RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 3308333368
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance

         

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
[ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance Empty
MessageSujet: [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance   [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance EmptyJeu 14 Fév - 16:48

Pseudo de tous tes comptes : Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance
Date de début et de fin : ralentissement jusqu'au 10 mars environ
Raisons : Le boulot c'est la merde, je sais pas du tout vers où je vais et ça me gonfle, cela coupler avec la fatigue et je suis bonne à rien devant mon pc. Je posterais sans doute pour les intrigues, si je trouve le temps et la motivation qui va avec [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 2783577710
Bisous [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance Empty
MessageSujet: Re: [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance   [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance EmptyJeu 14 Fév - 17:02

Courage mon doudou [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 1088066429[ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 2588937300[ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 4237285151 ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
[ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance Empty
MessageSujet: Re: [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance   [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance EmptyJeu 14 Fév - 17:28

[ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 1088066429 [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 1088066429 [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 1088066429 [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 1088066429
Prends soin de toi avant tout
/me emmitoufle dans un nuage de douceur [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
[ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance Empty
MessageSujet: Re: [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance   [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance EmptyJeu 14 Fév - 17:54

Courage à toi ! [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 2783577710
Et comme l'a dit mvdd adorée, prends soin de toi avant tout ! [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 129189093
FIGHT HONNEY ! [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
[ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance Empty
MessageSujet: Re: [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance   [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance EmptyDim 10 Mar - 21:16

merci à tous ! J'suis revenu on peut archiver [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 4237285151 [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance Empty
MessageSujet: Re: [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance   [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance

 Sujets similaires
-
» Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance [27/01 au 03/02]
» Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05)
» Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (jusqu'au 20 juin environ
» Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août )
» Morgan I. Ricci et Nathan C. Lancaster [du 03/11 au 11/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: