RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Theodora Lupinelli  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Theodora Lupinelli  3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Theodora Lupinelli

         

Invité

Anonymous
Invité
Theodora Lupinelli  Empty
MessageSujet: Theodora Lupinelli    Theodora Lupinelli  EmptySam 17 Nov - 11:39

Pseudo de tous tes comptes : Theodora Lupinelli
Date de début et de fin : 17/11 - 26/11
Raisons : L'irl encore et toujours ... j'arrive à gérer mon irl à peu près correctement mais c'est impossible de l'accorder avec des rp's pour l'instant u_U je voulais rp cet aprem mais des amies m'emmenent à Varsovie pour mon anniversaire donc je veux rp demain ! Je vais tout faire pour. Je prends quand même la précaution de l'absence parce qu'ensuite je serais en Lithuanie jusqu'au 25 novembre ....
Mais je ne meurs pas ! Je reste là et je vous aime Theodora Lupinelli  3403380747 Theodora Lupinelli  3403380747 Theodora Lupinelli  3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Theodora Lupinelli  Empty
MessageSujet: Re: Theodora Lupinelli    Theodora Lupinelli  EmptyDim 18 Nov - 17:51

@Theodora Lupinelli Courage poupette ! Profite bien de ton voyage à l'étranger c'est tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Theodora Lupinelli  Empty
MessageSujet: Re: Theodora Lupinelli    Theodora Lupinelli  EmptyLun 10 Déc - 15:11

@Theodora Lupinelli On peut se permettre d'archiver par ici ou pas du tout ? Theodora Lupinelli  55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Theodora Lupinelli  Empty
MessageSujet: Re: Theodora Lupinelli    Theodora Lupinelli  EmptyJeu 20 Déc - 22:45

Oui bien sur Theodora Lupinelli  217769913

Excuse moi d'avoir oublié de préciser Theodora Lupinelli  25004316
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Theodora Lupinelli  Empty
MessageSujet: Re: Theodora Lupinelli    Theodora Lupinelli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Theodora Lupinelli

 Sujets similaires
-
» Theodora Lupinelli - Bite me if you can
» Theodora Lupinelli - 8 février - 15 février
» Absence de Theodora Lupinelli
» Theodora Lupinelli - absence 30 / 03
» Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: