RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 3
Partagez

 Flood de la Chapelle Sixtine

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la Chapelle Sixtine   Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:15

bah éloigne-là de nous Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la Chapelle Sixtine   Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:17

Moi je veux bien m'occuper d'elle mais pas sûre que tu sois plus d'accord Oly chou Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la Chapelle Sixtine   Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:42

Faites pas trop de bêtises. Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 1885915130
@Idunn A. Varangr Je viens te répondre justement. Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la Chapelle Sixtine   Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:52

On se frite déjà avec Idunn alors bon...
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la Chapelle Sixtine   Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:03

Roh tout de suite ! Elle fait juste des petites blagues ! Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la Chapelle Sixtine   Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:16

je suis dead rien qu'à vous lire Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la Chapelle Sixtine   Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:31

nah mais oh, ça va aller, oui ? Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 25004316 Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 2500671755
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la Chapelle Sixtine   Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:58

Je n'ai strictement rien suivis Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la Chapelle Sixtine   Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:39

moi aussi j'espionne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la Chapelle Sixtine   Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:19

@Manhattan I. Fraser Quitte à espionner tu pourrais le faire pour Gia Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 718761031


Sinon, je veux pas vous mettre la pression - ou peut-être que si /PAN - mais faudrait se bouger @Adis Fernàndez, @Calypso Dahl, @Idunn A. Varangr, @Olympe De Briant, @Brianna Lightwood-Bane, @Ezekiel Lightwood-Bane, @Lena Rosier @Manhattan I. Fraser et @Nathan C. Lancaster, parce que l'équipe des sous-terrains est tellement rapide qu'ils auront eu le temps de tuer le cardinal et de repartir qu'on aura rien vu Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la Chapelle Sixtine   Flood de la Chapelle Sixtine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Flood de la Chapelle Sixtine

 Sujets similaires
-
» Conclave Politico: La Chapelle Sixtine
» Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine
» ☾ Le flood number one
» Le flood des Demozémerveille
» Flood des Souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: