RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Conclave Politico: Les Souterrains 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Conclave Politico: Les Souterrains 3308333368
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 3
Partagez

 Conclave Politico: Les Souterrains

         
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: Les Souterrains Empty
MessageSujet: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains EmptyVen 14 Déc - 18:01


conclave politico


L’organisation était plutôt claire ce soir. Malgré que le Convenuti della luce soit une organisation récente pour les humains, elle est une alliée de choix pour les derniers Nephilims encore caché dans les sous terrain du Colisée à Rome. Les De Santi et les Grimaldi avaient décidé : lors du conclave, vous devrez travailler ensemble pour faire tomber ce candidat hérétique et contre-nature. Pour cela les Anges feraient équipes avec les humains.

Que la politique soit votre dada ou pas, que vous ayez des convictions ou des réticences face aux humains, il va falloir que vous avanciez main dans la main pour réussir à pénétrer dans la Chapelle Sixtine et commettre, peut-être l’irréparable. À cet instant, l’air est juste froid et vous avancez à tâtons, jusqu’à entendre un bruit sur votre droite ? Est-ce que ça serait un soldat de la Brigade Nocturne.

But & Participants


Pour les uns, comme pour les autres, votre but est d'entrer dans le musée du Vatican. En fait, vous devez tout faire pour nuire au Cardinal Roberto Belliso afin de placer Julius Pazzi en tête d'affiche. Pour vous, les Nephilims doivent revenir dans la course, quitte à avoir du sang sur les mains.

Votre objectif est donc de rentrer dans la Chapelle Sixtine afin d'attenter à la vie du vampire. Nephilim ou humain, vous devez travailler main dans la main quelque soit vos apprioris les uns envers les autres. Soyez discret, pour l'instant, vous avancez sans aucun souci. Mais vous n'êtes pas seuls, la Brigade Nocturne veille.

Mais faites attention, les souterrains ne sont pas toujours déserts... Bien au contraire.

N'oubliez pas, faites des réponses courtes, 500 mots c'est merveilleux quand on doit avancer vite !  

@Angel Verlac
@Morgan I. Ricci
@Rhoan Austen
@Gabriele De Santi
@Nate Gallagher
☾ @""


Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Conclave Politico: Les Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains EmptyVen 14 Déc - 23:22

Conclave Politico
Intrigue, rp commun

La mission était des plus délicates et pouvait vraiment mal se terminer pour n'importe lequel d'entre nous, mais j'avais accepté d'y participer. J'avais laissé Rosalina au bon soin des autres en précisant ce qui risquait de se passer s'il lui arrive quelque chose en mon absence. D'une, je ne me le pardonnerais pas, et de deux, ils y resteraient tous. Mais je laissais ce fait dans un coin de ma tête pour me concentrer sur ce que j'étais en train de faire. Il avait été décidé qu'on passerait par les souterrains, pour plus de discrétion, j'imagine. Ce n'était pas une mission comme les autres, mais j'étais au moins rassuré d'avoir Rhoan avec moi, je sais au moins que si les choses tournent mal, j'ai quelqu'un de confiance avec moi. Le jeune Verlac, je ne la connais pas, je sais juste que sa famille fait partit des rebelles et qu'ils sont donc dignes de confiance. Pour le reste, j'en savais rien, mais je pense qu'il sait au moins se battre, ce qui nous sera utile à un moment donné, j'imagine. Une fois prêt, je pris naturellement la tête des opérations. Je discutais une dernière fois avec ceux qui avaient mis sur pied cette opération et dans un soupir, je me dirigeais ensuite vers les souterrains. Je ne savais pas trop sur quoi on risquait de tomber, mais j'étais prudent. Si j'avais été seul, j'aurais foncé tête baissé sans avoir peur du danger et des risques, mais cette fois-ci, je ne pouvais pas me permettre d'être impulsif et inconscient. Je retrouvais mon ami et le jeune Verlac à l'entrée des tunnels et je posais les yeux sur eux. " Bien, on va y allez, n'oubliez pas le fait qu'il faut qu'on soit discrets." Je détourne légèrement le regard pour le porté sur les ténèbres qui s'offraient à nous et reprit. " Quoi qu'il se passe, n'oubliez pas que cette mission doit réussir." Et puis, il était inconcevable à mes yeux que ce soit un pape pro-créature qui soit élu. Je ne veux pas qu'on donne plus d'importances à ces êtres qu'il ne le mérite. Qu'ils retournent donc se cacher, parce que ce monde ne leur appartient pas et il est grand temps de leur rappeler qu'ils ne sont pas chez eux à Rome. Mon arme en main, je m'engage dans le tunnel, sans savoir ce qui va se passer. Et pour la première fois depuis, longtemps, je ressens la peur, j'avais oublié quel sentiment, c'était, mais je m'efforçais de ne pas y penser. J'avais une arme en main, j'étais doué pour me battre, j'avais des alliés à mes côtés, je savais que ça se passerais bien. Il ne fallait juste pas que la Brigade nous tombe dessus, sinon, c'était foutu.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Conclave Politico: Les Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains EmptySam 15 Déc - 14:16


Conclave Politico ; Les Souterrains

Le Pape est mort, c'est triste mais toi ça ne t'affecte pas plus que ça étant complètement athée. Mais du coup vu qu'il est mort un nouveau se doit de le remplacer. Plusieurs candidats sont présentés et l'un d'eux est un vampire. Du coup toi et quelques autres personnes avez été choisi pour pénétrer dans la Chapelle Sixtine et vous occupez de ce vampire. Il est hors de question selon vous qu'un foutu vampire puisse en arriver à être le Papa. Tu es d'accord avec toi, tu as une sainte horreur des créatures obscures et il est tout simplement hors de questions que ce monstre domine le monde.

Par les souterrains vous allez rentrer. Dans le lot il y a Morgan ton meilleur ami ainsi qu'un type que tu ne connais pas nommé Verlac. Tu ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui et tu le trouves plutôt mignon ce type. Mais ça n'est pas l'important. A peine arrivés Morgan se tourne vers vous en vous disant qu'il vous faudra être discrets tu acquiesces aussitôt. Puis il vous dit que cette mission doit réussir, une fois encore tu acquiesces.

« C'est vite vu. » Tu réponds simplement. Puis tu te tais en t'engouffrant à l'intérieur avec tes deux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
Conclave Politico: Les Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains EmptyDim 16 Déc - 10:56

Le Pape est mort. Vive le Pape. Mais bon ce n'est pas le moment de rigoler. Si jamais Roberto Belliso venait à se faire élire, ce serait sans doute la fin de la résistance pour les Nephilim. Donc hors de question que cet infâme créature monte sur le saint siège. J'étais prêt à tous pour l'en empêcher. J'avais assisté à toutes les réunions et j'avais bien étudié le terrain. Nos plus brillants stratèges avaient même décidé d'une entrée discrète par la chapelle Sixtine.

Selon moi le plus simple serait d'agir avant l'entrée en conclave et que tous les Cardinaux soient réunis et enfermés en huis clos. Mais arriverons nous à temps pour cela ? Voilà la difficulté. Et pas des moindre. Surtout pour moi. On m'avait assigné une équipe que je ne connaissais pas et qui plus est des humains. J'avais ravalé ma rancoeur quand on m'avait expliqué qu'ils étaient avec nous. Mais je garderai les yeux ouvert au cas où. Impossible de me faire doubler par ces personnes. Morgan et Rhoan de leur nom.

Je ne voulais pas trop travailler avec eux mais ce n'était pas le moment de faire la fine bouche au niveau des choix possibles. Nous étions déjà peu nombreux et que des humains se portent volontaire pour défendre notre camps me faisais plutôt plaisir. Peut-être même arriverais-je à m'en faire des amis.

Je me préparais donc en enfilant ma tenue de combat composée d'un pantalon souple ne m'empêchant pas de bouger et d'un manteau en cuir à manche courtes plutôt résistant, laissant mes bras nu, ce qui me permet un accès plus rapide à mes runes si jamais besoin s'en fait sentir. Mes pères m'en avait fait cadeau depuis que j'avais grandi et que je ne faisais plus d'erreurs dans les missions. Où du moins, moins qu'avant. Ma stèle était dans son étui bien accroché à ma ceinture. J'enfilais mes gants de combat et accrochais fermement mon épée angélique à l'opposé de ma stèle.

Fin prêt je me dirigeais vers les sous-terrains. Je remarquais alors mes acolytes pour cette mission. Je souriais malgré la gravité de la situation et leur tendais la main :

"Angel Verlac enchanté de vous rencontrer. Allons enlever cette vilaine tête du cardinal Belliso. Quelles sont vos compétences ? Avez-vous un plan ou devons nous y réfléchir ?"

Le temps était court mais parler d'un plan maintenant, surtout qu'aucun de nous ne connais les compétences des autres, nous fera gagner un précieux temps une fois dans la chapelle :

"Je suis expert en combat rapproché et tactique. J'avais préconisé à mes aînés une frappe avant l'entrée en conclave. Pensez-vous cela possible ?"

Je regardais mes coéquipiers en attendant leurs réponses puis nous nous engouffrons en silence dans les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Conclave Politico: Les Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains EmptyLun 17 Déc - 0:25

Conclave Politico
Intrigue, rp commun

On est bien d'accord pour dire qu'il est hors de question que ce soit un putain de vampire qui soit élu en tant que pape. Même si je n'ai pas le moindre respect pour la religion, à plus forte raison que j'ai été élevé dans un orphelinat religieux, je ne veux pas que les créatures obscures gagnent plus de terrain que nécessaire. Je sais que ce qu'on nous demande de faire est important et que si nous réussissons, nous aurons gagné des points. Seulement arrivé jusque-là ne sera pas chose aisée. Mais c'est nécessaire, je me répète cette phrase en boucle tandis que je rejoins mon meilleur ami et un néphilim que je ne connais pas personnellement. Je connais son nom de famille, c'est tout. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais pris que des personnes que je connaissais, mais il semble que le chef des Nephilims et le chef de mon organisation veulent profiter de ce moment pour qu'on noue des liens. Je reste quelque peu septique, mais qu'importe, tant qu'on arrive au but et qu'on s'en sors vivant, le reste n'a pas d'importance. Je vérifie mon arme une dernière fois, regarde si mes poignards sont toujours en place quand le jeune Verlac nous tends la main en se présentant. Un léger sourire aux coins des lèvres, je lui serre la main et réponds. " Moi c'est Morgan, j'suis un humain et j'appartiens aux Convenutti, j'y suis en tant que chasseur ou traqueur." Je laisse Rhoan se présenter, c'est un grand garçon après tout. Puis il nous demande quelles sont nos compétences, je souris de nouveau. " Je sais me battre et j'ai pas peur de me salir les mains." Au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs. " Je sais tirer avec une arme et me battre au corps à corps." Il n'a pas besoin d'en savoir plus pour le moment. Quant au plan, il est simple, on y va, on trouve le cardinal, je sais plus qui et on le tue. Ou du moins, on essaye. Sans mourir de préférence. " Si on arrive à entrer dans la Chapelle ça sera déjà un bon point. Vu que la Brigade va rôder dans le coin. Après s'il faut, j'veux bien me charger du Cardinal, ça fait un moment que j'ai pas tuer de vampire, ça me manque..." Je lance ça d'un ton mi-ironique, mi-sérieux. Je secoue la tête et décide qu'il était temps d'y aller. Les souterrains n'étaient pas ce qu'il y avait de plus rassurant et on devait donc progresser rapidement, mais en silence. Je ne sais absolument pas ce qui rôde la dedans et je ne tiens pas particulièrement à le savoir. Nous avancions dans le noir le plus complet et en silence quand soudain, j'entendis un bruit étrange venant de ma droite. Je lève la main et m'arrête quelques secondes, tendant l'oreille, mais rien, peut-être que j'avais rêvé. Pourtant, un frisson me parcourut l'échine et j'avais l'impression d'être épié. Tenant mon arme chargée dans la main gauche, je me saisis d'un poignard et le tenais fermement dans la main droite et reprit la marche. Il valait mieux être prudent, je ne tenais pas à mourir aujourd'hui.

copyright Bloody Storm


Dernière édition par Morgan I. Ricci le Mer 19 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Conclave Politico: Les Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains EmptyLun 17 Déc - 14:25


Conclave Politico ; Les Souterrains

A vrai dire tu n'as aucune idée de pourquoi tu es ici. Toi dans Convenuti tu n'es qu'un petit espion pas comme Morgan qui tue sans difficulté. Toi tu n'as jamais tué et tu évites de te battre autant que possible donc tu ignores véritablement pourquoi tu es ici. Bon aider à tuer ce vampire de merde te ferait plaisir mais tu es forcé d'admettre que tu ne leur seras pas d'une grande aide. Le Shadowhunter se présente à vous sous le nom de Angel Verlac, un beau nom pour un beau mec tu te dis. Ton meilleur ami le salue en se présentant à son tour et tu fais de même en lui serrant la main.

« Rhoan, je suis espion chez Convenuti. » Tu dis en souriant au jeune homme.

Il vous demande ensuite quelles sont vos compétences et tout de suite tu te sens comme un con alors que Morgan comme le beau mec disent tout ce qu'ils savent faire. Et toi tu sais faire quoi mis à part être doué au lit ? Rien. Tu soupires aussitôt en ricanant.

« Je sais me battre mais je ne tue pas moi.... C'est pas mon boulot. Je vous soutiendrai au besoin mais je ne tuerai pas. » Tu dis.

De toute façon connaissant ton meilleur ami et vu le petit gars tu te doutes bien qu'ils n'auront pas franchement besoin de toi pour décapiter ou planter un pieu dans le cœur du vampire de merde. Pour ça tu leur fais confiance à tous les deux. Tu espères juste que ça va bien se passer et que tu ne seras pas trop un boulet pour eux...

Morgan réfléchit à un plan précisant qu'il aimerait tuer le Cardinal parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas tué de vampire tu lui souris en acquiesçant.

« Fais toi plaisir mec. » Tu dis simplement.

Vous vous engouffrez dans les souterrains et tu sens bien que vous êtes épié, il y a quelque chose ici avec vous et ça ne t'inspire aucune confiance. Quelque chose vous scrute dans l'ombre et tu n'es pas spécialement rassuré. Froussard ? Ouais un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
Conclave Politico: Les Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains EmptyMer 19 Déc - 16:43

De compères pour cette périlleuse mission. Mais chacun avec ses compétences propre. Je commençais à comprendre pourquoi j'étais dans ce groupe. Morgan, membre de la mafia semblait ne pas avoir froid aux yeux. Comme il le disait lui même il n'a "pas peur de se salir les mains". Ses yeux bleus étaient emprunt de détermination. Cela me plaisais beaucoup. D'un autre côté nous avions Rhoan. Espion pour la mafia. Il savais donc passer inaperçu. Un bon point pour nous ça. Mais gros inconvénient il ne tue pas. En entendant cela je haussais les sourcils prêt à lui dire de partir mais devais admettre que ses capacités d'espionnages seraient sans conteste bien trop utiles pour me permettre de le congédier. Je me tournais vers mes deux équipiers :

"Rhoan si on pénètre la chapelle pourras-tu nous trouver un chemin sur ? Morgan, le cardinal est à nous deux. Sa sécurité rapprochée doit être coriace nous ne seront pas trop de deux."

Après ce petit interlude nous entrons dans les souterrains et commençons notre escapade. Chacun sur ses gardes pour éviter la moindre mauvaise surprise. Je garde une main sur ma lame angélique au cas où. Moyen de me rassurer. C'était la mission la plus importante depuis la libération de mes congénères des installations des Brigades Nocturnes. Encore quelque chose à ne pas louper. Mais là en plus il en allait de notre survie. Si une créature obscure venait à monter sur le trône papale ce serait horrible. Nous autres nephilims commencions à peine à sortir la tête de l'eau. Il ne fallait pas couler de nouveau.

Nous avions beau être au Vatican, les souterrains étaient toujours aussi peu accueillant. Nous avancions prudemment quand Morgan leva la main. Je m'arrêtais immédiatement. Il semblait aux aguets. Moi aussi depuis quelques temps je me sentais épié. Je passais devant Rhoan en activant ma rune de sens accru pour l'ouïe et la vue. De même, je sortais mon arme angélique afin de pouvoir me défendre au cas où. Qu'allais-je donc détecter ? Serais-ce une menace ou un allié ?

Indication pour jet de dès:
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: Les Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains EmptyMer 19 Déc - 16:43

Le membre 'Angel Verlac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Conclave Politico: Les Souterrains Face1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Conclave Politico: Les Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains EmptyMar 25 Déc - 21:36

C’était une mission totalement inédite. Gabriele l’avait entendu de la bouche de son père, travailler avec des terrestres cela ne s’était pas vu depuis des siècles dans leur congrégation. Pourtant, il allait devoir obéir une nouvelle fois, en tant que Leader de l’équipe de chasse, il avait été missionné avec le jeune Verlac pour accompagner les deux autres qu’il ne connaissait pas vraiment. Au moins, il savait qu’Hira resterait derrière, au QG, loin de toute l’agitation que ce conclave amenait à Rome. Le De Santi n’était pas fou, mais ses psychoses et son envie de perdre ses runes, cela pourrait jouer sur la mission, mais il n’en parlait pas, à personne, même pas à Saphhira. C’était loin l’époque où ils pouvaient prendre le temps de penser les choses. Cependant, après s’être entretenu avec son père, Gabriele du rejoindre son groupe, ils avaient déjà bien avancé les bougres. Et malgré sa rune de vitesse, il mit quelques minutes à les rejoindre. Dans le silence cela dit. Mais ça aurait pu en effrayer plus d’un. À croire qu’il les avait fait s’arrêter vu comment celui qui menait le groupe tendit la main, en plus de l’oreille. De sa stèle, le brun activa une autre rune qui lui permit d’aiguiser ses sens durant une petite période.

Arc à la main, Gabriele s’apprête à prendre une flèche dans son carquois, quand on bouge à sa droite. C’est instinctif et il voit la silhouette dans ce tunnel annexe au leur. Un homme seul, rien de bien étrange, sans doute la blancheur de sa peau qui le fait se mettre en alerte. Il décoche sa flèche, qui ricoche sur le mur face à la vitesse accrue du vampire. « Un éclaireur ! Par là ! » Qu’il dit, alors qu’il s’avance dans l’ombre. Il était seul, et il fallait qu’ils le tuent, sinon c’était peine perdue d’assassiner le cardinal vampire qui allait sans aucun doute se faire élire aujourd’hui ou demain suivant l’avancer des paroles des uns et des autres.
Le groupe parvient à voir d'où vient l'ennemi
Pile : Oui
Face : Non

Si oui, quel type d'ennemi :
1-4: Démons - Trois démons
2-5 : Brigade - Éclaireur seul
3-6 : Démons - Démon seul


Dernière édition par Gabriele De Santi le Sam 29 Déc - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: Les Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains EmptyMar 25 Déc - 21:36

Le membre 'Gabriele De Santi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
Conclave Politico: Les Souterrains Face1

--------------------------------

#2 'Dés Events - 1 à 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conclave Politico: Les Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Conclave Politico: Les Souterrains

 Sujets similaires
-
» Flood des Souterrains
» INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO
» CONCLAVE POLITICO : Basilique
» Conclave Politico: La Chapelle Sixtine
» CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: