RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS SKYE ❅  i do it solo - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici SKYE ❅  i do it solo - Page 3 3308333368

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 SKYE ❅ i do it solo

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 7:04

SKYE ❅  i do it solo - Page 3 2588937300 SKYE ❅  i do it solo - Page 3 2588937300 SKYE ❅  i do it solo - Page 3 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 14:01

SKYE ❅  i do it solo - Page 3 4237285151 SKYE ❅  i do it solo - Page 3 4237285151 SKYE ❅  i do it solo - Page 3 4237285151 Je vois bien Skye comme une vraie Mama bear concernant sa famille, encore plus pour les plus jeunes! Ce serait encore pire vu ta maladie et le fait que tu sois moins douée au combat, ça c'est certain. J'ai cru lire sur ta fiche que ton côté de famille était arrivé à Rome il n'y a que six ans c'est ça? Du côté de Skye, cela fait 19 ans maintenant, mais j'imagine que les Lovelace auraient gardé contact malgré tout! SKYE ❅  i do it solo - Page 3 355684133
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 15:26

Oui, ils sont arrivés dès que Louise a reçu sa rune de guérison, espérant ainsi finir son entraînement rapidement et ça a marché, malgré son retard, elle a reçu sa rune de chasseur d'ombre à dix-sept ans. Donc ils sont arrivés il y a sept ans en fait, exactement SKYE ❅  i do it solo - Page 3 1885437807

J'imagine que les Lovelace n'ont jamais perdu contact. De toute manière ça va avec la mentalité de la famille et encore plus maintenant qu'ils sont peu nombreux et de retour dans le monde des chasseurs d'ombres. Je pense que s'ils se sont séparés au départ c'est juste pour assurer la sécurité de chacun, non ?

Tout le monde materne Louise alors ça va un peu l'énerver parfois. En fait, je pense qu'elle chercherait l'attention de Skye surtout pour la suivre partout, quitte à la suivre en cachette et apparaître au plus mauvais moment. Ce serait un moment pour elle de se battre parce qu'on ne lui confie pas beaucoup de missions ou seulement celles ennuyantes. SKYE ❅  i do it solo - Page 3 537403357 Ce qui ne plairait pas trop à Skye avec son attitude de Mama bear, j'imagine SKYE ❅  i do it solo - Page 3 688960246
Je pense aussi que Louise essaie de se détacher de ses parents. Et je l'imagine bien, lorsqu'elle manque vraiment de pilule et qu'ils ont pas eu le temps d'en recevoir ou fabriquer, surtout avec les frères silencieux moins nombreux, elle se tourne vers Skye pour aller voler de l'insuline à l'hôpital. SKYE ❅  i do it solo - Page 3 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 18:04

SKYE ❅  i do it solo - Page 3 96398526 Ohlala. Je ne savais pas à quel point tout le monde était sur son dos. SKYE ❅  i do it solo - Page 3 570600973
Honnêtement, si Louise lui dit clairement qu'elle se sent prête, qu'elle n'est pas faible, etc, qu'elle veut qu'on arrête de la materner, Skye accepterait grandement son choix. SKYE ❅  i do it solo - Page 3 3308333368 Oui elle est Mama bear, mais elle écoute avant tout et prend le pouls des gens qu'elle aime, surtout sa famille!
Comme tu dis, ils auraient toujours gardé contact le but étant d'assurer la survie des Lovelace alors tout me va pour le reste. On peut simplement se dire que depuis qu'elle porte est arrivée à Rome, elle lui a montré comment se battre, ce genre de chose pour qu'elle arrive à porter la marque. Après tout, pour Skye, la cause est primordiale également!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 4:31

@Skye Lovelace Ohlala SKYE ❅  i do it solo - Page 3 4237285151 SKYE ❅  i do it solo - Page 3 4237285151 SKYE ❅  i do it solo - Page 3 4237285151 Si Skye réagit comme ça, Louise ça va être genre sa meilleure pote XD Je pense d'ailleurs que Louise serait partie à la recherche de Skye super souvent quand elle a disparu, en mode, sauvetage du jour SKYE ❅  i do it solo - Page 3 3420750149 Evidemment, ça aurait pas trop bien marcher. J'imagine Louise très proche de Skye, la prenant comme exemple et en même temps, en se confiant. Louise ne se confie pas à sa mère, elle l'adore et l'aime énormément mais elle ne veut pas lui donner plus de fardeau. Du coup, Skye serait au courant de toute la vie de Louise. En mode "tu sais pas ce qui m'est arrivé hier..." ou "nathaneël m'a dit ça et ça puis il a réagit comme ça, je dois faire quoi ?" SKYE ❅  i do it solo - Page 3 2500671755 Parfois ça pourrait inquiéter Skye, Louise aurait pu lui dire que quelqu'un avait essayer de la suivre, (en fait Zacc l'a surpris en train de voler de l'insuline et Louise est comme son obsession mais elle sait pas qui il est et lui sait pas que c'est une nephilim) donc Skye pourrait savoir qu'on l'a suivi sans savoir qui... etc. Elles seraient proches quoi SKYE ❅  i do it solo - Page 3 2783577710 SKYE ❅  i do it solo - Page 3 2783577710 SKYE ❅  i do it solo - Page 3 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 14:59

SKYE ❅  i do it solo - Page 3 3731448386 ELLE VA LE DÉFONCER SI ELLE LE TROUVE. SKYE ❅  i do it solo - Page 3 3920714634
Sérieusement, je suis amplement d'accord, elles seraient très proches l'une de l'autre! néanmoins, je pense que Skye s'ouvrirait un peu moins à Louise comparativement à elle. SKYE ❅  i do it solo - Page 3 129189093 Elle n'a pas tendence à s’épandre des heures de temps sur ses problèmes, juste Alice et Jeremiah connaissent 95% de sa vie. Oui quoi, elle est assez secrète ma Skye (quand elle ne prend pas trop d'alcool!) Elle serait donc là pour l'écouter, la protéger, la pousser, lui montrer à se battre etc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:18

SKYE ❅  i do it solo - Page 3 1885915130 SKYE ❅  i do it solo - Page 3 1885915130 SKYE ❅  i do it solo - Page 3 1885915130
Du coup, vu que mon histoire avec ton frère, y a moyen qu'on se trouve un petit quelque chose ? Tu avais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:40

@Skye Lovelace C'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:52

Hey, j'ai vu que ton personnage a été capturé par la BN et qu'il a été torturé par cette dernière, ma petite Lucianna appartenant à la division bourreaux je me suis dit : est-ce que Lucianna pourrait être la tortionnaire de Skye ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 3:33

SKYE ❅  i do it solo - Page 3 1885915130 COUCOU. Alors @Luciana De Bartolis ça me ferait un grand plaisir! J'en avait un autre avant, un bourreau mais son personnage a été supprimé. Du coup, je veux bien que Luciana ait été cette personne! Pas besoin de dire qu'elle va te détester, humm? SKYE ❅  i do it solo - Page 3 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SKYE ❅  i do it solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 SKYE ❅ i do it solo

 Sujets similaires
-
» i do it solo ❅ SKYE
» every night has it’s day (skye)
» Indécision (Weyland et Skye)
» Mission de Tiberius & Skye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: