RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Envie de vous rejoindre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Envie de vous rejoindre 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Envie de vous rejoindre

         

Asclépios

Anonymous
Invité
Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 23 Avr - 13:44

Bonjour à tous :)

Déjà je voulais vous dire que je trouve votre forum magnifique, surtout depuis qu'il est devenu clair lol oui ça fait quelques temps que je scrute le forum sans vraiment avoir le courage de m'inscrire, ayant peur de pas réussir à m'immerger complètement dans l'univers mais là j'ai pris mon courage à deux mains ! Et je vais utiliser votre Aide à la création de personnage pour ça :)

Quel espèce souhaites-tu jouer. J'hésite beaucoup entre les créatures obscures (notamment les sorciers) et les nephilims à vrai dire, mais d'après ce que j'ai compris vous cherchez prioritairement des nephilims n'est-ce pas ? En tout cas pas un humain :)

Donnes-nous déjà quelques pistes sur ton personnage. C'est un personnage masculin, vous le comprendrez assez vite, avec une histoire personnelle assez compliquée, des blessures dans le passé, comme s'il était maudit (bien qu'en fait c'est juste que j'aime le drama ^^), mais qui en a fait des forces, même si ce sont aussi de faiblesses car il ne serait pas du genre à se confier facilement bien au contraire. Même s'il n'est pas expansif dans ses relations envers autrui, il tient vraiment à ses plus proches amis et se mettrait facilement en danger pour eux. Il ne donne pas son amitié à la légère.

As-tu déjà des avatars en tête? La liste est longue et montre que je ne suis pas du tout fixé sur le personnage lol mais dans un ordre aléatoire : Jake Abel, Taron Egerton, Chris Evans, Dave Franco, Jack Falahee, Will Higginson ou encore Nick Bateman  Envie de vous rejoindre 3978381525 comme vous l'aurez compris, ce serait un homme, obligatoirement.

Son caractère en bref ça serait quoi? Je le vois comme un séducteur qui sert ses propres intérêts, même s'il est capable de penser aux intérêts des autres ou en tout cas de ceux qu'il considère comme sa famille, ses plus proches amis. Il se battra pour la cause qu'il estime juste. Il n'aurait pas froid aux yeux, parfois un peu tête brûlée sur les bords, et caustique dans sa façon de parler, ironique même si son humour ne serait pas toujours bien perçu. Mais son côté à la fois caustique et séducteur cacherait une âme plus sensible et fragile.

Que cherches-tu? Je cherche bien entendu de l'aide pour construire mon personnage mais aussi des liens, qui me permettront d'étoffer un peu le personnage et ne pas partir de rien Envie de vous rejoindre 3978381525

Merci d'avance pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 23 Avr - 15:17

Bonjour à toi ASCLÉPIOS Envie de vous rejoindre 4237285151

Déjà merci ! Envie de vous rejoindre 4237285151 Pour les compliments sur le forum, le design, qui va aller droit dans le coeur de notre Ezekiel national, elle mérite tellement vu la beauté de la création Envie de vous rejoindre 1141117877 BREF, j'arrête Envie de vous rejoindre 3920714634 Mais merci de t'intéresser à DAN ! On va tout faire pour t'aider Envie de vous rejoindre 129189093 Car j'avoue que c'est pas forcément l'univers le plus simple pour saisir les subtilités (mais jte rassure quand j'ai rejoins la construction du projet, j'avais du voir juste une saison de la série *tousse*)

Au niveau de nos besoins, tu as bien cerné la chose. Même si je n'aurais pas dit non pour une sorcier en plus dans les mains d'Olympe Envie de vous rejoindre 810551335 Je te redirigerais plus vers un Nephilim Envie de vous rejoindre 1141117877 On est 6 à tout péter Envie de vous rejoindre 3920714634 (Et puis on aime ça les Messieurs !)

Du coup je peux me permettre de te demander si t'as déjà fais un tour du côté des prés-liens, des scénarios ? Envie de vous rejoindre 55509140 (Même si j'imagine que oui, je me permets une petite liste de liens qui pourraient correspondre et qui ferait plaisir à des membres actifs Envie de vous rejoindre 4237285151 )

Suivant l'âge de tes avatars, déjà je dirais que c'est un bon point, mais t'as du jeune, du moins jeune. Je sais que Luna, cherche ses frères qui ont 22 et 19 ans Envie de vous rejoindre 1141117877 Le lien est là !. Tout comme Thelma cherche un admirateur des anges, dont la race peut être négocier pour un Nephilim Envie de vous rejoindre 1141117877 Je pose le lien ici ! La joueuse est très très active, notre voteuse du mois depuis des mois Envie de vous rejoindre 3920714634, donc voilà, si l'un d'eux t'intéresse, je pense qu'elle sera contente.

AU DELA des scénarios et pré-liens. On a nos familles de Neph : Juste ici ! Envie de vous rejoindre 55509140 Certaines n'ont pas de membres, d'autres on quelques membres (surtout les De Santi, les Lightwood et les Verlac surtout!) Chacune à son histoire particulières. Les Ligthwood et les Cornaro sont du côté du régime en place, le reste se bat pour retrouver le régime d'avant.
Donc suivant où tu veux te placer face à la guerre, c'est déjà un choix de plus qui peut aider Envie de vous rejoindre 1141117877

Pour un ange, en plus tu peux ajouter du drame, s'il est rebelle, car il a pu se faire capturer par la Brigade Nocturne (la police actuelle du régime) afin de subir des expériences pour soigner une malade que seuls les créatures et les humains contractaient Envie de vous rejoindre 1141117877

TOUT CA DIT, je dirais qu'on peut lier facilement tout ce beau monde pour ma part Envie de vous rejoindre 129189093

J'ai donc si présent, Gabe, Nephilim de 30 ans qui a été prisonnier 8 mois par la brigade et qui en garde des séquelles psychiques assez lourdes Envie de vous rejoindre 1141117877 (Pour lui j'ai deux places de frères, un cadet, et un triplé, donc la soeur triplée Valentina est en scénario)

Ensuite, j'ai Olympe, Grande sorcière de Rome, que je peux proposer, elle est plutôt neutre dans l'idée face à tout ce qui ce passe, ce qu'elle désire surtout, c'est que les clans de créatures reprennent leur souveraineté face au Consul (gouvernement en place) qui contrôle tout le monde. Face au Anges, c'est ni oui, ni non, suivant s'ils veulent la tuer ou non Envie de vous rejoindre 2402864827

A la fin on a Adonis, un parrain des parrains de l'une des grosses mafia de Rome, la seconde étant à Morgan. Il est terrestre, mais traite avec tout le monde tant que ça sert ses intérêts. (Trafics d'armes, de sang, drogues et maisons closes, c'est ça son commerce.)

Voilà, à mon niveau, je vais juste attendre ton retour, transmettre ta demande d'aide aux copains pour qu'ils viennent faire un tour Envie de vous rejoindre 1141117877 Et on attends ton retour Envie de vous rejoindre 55509140 Envie de vous rejoindre 55509140

A bientôt du coup Envie de vous rejoindre 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 23 Avr - 15:35

Bonjour Envie de vous rejoindre 2939630996

Déjà merci de t'intéresser à DAN et de chercher à nous faire plaisir avec peut-être des liens qu'on attend depuis longtemps Envie de vous rejoindre 2783577710

Merci Gaby chéri pour avoir fais la moitié de mon travail, ça c'est du travail d'équipe et de la solidarité Envie de vous rejoindre 3920714634

Donc pour bébé Luna (Katherine Langford) je recherche effectivement ses deux petits frères qui pour le coup son aussi les cousins de @Ezekiel Lightwood-Bane Envie de vous rejoindre 1885915130 Ils ont tous été adopté, Ezekiel et Brianna par Magnus et Alec, Luna et ses deux frères par Isabelle et Raphael. De plus Luna et Ezekiel sont parabataï, histoire de bien situer combien la famille est compliqué Envie de vous rejoindre 3920714634 (Mais on s'aime tous c'est juré -> ) Comme dit au dessus, les Lightwood Santiago sont du côté des créatures, chacun des deux frères à un avis personnel sur la situation évidemment, tout comme Luna qui est en plein doute (le cul entre deux chaises on va dire ouais ouais)

Pour Thelma, c'est plus compliqué Envie de vous rejoindre 3920714634 Donc oui l'espèce est changeable puisque pour elle, devoir tuer un humain ou un Nephilim, ça ne change pas grand chose dans le fond, ça sera juste leur histoire qui changera. Dans l'idée, ils se connaissent tous les deux depuis longtemps maintenant, ils se sont perdus de vus aussi (j'imaginais bien le père de Thelma, ancien chef de la mafia avoir tué les parents du monsieur ou une soeur ou un truc du genre -> ). Evidemment, elle sait pas qui il est avant de le revoir, pour elle c'est une mission banale où elle doit éliminer un opposant voilà tout. C'est un lien un peu tordu (mais c'est aussi ça qu'on aime après tout) mais il y a pas mal d'évolution possible Envie de vous rejoindre 2783577710

Après, j'ai aussi une vampirette (Chiara ici présente) et une petite fée adorable (Hestia) donc dans tous les cas, peu importe ce que tu décides de faire, je suis convaincue qu'on réussira à trouver quelque chose Envie de vous rejoindre 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 23 Avr - 15:38

A moi Envie de vous rejoindre 1589984985
Tout d'abord, merci infiniment pour les compliments sur le petit design ! C'est vrai que des couleurs claires ne font pas du mal à nos yeux Envie de vous rejoindre 3920714634
Sinon, comme tu l'as dit et comme l'a appuyé ma collègue ci-dessus, nous avons en effet, besoin de nephilims que ce soit du côté des créatures ou rebelles Envie de vous rejoindre 129189093 Mais bien évidemment, si ton désir est d'incarner un sorcier, on ne peut que t'encourager aussi, toute espèce est la bienvenue Envie de vous rejoindre 2588937300

Mais ! - y a toujours un mais Envie de vous rejoindre 3920714634 - si tu pars sur un nephilim, les frères de Luna et donc cousins de mon petit Ezekiel sont extrêmement attendus Envie de vous rejoindre 2588937300 de ce fait, nous aurons un lien - beaucoup d'amouuuur - et si tu pars sur un neph rebelle on peut aussi trouver une idée bien entendu, on en a en stock Envie de vous rejoindre 1589984985

De mon côté, à part Ezekiel j'ai Calypso, une louve qui fait partie de la meute Shadow - ceux qui sont pro-créatures obscures - puisqu'elle a une dent contre les nephilims Envie de vous rejoindre 129189093 donc si tu veux ajouter du drama à ton perso, il aurait pu être un de ces cobayes car elle cherche aussi l'origine de l'épidémie - pour plus d'informations sur ladite épidémie, je te conseille de lire cette ANNEXE je voulais justement mettre cette idée en pré-lien so, je pourrai éventuellement te donner plus d'informations o/

Et pour finir, j'ai Rafael, le bras droit de la fée des Ténèbres. Contrairement à ce qu'on puisse penser, il n'est pas contre les nephilims rebelles, en réalité, il suit ses intérêts et ceux de son roi Envie de vous rejoindre 129189093 alors s'il peut se lier à un fils de Raziel pour s'entraider, il ne dira pas non xD

Sinon sinon je peux te laisser le lien vers les postes-vacants, des personnages importants dans l'intrigue, si jamais cela peut t'aider >> clik clik

Voilà voilà ! N'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre Envie de vous rejoindre 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMar 23 Avr - 17:20

Bon ben... j'crois que c'est à mon tour de prêcher pour ma chapelle Envie de vous rejoindre 1885915130
Déjà, sache qu'il ne faut absolument pas hésiter à venir nous rejoindre ! Envie de vous rejoindre 129189093 Faisant partie des petits bleus, j'ai rapidement trouvé ma place dans cette famille de forcenés adorable I love you (et ce, même si j'ai pas vu la série #gors-touriste-des-familles Envie de vous rejoindre 4229710168 )

Que tu choisisses une créature ou un neph', d'office tu auras des liens à faire avec moi ! Simplement parce que tes propositions de vava et le caractère de ton perso collerait tellement avec le mien Envie de vous rejoindre 355684133 mais bref... c'est une remarque absolument pas objective Envie de vous rejoindre 3731448386

De mon côté, au niveau des pré-liens, j'ai un petit regroupement assez sympathoche qui se décroche un peu de la tendance générale du fofo - parce que la normalité c'est l'ennui et l'ennui c'est la mort - c'est bien connu Envie de vous rejoindre 2076098987
Ici, tu trouveras les liens d'un 'Refuge' perdu dans les terres irlandaises, qui regroupe toutes les créatures qui en ont besoin. Là, pas de guerre et pas d'oppression. C'est un refuge pour toutes les âmes désireuses d'évoluer dans la paix et la tolérance. Bien entendu, ce n'est pas une prison donc, tu peux partir et venir quand ça te chante, en sachant que ce refuge est tenu par un Grand Sorcier qu'on appel le Guide. Il recueille et élève les créatures quelles qu'elles soient (créatures obscures ET neph') et ils vivent en harmonie avec les êtres humains. (Bien sur, une alliance existe avec les neph' irlandais histoire de) Bref, c'est un petit havre de paix. La réputation de ce refuge dans le monde entier est au statut de rumeur certes, mais des anciens 'enfants' de ce refuge, prônent la paix à travers le monde. Il est clair que d'autres préfèrent rester afin d'aider leurs cadets, mais ce n'est en rien une obligation. (Il faut juste savoir que le Guide est parti à Rome pour essayer d'apaiser les tensions et de prouver qu'une entente entre les races est possible, sauf qu'il est introuvable et qu'il ne donne plus signe de vie - d'où la présence de mon p'tit vamp-humaniste ^^)
En clair, si tu fais un sorcier, peut importe son origine, il aurait très pu passer par le refuge et se faire des koupains - comme Nate - (et même un Neph' en faite.. pour peu qu'on l'ait laissé partir de Rome Envie de vous rejoindre 3920714634 )

Pour te résumer Nate, c'est un Vamp qui n'a jamais accepté sa nature. Genre, JAMAIS. Il aura toujours vécu parmi les humains. Il les protège et il serait prêt à mourir pour eux. Au Refuge, il était cet élève un peu difficile qui restait dans son coin, mais son apprentissage là-bas lui aura apporté une belle connaissance des autres races et on l'aura aider à gérer sa nature. Après quoi, ne pouvant plus rester là à voir sa femme et son enfant vieillir, il est parti découvrir le monde. Il se sera intégré partout, dans toutes les sociétés, aura sauvé quelques vies humaines, etc. Fervent défenseur de la race humaine, il est plutôt mal vu des quelques créatures conservatrices Envie de vous rejoindre 718761031 Bref. J'me dis que ton perso et le mien pourraient avoir des traits communs et profiter de cette proximité exceptionnelle développée pendant leur séjour au Refuge.

Voilà voilà pour ma petite contribution. Si t'as des questions, des suggestions ou si t'as envie qu'on développe quelque chose ensemble ou avec les autres membres, n'hésite surtout pas à nous faire signe ! Envie de vous rejoindre 810551335
On est là pour ça et surtout, on est friand de chaire fraiche Envie de vous rejoindre 741078467

des bisous honey ! et au plaisir de te voir bientôt parmi nous Envie de vous rejoindre 2045646718 Envie de vous rejoindre 1885437807 Envie de vous rejoindre 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyMer 24 Avr - 14:03

Moi je suis une petite sorcière et comme c'est un personnage relativement nouveau, j'ai beaucoup de place à te donner.

si tu veux notre papa démon si tu décides les sorciers, peut être aussi ton papa. saches que j'ai un scénario qui a aussi le même papa démon et nos caractéristiques sont des yeux rose-rouge et moi j'ai les cheveux verts.

Donc ça peut être des retrouvailles, comme personne dans sa famille adoptive n'est sorcier. peut-être s'il est d'une certaine âge, il aurait pu connaitre la maman Biologique de Lore avant sa mort.

bref, y a plein de possibilités, tu peux venir me parler si tu veux :D

au plaisir de te voir parmi nous Envie de vous rejoindre 3420750149 Envie de vous rejoindre 3403380747 Envie de vous rejoindre 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyJeu 25 Avr - 8:39

Bonjour ! Moi ça va pas être long contrairement aux autres, puisque j'ai rien a te proposer (fin j'ai une sorcière et un vampire en fait, mais c'est pas ce que tu recherche ) du coup j'passais juste dire que quoi que tu choisisse, on sera content de t'avoir parmi nous Envie de vous rejoindre 718761031 Envie de vous rejoindre 751054299 Envie de vous rejoindre 2937320139
Revenir en haut Aller en bas

Asclépios

Anonymous
Invité
Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyJeu 30 Mai - 21:18

Bonsoir à tous !

Je sais, honte sur moi, ça fait un bon mois déjà que j'ai posté ce sujet et je n'ai même pas pris la peine de vous répondre si ce n est dans ma tête en fait, les examens sont arrivés plus vite que prévu et j'ai été dépassé....

J'espère que vous me pardonnerez tout de même assez pour m'accueillir dans vos rangs ? :**:
J'ai pris ma décision et la je vous réponds de mon portable Donc je ne vais pas pouvoir revenir sur chacun de vos charmants messages mais je vous remercie tous pour la grande diversité de liens et de personnages proposés, ça n'a pas été facile mais j'ai fait mon choix et je vais partir sur un Nephilim et plus particulièrement Adam Lightwood, j'aime beaucoup l'histoire familiale, les liens potentiels et la liberté sans le personnage avec les quelques aiguillages. Je m'inscrirai sûrement dans la soirée ou demain dans la journée, et je pense pense Charlie Rowe comme avatar :)

Et j'ai une autre bonne nouvelle, j'ai potentiellement réussi à convaincre une amie de s'inscrire avec moi et elle prendrait la très attendue..... BRIANNA, ma chère cousine et je pense un perso que vous attendez tous.

Voilà, désolé de la brièveté de mon message mais tout ça pour vous dire que vous allez bientôt devoir me supporter :) si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas

Brianna Lightwood-Bane

Brianna Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 31/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 20 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 6
Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyVen 31 Mai - 10:06

je t'ai même devancé Envie de vous rejoindre 1885915130
Bonjour les coupains Envie de vous rejoindre 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyVen 31 Mai - 10:29

too much inscriptions chui émue Envie de vous rejoindre 2248653450 Envie de vous rejoindre 2248653450

Contente de vous voir déjà ou arriver parmi nous les gars Envie de vous rejoindre 1141117877
Tout ça fait HYPER plaisir Envie de vous rejoindre 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Envie de vous rejoindre

 Sujets similaires
-
» Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà. (Alicna)
» Présentez-vous mes petits démons
» Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !
» Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: