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  355684133 J'imagine bien qu'elle soit une vieille amie du 'Guide' et que du coup, il lui ait demandé de garder à un oeil sur son petit protégé casse-coup-qui-s'est-barré-à-rome-contre-ses-conseils Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093 ça pourrait être drôle qu'elle soit une espèce de 'maman/babysitteur' Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3072270985 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  718761031
Olympe a écrit:

Voilà après, c'est tout ce que je peux ajouter, j'ai hâte en tout cas, tant d'éloges en début de pavé, chui émue Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2783577710 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3978381525
Mhooo ! Faut pas voyons ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  718761031 J'ai pas fait tant d'éloges que ça ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  96398526 En tout cas, merci pour ton intervention. Il est fort fort probable que je vous rejoigne d'ici peu Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  3760758829

En tout cas, vos messages m'ont rassuré quant aux possibilités de liens et de leurs développement Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1885437807
Vous êtes des amours Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !    Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  EmptyMer 9 Jan - 2:32

Yolo bienvenue par ici (comment ça pas encore ? osef )

Moi j'ai trois persos, un humain de 30 ans dans la mafia Romaine, un vampire de 410 ans, lié de près avec les trois personnes ci-dessus et une jeune louve pyromane et très compliquée à gérer. du coup, y'a moyen de trouver quelque chose !

J'pense à mon vampire @Nathan C. Lancaster en particulier. Bien qu'anglais de base, il a pas mal voyagé en Europe et lui aussi est resté en dehors du conflit à Rome. Il est avocat pour la brigade nocturne, mais il est associé dans un cabinet en ville avec un humain. Du coup, lui il n'appartient à aucun clan, vu que le sien à été décimé en 1870 (clan auquel Chiara faisait partie) (lui fait pas de mal où il te tue Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  718761031 /mur ) voilà si jamais je cherche aussi des liens pour ma petite louve qui est en pleine crise d'adolescence donc on peut trouver quelque chose de nice aussi de ce côté là ! J'apporte pas grand-chose vu l'heure qu'il est, mais j'espère te voir parmi nous et te croiser en rp si jamais Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  4237285151 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2783577710
Revenir en haut Aller en bas

kss

Anonymous
Invité
Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !    Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  EmptyMer 9 Jan - 12:38

@Ju' : Hey !!! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  96398526 Merci pour cet accueil quelque peu prématuré Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1885915130 Mais comme tu dis, osef Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  226317258  merci d'avoir pris le temps de passer par ici Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1885437807

Ju' a écrit:
Moi j'ai trois persos, un humain de 30 ans dans la mafia Romaine, un vampire de 410 ans, lié de près avec les trois personnes ci-dessus et une jeune louve pyromane et très compliquée à gérer. du coup, y'a moyen de trouver quelque chose !
Un humain de 30 piges dans la mafia, là, on va bien s'entendre j'pense ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093  Un Vamp' indépendant avocat associé à un humain, je prend aussi ! Y trop moyen qu'ils soient 'potent' ou tout du moins, qu'il puisse un peu guider mon bleu dans la capitale Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  129189093 (et t'en fais pas, promis, il ne lui fera jamais d'mal ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2521561984 ) Pour ta petite louve pyromane très compliquée à gérer, j'pense qu'il y aura moyen de se marrer Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  4229710168 faudra que je lise tes fiches pour développer tout ça dans ma petite tête Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  751054299
Ju' a écrit:
'apporte pas grand-chose vu l'heure qu'il est, mais j'espère te voir parmi nous et te croiser en rp si jamais  Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  4237285151  Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  2783577710
Merciii ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  4237285151 Tout apport - peut importe l'heure qu'il est - est toujours le bien venu ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  741078467 J'aime les prises de tête :ass:

En tout cas, merci pour votre implication les choux ! Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1088066429
Il me tarde de venir vous rejoindre Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  96398526 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  Empty
MessageSujet: Re: Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !    Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !

 Sujets similaires
-
» Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà. (Alicna)
»  [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre
» Envie de vous rejoindre
» Présentez-vous mes petits démons
» Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: