RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre 3308333368
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

  [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre

         

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre Empty
MessageSujet: [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre    [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre EmptyLun 24 Sep - 16:40


MANHATTAN I. [NOM AU CHOIX]

«  La grâce de la femme est trompeuse et sa bonté n'est que vice  »


Nom Au choix

Prénoms Manhattan comme le célèbre quartier de New-York oui. C'est un prénom assez original mais à quoi bon, certains s'appellent bien Sydney, Brooklyn ou encore Arizona. Pourquoi pas Manhattan ? du moins, c'est ce que pensait la mère de la jeune fille lorsqu'elle lui a donné son prénom. Isis est le deuxième prénom de la jeune rousse. Bien évidement moins original, c'est un prénom d'origine grecque qui veut dire Souveraine. C'est aussi le prénom de sa mère..

Date de naissance Elle est née en 97

Âge 21 ans

Statut sentimentale célibataire et surtout déterminée à le rester, surtout en voyant quel est le garçon qui tente de la séduire

Orientation sexuelle Hétérosexuelle

EspèceLouve Manhattan est née loup-garou, ses deux parents sont des loups eux aussi.

Particularités Manhattan est gauchère et pour certaines choses, c'est un véritable handicap comme par exemple, ouvrir une boite de conserve ou encore couper une feuille avec des ciseaux de droitiers. Elle remet aussi toujours ses longs cheveux roux derrière ses oreilles lorsqu'elle est intimidée. Elle a aussi la voix cassée, ce qui lui donne encore plus de charme. Elle est envoutante

Traits de caractère Manhattan est jeune fille douce et charmante. Un véritable bijou. Elle est généralement très appréciée car elle est tout le temps souriante, pimpante, on l'a surnom d'ailleurs "Sunny" pour être le véritable rayon de soleil de ses proches. Elle reste très timide et introvertie. Pour elle il est très compliqué d'aller vers les garçons. A contrario, si un garçon est un peu trop lourd avec elle, elle le lui fera remarquer. Elle possède un sacré répondant qui derrière son visage angélique peut en choquer plus d'un. Oui, méfiez-vous tout de même de la jolie rousse aux yeux perçants, car derrière ce minois envoutant, c'est une lionne.Elle s'est s'amusée mais reste tout de même raisonnable. Blagueuse et toujours sur le podium pour faire l'idiote, cette jeune femme s'est fait rire la galerie. Un véritable petit clown qui conquit bien des coeurs. Car oui, sans le vouloir, Manhattan possède une longue liste d'hommes qui souhaitent la convoiter, voir l'avoir pour eux uniquement. Mais attention, la douceur peu aussi avoir un goût amer : Manhattan à un véritable caractère de cochon, elle est impétueuse et sait ce qu'elle veut ! Et n'oubliez pas que la jeune fille est une louve donc ne lui cherchez pas des puces, car la douceur peut devenir une véritable bête féroce.

Au niveau des traits physiques, Manhattan est petite, environ 1m67, mais elle reste tout de même très forte et donc plutôt agile. L'unique problème, la jeune fille confond toujours sa droite et sa gauche, et pour accentuer tout cela, elle n'a aucun sens de l'orientation. Donc si vous devez aller en mission avec elle, ne lui confiez pas une carte ou une boussole, vous finirez à l'autre bout de Rome.  



Historia
« La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. »
Histoire de sa vie :

Née en Ecosse en 1997. Plus exactement sur l'île de Skye. Une petite île située au Nord Ouest reliée à l'Ecosse par un simple pont. Ces terres sont vastes, naturels et surtout sauvages. L'endroit parfait pour grandir lorsqu'on est un loup-garou.
Manhattan est née Loup, de ces deux parents. Une famille plutôt simple et sans histoire, intégrée dans une meute. Les (NOM DE FAMILLE) sont serviables, sans problème, disponibles et heureux surtout. Les ancêtres de de Manhattan sont d'ailleurs tous des loups. C'est un gène familial. D'ailleurs, les deux petits frères de la jeune rousse sont eux aussi des petits louveteaux indisciplinés qui restent tout de même très mignons, donc on pardonne souvent leurs bêtises.
Manhattan a toujours su tout faire rapidement. Marcher, parler, écrire, obéir, lire... Bonne élève, enfant agréable et toujours à l'écoute : l'enfant prodige que n'importe quels parents souhaitent avoir dans son foyer. L'unique fille de la fratrie, elle relève le niveau de ses deux petits frères perturbateurs.
Spoiler:


La Famille (NOM) est arrivée à Rome lorsque Manhattan avait douze ans. Un changement total pour la jeune fille habituée a ces longues plaines vertes écossaises. Mais elle aimait aussi beaucoup l'Italie. Ce pays comme cette ville possède du charme et toute cette culture totalement inconnue pour la belle rousse qui l'intrigue chaque jours
Spoiler:

Pendant la rébellion, Manhattan n'avait que dix-sept ans. Donc difficile à cet âge là de comprendre réellement ce qu'il était en train de se passer. La jeune louve voulait simplement protéger sa famille et son espèce. Pour elle, elle n'avait absolument rien fait. Elle vivait tranquillement avec ses parents et ses frères à l'écart de toute vie obscure afin de se fondre dans la masse et d'éviter d'attirer les Nephilims. Mais d'un côté, secrètement, Manhattan a trouvé cette guerre totalement légitime : Pourquoi elle devait cacher sa vraie nature après tout ? Elle ne l'avait pas choisi ! Et quel était le mal à être un loup ?

Seulement, la rébellion a pris des proportions totalement incontrôlables et ses parents sont partis se battre en première ligne. Elle est donc restée enfermée chez à protéger ses frères comme elle le pouvait. Elle ne disait rien, mais elle avait extrêmement peur. Et si à cause d'elle, ses petits frères se faisaient tuer ?
Puis un jour, des Nephilims sont entrés chez elle et l'ont attaqué afin de tuer la jeune rousse. Prête à tout pour sauver ses frères, elle en tua un de sang froid. Après tout, elle reste une bête. Mais, un autre chasseur d'ombre blessa la jeune fille. Et c'est à ce moment-là que Timaé lui a sauvé la vie. Prétendant qu'il allait se charger de la fille et des deux gamins, le Nephilim qui l'accompagnait a donc retroussé chemin. Le jeune Nephilim a caché les trois jeunes loups et à soigner Manhattan. Dès le premier regard, Timaé a eu un véritable coup de foudre pour Manhattan.

C'est seulement à la fin de la guerre, en apercevant son père rentrer seul, que Manhattan compris que sa mère était morte au combat. Tuée par une Nephilim, la jeune louve s'est mis a détester tous les Nephilims, y compris Timaé (au début). Elle estimait que la mort de sa mère était complètement de leur faute et donc haïssait cette espèce. Elle a peu d'amis Nephilims, peut-être un ou deux et permis eux, Timaé avec qui elle a fini par créer une amitié un peu spéciale.
Spoiler:
 



Nexus eius
« L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne. »
Timaé De Santi

Chien et chat : Ils se sont rencontrés pendant la rébellion. Timaé a sauvé la vie de la jeune fille ainsi que de ses petits frères. Le jeune Nephilim a eu un véritable coup de coeur pour la jeune fille. Il l'a caché pendant plusieurs jours afin de la soigner et surtout, de la garder en vie. Elle a échappé à la mort une fois grâce elle lui. Cette chance n'allait surement pas se reproduire. Le jeune garçon a trouvé Manhattan très belle dès le départ. Tandis que la jeune fille était tout de même méfiante envers le jeune Nephilim. Heureusement pour elle d'ailleurs qu'elle soit tombée sur Timaé, sans lui, elle serait surement morte. Timaé est un Nephilim un peu rebelle qui est ami avec des loups, vampires et toutes sortes de créatures obscures. D'où le sauvetage de Manhattan et ses frères. Actuellement, les deux jeunes adultes se connaissent depuis quatre ans. Timaé a passé des nuits et des jours à la recherche de Manhattan après la guerre et a fini par tomber sur elle par hasard dans un bar pendant une soirée. Et c'est comme ça qu'ils ont fini par se re-parler. Au départ, Manhattan ne voulait plus entendre parler de lui : oui il lui avait sauvé la vie, mais un de ses collègues avait tué sa mère. Il était hors de question qu'elle lie une amitié avec cette espèce qu'elle déteste plus que tout. Puis finalement, le jeune Nephilim a insisté, puis insisté et encore insisté et elle a fini par lui accorder une micro-chance comprenant que le jeune Nephilim était complètement différent des autres. Mais seulement, Timaé a une réputation qui le suit à la trace : véritable dragueur, coureur de jupon et charmeur de filles. Il n'était absolument pas son genre, du moins, sur certains points de son caractère. Car même si elle n'a jamais voulu se l'avouer par peur d'être prise pour un accessoire, Manhattan est complètement dingue de Timaé. Il est toujours en train de la faire rire, de la protéger et d'être là pour elle. Le gendre idéal. Seulement vu le tableau de chasse qu'il possède, elle ne veut pas être un nom de plus sur une liste. Seulement, pour Timaé c'est une évidence, il lui faut Manhattan, c'est surement la femme de sa vie. Jamais auparavant, il n'avait ressenti ça pour une fille. Seulement par fierté et à cause de son égo de bad boy, Timaé ne lui a jamais avoué ce qu'il ressentait pour la jeune rousse.  




Dernière édition par Timaé De Santi le Sam 29 Sep - 19:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre    [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre EmptyLun 24 Sep - 16:41


Nos fabulam narrat
« Coucou petit lecteur »



 [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre Tumblr_inline_p7qil2hRa21qluj21_250
PART ONE



POINT 1 - AVATAR -  Commençons par les choses simples. Pour les avatars, Daria Sidorchuk me tient à coeur. C'est une jeune fille très belle naturellement et c'est ce que je recherche pour le rôle de Manhattan. Elle doit avoir un air enfantin alors qu'au fond d'elle c'est une jeune fille extrêmement mature. Je veux un avatar qui possède un minois remplit de douceur et qui parait fragile. Mais ceci n'est que d'aspect, qu'on sois bien d'accord.

POINT 2 - PSEUDO - Bon, pareil. Le prénom Manhattan me tient plutôt à coeur car... bah je ne sais pas. C'est rare et je trouve que ça lui apporte grave de cachet. Son prénom lui apporte une originalité en plus et donc l'a rend unique. Pour Isis, il peut-être négociable mais dans c'est cas là, le prénom de sa mère change aussi car je veux qu'elle porte le prénom de sa mère. Pour le nom de famille, bon bah juste respectez les origines de Manhattan.

POINT 2 - AUTRES - L'âge, l'espèce, le caractère, peuvent pas être changés. Merci de respecter les traits de Manhattan. Ce côté doux mais tout de même caractérielle. Le jour et le mois de naissance est au choix.

 [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre Tumblr_inline_p7igf0AsWP1rcvsof_250
PART TWO



POINT 1 - HISTOIRE1 - L'idée que Manhattan soit écossaise me plait particulièrement, donc ce n'est pas réellement changeable. De plus, merci de respecter le peu de points obligatoires dans mon histoire. Il y a beaucoup de parties libres, exprès pour pas trop vous imposer un personnage. Mais les points essentiels sont primordiaux.


POINT 2 - HISTOIRE2 - Comme dis plus haut, beaucoup de partie sont libres voir inexistantes. Je vous laisse totalement choisir. J'ai hâte de voir ce que vous allez me faire ! Je ne veux pas imposer un personnage précis afin de pouvoir quand même s'approprier le personnage et voir ce que vous allez me faire de lui. Donc un peu d'imaginations et ça passera je suis certaine   [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre 96398526

POINT 3 - FAMILLE - Seule sa mère meurt pendant la guerre. Elle a toujours son père ainsi que ses frères (après à voir, on peut peut-être changer ce point). N'hésitez pas à développer la famille de Manhattan car, les membres de celle-ci pourraient être vos futurs scénarios ou pré-liens
 [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre Tumblr_inline_p7igevgseY1rcvsof_250
PART THREE



POINT 1 - TIMAÉ - Alors, le lien avec Timaé est aucunement négociable. Elle doit avoir une relation ambiguë avec le jeune homme tout en restant distante. ATTENTION, elle doit aussi se laisser approcher. Timaé est du genre à la prendre dans les bras si il la croise à une soirée, à lui faire des bisous sur la joue, à se montrer très protecteur et jaloux vis-à-vis des autres garçons qui l'approchent. Bien sur, elle peut parler à d'autres garçons, mais merci d'éviter de vous mettre en couple avec un autre membre. Manhattan et Timaé sont destinés à se mettre ensemble, mais pas au bout d'une semaine. Donc bien sur, la relation évoluera petit à petit.


POINT 2 - LIENS - Comme je viens de le dire, vous pouvez avoir des liens avec qui vous voulez bien évidement. Même des relations ambiguës (mais pas au delà) qui pourrait rendre jaloux Timaé. d'ailleurs, il ne se gêne pas lui de son côté mais généralement pas devant Manhattan. Car même si il est amoureux de Manhattan (chose qu'elle ne sait pas), il drague d'autres filles pour s'amuser en attendant Manhattan. Donc faites-vous des amis et j'espère que vous en aurez pleins   [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre 3308333368

POINT 3 - IRL - Déjà merci d'avoir lu mon scénario. J'espère qu'il te plait. Alors pour commencer, la présence est essentielle mais je ne vous demande pas d'RP H24 avec moi. Juste d'être présent sur le forum (CB ou flood) et puis de faire des RPs avec moi dès qu'on le peut. Ensuite, pour les fautes d'orthographes. J'en fais aussi, mais sil vous plais, pas quinze fautes par phrases car là, pour le coup, ça ne peut pas le faire. Et voilà, je te souhaite la bienvenue. N'hésites pas à me poser des questions ! Je ne mords pas ! Et bonne chance pour ta fichette d'avance   [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre 3308333368   [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre 3308333368   [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre 3308333368

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre    [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre EmptySam 13 Oct - 13:58

SCÉNARIO PRIS  [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre    [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  [F] Celle qui m'a fait tourner la tête ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» Craquage, dilemme, prise de tête, vous connaissez la chançon... ! HELP !
» Rp aléatoire fait 09/2018
» Aïe ça fait mal ! | Manhattan & SGiacomo
»  [F] they were three ☾ Libre
» Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: