RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 3308333368

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Onyx ¤ As time walked by...

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 12:37

Tu ne m'oublies pas j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:18

Vient me voir en mp <3 Je ne t'oublie pas promis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 9:55

Je n'ai pas d'idée très précise comme ça au premier abord alors je vais te faire un rapide descriptif d'Elio pour qu'on puisse en trouver un ensemble, qu'en dis-tu ?
Elio est un osrcier très doux et attentionné, mais ce n'est que de la poudre qui cache son égoïsme, et le fait qu'il ne serve que ses intérêts. Très superficiel, il n'aime pas le sang ni la guerre, et n'a participé aux conflits qu'à contre cœur, à la fin. Il a entretenu une longue relation avec une fée qui est décédée des suites de la maladie. Il n'a rien contre les nephilims, ayant eu une relation avec l'une d'entre d'elles il y a plusieurs années et trouve qu'il faudrait un entre-deux, que le Conseil ouvre ses portes aux nephilims pour tout diriger sereinement, ensemble. Il n'hésitera donc pas à les défendre s'il le faut, et si ça ne le met pas en danger. Il trouve par contre les humains particulièrement fades.
C'est un proche ami d'Olympia, qui lui a sauvé la vie à Alicante. Il connaissait Magnus et veille sur ses enfants, contre leur gré.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 23:41

@Onyx L. De Malherbe Je vais du démarchage sur tes filles, j'imagine que même si Théa tu veux t'en débarrasser, tu ne me laisserais pas Nat Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 10:55

Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 2534118190 Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 2534118190

Tu as l'obligation de me garder une petite place ici Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 3556324869 Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyx ¤ As time walked by...   Onyx ¤ As time walked by... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Onyx ¤ As time walked by...

 Sujets similaires
-
» Onyx L. De Malherbe ¤ (0187) - 456 - 118
» I walked away - Flash-back (Diaz)
» Onyx se cache cet été 14/08-14/10
» (onyx&olympe) i meet you again
» things my heart used to know (ft. onyx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: