RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 What's wrong with me ? | Ariane

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with me ? | Ariane   What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:38

Rebelle dans quel sens ? Parce que Morgan lui veut la mort des créatures et récupérer ce monde pour les humains What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 4177170698 et il déconne pas avec ça en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with me ? | Ariane   What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:43

Dans ma famille ils sont tout gentils, moi je veux buter tout le monde obscur What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 2500671755
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with me ? | Ariane   What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:44

Ah bah on devrait bien s'entendre au départ xD Morgan déteste les créatures et aime les chasser. Ghi essaye de le faire changer d'avis de même que certains autres, mais pour le moment ils parlent à un mur. Cela dis, il va changer d'avis à cause de Neiza et Kaled avec qui il va finir par sortir. Là, il changera de fusil d'épaule, pas forcément pour toutes les créatures, mais pour ceux qu'il connait et apprécie.
Mais, on peut dire que Morgan l'aide à se perfectionner à la chasse dans un premier temps, il lui montre des techniques "humaine" où il l'entraîne avec lui à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with me ? | Ariane   What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:04

Il pourrait utiliser Ariane dans ses arguments pour montrer à Ghislain qu'il a raison ;)

Ariane est plutôt du genre solitaire mais pourquoi pas, je les vois bien genre bien s'entendre parce qu'ils pensent pareil donc elle verrait en lui un modèle (en moins bien évidemment puisque t'es humain What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 3072270985 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with me ? | Ariane   What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:35

Ariane Verlac a écrit:
Esther : oh oui pourquoi pas, elles seraient assez proches ?

Morgan : Ah oui complètement, et comment verrais-tu la petite soeur rebelle de la famille ? What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 226317258

Désolé du temps de réponses. What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 3978381525
Oui assez proche I love you
Elle est plus arme blanche ? Arc ? What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with me ? | Ariane   What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:47

@Ariane Verlac Je veux un lien What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 2465099045
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with me ? | Ariane   What's wrong with me ? | Ariane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 What's wrong with me ? | Ariane

 Sujets similaires
-
» wrong time, wrong person | luna
» Am I wrong---> L. IVY VICENZIO
» (22h30) wrong move ❅ PV
» Ariane ~ Greatest friends can become worst enemies
» I'm just half a person - Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: