RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 3308333368

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled

         
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled Empty
MessageSujet: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled EmptyLun 20 Aoû - 15:09


Kaled Jakob Fantinato

« Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain. »


Nom Fantinato

Prénoms Kaled, Jakob. Son deuxième prénom est celui porté par un de ses grands père, loup garou également, qu'il n'a jamais connu et qui ferait parti de l'ancienne meute de ses parents.

Date de naissance23 Juin 2000

Âge 18 ans*

Statut sentimentaleCélibataire depuis son départ de Sicile, en Juin dernier, sa dernière histoire à plutôt mal fini

Orientation sexuelle Homosexuel et sans aucun soucis avec ça.

Espèce Loup garou

Particularités Capable de se changer en un loup au pelage roux, aux yeux ambrés. Doué pour tout ce qui utilisation des sens, reconnaissance de personne, suivre une piste, etc...
Actuellement sans meute mais en recherche une. Cherche également des informations sur celle qui a banni ses parents il y a 18 ans de cela.

Traits de caractère Méfiant, difficulté à faire confiance aux étrangers / S'inquiète constamment de sa sécurité et de celle de sa soeur / Instable au niveau du caractère, capable de passer d'un éclat de rire à une colère noire / Hyperactif (Diagnostiqué) / Sportif, a besoin de bouger constamment (Était auparavant inscrit dans plusieurs clubs de sport en Sicile, va rechercher des clubs sur Rome aussi, notamment enseignant des sports de combats ) / Casse cou / Ne mesure pas réellement le danger d'une action avant de la faire (Certains disent qu'au contraire plus c'est dangereux, plus il fonce) / Encore foufou, gamin dans ses attitudes, dans sa façon d'être, il ressemble plus souvent à un louveteau qu'un loup adulte, plus inconscient qu'autre chose / Boude et râle tout le temps / Serviable malgré tout, il proposera toujours d'aider avant d'y penser réellement / Peu discret, s'exprime vite et fort / Prends de la place, attire les regards très souvent sans le vouloir / Fait preuve de beaucoup d'insolence, ce qui risque de lui poser problème face à d'autres loups / A naturellement confiance en lui même si actuellement cette dernière s'effrite à cause de ses problèmes de contrôle / N'hésitera jamais à prendre la parole en public / Loyal mais extrêmement rancunier, il ne pardonne que rarement les erreurs / S'inquiète de son loup qui semble lui échapper / Possessif et jaloux / D'un naturel territorial / Aime les voyages, les langues, l'histoire / Impulsif



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir :
Chronologie :
1994 → Naissance puis adoption de Neiza
23 Juin 2000 → Naissance de Kaled
Courant 2000 → Exil des parents en Sicile pour désaccord sur l'engagement de la meute, ils sont plus pacifistes que le reste de la meute et avec la politique actuelle, ça ne passe pas, ils sont donc chassés.
Septembre 2014 → Décès de la mère, en déplacement sur Rome elle se fait assassiner dans un ruelle. Les deux enfants ne connaissent pas le coupable mais Kal, influencé par les journaux qui dénoncent les Nephilims comme étant les ennemis responsables de nombreux meurtres d'obscurs est persuadé que ce sont eux.
Début Juin 2018 → Décès du père, contaminé par la Malattia della Morte, il fini par en mourir peu de temps avant la disparition de la maladie. Les doutes et la rancune de Kal sont renforcés sur les Nephilims, il les tient pour responsable.
13 Juin 2018 L'incident : Peturbé par la mort de son père, son contrôle s'affaiblit. Emporté par la colère suite à des propos de son petit ami de l'époque, il se transforme et manque de transformer leur rendez-vous en drame. Sa soeur intervient et l'empêche de commettre une action qui aurait pu le faire exécuter.
Fin Juin 2018 → Départ pour Rome

Les plus: La soeur adoptive de Kal est une sorcière, il l'adore et ferait tout pour elle. Ils vivent en colocation.
Il est sans meute et en recherche une. Celle de ses parents les avaient banni il y a longtemps, il n'a pas d'information sur elle et ne sait pas où elle se trouve mais il fouine et cherche.
Il cherche à s'impliquer dans tout ce qui peut se passer autour et aimerait pouvoir se former pour être plus efficaces en cas d'agression, ou de combat. Il n'hésitera pas à intervenir s'il voit une situation, quitte à se mettre en danger.
Les décès de sa mère et de son père l'ont profondément perturbé. En tant que loup ils étaient les seuls de son entourage, c'était un peu sa meute, il dépendait d'eux, ils l'ont entraîné et c'est grâce à eux qu'il peut se contrôler aujourd'hui. Leur mort l'a laissé persuadé que les Nephilims sont coupables : Pour sa mère ils l'ont assassiné dans une ruelle sombre, pour son père ils sont évidemment à l'origine de la Malattia della morte.
Actuellement il est centré sur l'idée de mener son enquète sur la mort de sa mère pour pouvoir découvrir qui sont ceux qui l'ont tué (En étant toujours persuadé que ce sont des Nephilims)
Instinctivement il se montrera toujours plus agressifs envers eux pour le moment.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Influenceur : Il est jeune, il n'a pas de meute, il en cherche une. Il cherche aussi à s'impliquer dans les évènements mais n'a pas toutes les cartes en main : L'influencer ne serait pas difficile en soit, à voir dans quelle direction...

(M/F) Ancienne connaissance de Sicile : C'est possible, après tout, la Sicile n'est pas à l'autre bout du monde. Après, serait-il content de les revoir ? Il n'y pas que des bons souvenirs, là bas, et il suffit que ces personnes soient au courant de la presqu'agression qu'il a commi sur son ex pour faire vaciller ce qu'il tente de construire à Rome...

(M/F) L'entrainement il n'y a que ça de vrai : L'une des volontés de Kaled, c'est d'être capable de se défendre et de défendre sa soeur en cas de problème. C'est bien beau de se transformer en grosse boule de poils, s'il n'est pas capable de se défendre sous forme humaine, ou même de se battre correctement sous forme lupine, ça servira pas à grand chose... Il cherche donc quelqu'un capable de l'entrainer, quelqu'un que, quelque part, il admirerait suffisamment pour accepter de suivre son enseignement, d'obéir à ses ordres. Loup ou non, tout ce qu'il voit ce sont ses capacités martiales et le fait qu'il en impose très certainement.

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Kaled J. Fantinato le Dim 26 Aoû - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled EmptyLun 20 Aoû - 15:09


Les filles/garçons

Neiza Fantinato

Nature du lien (Grande soeur adoptive) : Neiza, c'est la grande soeur de Kaled et peu importe qu'ils aient pas le même sang, qu'ils ne soient même pas de la même espèce. Ses parents l'ont adoptée peu après sa naissance et Kal est arrivé six ans plus tard. Depuis, sa grande soeur, c'est sacré. Malgré les disputes qu'ils peuvent avoir, malgré leurs différences, ils ont toujours été là l'un pour l'autre et, désormais, ils sont tout ce qui leur reste de leur famille. Il sait qu'elle est inquiète pour lui et qu'elle fait énormément pour essayer de l'aider, parfois, il aimerait juste alléger ses inquiétudes... Mais, lui aussi quelque part ilferait tout pour elle, tout ce qu'il souhaite c'est qu'elle aille bien, que personne ne lui fasse de mal. Alors il peut comprendre ce qu'elle ressent. Il est extrêmement possessif envers elle depuis la mort de leur père. Neiza, c'est la personne la plus importante qu'il ait, et il serait capable de tout pour la garder près de lui.

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled EmptyLun 20 Aoû - 18:30

J'inaugure Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 2783577710 Mais comme je suis au travail, j'ai eu le temps de lire pour l'instant alors peut-être que j'aurai plus d'idées ce soir à moins que tu en aies une I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled EmptyMar 21 Aoû - 11:20

Alooors, j'ai lu un peu ta fiche Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 2783577710 J'avoue je la trouve trop chou ta loulou Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 718761031 Et je trouve qu'ils ont des petits points communs assez sympa quelque part.

Bon, tristement, on part avec quelques handicaps. C'est une chasseuse d'ombre et Kaled a... Eh... Disons qu'il ne les apprécie pas exactement (Euphémisme du siècle) pour des raisons qui ne sont pas forcément justifiées. (Disons que la principale est qu'il cherchait un coupable à la mort de ses parents (Meurtre avec coupable inconnu pour sa mère et la maladie pour son père) et que les Nephilims étaient juste les coupables parfait pour ça. )
Il part donc avec beaucoup d'a priori et de colère envers eux. Après, il vient juste d'arriver, il ne connait personne, ne sait pas qui sont les personnes fréquentables du reste. Il a tout à apprendre de Rome donc à voir si quelque chose peut nous inspirer avec ça Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled EmptyDim 2 Sep - 10:19

Liens à rajouter :

Olympia, Morgan, Ivy, Zacc, Ghislain, Rosalina...

J'en profite pour passer une annonce : Kaled chercher des liens positifs Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 810551335 Parce qu'il en a pas beaucoup de franchement positif donc il veut bien des amis Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled EmptyDim 2 Sep - 15:42

Cookie c'est moi ! Je serais ravie d'être une de tes ennemies Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 55509140 Tu détestes les néphilims qui sont responsables de la mort de tes parents, et moi c'est l'inverse pour les loups Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 2500671755 On ne peut que se haïr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled EmptyDim 2 Sep - 16:01

Y a que moi pour chercher des liens positifs et me retrouver a discuter Negatif Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 810551335 /PAN

Mais ça me va, ça serait effectivement dommage de ne pas exploiter quelque chose ça, avec leurs inimités communes Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 718761031 Il faudrait voir comment ils peuvent se rencontrer Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled EmptyLun 3 Sep - 23:52

Kaled J. Fantinato a écrit:
Alooors, j'ai lu un peu ta fiche Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 2783577710 J'avoue je la trouve trop chou ta loulou Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 718761031 Et je trouve qu'ils ont des petits points communs assez sympa quelque part.

Bon, tristement, on part avec quelques handicaps. C'est une chasseuse d'ombre et Kaled a... Eh... Disons qu'il ne les apprécie pas exactement (Euphémisme du siècle) pour des raisons qui ne sont pas forcément justifiées. (Disons que la principale est qu'il cherchait un coupable à la mort de ses parents (Meurtre avec coupable inconnu pour sa mère et la maladie pour son père) et que les Nephilims étaient juste les coupables parfait pour ça. )
Il part donc avec beaucoup d'a priori et de colère envers eux. Après, il vient juste d'arriver, il ne connait personne, ne sait pas qui sont les personnes fréquentables du reste. Il a tout à apprendre de Rome donc à voir si quelque chose peut nous inspirer avec ça Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 2783577710

Est-ce que ça ce lien est pris ?

(M/F) ANCIENNE CONNAISSANCE DE SICILE : C'est possible, après tout, la Sicile n'est pas à l'autre bout du monde. Après, serait-il content de les revoir ? Il n'y pas que des bons souvenirs, là bas, et il suffit que ces personnes soient au courant de la presqu'agression qu'il a commi sur son ex pour faire vaciller ce qu'il tente de construire à Rome...

Alors, ça ferait déjà au moins huit ans. Mais j'ai jamais précisé où ils s'étaient cachés. Elle a eu sa première rune très tard, à dix-sept ans. Donc, avant douze ans, elle avait rien Louise. Ils auraient très bien pu être amis dans le petite village de Sicile où se cachaient sa famille ? Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 3556324869 Ca peut être une base à creuse et du coup, ils sauraient toujours pas Kaled que Louise c'est une néphilim, imaginer le choc en la voyant avec des runes, le seul truc qu'il sait c'est qu'elle a disparu. Peut-être qu'il pense qu'elle est morte ! Pour ça, ils auraient vraiment été très amis.

Après du coup, elle est certainement partie trop tôt pour savoir pour l'ex Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 1884892681
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled EmptySam 8 Sep - 9:58

Louise Lovelace a écrit:
Kaled J. Fantinato a écrit:
Alooors, j'ai lu un peu ta fiche Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 2783577710 J'avoue je la trouve trop chou ta loulou Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 718761031 Et je trouve qu'ils ont des petits points communs assez sympa quelque part.

Bon, tristement, on part avec quelques handicaps. C'est une chasseuse d'ombre et Kaled a... Eh... Disons qu'il ne les apprécie pas exactement (Euphémisme du siècle) pour des raisons qui ne sont pas forcément justifiées. (Disons que la principale est qu'il cherchait un coupable à la mort de ses parents (Meurtre avec coupable inconnu pour sa mère et la maladie pour son père) et que les Nephilims étaient juste les coupables parfait pour ça. )
Il part donc avec beaucoup d'a priori et de colère envers eux. Après, il vient juste d'arriver, il ne connait personne, ne sait pas qui sont les personnes fréquentables du reste. Il a tout à apprendre de Rome donc à voir si quelque chose peut nous inspirer avec ça Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 2783577710

Est-ce que ça ce lien est pris ?

(M/F) ANCIENNE CONNAISSANCE DE SICILE : C'est possible, après tout, la Sicile n'est pas à l'autre bout du monde. Après, serait-il content de les revoir ? Il n'y pas que des bons souvenirs, là bas, et il suffit que ces personnes soient au courant de la presqu'agression qu'il a commi sur son ex pour faire vaciller ce qu'il tente de construire à Rome...

Alors, ça ferait déjà au moins huit ans. Mais j'ai jamais précisé où ils s'étaient cachés. Elle a eu sa première rune très tard, à dix-sept ans. Donc, avant douze ans, elle avait rien Louise. Ils auraient très bien pu être amis dans le petite village de Sicile où se cachaient sa famille ? Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 3556324869 Ca peut être une base à creuse et du coup, ils sauraient toujours pas Kaled que Louise c'est une néphilim, imaginer le choc en la voyant avec des runes, le seul truc qu'il sait c'est qu'elle a disparu. Peut-être qu'il pense qu'elle est morte ! Pour ça, ils auraient vraiment été très amis.

Après du coup, elle est certainement partie trop tôt pour savoir pour l'ex Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 1884892681
@Louise Lovelace
Heyyy Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 2783577710 Alors non le lien n'est pas pris, du coup on pourrait complètement l'utiliser au moins en partie pour ce que tu as dis, en effet. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 2783577710 Kal avait dix ans il y a huit ans, c'était encore à l'époque ou tout était beau, tout était mignon, tout le monde était vivant et allait bien, si on part de cette base nul doute que Louise va trouver le Kaled de maintenant bien changé Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 3072270985 En tout cas ça me tente complètement Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 718761031 La choupette a à peine un an de plus que Kaled en plus donc ils ont pu être très lié à l'époque, jusqu'au moment ou Louise disparaît sans que personne ne sache rien, j'imagine ? Ça aurait touché Kaled, surtout s'ils étaient proches comme ça et tout D:
Mais effectivement, revoir Louise en tant que Nephilim... La, ça risque d'être quelque chose d'intéressant Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 810551335 Il réagirait sans doute pas très bien, pour lui elle a disparu, il lui est sans doute arrivé un truc de grave, et là il la revoir et en fait elle est une Nephilim Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 1141117877
Elle serait resté combien de temps en Sicille du coup ? Mais du coup ouais elle est parti trop tôt pour ça, ça s'est déroulé il y a quelques mois Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled EmptyJeu 13 Sep - 16:56

@Kaled J. Fantinato J'adore cette idée de lien Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 3072270985 Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 3072270985 Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 3072270985
Ouep, étant donné qu'ils sont proches en âge ils auraient pu être proches, genre copains de jeux tous les jours parce que leurs maisons se trouvaient à côté.
Je pense qu'ils seraient restés pendant plusieurs années, peut-être 5 ans Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 718761031

Les retrouvailles vont être tellement intéressantes ! Je pense que ça va mal se passer pendant un temps puis après on peut voir l'évolution en RP Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled

 Sujets similaires
-
» I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled
» everything that you got inside. (natahanël)
» Devil inside you
» Kaled J. Fantinato - (0187) 665 - 512
» What the hell ? (Kaled)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: