RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Une sortie entre Parabataï (Nolan De Santi) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Une sortie entre Parabataï (Nolan De Santi) 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Une sortie entre Parabataï (Nolan De Santi)

         

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
Une sortie entre Parabataï (Nolan De Santi) Empty
MessageSujet: Une sortie entre Parabataï (Nolan De Santi)   Une sortie entre Parabataï (Nolan De Santi) EmptyMer 6 Fév - 18:06

C'était une belle nuit. Nolan et moi étions de sortie pour veiller sur le quartier. J'aimais bien nos petites sorties. Nous ne revenions jamais au quartier général sans au moins un ou deux trophées. Tuer ces saletés me plaisait beaucoup et il en été de même avec Nolan. Nous avions tous les deux été élevés dans la haine de ces bestioles qui nous ont renversé. Nous voulions les massacrer et reprendre notre place. Il en été grand temps.

La pleine lune brillait de sa plus belle lueur sur le Panthéon. Nous avions cette zone à surveiller comme quartier pour cette nuit. J'étais vraiment content d'être là car cela faisait longtemps que Nolan et moi n'avions pas fait de sortie ensemble. Nous étions si peu nombreux que parfois nous devions séparer les parabataï. C'est triste mais cela est obligatoire si nous souhaitons couvrir un maximum de terrain.

Je regardais Nolan :

"Je suis vraiment heureux que nous soyons ensemble ce soir. Cela faisait combien de temps ? Un mois ? J'ai trouvé cela très long."

Je regardais ce qu'il se passait dans les allées de cette ancien grand stade. Nous ne devions pas laisser les créatures approcher cet endroit. Tout ce qui passait le premier cordon de sécurité devait mourir ici. C'était la règle. Et bien entendu il fallait que ce soir une de ces bestiole traverse nos défenses :

"Regarde là-bas. Une fée."

J'activais ma rune de vitesse et sautais d'allée en allée afin de la rattraper. Cela ne fus pas long. Du coin de l’œil je voyais mon frère de bataille armer son arme. J'engageais alors la bataille avec cette saleté. Elle était tout armuré et sa lance brillait dans cette jolie nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Une sortie entre Parabataï (Nolan De Santi) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre Parabataï (Nolan De Santi)   Une sortie entre Parabataï (Nolan De Santi) EmptyMer 24 Avr - 18:49

Il y a des jours où rien ne va, et d’autres ou tout semble parfait. Nolan n’est pas le plus compliqué des chasseurs d’ombres, une chasse, un combat et une victoire suffisent à le rendre de bonne humeur. Néanmoins, cela faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de chasser au côté de son parabatai. Les autres sont peut-être d’aussi bons chasseurs mais aucun ne peut remplacer Angel. À croire que l’univers ne leur a pas totalement tourné le dos, car ce soir ils patrouillent ensemble. Certes dans l’un des quartiers les moins peuplés de créatures mais il ne va pas s’en plaindre.

« Ça fait une éternité. On devrait partir ensemble avant même qu’ils aient le temps de nous assigner un quartier, le résultat sera le même de toute façon. »

Ils font mieux le ménage dans les rues que les autres, sans doute est-ce de la simple arrogance, mais même si la grande majorité des Nephilims détestent les créatures, personne ne semble les détester autant qu’Angel et lui-même. Et même si Nolan ne l’admets pas facilement, il s’inquiète à savoir son parabatai de l’autre bout de la ville, hors en patrouille il vaut mieux rester concentré, ce qui ces derniers temps ne lui réussit pas autant. Mais avant qu’il n’ait le temps de dire autre chose, Angel repère une de ses saletés de Fées. Elle n’a rien à faire là et le sait sans nul doute tout autant que les deux chasseurs. Activant sa rune de vitesse, il suit immédiatement Angel et attrape son arbalète. Il choisit de l’armer avec l’un des carreaux forgé en fer froid.

Alors qu’il garde seulement une dizaine de mètres de distance, Angel engage le combat. Armée d’une lance, la Fée tente de se défendre et se débrouille bien pour ce qu’elle est. Son armure la protège certes bien mais Nolan vise entre deux plaques de cette dernière. D’habitude, il doit toujours se concentrer un peu plus pour ne pas malencontreusement toucher son partenaire de chasse. Mais il n’a pas ce souci avec Angel, il pourrait tirer les yeux fermés et ne pas manquer sa cible. Sa flèche se loge entre les deux plaques d’armures, touchant la Fée juste au-dessus de la hanche. Il ne doute pas une seconde qu’Angel profite de son tir pour achever la bestiole, même si Nolan ne refuserait pas de la torturer avant.

« Elle doit être suicidaire pour s’aventurer jusqu’ici, tu crois qu’ils testent notre temps de réaction ? »

Son regard se perd dans les ruelles et les toits autour d’eux, ce ne serait pas la première fois que les créatures organisent une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Une sortie entre Parabataï (Nolan De Santi)

 Sujets similaires
-
» Pré-lien de Nolan De Santi [1/1]
» Une sortie au cirque [Ajeya et Adonis]
» Action 2 ; Nolan & Ezekiel
» Absence de Nolan
» Absence de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: