RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Son, I know I'm gonna make mistakes 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Son, I know I'm gonna make mistakes 3308333368
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Son, I know I'm gonna make mistakes

         

Invité

Anonymous
Invité
Son, I know I'm gonna make mistakes Empty
MessageSujet: Son, I know I'm gonna make mistakes   Son, I know I'm gonna make mistakes EmptyDim 12 Aoû - 16:22



serendipity

 
diaz  ϟ  maddalena

Soldat, née une couronne sur la tête, presque l'arme au poing. Maddalena avait été entraîné tôt, devenir une matriarche et une soldate aux minuscules mains sanglantes n'était pas simple. Enfant, elle se souvenait avoir détesté l'entrainement de sa Mamma, la violence incomprise, les nuits à tourner pour trouver une position confortable malgré le paysage violet et jaunâtre dessiné sur sa peau. Mais elle avait été préparée, à la vie, la guerre, et enfin, la rébellion. De frêle tête couronnée, elle était devenue une déesse de force brute. Maddalena avait même survécu à la mort de sa parabataï, enlevée par une ignoble créature, bien des années plus tôt. La force mentale était toute aussi importante que la force physique, parfois plus, surtout lors d'une rébellion trop pesante sur un mental déjà fissuré : une fenêtre au bord de la l'implosion, de la trahison. Elle l'avait compris, pensait sincèrement qu'un peu de violence était une nécessite.

Mais quand il s'agissait de ses enfants, les choses changeaient ; quand il s'agissait de son cadet, les choses devenaient impossibles. Diaz était différent, si fort et si faible, innocent mais au courant ; incroyablement réaliste.
L'italienne laissait son mari entraîner leur cadet, comme il l'avait fait avec les autres enfants de la famille, mais elle veillait toujours. Mère aux yeux de lynx, elle refusait de détourner le regard, observait toujours son fils souffrir, son mari se défouler un peu trop.
C'était la même chose, aujourd'hui ; dans leur grande salle d'entrainement, un mari violent, un enfant qui tolère. C'est rapide, cette fois, l'homme s'en va dans un élan de colère après seulement quelques heures, se calmer autre part et cela convient parfaitement bien à la matriarche.
Calmement, elle sort la trousse de premier secours de derrière elle, s'approche de son fils, chiffon brisé que la mamma à terriblement envie de chérir, de rassurer. Il est son cadet, pauvre chose qui a déjà beaucoup trop vécu, traumatisé par les coups et la fuite. « Il est vieux, il finira bien par mourir et te laisser tranquille. » c'est presque une blague entre eux, la mort est proche de tous les shadowhunters, mais Maddalena espère que son mari sera le premier visé par la hache impitoyable de l'implacable mort. « Tu vas avoir besoin de glaçon, tesero, ta joue enfle déjà. »

Elle est douce, aussi douce que possible, ne veut pas lui faire mal comme son tortionnaire de père. Elle regrette de ne pas l'avoir donné à une famille humaine, une famille barbante mais où il serait relativement en sécurité, loin des sous-sol encore froids et humides. Son visage se fait plus sérieux, elle n'aurait surement pas supporté l'éloignement de son petit dernier. « Je ne comprends pas, pourquoi tu n'es pas ce bon soldat, tu es doué, tu as déjà su le prouver. Je pense qu'il serait plus tranquillo si tu lui montrais chaque jour. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Son, I know I'm gonna make mistakes Empty
MessageSujet: Re: Son, I know I'm gonna make mistakes   Son, I know I'm gonna make mistakes EmptyMer 15 Aoû - 19:35



Contraint à égayer les drastiques attentes parentales, en particulier celles sanguinolentes de ce paternel t'ayant répudié depuis bien des années tant tu n'étais plus que le fardeau entraînant les Grimaldi dans les abysses à ses iris, tu t'étais présenté à contre-coeur une énième fois à la salle d'entraînement. Un affrontement sans merci y déflagrerait ardemment quand bien même il était indésirable pour ton palpitant. Mais le bonheur des parents était une denrée que tu désirais légèrement préserver, qu'importe s'il craquelait inexorablement le tien. Tu t'engouffras à peine au creux de la pièce que la stature immobile de ton paternel s'exhiba à tes prunelles. Quelques palabres s'éclipsèrent glacialement d'entre tes lippes pour annoncer le début des hostilités à mains nues. Une discipline au sein de laquelle il savait pertinemment que tu étais défaillant, tes poings guère satisfaisants pour assujettir l'ennemi.

Quelques coups de sa part vrillèrent dans les airs que tu paras avec un soupçon d'indolence, agrémentés de provocateurs reproches, frôlant l'insulte à ton égard. Flot de torpeurs que tu contras pourtant avec aisance jusqu'à ce que l'autre homme aiguisa ses tentatives de sournoiserie et te contourna vivacement pour pourfendre tes étendues dorsales d'un flamboyant affront qui t'écroula au sol. Tu n'eus point le temps de te relever qu'il te cribla de coups de pieds, quelques uns balafrant fiévreusement ton faciès, le ruinant de rutilantes acrimonies, tes lippes submergées de carmin et ta mâchoire engorgée de douleur. Tu avais encore une fois animé la déception au creux des entrailles du plus âgé qui, une fois satisfait de toute son ardeur suintée à ton encontre, vous délaissa froidement ta mère et toi, l'amertume au coin des lèvres.

Tes esquisses se relevèrent difficilement et tu te hâtas pour te lover dans les bras de ta mère, ta pulpe essoufflée comme jamais, mutilée d'une myriade de frêles saccades tant tes blessures maculaient ton porcelain derme. La remarque balbutiée d'entre les lèvres de ta génitrice éveilla un fébrile amusement de ta part, quelques brisures rieuses pourtant écorchées d'affliction bourgeonnant d'entre les tiennes avant que tu ne te réfugias contre elle, tes bras s'échouant doucereusement autour de ses hanches et ton menton s'avachissant sur son épaule.

Ce n'est rien Mamma ... Ca passera dans quelques jours, sans doute.

Faiblard murmure qui ruissela de tes rosacés et ensanglantés croissants pulpeux tandis que la somnolence s'éprit progressivement de ta conscience tant les esquisses maternelles étaient lénifiantes. Les conseils de la femme, désireux d'atténuer tes maux fusèrent soudainement parmi les airs et ton crâne abandonna son trône épidermique, s'éclipsant légèrement pour ensevelir ses prunelles des tiennes.

J'en suis capable mais je n'ai pas l'animo d'un soldato et mon instinct me dit qu'on n'est pas si différent au fond tu et me. Tu sais te battre à merveille Mamma mais la guerra ne t'a jamais véritablement intéressée, n'est-ce pas ?
(c) MΛ☾ΛЯON


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Son, I know I'm gonna make mistakes Empty
MessageSujet: Re: Son, I know I'm gonna make mistakes   Son, I know I'm gonna make mistakes EmptySam 18 Aoû - 14:19



serendipity

 
diaz  ϟ  maddalena

Diaz est doux, terriblement doux pour ce monde si horrible. Maddalena soupire et ses doigts se glissent dans les mèches foncées de son tout petit, blessé par son propre sang, par celui qui devrait le soutenir. Mère imparfaite, elle est au courant, essaye de devenir meilleure ; c'est comme un entraînement au combat, au fond. Elle s'exerce, veut s'améliorer, est plus douée dans certains domaines que dans d'autres. La madone doit retenir en sourire en se disant qu'au final, son fils est bien plus doué dans ce rayon ; il lui a appris des choses, aussi, être tendre, accepter l'affection, ne plus attendre une force incroyable et des réactions froides de ses enfants.
Son rejeton passe ses bras autour d'elle et la main de la mère se pose sur sa nuque, qu'elle serre doucement. Un soutient, elle a décidé qu'elle serait un mur pour lui, pour les Grimaldi, pour les autres chasseurs dans ce sous-sol. Diaz tente de la rassurer, lui dire que cela ne durera que quelques jours et Maddalena a envie de crier. Même une seconde est trop longue, deux une véritable torture, sûrement plus pour elle que pour lui. Elle sait, l'apprend à ses dépens de plus en plus, que son fils est terriblement fort, bien plus que sa pauvre vieille mamma.

Il somnole, elle le sent, son corps qui se laisse aller contre le sien. Il est bien plus grand qu'elle et pourtant, elle le protège, veille sur ce cadavre chaud qui se couvre d'hématomes cruels. Il bouge, fixe ses yeux, et la mère ne bouge pas, ne flanche pas, malgré ce regard flamboyant.
Diaz lui parle, tant de vérités dans un corps si fin, si peu combatif. Maddalena avale durement sa salive, hésite une seconde à s'étrangler elle-même ; mais elle se reprend vite, la madone, et son visage se fait plus dur.
« Il n'y a que les fous qui aiment la guerre. » Comme ton père, résonne dans le silence, paroles cachées mais véritables. « Mais notre guerre est différente, elle l'était en tout cas. On se fourvoyait peut-être, mais on ne désirait que protéger les Hommes. » Elle réfléchit quelques secondes. « Une guerre nécessaire... Non, je ne l'aime pas. Encore moins maintenant. Rien n'aurait pu nous préparer à ça, mio figlio. »

Elle soupire et s'éloigne un peu de son corps déchiré par les coups d'un démon familial. Maddalena le pousse sèchement pour le forcer à s'asseoir sur une chaise dans un coin, dans l'ombre rassurante. « Tu es meilleur que tout ça, Diaz. J'aurais aimé que tu ne finisses pas au milieu de ce bordel... Je suis désolée, tesero. » Elle secoue la tête et sort quelques minutes, le temps de changer de pièce pour lui trouver une poche de glace et l'entourer d'un tissu. Maddalena revient et colle sa trouvaille à la joue de son fils, sans douceur. « Ne parle pas trop, idiot, tu vas réussir à encore plus te faire mal. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Son, I know I'm gonna make mistakes Empty
MessageSujet: Re: Son, I know I'm gonna make mistakes   Son, I know I'm gonna make mistakes EmptyDim 19 Aoû - 15:37



Affaissé contre les maternelles esquisses, les prunelles closes, ton énergie se revitalisait silencieusement, bercée de la doucereuse et réconfortante pétulance exsudée des pores de Maddalena. Quelques cendrés et capillaires panaches se heurtèrent à la pulpe des doigts de ta génitrice qui y balbutia brièvement puis sa paume cascada pour embrasser le dos de ta nuque de sa poigne. Une revigorante plénitude qui vrilla en mille éclats lorsque tes arabesques s'éclipsèrent de la voluptueuse étreinte et que tes palabres déferlèrent. La femme engorgea les tiennes de l'afféterie de ses dires, balafrant la guerre de son amertume. Pratique paraissant barbare et insensée à ses iris tandis que les quelques mots qui auraient pu ornementer la fin de sa phrase de leur présence te parvinrent pourtant, à l'instar d'échos s'enrobant progressivement d'évanescence, tant vous partagiez les mêmes opinions.

Il est bien trop obnubilé par la guerra mais c'est sans doute une cause perdue. Elle l'a déjà érodé jusqu'à la moelle ... Heureusement que la guerra prend du sens lorsqu'il s'agit d'une cause juste même si elle n'est que fléaux. On s'en sortira avec de la persévérance Mamma et nos alliés également qui sont un important soutien malgré les méthodes bien trop rudes utilisées par cette rébellion. Combattre le sang par le sang n'est pas toujours synonyme de victoire et peut-être que nous perdrons plus que nous gagnerons une fois les hostilités éteintes ...

Une fallacieuse rudesse anima subitement sa gestuelle qui t'emporta sur une chaise gisant à proximité puis la femme t'abandonna quelques minutes pour s'emparer d'un maigre monticule de glace, entravé d'une tissulaire barrière qu'elle fracassa âprement contre ta mâchoire épuisée de ses quelques acrimonies qui ne tarderaient pas à se muer en invisibles vestiges au fil du temps écoulé, contrairement à ton palpitant semblant se maculer de craquelures au rythme des journées. Des maux qui se heurtaient désormais à ta silencieuse accoutumance. Ta paume s'apposa ferventement contre la frigorifique poche tandis que quelques rieurs éclats déflagrèrent subitement et égayèrent les airs.  

Ma mâchoire va trop s'engourdir si je ne parle pas et tu sais que j'aime énormément discuter avec toi. Ce n'est pas de ta faute, personne ne pouvait prévoir ce retournement de situation à Rome alors ne t'en veux pas. Je suis désolé de te voir si malheureuse. Papa ne te mérite pas ...

Le croissant suintant de plénitude avachi le long de tes lippes s'effrita légèrement, le peu de bonheur vous embrassant préservé par la surprise que tu lui avais ramenée, engouffrée dans les tréfonds de la poche de ton pantalon. Cette atmosphère emplie de désolation était l'occasion propice pour embellir le monde trop terni de ta mère de quelques truculentes teintes grâce à ce précieux présent lové dans sa boîte en velours d'un profond bleu nuit que tu extirpas de ton vêtement et déposas tendrement au creux d'une de ses paumes. Une somptueuse paire de boucles revêtues d'un charbonneux diamant.

C'est un cadeau pour toi. J'espère qu'il te plaira et qu'il te redonnera un peu le sourire Mamma.
(c) MΛ☾ΛЯON


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Son, I know I'm gonna make mistakes Empty
MessageSujet: Re: Son, I know I'm gonna make mistakes   Son, I know I'm gonna make mistakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Son, I know I'm gonna make mistakes

 Sujets similaires
-
» make it on your own
» You make me feel better ◊ Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: