RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS CONCLAVE POLITICO : Basilique 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici CONCLAVE POLITICO : Basilique 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 3
Partagez

 CONCLAVE POLITICO : Basilique

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
CONCLAVE POLITICO : Basilique Empty
MessageSujet: CONCLAVE POLITICO : Basilique   CONCLAVE POLITICO : Basilique EmptyVen 22 Mar - 19:04


conclave politico


La progression s’est faite en toute discrétion pour l’équipe de rebelles. Que ce soit @Morgan I. Ricci, @Angel Verlac, @Gabriele De Santi et @Rhoan Austen. Tout le monde a pu arriver dans un corridor où sortiraient les cardinaux pour le repas du soir, alors que les leaders des créatures seraient invités à quitter le Vatican afin de revenir le lendemain. Tout le monde était aux aguets, les sens aiguisés. Le tout dans un silence de mort, où l’on entendait juste les débats raisonner dans la bâtisse vide de visiteurs.

Dans la Chapelle Sixtine, des bougies ont été allumées, alors que les créatures et les humais présents assistent aux dernières minutes de débat pour la journée. Le vote s’était encore clôturé par une égalité parfaite entre les deux cardinaux et le soupir d’ @Olympe De Briant s’était fait entendre alors qu’un signal sonore indiquait la fin des débats. La nuit était tombée depuis de longues heures. Vampires et autres créatures pouvaient sortir comme bon leur semblait.

Chacun repart avec ses paires, passant parfois de longues minutes devant une babiole du musée, discutant des débats qui avaient eu lieu, de l’avenir… Mais dans le corridor, le petit groupe et @Nate Gallagher ont pu suivre les religieux jusqu’à la salle où ils devaient manger ce soir-là. Il n’y avait que le bruit des couverts et des murmures entre les cardinaux qui couvrait la présence des terrestres et des Nephilims.

Quelques secondes seulement, c’est ce qu’il a fallu pour les Anges afin de mettre hors de nuire le Cardinal Roberto Belliso, réduit en cendre grâce à la lame d’@Angel Verlac, alors que les terrestres se chargent de repousser les autres cardinaux plus belliqueux. C’est dans doute dans un faux mouvement que le Cardinal Julius Pazzi est également assassiné, se noyant dans son sang. Certaines tuniques rouges montreront @Morgan I. Ricci et @Gabriele De Santi comme étant les coupables, alors qu’il s’agit là d’un geste d’un concurrent indirect.

Les Cardinaux qui arrivent jusqu’aux Leaders crient à se casser la voix. « Ils les ont tués ! Ils les ont tués ! » Quelques secondes, c’est le temps qu’il faut aux sorciers encore présents pour ouvrir un portail et laisser les gens venir à leur suite alors que les Rebelles prennent déjà la fuite. Le Vatican est grand, mais ils doivent forcément sortir par St Pierre, c’est le chemin le plus court, bien que le moins couvert.

Les premiers sorts partent, ce qui ralentit @Gabriele De Santi, @Rhoan Austen et @Nate Gallagher dans la Basilique face à @Idunn A. Varangr, @Calypso Dahl, @Nathan C. Lancaster et @Manhattan I. Fraser. Désormais, il faut les tuer ou les garder vivants pour obtenir des informations de la part du Nephilim présent dans la Basilique.

Participants

C'est le dernier acte de cette journée, rien ne s'est déroulé comme prévu, ni les créatures, ni les anges n'auront le soutien du Vatican pour le moment. Vous êtes encore dans la Basilique St Pierre. Quelques-uns des rebelles sont en train de se battre dehors, mais votre rôle est d'empêcher ceux qui restent à vue de sortir dehors. Tous les moyens sont bons pour se faire bien voir du Vatican et du Consul. Même la mort de certains sera acceptée.

Rebelle, la Basilique est constituée de plusieurs salles. Mais vous savez parfaitement qu'un vampire est à vos côtés. Les créatures pensent encore que Nate est des leurs, et peut-être faudrait-il jouer le dessus. Vous pouvez vous battre est semer le chaos dans les rangs adverses. Mais votre priorité est de rejoindre les tombeaux des Papes, afin de sortir dans une rue dérobée et de retourner au QG de la Rébellion. Un conseil, ne vous faites pas tuer.
@Gabriele De Santi
@Rhoan Austen
@Nate Gallagher
@Idunn A. Varangr
@Calypso Dahl
@Nathan C. Lancaster
Note: Le temps est venu de se battre, il n'y a pas d'ordre, ni de quota dans les réponses, défoncez tout. Mais faites court, on garde le rythme.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
CONCLAVE POLITICO : Basilique Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Basilique   CONCLAVE POLITICO : Basilique EmptyMar 26 Mar - 23:43

Conclave Politico: Basilique
Intrigue

Je pousse un soupir quand je comprends que c'est encore une égalité. On ne va pas y passer cent ans bordel, ils sont donc si incapables de se mettre d'accord ? Honnêtement, j'en ai rien à faire à savoir qui va devenir le prochain pape, je veux juste que tout s'arrête, qu'on reprenne le cours de nos vies et voilà. Je ne sais pas combien de pape, j'ai vu depuis les quatre derniers siècles, mais il y en a eu une paire... Je ricane légèrement en posant les yeux autour de moi. Après avoir aidé la jeune louve à se sentir un peu mieux, j'avais eu envie de rester seul. Sans trop savoir qui j'attends, je reste là, sans doute Iduun, pour qu'elle me fasse un compte-rendu de ce qu'elle a appris, ou Olympe, j'en sais rien moi-même pour tout dire. C'est calme, peut-être un peu trop. Mais je le savoure, sachant que cette journée avait été d'un pénible sans nom. Mes yeux se posent sur une babiole sans intérêt et je me perds pourtant dans sa contemplation lorsque des cris se firent entendre. Je fronce les sourcils et regarde les gens encore présent autour de moi. On se demande tous ce qui se passe. Puis les cris se firent plus précis. Tuer ? Qui ? Quoi ? Je n'y comprends plus rien. Je cherche un visage connu parmi ceux qui restent, mais je sens la panique gagner peu à peu les gens. Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore... ? Il faut que je trouve Olympe, ou Iduun, ou n'importe qui, qui sera en mesure de nous expliquer ce qui se passe. Sans trop comprendre pourquoi je sens l'inquiétude montée en moi. Et la panique quand je m'aperçois qu'aucune des deux personnes que je cherche ne semble être là. " Nom de Dieu c'est quoi ce bordel..." Je serre les dents, je jure encore dans ma barbe, mais j'avance. Je veux les trouver toutes les deux, j'ai besoin de savoir ce qui se passe. Et je me retrouve soudainement au cœur d'une scène complètement irréaliste. Je trouve enfin Iduun et je pousse un léger soupir. Elle au moins je sais où elle se trouve. Pas le temps de m'inquiéter plus que ça que les premiers sorts fusent. Me mettant à l'abri, j'essaye encore de comprendre ce qui se passe. " Iduun ! Bordel mais quelqu'un va nous expliquez ce qui se passe à la fin ?" Je n'aurais pas dû me lever ce matin... Comme je regrette. Je jette un œil et vois Nate. J'ouvre grand la bouche tellement, la surprise est grande. " Par tous les dieux, dans quoi il a encore fourrés les pieds..." Je me baisse lorsqu'un projectile me rate de peu. Je pose les yeux sur Iduun et la regarde le plus sérieusement du monde. " Tu restes près de moi, compris ?" Parce que malgré tout, s'il lui arrive quelque chose, je sais parfaitement que je m'en voudrais. Et ça me fait penser à toutes ces nuits passées à chasser quand nous étions encore ensemble, sauf que cette fois, ce sont un peu nos vies qu'on risque...

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
CONCLAVE POLITICO : Basilique Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Basilique   CONCLAVE POLITICO : Basilique EmptyMer 27 Mar - 9:03

Conclave Politico: Basilique
Intrigue

Finalement tu t'es retrouvé avec l'ange Gabriele pour la suite de cette... Aventure ? Ouais on va dire ça comme ça. Tout ceci ne t'enchante pas toi tu aimerais pouvoir rentrer chez toi, te coucher sous un plaid et oublier cette journée de merde.

Pourquoi est-ce qu'on t'a emmené ici bordel de merde ? Pourquoi toi ? Tu ne sais pas te battre, tu n'as jamais tué et on t'envoie à une mission exécution... Qui est le con qui se croit intelligent qui a décidé ça ? Tu te le demandes bien.

Et là alors que tu avances avec l'ange et le vampire retenu en otage par l'ange tu te tournes vers eux ou plus précisément vers le Shadowhunter en soupirant puis en ricanant nerveusement.

« Tu es conscient, mon mignon, que s'il m'arrive quelque chose mon meilleur ami va probablement te faire la peau ? » Tu demandes à l'attention du jeune homme en souriant juste pour lui faire comprendre que tu plaisantes.

Tu essaies juste de détendre l'atmosphère. Mais tu n'es pas sûr que ça sera à son goût et si ce n'est pas le cas ce n'est pas très grave tu auras au moins essayé.

Vous arrivez dans une grande salle et aussitôt vous vous retrouvez tous les trois face à une bande de vampire. Jusque là tu ne leur accordes aucune importance jusqu'à ce que tu reconnaisses Idunn dans le lot et là ton cœur se brise.

« Putain c'est pas vrai... » Tu murmures plus pour toi pour qu'autre chose tandis que tu attends les ordres de l'ange à tes côtés parce que toi concrètement tu ne feras rien...
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
CONCLAVE POLITICO : Basilique Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Basilique   CONCLAVE POLITICO : Basilique EmptyMer 27 Mar - 14:18


Conclave Politico
Intrigue

Les heures et les ombres s’étirent. Les négociations trainent en longueur et quand l’heure du repas sonne pour les candidats, Idunn commence elle aussi à sentir la lassitude et la faim s’immiscer. Son échange avec les autres leaders vient ajouter un poids supplémentaire dans son esprit surchargé de questions politiques. Les issues de tout cela ne sont pas terminées, et ils ont déjà prévu de se retrouver, seuls à seuls, pour discuter plus en profondeurs des suites de cette élections et de la situation politique des créatures obscures dans ce monde. Car le Consul étant ce qu’il étant, il est certain que son autorité viendra à être remise en question par certaines factions de créatures lassées de se faire diriger par un seul homme.

Le reste se passa en quelques secondes.

L’étouffement tranquille de l’attente épuisée vola en éclat remplacé par le silence panique qui précède l’ébullition des crises. Avant même d’entendre les mots c’est l’odeur du sang fraîchement coulé qui alerta les sens d’Idunn. Non alimentée depuis plusieurs heures, l’odeur de la forte quantité de liquide vermeille qui devait s’épandre sur le sol dallé de la pièce où les cardinaux dînaient sauta aux narines de la vampire qui se mis immédiatement sur ses gardes, pupilles rétrécies et canines dehors. « Ils sont entrés. » Murmure glacé lancé à elle-même alors que la voix annonçant la mort des cardinaux traverse le vide immense des murs de la basilique. La panique s’en suit, rapide, pressée, oppressante, désordonnées. Aussitôt des portails s’ouvrent, les corps fuient, à raison, la scène de crime. « Ils ne doivent pas s’échapper ! J’y vais. » D’une voix sans appel la viking s’adresse à Calyspo, Adis et Olympe avant de bondir en direction du tumulte stoppant nette la course d’un petit groupe composé d’au moins un nephilim. L’odeur de son sang angélique ne la trompant pas. Mais elle n’a pas pris le temps Idunn de se demander si un ou une de ses comparses leaders a suivis ou non son mouvement. Elle songe à juste titre que la Grande Sorcière de Rome sera plus utile auprès des siens à faire évacuer tout le monde et à défendre tout ce petit monde. Soudain son cœur s’arrête et un frisson parcourt son échine. Ses yeux viennent de se poser sur le visage de ceux désignés comme coupables et une horrible sensation de vide s’enroule autour de ses entrailles. De l’un à l’autre, d’un visage à l’autre ses pupilles sautent. Rhoan. Nate. Rhoan. Nate. Rhoan, elle sait, elle a toujours su qu’il ne porte pas les créatures obscures dans son cœur, mais de là à le voir ici, en pleine action pour un de ces groupuscules terrestres, pratiquement les mains en sang…Elle a du mal à le croire. Cela l’attriste profondément de le savoir mêlé à cela. Elle voudrait qu’il en soit autrement. Elle voudrait que ce soit n’importe quel autre visage humain qui se tienne face à elle. Quant à Nate…Un doute, vicieux. Pour qui est-il là ? Pour quoi ? Quelle finalité ? Quelle cause ? Elle qui connait si bien l’âme de ce jeune vampire, elle ne peut que douter du camp qu’il a choisi aujourd’hui. Elle se sent mal Idunn. Mais dans la tempête interne, son visage et son corps restent de marbre. Véritable tombe à sentiment. Seules ses iris océans brûlent dangereusement de ce feu de la bataille. Rapidement elle est rejointe par un autre corps, Nathan. Sa voix et sa question la ramènent brutalement à la réalité, ils ne doivent pas s’échapper. Coûte que coûte. « Ils ont assassinés les deux cardinaux. » Sa voix est ferme, tranchante, froide. Elle s’adresse aussi bien à Nathan qu’aux accusés avec un mépris cassant. Dans n’importe qu’elle autre situation elle aurait sourit à la demande de sa chère et tendre progéniture, mais présentement elle se contente d’hocher sensiblement la tête tout en portant son regard vers le vampire captif et le nephilim. « Relâche-le immédiatement. » Sa voix est dure, métallique, elle n’est pas armée Idunn, sa lame est restée chez elle, mais elle n’a pas besoin d’acier pour venir à bout du sang angélique qui lui fait face. Son corps a glissé légèrement de côté, prête à répliquer au moindre coup.
© Artchie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
CONCLAVE POLITICO : Basilique Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Basilique   CONCLAVE POLITICO : Basilique EmptyMer 27 Mar - 14:34

Le temps était désormais une denrée précieuse. À vrai dire, la mort des deux cardinaux ne jouait en la faveur de personne. Surtout pas du petit groupe de quatre rebelles et de leur « otage ». À dire vrai, il avait couru en dernier du groupe, l’arc toujours à la main, laissant les terrestres et Angel être devant. Lui il avait déjà survécu huit mois à la brigade, il pourrait bien recommencer une fois de plus. Même si cette fois, il serait exécuté à n’en pas douter. Pourtant, les lourdes portes de la basilique se referment sur lui, Rhoan et Nate. Prisonniers dans une église, si l’Ange avait pu prévoir ça. La phrase de Rhoan le fait sourire en coin malgré son ton exaspéré quand il lui répond. « S’il est pas crevé avant toi tu veux dire… » Ou bien s’il ne mourait pas pour leur sauver la mise. La situation était plus délicate qu’elle n’aurait dû l’être. En vérité, passer par une salle qui menait au trésor pontifical pourrait les aider à sortir. Et pourtant, c’était sans compter sur la bande qui leur fait face. Chacun cherchant la faiblesse de l’autre. Et discrètement, il tend une lame angélique au terrestre. « Si t’veux pas t’en mêler c’est tout à ton honneur, mais prend la quand même pour t’protéger. » Il tient Nate par le bras. Non, il était leur couverture, leur unique moyen de sortie. Si Nate mourait de la main d’une autre personne qu’un enfant de la nuit, ça pourrait créer des tensions chez les fidèles du Consul. « Relâche-le immédiatement. » Il comprend en regardant les uns et les autres que certains se connaissent. Gabe a un petit sourire en coin face à ce groupe ésotérique en face de lui. Des vampires et une louve n’est-ce pas ? « Pour nous tuer après … Oh non j'crois pas la buveuse de sang… » Qu’il déclame et non sans condescendance. À peine le temps d’activer une rune de vitesse avec sa stèle que le De Santi se munit de son arc et de ses flèches pour tirer en direction des créatures. Évidemment, cela ne touche personne, juste une statue dans l’épaule explose avec la flèche. Il remet rapidement un bras sur le poignet de Nate. « La prochaine t’atterrie dans le palpitant Vampire. » Évidemment, il s’adresse à Iduun. Il retourne son regard sur Rhoan. « Toi à la première occasion tu files ou tu te planques. »

La flèche se loge ?
1-4 Dans la jambe d'un PNJ
2-5 Entre les deux yeux d'un PNJ

3-6 Touche une statue près des créatures obscures.


Dernière édition par Gabriele De Santi le Mer 27 Mar - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
CONCLAVE POLITICO : Basilique Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Basilique   CONCLAVE POLITICO : Basilique EmptyMer 27 Mar - 14:34

Le membre 'Gabriele De Santi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Events - 1 à 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
CONCLAVE POLITICO : Basilique Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Basilique   CONCLAVE POLITICO : Basilique EmptyVen 12 Avr - 14:31

Conclave Politico: Basilique
event

Il avait réussi. Gabriele, le nephilim clandestinement allié au vampire, avait visiblement trouvé la force de lui accorder sa confiance. Une nouvelle fois. Le Vampire promit d’amener ces rebelles là où ils devaient être, afin de leur donner une chance de rétablir l’équilibre. Quête partagée par le damné. Relations de l’impie qui lui permis d’avoir les révélations moyennent ces connaissances soupçonneuses.

Lieu ciblé atteint. Mission accomplie par la lame d’Angel. Seulement, le Cardinal Julius Pazzi fut victime d’un geste mortel indésirable condamnant Morgan et Gabriele. Stupeur. Nate fut saisi. Adrénaline givrante s’empare de la conscience du soldat. Non… pas ça…

[…]


Barrage ténébreux. Nate reconnait Idy’ et Nathan. Merde… L’être humain murmure également sa surprise. Guerrière nordique faisant bouclier. Dépourvue de sentiments lisibles. Le cœur meurtri du vampire se serre. Elle tranche « Ils ont assassinés les deux cardinaux. » Nate a l’envie de répliquer. Comme possédé par cette auto-défense. Il veut crier la vérité ! Mais l’emprise permanente du Nephilim le retient de faire cette bêtise. Sa sauveuse d’un autre temps rajoute froidement à l’intention des protégés de Nate : « Relâche-le immédiatement. ». L’ange réplique à son tour : « Pour nous tuer après … Oh non j'crois pas la buveuse de sang… » Rapidement, il tire en direction des obscures, mais rate son coup. Il aurait voulu protester. Mais on ne lui laisse pas l’occasion. Il comprend par ces mots qu’il est leur couverture. Victimisé, il sera plus utile à la protection de l’humain et du Néphilim. Sa vie pour protéger les leurs. Comme il se l’était toujours promis…

« La prochaine t’atterrie dans le palpitant Vampire. » La menace fuse envers sa protectrice. Il s’adresse ensuite à l’humain, lui sommant de saisir la première occasion pour se protéger. Nate, il est temps qu’tu t’bouge !

Sans se défaire de l’emprise de son soit disant bourreaux pour sauver les apparences, il s’adresse à ses pairs. Espérant sincèrement que ses mots atteindront la sensibilité d’Idy’ et de Nathan.

« Z’avez confiance en moi nan ?... Commença-t-il. Silence ponctuel afin de saisir l’attention des deux vampires. Laissez-les partir… Ils y sont pour rien… Dit-il, tentant de rester calme. Le silence pèse. Le doute insufflé par ces mots est visible. Changement de ton pour inspirer l’action, il ajoute après une pause suffisante : Vous vous gourez d’coupable les gars ! Il court encore dans c’trou ! Bougez-vous !! »

Lança-t-il à leur intention, avant de tourner la tête vers les sorciers qui arrivent en trombe. La voix de Nate est vibrante. Emprunte d’énervement et de sincérité. Cette spontanéité qu’on lui reconnait. Cette fougue fatigante mais sincère. Il accuse sans maux le véritable responsable anonyme, afin de rendre justice aux deux innocents derrière lui, considéré à tort comme coupables par les lippes de ses pairs… Son regard scintille. Idy’ j’t’en prie… faut m’croire !

(c) kss



Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
CONCLAVE POLITICO : Basilique Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Basilique   CONCLAVE POLITICO : Basilique EmptyMar 16 Avr - 11:55


Conclave Politico
Intrigue

Les remarques insultantes du Nephilim ne tardent pas et la vampire ne prend même pas la peine d’arquer un sourcil. Si elle sait se faire railleuse à souhait quand elle le veut, Idunn reste parfaitement impassible face au à l’arrogance juvénile du chasseur. Elle ne tique même pas face à l’odeur de son sang terriblement alléchant. Ce sang singulier évocateur d’un passé de plaisirs communs avec les parents du jeune homme. Sang contre venin. Ce sang aujourd’hui une nouvelle fois à porter de crocs. Elle aurait l’excuse parfaite pour soutirer au chasseur quelques gouttes de son précieux liquide vermeille, mais son cerveau sait que le prix à payer pour une fraction de plaisirs serait bien plus grave. C’est pourquoi elle ne laisse pas ces pensées s’ancrer dans sa tête. Focalisée sur les gestes de chasseur elle n’a pas le moindre mal à esquiver la trajectoire de la flèche tirée bien au-dessus d’eux. Des mots brûlants de moqueries lui piquent la langue, mais elle maintien son calme glacé apparent. Elle est présente en tant que représentante de sa race, elle se doit à une certaine diplomatie. Malgré tout. Malgré l’odeur du crime et l’effervescence des batailles. Dans ce duel la jeune femme tient à garder le contrôle de son être et si possible, des siens. Les apparences sont primordiales. Il se joue bien plus de choses dans cet affrontement qu’un simple conflit ancestrale entre Obscurs et Nephilim. Elle s’apprête à reprendre la parole lorsque Nate s’en empare. Ses iris océans s’engouffrent avec rage dans le regard presque implorant de son ancien protégé. Elle l’observe en silence avec une intensité peu commune. Elle voudrait savoir Idunn. Percer le mystère de ses pensées. La vampire connait les allégeances de l’homme envers la race humaine. Elle sait son amour et ses professions de foi pour leur défense. Si bien que malgré leur race commune, Idunn doute qu’il ne choisisse pas, le moment venu, de se mettre entre elle et ses tortionnaires. Si compter qu’ils le soient vraiment. Elle l’écoute malgré tout, et si elle ne songe pas réellement que Nate soit capable de lui mentir frontalement avec autant d’aplomb, en la regardant droit dans les yeux, elle ne peut accéder à sa demande. Ses paupières se plissent légèrement alors qu’elle observe toujours Nate avec son regard glacé avant de parler à nouveau, de ce même ton dur et acéré. « Même si ta rapidité à vouloir prendre la défense de ces criminels est troublante Nate, je veux bien croire qu’ils n’aient pas tué de leurs propres mains. » L’instant d’une fraction de seconde ses iris bleues ont glissé vers Rhoan comme si elle pensait tout particulièrement à son innocence à lui. « Mais dans les faits ils restent des complices actifs du crime. Et contrairement à eux. » Ses yeux perçants ont coulé vers Gabriel pour s’adresser tout particulièrement à lui « Je n’ai pas l’intention de suivre leurs actes meurtriers. Je suis là pour les arrêter et les mener devant le tribunal qui leur convient. A eux de décider si cela se fera avec ou sans la force. » Une lueur profonde de défis brûle dans les yeux d’Idunn. Elle n’espère qu’une chose, que le chasseur lui donne une seule bonne raison pour l’attaquer tout en priant pour que Rhoan ne fasse pas le premier geste.

© Artchie
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
CONCLAVE POLITICO : Basilique Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Basilique   CONCLAVE POLITICO : Basilique EmptyVen 19 Avr - 19:27


conclave politico

Suite au combat dans les différents lieux du Vatican, les fugitifs parviennent à s’enfuir grâce à l’intervention d’un sorcier présent dans la Rébellion. Angel, Gabriele, Morgan et Rhoan sont sains et saufs. Même si désormais leurs filiations au CDL et à la Rébellion sont découvertes, leur vie est sauvée, il va désormais falloir vivre discrètement pour ne pas vous faire avoir par la Brigade Nocturne.

Nate est donc récupéré par ses pairs. En bonne santé et la BN ne cherchent pas plus loin, puisque le vampire à l’allure misérable semble avoir subi déjà des traumatismes de la part de ses bourreaux.

Du côté du Vatican, suite à des complications le jour de l'élection, les deux candidats ont été tués. Finalement, c'est Giuseppe Orsini qui devient Pape Pie XIV, qui n'est autre qu'un humain réclamant les droits des Terrestres. Autant dire que la vie des créatures et des anges risque d’être chamboulé.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CONCLAVE POLITICO : Basilique Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Basilique   CONCLAVE POLITICO : Basilique Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CONCLAVE POLITICO : Basilique

 Sujets similaires
-
» Conclave Politico: Les Souterrains
» INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO
» Conclave Politico: La Chapelle Sixtine
» CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre
» Conclave Politico: La Piazza della Rotonda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: