RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr  3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr  Empty
MessageSujet: Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr    Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr  EmptyJeu 7 Fév - 17:46


Rp mission


C’est une soirée comme une autre pour tous les habitants de Rome. Mais pas pour toi Theodora Lupinelli. Non, ce soir tu as été blessée au niveau de ta jambe après avoir volé un artefact important comme te l’avais demandé ton organisation terrestre. Tu te retrouves proche de l’hôpital de la ville, décidant ainsi d’aller soigner cette maudite blessure. Le seul bémol est que les urgences sont bandées et les médecins sont tous occupés excepté Idunn A. Varangr . Tu n’as pas d’autre choix que de te laisser soigner par une vampire. Et puis soudainement, les lumières s’éteignent, les silhouettes obscures se manifestent ; des démons débarquent ) l’hôpital pour récupérer l’objet volé. Vous voilà embarquées dans une situation délicate n’ayant pas d’autre choix que de collaborer ensemble afin de vous en sortir, vivantes.

Explications

Comme vous le savez, vous avez, les missions ont pour but de vous faire réaliser des actions selon le degré de la mission en elle-même. Pour ça, petit rappel, vous devez tirer le dès AVANT de poster votre rp. Le dé vous indiquera trois choix (action réussie – action raté – ou l’action se retourne contre vous), vous devrez donc en tenir compte. Une fois votre liste d’action réalisée, vous avez le choix entre terminer la mission directement ou encore, la prolonger. C’est à vous de voir. Une fois la mission terminée, merci de le signaler dans le sujet adéquat. Votre liste d’action est la suite et devra se réaliser en binôme (donc vous vous partagez les actions). Vous pourrez également demander à @Fantasma de mettre un peu de piment dans votre jeu, pour ça, il suffira d'envoyer un mp sur le compte.

Les actions


☾ Tuer deux démons d'un seul coup
☾ Récupérer un scalpel pour tuer un démon
☾ Crier sur votre partenaire de rp lui disant que tout est de sa faute
☾ Faire un strip-tease en guise de diversion
☾ Sauver votre partenaire d'une attaque de démon
☾ Au lieu de pousser votre partenaire dans le but de la sauver, vous lui arrachez les cheveux
☾ Se mettre derrière votre partenaire en criant "mangez la, elle a meilleur gout !"
☾ Vouloir faire une figure de karaté et se manger un brancard dans la gueule



Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr  Empty
MessageSujet: Re: Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr    Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr  EmptyJeu 14 Fév - 18:01


Rp mission
Idunn & Theodora

« Varangr, merci infiniment de nous apporter ton aide. Je ne sais pas ce qu’ils ont tous ce soir, mais c’est un véritable raz-de-marée. » Le chef de service à la mine déconfite de fatigue, sa blouse froissée témoigne trop bien des allées et venues qu’il doit effectuer au pas de course depuis sa prise de poste il y a surement trop d’heures. « Mais je t’en prie Fonzi, c’est toujours un plaisir de venir faire un tour aux urgences. » Elle le gratifie en prime d’une large tape sur l’épaule tout en terminant la tresse dans laquelle elle emprisonne sa chevelure d’or. Dehors les dernières lueurs du jour se perdent dans un florilège de nuages sombres tandis que contre les fenêtres et sur les toits du bâtiment résonne le martellement de la pluie diluvienne qui noie les rues de Rome. Une météo qui joue sans doute beaucoup au nombre de patients qui se pressent dans la salle d’attente. Une plaie pour beaucoup, une aubaine pour Idunn qui peut s’aventurer dans les couloirs des urgences sans craindre une rencontre fortuite avec le moindre rayon du soleil couchant.
A peine elle pousse la porte de l’accueil que le brouhaha assourdissant général lui saute aux oreilles et cela la fait sourire doucement. Elle se souvient des années précédentes où elles étaient titulaires dans ces locaux et ce souvenir ne peut que la rendre nostalgique. Bien qu’aujourd’hui elle est bien heureuse Idunn d’avoir son propre bureau dans les étages souterrains du bâtiment, à l’abri du soleil et de l’agitation de la surface, elle ne peut s’empêcher de songer avec sympathie à cette période de sa vie de médecin. C’est sans doute la raison pour laquelle elle ne manque jamais de répondre à l’appel des urgentistes dépassés quand elle peut se détacher de son propre service. Les regards se croisent, certains l’évitent sans que cela l’offusque, d’autres expriment le soulagement. Un soutien de plus ce n’est pas grand-chose pourrait-on croire, mais c’est toujours mieux que rien. Aussitôt un infirmier s’approche et dépose une pile de dossier dans ses bras tendus non sans un soupire de remerciement. « La salle 6 est libre, vous pouvez vous installer-là Docteur pour vos consultations. » Et il repart aussitôt, au son du bippers incessant qui vibre à sa ceinture.

Quarante minutes plus tard Idunn sent que la nuit promet d’être longue. Entre consultations banales qui pourraient attendre le lendemain et le médecin généraliste du patient et les cas plus urgents qui nécessitent opérations et prises en charges plus lourdes, elle essaie de ne pas se laisser trop déborder, cherchant le plus souvent une solution alternative, sachant pertinemment que les blocs opératoires sont aussi surchargés que la salle d’attente. A peine sa dernière consultation renvoyée chez elle avec un plâtre au poignet, Idunn est debout dans l’encadrement de la porte appelant son dossier suivant « Lupenilli. ». Elle a à peine regardé le visage de la jeune femme qui s’est levé à l’appel de son nom, tournant déjà les talons pour prendre le chemin de sa salle de consultations pour la soirée. Ce n’est qu’arrivée dans cette dernière qu’elle remarque la réticence qui dégouline du visage de sa patiente. Elle connait ses regards Idunn. Elle y est exposée tous les jours à l’hôpital. Elle connait ce recul, ces yeux qui scrutent et ces lueurs entre haine et colère qui luisent dans les iris. Un soupire s’échappe des lèvres de la vampire qui n’a pas le temps de prendre des pincettes. Pas ce soir. « Ecoutez-moi, mademoiselle…Lupenili. » Dit-elle d’une voix ferme, presque dure en jetant un coup d’œil au dossier pour être sûre de ne pas écorcher le nom de la personne en face d’elle. « Les urgences sont bondées ce soir, soit vous entrez dans cette salle et vous me laissez vous examiner. Soit je remets immédiatement votre dossier dans la pile des patients en attente et vous retournez dans la salle d’attente en espérant qu’un autre médecin puisse se libérer d’ici cinq ou six heures. » Son regard océan nordique transperce celui de la jeune femme en attendant qu’elle prenne sa décision. Quand cette dernière semble enfin accepter non sans rechigner de passer le seuil de la porte les traits de la viking s’adoucisse légèrement. « Bien, montrez-moi cette jambe. Que vous est-il arrivé ? Une blessure domestique un accident ? » Les doigts gantés de latex de la vampire commencent rapidement leurs examens de la blessure dont l’aspect intrigue rapidement le cerveau expérimenté de la blonde. Son regard perçant remonte une nouvelle fois vers le visage de sa patiente, cette fois véritablement intrigué « Eh bien on peut dire que cela n’a rien d’ordinaire en tout cas. Je ne vous demande pas de me raconter votre vie, mais si vous pouviez me donner des détails sur les circonstances, je pourrais au moins essayer de vous soigner le plus efficacement possible. » Mais Idunn n’a pas le temps de poser d’autres questions, encore moins d’examiner plus attentivement les marques laissées sur la jambe de sa patiente. D’un seul coup toutes les lumières se sont éteintes, plongeant la salle 6 dans une obscurité complète. Seul le son de la pluie contre la vitre aux volets fermés trouble les secondes de silence qui viennent de s’installer. Dans sa poitrine le cœur de la vampire s’est arrêté, son souffle en suspend écoute attentivement et ses sens immédiatement mis en alerte ne tardent pas à sentir la présence démoniaque qui s’infiltre dans les couloirs de l’hôpital. « Skit. » Elle jure Idunn, dans sa langue maternelle. Elle peste contre l’arrivée improbable de démons dans ce lieu bondé d’âmes innocentes. D’un geste rapide elle se glisse vers la porte qu’elle ouvre d’un geste sec, apercevant clairement les silhouettes sombres qui se dirigent rapidement vers elles. « Et en plus elles viennent par ici » Marmonne Idunn tout en agrippant le bras de sa patiente pour la faire sortir de la salle avec elle. Dans un cas comme celui-ci, inutile de s’enfermer dans un espace clos sans espoir de sortie. Mais au lieu de saisir le bras de la jeune femme, la vampire referme ses doigts toujours gantés sur le mat en fer de la panoplie de perfusion placée juste à côté. Surprise par la légèreté de l’objet comparée à celle d’une personne humaine, elle est déstabilisée la vampire, si bien que dans son élan elle manque de s’écrouler de tout son long sur le carrelage froid du couloir et dans sa chute sa natte s’accroche à a poignet de la porte, arrachant au passage une large mèche de cheveux dorés.

Quand Idunn se relève, ses iris ont perdu toute douceur. Seuls restent la colère, la rage et un feu de haine. C’est cet éclat que rencontrent les démons qui fondent déjà sur elles dans l’obscurité générale.  

© Artchie


☾ Au lieu de pousser votre partenaire dans le but de la sauver, vous lui arrachez les cheveux


Dernière édition par Idunn A. Varangr le Jeu 14 Fév - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr  Empty
MessageSujet: Re: Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr    Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr  EmptyJeu 14 Fév - 18:01

Le membre 'Idunn A. Varangr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr  YfcTKmR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr  Empty
MessageSujet: Re: Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr    Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr

 Sujets similaires
-
» Absence d'Idunn A. Varangr
» Idunn A. Varangr | (0187) 013 - 616
» Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]
» Theodora Lupinelli
» Theodora Lupinelli - Bite me if you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: