RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Onyx ¤ As time walked by...

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:23

Ah bah oui c'est totalement possible ! Il y a une partie du trafic qu'elle ne gère pas directement (ce qui concerne la partie humaine de la population en général donc plutôt drogues etc...) mais elle reste quand même ultra dans le contrôle donc si un de ses seconds se fait capturer elle ira forcément à sa recherche pour le récupérer et certainement aussi négocier de pouvoir faire "librement" ses deals dans l'établissement d'Onyx (quitte à s'en charger elle même s'il est trop peu confiant dans les autres)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:15

Onyx, la confiance c'est compliqué à obtenir. Du coup, c'est sur que ça aurait pu être comme ça!

Je le vois bien aller dans son restaurant pour manger régulièrement après ça XD En mode: "Je te voiiiissss /SBAFF/"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:22

Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 3920714634 je vois le genre ! s'il essaye de la troubler en lui montrant qu'il connait sa face cachée ça va certainement un peu l'agacer même si au final elle a l'habitude de faire semblant mais au final elle profite quand même de pouvoir trafiquer chez lui donc elle peut pas trop râler non plus Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 129189093
Du coup lui viendrait manger au restaurant et elle viendrait dealer dans son club, ils vont se croiser souvent Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:51

That's a relationships XD

En vrai, Onyx s'attache très peu aux mortels, il a tellement l'habitude de perdre ceux qu'il apprécie qu'il est devenue quelqu'un d'étrangement distant (et je pense que certains lui ont peut être fait des coups de p*** dans sa vie).

Mais du coup, je me dis que peut-être Rosi aurait pu venir voir Onyx à propos de son fils maybe? Comme il connait ses deux faces cachés et qu'en gros elle aura sans doute compris que tant qu'on ne lui fait pas à l'envers, Onyx ne le fera pas non plus. Peut-être qu'il peut l'aider à comprendre ce qu'est son fils?

Je sais pas si ça peut marcher, à toi de me dire!
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:57

C'est déjà mon rôle ça @Onyx L. De Malherbe, pique moi pas Lucca Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:58

Raaahhhh, tu voles toutes les bonnes idées aussi XD

Bon, sinooonnn.... je sais pas trop XD Tu aurais une idée Rosi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:48

Tiens mais nous n'avons pas encore de liens ! Entre sorciers c'est une lacune à corriger !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:08

@ONYX L. DE MALHERBE c'est quoi cette fiche toute vide ? Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 4199080904
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:57

Elio: Well effectivement c'est du gâchis de ne pas avoir de liens entre sorciers Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 226317258

Une idée?

Ida: C'est mon originalité Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 2717197234 BUT I KNOW YOU!! Nous faut un rp **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:12

Ouuuui Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 96398526 Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 96398526 Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 96398526
On voit ça par mp Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Onyx ¤ As time walked by...

 Sujets similaires
-
» Onyx L. De Malherbe ¤ (0187) - 456 - 118
» I walked away - Flash-back (Diaz)
» Onyx se cache cet été 14/08-14/10
» (onyx&olympe) i meet you again
» things my heart used to know (ft. onyx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: