RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05)

         

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) Empty
MessageSujet: Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05)   Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) EmptyDim 31 Mar - 19:22

Pseudo de tous tes comptes : Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance
Date de début et de fin : depuis une semaine jusqu'au 22/04
Raisons : Bon comme vous le savez tous, je suis en plein emménagement et c'est pas facile, je suis trop crevé entre rangé, trier et aller bosser... Du coup j'ai vraiment pas le temps de me poser sur mon pc pour rp. En plus dans 9 jours, je retourne en terre sainte, le pays des galettes-saucisses et compagnie et je vais être bien occupée et je pense pâs rp non plus. Du coup je reste joignable sur discord et j'vais quand même essayer de poster aux intrigues avant mon départ.
Du love sur vous, j'reviendrais en forme, promis ! Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) 3760758829


Dernière édition par Morgan I. Ricci le Mar 23 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) Empty
MessageSujet: Re: Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05)   Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) EmptyDim 31 Mar - 19:53

@Morgan I. Ricci Courage Doudou <3

Et profite de ces vacances, tu les mérite amplement Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) Empty
MessageSujet: Re: Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05)   Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) EmptyLun 1 Avr - 11:25

♥️ ♥️ ♥️ Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) Empty
MessageSujet: Re: Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05)   Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) EmptyMar 23 Avr - 8:49

Bonjour à tous ! J'passe juste pour vous dire que j'vais prolonger mon absence de quelques jours, j'ai fais une mauvaise chute samedi soir et depuis j'ai mal à la tete et il est donc impossible pour moi de me poser devant un écran (la j'ai mal par exemple ( Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) 2500671755 Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) 25004316 ) du coup je pense prolonger jusqu'au 02/05 en espérant que ça aille mieux entre temps. J'vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) Empty
MessageSujet: Re: Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05)   Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) EmptyMar 23 Avr - 12:02

@Morgan I. Ricci Prend juste soin de toi Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) 55509140
C'est un peu grave ce qui est arrivé et je suis déjà contente que t'es plus que mal au crâne Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) 1141117877 On t'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) Empty
MessageSujet: Re: Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05)   Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (depuis une semaine jusqu'au 02/05)

 Sujets similaires
-
» Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance [27/01 au 03/02]
» [ralentissement] Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance
» Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (jusqu'au 20 juin environ
» Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août )
» Morgan I. Ricci / Nathan C. Lancaster [03/12 au 10/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: