RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 3308333368
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 3
Partagez

 Conclave Politico: Les Souterrains

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 23:10


Conclave Politico ; Les Souterrains

Vous êtes au cœur de l'action. Tout ce bordel ne te plaît pas du tout. Déjà tu te demandes bien ce que tu fous là. Les autres ont forcément leur place ici mais toi ... Bon sang qu'est-ce que tu branles ici ? Et surtout qui est le gros con suffisamment fou pour avoir eu la merveilleuse idée de t'envoyer dans ce trou à rat ? Tu ne tues pas, tu espionnes et en plus tu sais à peine te défendre. T'es un lâche comparé aux autres qui savent précisément ce qu'ils font.

Du coin de l'œil tu vois le maudit vampire mordre Angel et l'amocher salement puis ton meilleur ami le courser et lui faire sa tête suivit de près par Gabriele qui s'occupe également de lui. Angel est blessé et ça ne te plaît pas trop d'être là au milieu d'eux tous et ne de rien foutre donc tu viens simplement t'occuper de lui, attrapant des bandages dans ton sac et de l'alcool à quatre-vingt-dix et tu compresses la plaie. Bon ce n'est pas trop profond, ça aurait pu être pire.

« Je te promets que ça va aller. » Tu dis en plantant tes yeux bleus dans les siens. « Détends toi... Ça va aller. » Répètes-tu machinalement en espérant te convaincre toi-même de ce fait.

Sauf que voilà juste derrière toi tu sens une présence et ça ne te plaît pas trop. Tu tentes de ne pas te déconcentrer par un frisson inutile dans ta tache du moment mais tu sens bien qu'il y a quelque chose pas loin de vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 23:10

Le membre 'Rhoan Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Events - 1 à 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 10:52

La douleur est vraiment atroce. Autant que cette griffure de loup. C'est si dur de se concentrer que, tout comme Morgan, je rate ma cible. Afin d'éviter un coup mal placé alors que la bête est empalée contre le mur, je me recule rapidement. Je trébuche et tombe sur le sol.

Rhoan se penche alors vers moi et commence à me soigner. Je grogne un peu car ma fierté en prend un coup. Moi soigné par un humain, il ne manquait plus que ça. Mais j'arrête bien vite en croisant les yeux de mon médecin. Ils sont magnifique et je dois avouer qu'en y regardant de plus prêt, lui aussi est très beau.

Je secoue la tête pour me concentrer de nouveau mais je remarque aussi le frisson de Rhoan. Même s'il reste concentré je remarque son air inquiet. Du coin de l'oeil je remarque le vampire tomber en poussière sous les coups de mon collégue Shadow hunter.

Ce dernier l'intime alors l'ordre d'activer ma rune de soin car on est pressé. Je me relève et fait oui de la tête. Je prends ma stèle et relève mon tee-shirt pour activer ma rune de soin juste à gauche de mes abdos. Pendant que celle-ci agit je récupère mon épée angélique et me retourne vers Rhoan en souriant :

"Merci beaucoup de ton aide."

Je reprends la tête du convoit sans oublié le frisson de Rhoan. Je regarde partout et une fois ma rune de soin désactivé j'arrive celle pour les sens accrus. Hors de question que nous nous fassions surprendre de nouveau. Je me tourne alors vers mon chef :

" Les gars il me semble que la bouche de sortie est au fond de cette allée non ?"

Nous approchons du but il me semble mais je voulais en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:51

Conclave Politico
Intrigue, rp commun

Il ne voulait vraiment pas mourir, juste un centimètres à gauche et on en parlait plus, mais non, il avait fallait que je le loupe de peu. Peut-être que c'était son jour de chance, j'en savais rien et je m'en tamponnais sérieusement. Nous étions quatre, bon trois, vu que Rhoan ne se battait pas, mais à trois on vient facilement, à bout d'un vampire non ? Fin, je sais pas et ça commence doucement à me prendre la tête. Cela nous ralentit considérablement alors qu'il n'y en a qu'un. Finalement, c'est le dernier arrivé qui se chargea de l'éliminer. Une bonne chose de faite, je regarde le vampire tomber en poussière avec un léger sourire aux lèvres. Au moins, c'est fini pour cette fois-ci. Mais nous étions loin de notre cible et si on galérait comme ça à chaque fois que nous croisions des ennemis, on n'était pas arrivé. Je soupire légèrement et mes yeux cherchent mon ami qui s'occupe de notre blessé. Se faire mordre par un vampire ne doit pas être une chose agréable, j'imagine, mais il s'en sort plutôt bien pour un jeune. Bon, c'est un Nephilim, donc je suis pas surpris outre mesure. " T'es en état de continuer ?" Je le vois, qui se relève, qui remercie mon meilleur pote, mais je suis un peu septique quand même. Je regarde l'autre Neph', un De Santi si ma mémoire est bonne, il n'y a que lui qui peut savoir si ça va ou pas. En fait, je n'ai pas tellement qu'on soit ralenti pour une autre raison, sa blessure n'a pas l'air profonde, mais si ça le gène ou le ralenti... Quoi qu'il doit bien avoir une rune pour ça aussi tiens. Je détourne le regard et le pose sur mon ami, le second humain de la partie, je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule doucement. " Tu va bien ? T'inquiète pas, c'est bientôt fini Rhoan, ça va bien se passer." Mais je sentais aussi que les choses n'allaient pas être aussi simples que cela et je ne savais pas si ça m'agaçais ou pas. Le jeune Verlac reprit la marche et nous demanda si la sortie était au bout du tunnel devant nous. Il me semblait que oui. Je m'éloigne quelque peu du groupe, retrouvé la chaise à qui il manquait un pied et en cassa un second, on sait jamais, il vaut mieux être prudent, je n'ai pas envie de me faire mordre, ni de mourir dans ce trou à rat. Je reviens vers eux et lève vaguement la main vers le tunnel devant nous. " Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir..." Et je reprends la marche, serrant mon pieu improvisé de ma main gauche.



copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:40

Gabriele, il aurait pu prendre le temps de voir Angel se faire soigner par Rhoan, il aurait pu également prendre le temps de voir Morgan dépecer cette pauvre chaise abandonnée là, alors qu’il regarde juste sa main couverte de cendres. Sadiquement satisfait de son œuvre. Cette créature était morte, il jubilait. Dans la nuit, il aurait sans doute une once de remords, avait-il une famille ? Peut-être. Mais sur le coup, il s’en foutait pas mal. Il aurait sa crise plus tard dans la soirée s’il s’e sortait vivant et qu’il ramenait Angel aux Verlac, et les terrestres à leur organisation. C’était ça encore le plus compliqué. Finalement, même Gabe en vient à activer sa rune de soin, et une nouvelle fois sa rune de vitesse, quand Angel parle. « Les gars il me semble que la bouche de sortie est au fond de cette allée non ? » Il était agaçant Angel de passer ci et là devant, mais est-ce que Gabriele a le temps d’en placer une ? Certainement pas… « Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... » Le De Santi a juste le temps de soupirer et d’avancer un pas devant l’autre jusque devant les deux jeunes. « Si vous écoutiez simplement ce que j’ai à dire avant d’avancer comme des forcenés. » Il n’était certes pas des plus aimables, mais il avait monté cette mission avec David, son père, alors il savait parfaitement où ils aillaient au fond de ce couloir. « Si vous comptez tomber sur l’armée du consul en sortant à gauche de la Place Saint-Pierre, grand bien vous en fasse, j’irais pas m’faire massacrer avec vous. » Ajoute l’archer. « On prend à droite, on continue encore dix minutes, on sera dans une antichambre du musée du Vatican. Près de la chapelle, tout ce qui pourra nous poser problèmes, c’est des politiciens. Fin. » Il n’était pas des aimables. Cependant. « Après si vous voulez du combat, on va tout droit. » Il était de toute façon plus protégé à l’arrière avec son arc que sous le feu des projecteurs en combat.
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:52


Conclave Politico ; Les Souterrains

Tu soignes Angel, le beau Angel, il s'est blessé en attaquant ce monstre et résultat tu t'occupes de lui. Mais le Gabriele lui intime l'ordre de se servir de sa rune de soin et il te remercie tout en l'activant, tu souris simplement tout en suivant la foule. Sur le chemin ton meilleur ami tente de te rassurer quant à la situation merdique dans laquelle vous vous trouvez. Tu soupires simplement en acquiesçant au blond de ta vie mais tu ne réponds rien. Il n'y a rien à répondre de toute façon.

Le Gabriele vous conseille sur l'endroit où aller mais en vue du ton de sa voix c'est plus un ordre qu'une directive à suivre. Tu le suis donc vu qu'il s'improvise chef. Toi ça ne te gêne pas plus que ça après tout tu es un suiveur et tu t'occupes de soigner les blessés au besoin. Donc qui est le chef tu n'en as rien à foutre.

« Vivement que ça se termine... » Tu murmures à ton meilleur ami qui est probablement le seul à pouvoir comprendre ton impatience du moment...
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:49


conclave politico


Le ton de la sécurité était donné, en charge de la réussite de la mission, c'est bien à droite que les quatre fantastiques se dirigent. Quelques minutes de marche sans encombres avant de remontrer avec un vieux tunnel afin d'atterrir comme prévu dans une réserve du musée du Vatican. Grâce à un objet remplit de magie angélique, Gabriele explique le trajet qu'ils allaient devoir emprunter dans le musée afin d'arriver dans la salle de prière des cardinaux présents au conclave, ou encore aux appartements de Beliso.

C'est à vous de choisir, est-ce que vous allez vous séparer en deux équipes ou bien vous mettre d'accord pour vous rendre à un seul endroit ensemble... Mais soyez le plus discret possible... Désormais votre vie est en jeu...


Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 16:16

Conclave Politico
Intrigue, rp commun

Le combat était fini, mais nous avions perdu beaucoup trop de temps pour un simple vampire. Je les savais coriaces, mais là, ça dépassait carrément l'entendement. Angel était blessé, mais Rhoan s'occupait de lui. Il fallait qu'on avance désormais. Coute que coûte, même s'il fallait qu'on se sépare, il fallait vraiment qu'on avance. L'idée de séparer notre groupe ne m'enchantait pas, mais s'il le fallait. Je secoue légèrement la tête et alors que j'avançais avec Angel, Gabriele nous barra la route et nous expliqua quel chemin prendre. Il avait sans doute raison et savait par où passer. Je soupire et lui fit signe de la main pour qu'il se mette en marche. Nous le suivions donc en silence. Mon pieu toujours serré dans ma main. Je ne savais pas si j'allais avoir l'occasion de m'en servir, je ne savais même pas ce qui allait pointer le bout de son nez à l'autre bout du couloir. Je n'étais pas très bien. Je savais que ce qu'on faisait était nécessaire et mettre ma vie en jeu n'avait jamais réellement poser de problème, dans le sens où je n'ai aucune notion de danger et que je fais partit de la mafia romaine, mais plus, parce que l'enjeu était énorme et que mon meilleur ami était là et que je m'inquiétais pour lui. Il n'était pas comme moi ou comme Angel. Et je me demandais soudainement ce qu'il faisait là, mais trop tard pour poser la question. Des souterrains, nous voilà dans une espèce de réserve. J'inspirais longuement, content d'avoir quitté ce trou puant dans lequel nous étions depuis de longues minutes. Mais, maintenant, les choses réellement sérieuses allaient commencer et il n'était pas question de faire le moindre faux-pas. Gabriele nous expliqua le chemin à parcourir et je le mémorisais dans ma tête. Nous savions tous que désormais, on risquait bien plus qu'une simple blessure, mais il n'était pas question que je meure aujourd'hui. Pas de cette manière en tout cas. Je me relève légèrement et soupire. " Bien, on sait où aller et comment y aller." J'eus un léger sourire aux lèvres avant de reprendre le plus sérieusement du monde. " Je pense qu'il serait préférable qu'on se sépare. On attirera trop l'attention si on reste tous les quatres ensemble." Mon regard se posa sur mon meilleur ami, c'est pour lui que je suis le plus inquiet au final. Les deux autres, je ne les connais que peu, mais s'il arrivait quelque chose à mon pote... Je détourne le regard et le pose sur le néphilim qui nous avait conduit jusque-là et qui nous avait expliqué le chemin à prendre. " Vu que tu connais le plan c'est a toi de décider si on reste tous ensemble ou pas. Et à la limite faire les équipes." Deux humains, deux néphilims, la solution est vite vu non ?

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 EmptySam 2 Mar - 0:05

Ça semblait être dément d'arriver là de brandir des armes et d'assassiner le prétendant à la couronne pontificale le plus naturellement du monde. Le De Santi n'était pas sans savoir que ça pourrait être dangereux. Et que peut-être un ou deux de ses compères de mission pourraient trouver la mort plus facilement que lui ou Angel. Mais c'était les risques du métier. Alors, il regarde à gauche et à droite sortant cette carte angélique qui lui permet d'expliquer aux uns et aux autres où ils sont en plus de montrer l’endroit qu’ils doivent atteindre. Le mieux serait encore de prendre les hommes d’Église en tenaille, un groupe de deux de chaque côté. Mais face à un autre vampire, et l’Ange savaient qu’ils en avaient carrément chié dans les souterrains… Ça serait de suite plus compliqué. Pourtant, Morgan se fait de suite plus actif sur la suite des opérations. « Je pense qu'il serait préférable qu'on se sépare. On attirera trop l'attention si on reste tous les quatre ensembles. » Il croise les bras après avoir rangé le plan. « Que ce soit Angel ou moi, on ne passera pas inaperçu. » Ils faisaient partie des familles les plus importantes au niveau de la Rébellion. Gabriele, il voit bien que ce terrestre s’inquiète pour celui qui était toujours en retrait dans leur petit groupe. C’est vrai qu’il avait plus des qualités de soigneur que de tueur, mais il fallait faire avec. « Vu que tu connais le plan, c'est à toi de décider si on reste tous ensemble ou pas. Et à la limite faire les équipes. » Il plisse les yeux. Faire des équipes. C’était forcément risqué de se séparer. C’était prendre le risque que les terrestres meurent de leur côté, et que le reste puisse filer. « Angel est une tête brûlée, oh arrête de faire tes grimaces Verlac. Je pense qu’avec le petit soigneur vous ferez une bonne équipe, toi, Morgan c’est ça, tu viens avec moi. On passera par les salles, les deux autres vous passerez dans les plafonds ça sera plus facile pour éviter de vous faire voir. » Il allait faire un mouvement pour ouvrir la porte de la réserve, quand celle située à l’autre bout de la pièce s’ouvrit. D’un geste, il prit son arc et une flèche, s’avançant dans la peine-ombre. C’était plus facile à faire avec la rune de vision nocturne. Encore heureux. Quand il tombe sur la personne venue se réfugier ici, il l’attrape par l’épaule pour la clouer contre le mur. Et la reconnait. « Toi… » Le dealer qui lui avait épargné une crise… Nate de son prénom, un vampire. C’est un poignard séraphique qu’il pointe sous sa gorge. « Qu’est-ce que tu fous ici bordel… » Question légitime, alors que les autres allaient approcher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 0:23

La suite été facile à prévoir. On prenait le chemin en massacrant tout ce qui se présentait puis on ressortait ni vu ni connu. Mais visiblement ce n'étais pas ça qui étais prévu. Il fallait faire des équipes. Cela ne me plaisait guère. Enfin si du moment que j'étais avec mon mentor. Mentor qui par ailleurs me cria dessus en me demandant de faire moins de grimaces. Je le regardais et lui lançais ardemment :

"Ça va toi mister fléchettes. C'est facile de rester en arrière et de crier sur quelqu'un qui ne combat que au corps à corps. Heureusement que cet humain est ici sinon je pisserai le sang. Je te rappel que je n'aime pas la rune de soin. Je suis pas une lopette moi."

J'étais en colère. J'avais baissé la garde et me voilà blessé. Heureusement que je pouvais continuer la mission. Sinon je m'en serais voulut horriblement. Et puis je préférais garder ma rune de sens activée. Comme ça je pouvais être au aguets. Et oui je suis une tête brûlée et alors ? J'ai l'impression qu'il oubli bien vite qui je suis vraiment. Après lui je suis sans doute le plus puissant chasseur à sa disposition. Alors qu'il ne râle pas trop le mec sinon il va voir mon niveau de tête brûlée.

Morgan à son habitude reste la tête sur les épaules. Il propose ce qui semble logique. Pas d'originalité ces humains. Et visiblement pas plus pour mon cher Gabriele qui propose les équipes. Et comme je l'avais pressentis pas d'originalité dans les équipes. Un humain et un Nephilim. Mais ça me vas. Je suis avec Rhoan. Je l'aime bien lui. Je sais pas pourquoi mais contrairement aux autres humains j'ai pas envie de le tuer. Alors passer par les plafonds. Bah voyons dois-je rappeler à Gabriele que Rhoan n'a pas de runes ?

"Par les plafonds ? Rhoan a pas de rune Gaby. Je fais comment pour le coller au plafond ? Sauf si bien sûr tu veux parler du système d’aération du Vatican. Tu sais cette immense cheminée qui crache du feu à chaque fois qu'il y a une proposition papale. On va griller. Alors je veux bien faire équipe mais seul sur ce coup là. Je ne pense pas Rhoan apte à se genre de capacité physiques."

Je me tourne vers le dit Rhoan :

"Je me trompe tu peux monter au plafond ?"

Je souriais en le voyant :

"Je propose de passer par les plafonds seul."

A peine j'ai prononcé ces mots que Gabriele fonce à travers l'ouverture. Je le suis rapidement et quand j'arrive à sa suite il tiens déjà un vampire. Je souris :

"Finis le je monte."

Je regardais le pilier et montais à se dernier afin de me retrouver au plafond. Je n'attendais pas que mes amis avancent. Je partais en éclaireur. Je pourrais espionner les allées et venues sans me faire voir. Si je tombais sur le cardinal je me le ferais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Conclave Politico: Les Souterrains

 Sujets similaires
-
» Flood des Souterrains
» INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO
» CONCLAVE POLITICO : Basilique
» Conclave Politico: La Chapelle Sixtine
» CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: