RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 9:57

Pourquoi je suis pas sur ta fiche hein ? Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 329309473 Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 1885915130 Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:11

Parce que je l'ai pas encore mise à jour Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 329309473Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 4189562781
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 20:47

Moi !
Rho est le meilleur ami de Morgan, so en vue de ton lien avec lui il nous faut très logiquement un lien =D
Je doute que Rho soit très confiant quant à la relation de Kaled & Mo au départ parce que bon Kaled est un loup garou et Rho n'est pas fan des monstres XD.
Du coup peut-être qu'au début Rho pourrait se méfier de Kaled en se disant qu'il veut du mal à son meilleur ami alors que pas du tout de ce que j'en a comprit.
Donc au départ peut-être des tensions et ça pourrait aller mieux par la suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 21:03

Aloooooors Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 3072270985 Bonjour Mr le Meilleur ami de Momo Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 810551335 En tant que tel, en effet, il me semble qu'un lien serait très intéressant Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 3428161944

Pour le coup, actuellement, Momo et Kal, leur relation ça serait plus... Well... Qu'effectivement il lui veut du mal/PAN
Sérieusement pour le moment c'est plus une relation agressive avec provoc et tutti quanti (Bagarre aussi/PAN ) genre dès qu'ils se voient, ils peuvent pas se taire, forcément il y en a un qui doit forcément venir chercher l'autre. Leur relation va s'améliorer par la suite cependant Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 129189093 Surtout si Momo continue de débarquer chez Kal et sa soeur Neiza pour se faire soigner Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 810551335 Du coup je pense que si Rhoan connait Kaled, pour le moment il ne doit clairement pas l'apprécier entre le fait qu'il soit un loup + la relation bofbof avec Mo Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 21:08

Hm je vois XD Ok effectivement c'est très compliqué pour le moment !
Bah là pour l'instant je pense que le mieux serait que Rho & Kaled se connaissent plus tard non ? Genre quand la relation Ka/Mo aura un peu plus évolué ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 12:42

@Rhoan Austen Comme tu le sens, on peut aussi partir sur quelque chose sans que pour l'instant ça n'ai de lien avec Momo et faire rejoindre le lien avec lui quand Kalou et Mo auront évolué ? Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 2783577710 Mais sinon c'"est comme tu le sens bien entendu Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 12:43

Hmmm.
Il lit ? XD
Parce que s'il lit ça peut être un lien de la librairie dans laquelle Rho bosse ?
Sinon y auraient pu se croiser en bar ou en boîte vu que Rho trouve ses plans cul là-bas XD. Enfin trouvait là y s'est calmé xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 EmptySam 9 Fév - 22:59

Bon toi et moi faut qu'on cause!

tu voudrais être celui qui encourage Manie à s'indépendéniser (ok j'invente un mot). elle ne pense pas comme sa meute... elle y est car sa famille y est. Pourtant, elle n'est pas contre les néphiims (mais leur en veut car ils ont tués sa mère... Mais elle aime Achille) et elle est pour les créatures c'est sur... mais elle ne veut pas faire de clivage entre les clans, les créatures, les néphilims, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled   Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled

 Sujets similaires
-
» I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled
» everything that you got inside. (natahanël)
» Devil inside you
» It's not over yet [Neiza et Kaled]
» Kaled J. Fantinato - (0187) 665 - 512

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: