RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS i'll do it all for love❅ WEYLAND 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici i'll do it all for love❅ WEYLAND 3308333368
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 i'll do it all for love❅ WEYLAND

         
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND Empty
MessageSujet: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND EmptyMer 12 Sep - 18:00


Weyland Holt (ARTISTA)

« WHERE HAVE YOU BEEN, ALL MY LIFE ? »


Nom Holt

Prénoms Weyland, Jonah, mais à la brigade nocturne Giacomo l'appelle Artista.

Date et lieu de naissance 12 mai 1982, Hots Springs en Arkansas, USA.

Âge 36 ans

Statut sentimentale Cela peut paraître des plus particuliers pour certains, mais pour eux ça a toujours une question d'un réel amour.Il est donc en couple avec un homme du nom de Landon et une femme surnommée Falco.

Orientation sexuelle Il n'est pas ce genre de personne à s'attarder au sexe d'une personne. Il est plutôt bisexuel, car il s'attache au côté psychologigue avant le reste.

Espèce Loup-garou de la meute de Leila Shadow.

Particularités Avoir un physique de dieu, c'est un pouvoir ça? Non, sans rire, je sais que je suis immédiatement remarqué quand j'arrive dans un endroit. Certain dirait que c'est mon charisme, alors que ceux qui me connaissent plus en profondeur savent que ce n'est qu'une façade. Je mesure 6'4", j'ai une large carrure, forcément on se dit que je suis qu'un con sans cervelle qui frappe sur tout ce qui bouge. C'est presque vrai, pour la partie de frapper. Mais je peux dire que j'ai un cerveau qui va avec aussi, ce n'Est pas pour rien que j'ai été accepté aussi facilement par mon ancienne meute afin de devenir l'Alpha. Sinon, pour mon côté loup ça me donne plus de force et de poigne que n'importe quel autre humain. Avec les années, j'ai appris à contrôler entièrement cette partie de moi et je peux me transformer en dehors des temps de pleine lune, même si c'est à ce moment-là que je suis le plus puissant.

Traits de caractère Maladroit, rancunier, tête en l'air, altruiste, leader, incapable sentimatalement, blagueur, bourru, fort, charismatique



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Il a tout d’un leader, le loup. Il est d’une prestance, d’une carrure qui ne passe pas du tout inaperçu et il sait bien s’en servir pour conserver les apparences. Il est né dans une meute en Arizona, de deux parents loup-garou. Il n’y avait donc aucune question sur sa nature qu’il a toujours embrassée. Il a passé la majorité de sa vie aux États-Unis, en 2007 son père a été tué par un vampire lors d’une embuscade. Weyland s’est automatiquement fait mettre sur un piédestal et aucun autre loup ne remis son statut d’Alpha en jeu. Partout dans le monde, la vision sur les créatures obscures a changé, ils prennent de l’importance dans toutes les sphères de la société. En 2015, trois Chasseurs d’Ombre s’attaquent à la meute de Weyland. Ils usent de divers stratèges et les sept membres, mis à part Weyland sont tués. Un seul autre loup survivra, mais il ne le découvrira que quelques années plus tard. La vengeance occupant tout son esprit, il décide de prendre toutes ses affaires et de déménager à Rome où s’évertue la majorité des Chasseurs d’ombre restants. Il souhaite tous les éliminer, il allait donc de soi qu’il rejoigne la Brigade nocturne. Il a rejoint la division de Giacomo Cornaro et il s’est tout de suite bien entendu avec lui. Weyland est le maître en ce qui attrait à avoir l’air terrifiant, sûr de lui, cruel, alors qu’en réalité sa vie personnelle n’est pas ainsi. Sa meute le connaissait ainsi, il sait très bien prendre les décisions les meilleures pour les siens, mais ses propres décisions, il en est tout autre. Il est maladroit, autant physiquement – bien normal vu sa carrure! – et également psychologiquement. Il ne sait pas comment parler aux autres en mettant un filtre. Il est impoli, dit ce qu’il pense et même quand il tente de faire attention, ça ne sort pas comme il faudrait. À Rome, peu de personnes ont découvert cette partie de lui. Il a porté allégeance à Leila Shadow, mais il passe le plus clair de son temps avec sa troupe de la Brigade Nocturne. Il estime qu’il pourrait devenir le bêta de Leila, mais pour cela il devrait se tourner davantage vers la meute.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND EmptyMer 12 Sep - 18:00


Les filles

Falco

Amoureuse : Il n'avait jamais été question d'attentions particulières entre les deux bras-droit de Giacomo. Au départ, c'était seulement un intérêt professionnel pour le talent de l'un et l'autre. Weyland ne pouvait pas faire grand-chose, elle était déjà en couple après tout, non? C'est grâce à son temps passé avec Landon qu'elle a su percer l'intérêt du loup pour sa personne. Ça lui a pris un moment, presqu'une année entière en fait. Où ils faisaient des missions tous les trois avec Giacomo et où il lorgnait sur elle. Trop respectueux pour intervenir dans sa vie de couple, trop maladroit pour lui dévoiler ce qu'il ressentait et surtout trop respectueux pour faire envoyer bouler tous les efforts de leur patron à monter une équipe efficace. Quoi de plus étrange pour le loup de tomber sur elle et Landon en plein ébat, alors qu'il vint la chercher à son appartement. Au lieu de reculer, de les laisser tranquille, le loup était comme hypnotisé par leurs deux corps. Le reste s'est poursuivi comme un rêve, Landon qui lui a demandé de les rejoindre. Cela a été le début d'une relation qui dure depuis maintenant treize mois, un amour mutuellement partagé. Avec Landon qui fait office de communicateur entre Falco et Weyland, c'était réellement tout ce que ça prenait. Le loup est bien à l'aise avec cette façon de vivre, il ne le cache pas à personne (si ce n'est à son boss, le premier mois de leur relation...) Maintenant, ça se sait et malgré tout, ils ont toujours leur cohésion au travail avec Giacomo.

Neiza Fantinato

Amie : Cette fille est entrée dans le restaurant de Leila en pleine soirée mouvementée, évidemment qu'il s'est intéressée à elle! Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose et il sentait bien qu'elle n'avait rien d'une humaine normale. Weyland s'intéresse de près aux sorcières et elle est l'une d'elle. D'ailleurs, il ressent un sentiment de sérénité avec elle, ce qui est assez étrange il faut l'avouer! Ils se sont donc liés d'amitié, Weyland voulant protéger ses arrières. Rapidement, elle lui a présenté son frère Kaled qui est un loup instable, sans meute! Vraiment, un rêve pour l'ancien alpha qui ne désire qu'aider les gens de son espèce. Depuis peu, Neiza est plus distante avec lui et il n'arrive pas à comprendre pourquoi, normal vu son incapacité face aux sentiments des autres! Il n'a donc aucune idée qu'elle s'éloigne de lui parce qu'elle s'est rapprochée d'un Nephilim, ce qui ne plairait pas du tout au loup!

Idabeth Boleyn

Nature du lien : description du lien

Aphrodite D'Angelo

Protégée et futur recrue : Elle lui fait penser à

Nom et prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Weyland Holt le Mar 18 Sep - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND EmptyMer 12 Sep - 18:01


Les garçons

Landon

Amoureux : description du lien

Vaszjr B. Vance

Beau-frère : description du lien

Kaled Fantinato

Protégé et lupin : description du lien

Morgan Ricci

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND EmptySam 15 Sep - 20:47

Coucouu i'll do it all for love❅ WEYLAND 2783577710

Je passe enfin par ta fiche, voir si un lien te tenterait du coup avec moi i'll do it all for love❅ WEYLAND 810551335
Du coup Kaled c'est un jeune né loup de 18 ans, ses parents étaient tout deux Loups Garou et sont morts (Sa mère assassinée il y a quatre ans, son père mort de la maladie il y a quelques mois ) Il est sur Rome depuis quelques mois avec sa soeur ainée, sorcière i'll do it all for love❅ WEYLAND 129189093
Kaled est persuadé ( à tort mais chut) que les Nephilims sont les responsables de la mort de sa mère ainsi que de la maladie qui a emporté son père, il leur voue donc actuellement une haine relativement aveugle i'll do it all for love❅ WEYLAND 217769913 Il est plutôt du coup Pro Brigade Nocturne i'll do it all for love❅ WEYLAND 329309473
Il est également sans meute du coup le côté ancien Alpha de Weyland risque de l'attirer (Je me comprends, dans un sens platonique, style papillon autour d'une lumière i'll do it all for love❅ WEYLAND 129189093 ) parce qu'il cherche vraiment à se stabiliser sans savoir encore quelle meute il pourrait approcher. i'll do it all for love❅ WEYLAND 2402864827

Du coup voilà, est-ce que tu pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ça ? i'll do it all for love❅ WEYLAND 810551335 J'ai ouïe dire que Neiza t'as approché avec une idée qui pourrait intégrer ça du coup... i'll do it all for love❅ WEYLAND 2783577710 En tout cas j'aime trop ton perso **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND EmptySam 15 Sep - 21:11

@Kaled J. Fantinato alors, c'est sûr qu'on doit avour un lien! Je t'ai même déjà inclus dans ma présentation. i'll do it all for love❅ WEYLAND 2783577710 Wewey serait du genre à se lier rapidement, facilement avec Kaled. De par son lien avec ta soeur aussi évidemment ! Il est pas mal gaffeur avec les mots parfois et son corps de géant. Mais en soit, son côté ex-alpha le fait se rapprocher inévitablement des jeunes louvetaux, surtout des sans meute parce que pour lui c'est primordial! Il voudrait donc l'inclure avec lui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND EmptyDim 16 Sep - 0:32

@Weyland Holt
Yaaay i'll do it all for love❅ WEYLAND 718761031
Faudra juste que je retourne voir au niveau du lien avec Neiza mais c'est super si c'est okay pour toi i'll do it all for love❅ WEYLAND 2783577710 C'est super, Kaled a vraiment besoin d'un loup comme ça dans son entourage, il pourrait très vite s'y attacher et tout parce que clairement ça doit lui manquer quelque part i'll do it all for love❅ WEYLAND 2783577710 Faut savoir qu'il est aussi relativement insolent, il a un caractère assez porté sur l'opposition frontale, les liens entre loups il connait pas vraiment il a toujours eut que ses parents donc il a tendance à s'opposer aux autres sans forcément penser que "Hiérarchiquement parlant" ça ne se fait pas i'll do it all for love❅ WEYLAND 2402864827
Mais ducoup ça pourrait vraiment porter un lien très intéressant tout ça i'll do it all for love❅ WEYLAND 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND EmptyDim 16 Sep - 3:00

i'll do it all for love❅ WEYLAND 570600973 OUI C'EST ÇA. Il va apprendre comment se comporter nondediouuuu! i'll do it all for love❅ WEYLAND 329309473 En vrai, Weyland aussi il est chiant comme ça, donc ils vont bien s'entendre! Kaled arrive à contrôler ses transformations?
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
i'll do it all for love❅ WEYLAND Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND EmptyDim 16 Sep - 10:07

Bonjour j'passe pour un lien ! i'll do it all for love❅ WEYLAND 2783577710 Morgan est un humain, pas très sociable, pas très gentil avec les créatures, il est dans la mafia et est aussi voleur professionnel (comment résumé son perso en une ligne /meurt ) Du coup, il passe la plupart de ses nuits à chasser les créatures. Ce qui changera petit à petit a cause de Neiza et Kaled en grandes parties.Comme il va sortir avec bébé louveteau Kaled, il va sans doute voir les choses autrement. Si Weyland est protecteur avec le louveteau, ça risque de coincé quelque part entre eux, dans un premier temps quoi... xD Morgan assume pas le fait d'être attiré par un mec, mais en plus c'est une créature, donc au début ça risque d'être carrément mouvementé dans le couple avant de se stabilisé par la suite.
Oh et Morgan est violent aussi i'll do it all for love❅ WEYLAND 4177170698
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND EmptyDim 16 Sep - 10:41

Weyland Holt a écrit:
i'll do it all for love❅ WEYLAND 570600973 OUI C'EST ÇA. Il va apprendre comment se comporter nondediouuuu!  i'll do it all for love❅ WEYLAND 329309473 En vrai, Weyland aussi il est chiant comme ça, donc ils vont bien s'entendre! Kaled arrive à contrôler ses transformations?

Ouais i'll do it all for love❅ WEYLAND 329309473 Enfin, on espère qu'il va apprendre /PAN
Non mais j'avoue si Wey est comme ça aussi ça risque de donner des trucs intéressant i'll do it all for love❅ WEYLAND 810551335 Wey : "Kaled arrête d'être insolent comme ça i'll do it all for love❅ WEYLAND 329309473 " - Wey qui se montre lui même insolent - Kaled : "...." Wey : "Oui, bon i'll do it all for love❅ WEYLAND 810551335 " /PAN

Alors pour les transformations i'll do it all for love❅ WEYLAND 129189093 Quand il était en Sicille, ses parents l'ont aider à se maîtriser au fur et à mesure qu'il grandissait. C'est parti en couille quand son père est mort de la maladie, il n'arrivait déjà pas à faire le deuil de sa mère, mais la mort de son père la dessus ça a terminer d'abimer le truc. Il n'arrive plus à se contrôler complètement, et comme il est hyperactif et d'un naturel emporté, i lest souvent en train de lutter avec lui-même pour ne pas perdre le controle à un endroit où il faut vraiment éviter i'll do it all for love❅ WEYLAND 2402864827 Il a faillit agresser son ex petit ami humain, en Sicille, un peu avant qu'ils partent pour Rome, c'est sa soeur qui a empêché le drame d'arriver i'll do it all for love❅ WEYLAND 2402864827 Du coup c'est en train d'aller de plus en plus mal à ce niveau, d'où le fait qu'ils sont aussi venu ici dans l'espoir de trouver une meute i'll do it all for love❅ WEYLAND 129189093


(Morgan, tu m'as tué, comment vendre son perso i'll do it all for love❅ WEYLAND 810551335 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND EmptyDim 16 Sep - 15:16

JE PEUX PAS MARQUER MON TERRITOIRE!

Pas encore /SBAFF/

Mais, je me dis qu'on peut peut-être trouver un lien avec Onyx maybe?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'll do it all for love❅ WEYLAND Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND   i'll do it all for love❅ WEYLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 i'll do it all for love❅ WEYLAND

 Sujets similaires
-
» i'll do it all for love❅ WEYLAND
» all along it was a fever. (weyland)
» Indécision (Weyland et Skye)
» Mission de Weyland, Giacomo & Rose
» Mission de Giacomo, Weyland et Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: