RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS La Top Bitch de Rome est dans la place! 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici La Top Bitch de Rome est dans la place! 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 La Top Bitch de Rome est dans la place!

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
La Top Bitch de Rome est dans la place! Empty
MessageSujet: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! EmptySam 27 Oct - 18:34


MacLarren Clervie

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom MacLarren.

Prénoms Clervie.

Date et lieux de naissance Il y a plus de 3000 ans en Europe.

Âge La vingtaine physiquement parlant, mais son véritable âge réel est inconnue, nous savons juste qu'elle a plus de 3000 ans.

Origines Inconnues.

Statut sentimentale Plus libre que l'air.

Orientation sexuelle Bisexuelle, bien plus enclines à se tourner vers le sexe opposé, uniquement que part devoir envers le Petit Peuple, et par peur de l’extinction des Fées et de l'affaiblissement de leurs lignées familiales.

Métier/Rôle dans la rébellion Main Droite de la Reine Des Fées De La Cour Des Lumière, Porte Parole du Petit Peuple, et Grande-Duchesse Des Fées De La Cour De L’Été.

Espèce Fée de la Cour Des Lumières (Cour De L’Été).

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Blabla bla

Comment as-tu connu le forum? Un Top sites.

Comment le trouves-tu J'aime bien le design, ainsi que le contexte. Du reste, je ne peux pas trop m'avancer pour le moment.

Fréquence de connexion Cela dépend si je suis occupé ou pas en fait, principalement à cause de ma vie d'étudiant d'université.

Ton âge 20 ans à l'inscription.

Multicompte? Non.

Avatar choisi Elle Fanning.

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> nom & prénom
Code:
<i>Nom de famille </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Clervie n'est pas du genre à directement se battre pour tel ou tel cause. Néanmoins, elle est bien celle qui a fait en sorte que les Fées prennent part à la rébellion des Créatures Obscures, influençant directement sa Reine ainsi que sa propre cour personnelle de l’Été. Mais usant aussi de son pouvoir pour faire fléchir son homologue de la Cour Du Printemps, réussissant à faire de même avec la Cour Des Ténèbres et ses composantes les Cours De L'Automne et De L'Hiver.
Si Clervie a agit de la sorte, cela fut principalement par vengeance, car les Fées furent pour la première fois de toute leur histoire, la partie la moins gagnante, lors des Accords de 1992 suite à la Guerre Mortelle. Ne supportant absolument pas cette honteuse tache dans la culture féerique, Clervie a décidé de prendre la première occasion pour prendre sa revanche, faisant encore une fois comprendre à tous la supériorité du Petit Peuple par rapport aux autres.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Clervie voit les premier comme des jouets dont elle peut disposer, ne valant guère mieux que des cellules... cancéreuses naturellement. Quand aux deuxième, ils sont à peine les égaux des petits enfants immatures, et tout le monde sait à quel point Clervie n'est pas du genre maternelle.
À son sens,les choses sont mieux maintenant, les Fées se rapprochant un peu plus de la place au sommet que ces dernières ont toujours mérité.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? D'un point de vue sanitaire, Clervie est plus seine de corps et d'esprit que la plus pure des eaux, et elle n'a jamais eu a craindre de l’épidémie d'un point de vue strictement personnel. Néanmoins, certaines des Fées qui avaient le plus de contactes avec l'extérieur furent contaminées, ce qui fut vécu par Clervie comme une immense perte. Aucune d'entre elle ne décédât, mais la peur de voir les rangs du Petit Peuple s’amoindrir fut très grande.
Durant cette période, Clervie usât de toutes les ressources possible et imaginables pour prémunir le Petit Peuple de cette maladie, et lançât d'importantes recherches pour trouver un remède, n'hésitant pas à user de magie pour capturer incognito des Néphilims et faire des expériences sur eux, vu qu'ils semblaient avoir une forme d'immunité face à ce drame.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Contrèrement aux autres Créatures Obscures et aux Néphilim dont la magie fait partie de leur ADN, Clervie est en tant que Fée l’incarnation vivante de la magie, ce qui est d'autant plus vrai chez elle vu qu'elle est née directement de l'union d'un ange et d'un démon, au lieux de descendre d'autres Fées comme la plus part du Petit Peuple. De ce fait, elle a un don inné et naturel pour la pratique et la compréhension de la magie, ne connaissant aucune forme de restriction dans ce domaine.
Aux yeux de tout Terrestre, elle apparaît toujours comme une très belle jeune femme aux traits angéliques et harmonieux, toute en élégance, grâce, et majesté. Quand aux Néphilims et aux autres Créatures Obscures, elle doivent faire un très grand effort de concentration et de volonté pour voir au-delà de ce masque. Sa véritable apparence est comme suit :
Sa peau est littéralement de la porcelaine fine, lisse et luisante, mais en rien fragile. En lieux et place de ces doigts et orteils, des griffes de nacres, et comme seule pilosité, ses cils et ses cheveux, qui sont en réalité une enchevêtrement complexe d'ailes d'insectes irisées. Ses vêtements, qui sont en réalité une seconde peau, sont fait de magnifiques et amples pétales de fleurs d'où se dégagent un parfum aussi enivrant qu'empoisonné. De son dos sortent de grandes ailes papillon de couleurs caléidoscopées. De Clervie se dégage constamment une aura littéralement féerique et magique, comme si elle reflétait directement la lumière du Soleil, des étoiles, et de la Lune, son corps agissant comme l'eau cristalline qui filtre a lumière qui la traverse. Tout cela est tranché par ces yeux entièrement noirs d'où suinte une lueur sinistre, comme si ses prunelles était le miroir de quelque chose de mauvais

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Personnellement, Clervie sait qu'elle n'a rien à craindre, très confiantes en ses capacités, elle s'en est toujours sortie, usant de ses compétences pour faire en sorte que ses compatriote puissent bénéficier aux mieux de ses réussites. Mais malgré ses talents, elle sait que le Petit Peuple, aussi soudé soit-il, forme un groupe à part des autres, et que cela peut s'avérer préjudiciable autant à elle, qu'au reste de son espèce. Ainsi, elle n'hésitera jamais à utiliser de tout ses pouvoirs pour faire en sorte que les siens tiennent toujours la dragée très haute, et cela jusqu’à la fin des temps, et même plus. Naturellement, si elle pouvait être l'un des doigts qui tient ladite dragée, alors cela n'est que mieux pour elle.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
La Top Bitch de Rome est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! EmptySam 27 Oct - 18:35


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
La Top Bitch de Rome est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! EmptySam 27 Oct - 18:40

@Clervie MacLarren Mais tu es très très motivée dis moi La Top Bitch de Rome est dans la place! 741078467

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai déjà beaucoup ce que tu as écrit sur la petite Clervie et j'ai hâte d'en voir plus ! D'ailleurs viendrais te chercher un lien puisqu'on est représentantes de nos peuples La Top Bitch de Rome est dans la place! 741078467

Allez courage pour cette fin de rédaction La Top Bitch de Rome est dans la place! 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
La Top Bitch de Rome est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! EmptySam 27 Oct - 20:16

OH une jolie FÉE!!!

Je suis déjà fan!!

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
La Top Bitch de Rome est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! EmptyDim 28 Oct - 17:47

Bienvenue ! Content de voir que tu as craqué finalement ;).
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
La Top Bitch de Rome est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! EmptyDim 28 Oct - 19:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. La Top Bitch de Rome est dans la place! 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
La Top Bitch de Rome est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! EmptyMer 31 Oct - 12:13

Bienvenue par ici et super choix de pv ! I love you
Bonne rédaction pour la suite :).
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
La Top Bitch de Rome est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! EmptyMer 31 Oct - 14:41

bienvenue bon choix de pv La Top Bitch de Rome est dans la place! 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
La Top Bitch de Rome est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! EmptyMer 7 Nov - 12:27

Holalalalalala!!! Merci beaucoup pour votre accueil!!!

Je suis vraiment désolé du retard, mais les problèmes internet que j'avais mentionné dans la partie invité sont de retour (joie bonheur).

Néanmoins, je vais voir ce que je peux faire depuis mon portable (car je dois avouer que cela n'est pas hyper pratique).
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
La Top Bitch de Rome est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! EmptyMer 7 Nov - 12:50

@Clervie MacLarren Si tu as besoin du moindre délias n'hésite pas. La Top Bitch de Rome est dans la place! 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Top Bitch de Rome est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 La Top Bitch de Rome est dans la place!

 Sujets similaires
-
» ☾ La ville de Rome
» (Délais - 30/09) Orfeo | Le loup dans la bergerie.
» Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit
» CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre
» Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: