RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS SKYE ❅  i do it solo - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici SKYE ❅  i do it solo - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 SKYE ❅ i do it solo

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:25

@Skye Lovelace J'pense que nos demoiselles pourraient se côtoyer en vue des liens qu'on a avec Jerem & Tim SKYE ❅  i do it solo - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:14

GIACOMO - Voilà, j'aime mieux quand je suis plus mémorable. SKYE ❅  i do it solo - Page 2 570600973

ANA - oui ça nous prend quelque chose !! SKYE ❅  i do it solo - Page 2 340617082 Alors, j'en avais déjà glissé un mot à Jer, mais je pense que Skye ne serait pas du genre à trop t'aimer. Vu le fait que tu l'as laissé par le passé, que désormais tu reviens et vous êtes fiancés... Skye verrait le tout comme une dure finalité pour Jeremiah qui ne ferait pas son bonheur ultime. Peut-être qu'avant ça, elles pouvaient être amies, mais plus autant maintenant! T'en penses quoi? SKYE ❅  i do it solo - Page 2 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:27

SKYE ❅  i do it solo - Page 2 3920714634 c'est noté, je t'ajouterais à mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:47

cesare t'aurais mis dans ta cellule du coup,
j'espère que t'as apprécié SKYE ❅  i do it solo - Page 2 537403357
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:04

Cesare Corleone a écrit:
cesare t'aurais mis dans ta cellule du coup,
j'espère que t'as apprécié SKYE ❅  i do it solo - Page 2 537403357
SKYE ❅  i do it solo - Page 2 226317258  genre, tu peux pas me violer violenter en même temps, please? SKYE ❅  i do it solo - Page 2 96398526 Avant cette épidémie, qu'est-ce que Cesare penssit des Chasseurs d'ombre? Comme je t'ai dis en mp, je cherchais 2 liens particuliers avec des créatures et au lieu de faire 2 scénarios... SKYE ❅  i do it solo - Page 2 2076098987
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:01

ça sera avec plalsir ces néphilimes fallait juste demander  SKYE ❅  i do it solo - Page 2 718761031 on fera comme si j'avais pas lu SKYE ❅  i do it solo - Page 2 1885915130
Après, pour ce qui est des chasseurs d'ombre, il en pense pas "grand chose", des obstacles, des nuisances, c'est à peu près comme ça qu'il les a toujours vu, il a toujours eu l'envie de les rabaisser plus bas que terre parce qu'il a toujours dû vivre sous leurs règles. Après, depuis qu'il est dans la brigade nocturne son rôle a toujours été de les chasser donc il les a jamais vu autrement que comme des proies avec lesquelles il pourrait s'amuser mais depuis l’épidémie, il serait un poil plus radical dans sa manière d'agir je pense  SKYE ❅  i do it solo - Page 2 129189093
tes deux liens c'était l'ex et le bourreau non ? SKYE ❅  i do it solo - Page 2 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:44

Ben normalement, elle a eu des relations avec 2 créatures obscures, un vampire et un autre! Je m'étais donc demandé si c'était possible avec le tien, mais faudrait vraiment qu'il l'ait vu autrement que comme une nuisance! Puis elle a assez d'un ex vampire qui l'a donné à la Brigade Nocturne, ça lui prendrait au moins son plan pour avoir encore accès à ce jour! SKYE ❅  i do it solo - Page 2 3920714634 SKYE ❅  i do it solo - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:01

hum après j'ai un peu de mal à la voir avec un chasseur d'ombre depuis qu'il est dans la brigade nocturne, ce qui date de  2008, il a pu flirter, s'amuser mais je le vois pas en couple pur et dur (il est pas très sentimental le petit anyway) du moins pas avec un néphilim surtout que de base son but c'est de les traquer (sauf ceux qui sont ralliés à la cause des créatures nocturnes mais même là il n'ouvrirait que son lit sûrement)  après s'il n'avait pas connaissance de sa nature pourquoi pas mais faudrait qu'elle eu l'aide d'un sorcier pour cacher ses runes et tout SKYE ❅  i do it solo - Page 2 1188013539 Et après, je me demande comment skye aurait réagi au fait qu'il traque ses pairs et pas pour leur faire du bien parce qu'il se gênerait pas pour en parler et je me demande pourquoi elle se serait mis avec un "monstre" comme cesare  SKYE ❅  i do it solo - Page 2 217769913  SKYE ❅  i do it solo - Page 2 217769913  SKYE ❅  i do it solo - Page 2 217769913
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:46

Oh non, t"as bien raison! Ça fait longtemps qu'il fait partie de la BN en effet! On garde donc comme ça, le lien du bourreau c'est plus classe pour la suite. Sinon,ça ressemble trop à mon lien de Scénario! Mais j'te donne quand même la permission de me violer (aheeem) SKYE ❅  i do it solo - Page 2 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 1:36

okay pas de soucis, bourreaux/traqueur, sans oublier qu'il va bien sûr vouloir te remettre dans ta cellule vu que tu t'es gentiment enfuie sans prévenir I love you donne, donne, même si anyway, je pense pas qu'il se préoccupe des permissions que tu pourrais lui donner SKYE ❅  i do it solo - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SKYE ❅  i do it solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 SKYE ❅ i do it solo

 Sujets similaires
-
» i do it solo ❅ SKYE
» every night has it’s day (skye)
» Indécision (Weyland et Skye)
» Mission de Tiberius & Skye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: