RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS La Top Bitch de Rome est dans la place! - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici La Top Bitch de Rome est dans la place! - Page 2 3308333368
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 La Top Bitch de Rome est dans la place!

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
La Top Bitch de Rome est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:51

Clervie La Top Bitch de Rome est dans la place! - Page 2 1884892681
Je dois avouer que ce scénario vend beaucoup de rêve et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire La Top Bitch de Rome est dans la place! - Page 2 355684133
J'espere que tes soucis internet vont vite se régler afin que tu puisses mieux avancer La Top Bitch de Rome est dans la place! - Page 2 3760758829
En tout cas, bienvenue sur DAN La Top Bitch de Rome est dans la place! - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
La Top Bitch de Rome est dans la place! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Top Bitch de Rome est dans la place!   La Top Bitch de Rome est dans la place! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:13

@Clervie MacLarren


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥️



Revenir en haut Aller en bas
         

 La Top Bitch de Rome est dans la place!

 Sujets similaires
-
» ☾ La ville de Rome
» (Délais - 30/09) Orfeo | Le loup dans la bergerie.
» Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit
» CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre
» Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: