RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre 3308333368
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 3
Partagez

 CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre Empty
MessageSujet: CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre   CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre EmptyVen 22 Mar - 19:04


conclave politico


La progression s’est faite en toute discrétion pour l’équipe de rebelles. Que ce soit @Morgan I. Ricci, @Angel Verlac, @Gabriele De Santi et @Rhoan Austen. Tout le monde a pu arriver dans un corridor où sortiraient les cardinaux pour le repas du soir, alors que les leaders des créatures seraient invités à quitter le Vatican afin de revenir le lendemain. Tout le monde était aux aguets, les sens aiguisés. Le tout dans un silence de mort, où l’on entendait juste les débats raisonner dans la bâtisse vide de visiteurs.

Dans la Chapelle Sixtine, des bougies ont été allumées, alors que les créatures et les humais présents assistent aux dernières minutes de débat pour la journée. Le vote s’était encore clôturé par une égalité parfaite entre les deux cardinaux et le soupir d’ @Olympe De Briant s’était fait entendre alors qu’un signal sonore indiquait la fin des débats. La nuit était tombée depuis de longues heures. Vampires et autres créatures pouvaient sortir comme bon leur semblait.

Chacun repart avec ses paires, passant parfois de longues minutes devant une babiole du musée, discutant des débats qui avaient eu lieu, de l’avenir… Mais dans le corridor, le petit groupe et @Nate Gallagher ont pu suivre les religieux jusqu’à la salle où ils devaient manger ce soir-là. Il n’y avait que le bruit des couverts et des murmures entre les cardinaux qui couvrait la présence des terrestres et des Nephilims.

Quelques secondes seulement, c’est ce qu’il a fallu pour les Anges afin de mettre hors de nuire le Cardinal Roberto Belliso, réduit en cendre grâce à la lame d’@Angel Verlac, alors que les terrestres se chargent de repousser les autres cardinaux plus belliqueux. C’est dans doute dans un faux mouvement que le Cardinal Julius Pazzi est également assassiné, se noyant dans son sang. Certaines tuniques rouges montreront @Morgan I. Ricci et @Gabriele De Santi comme étant les coupables, alors qu’il s’agit là d’un geste d’un concurrent indirect.

Les Cardinaux qui arrivent jusqu’aux Leaders crient à se casser la voix. « Ils les ont tués ! Ils les ont tués ! » Quelques secondes, c’est le temps qu’il faut aux sorciers encore présents pour ouvrir un portail et laisser les gens venir à leur suite alors que les Rebelles prennent déjà la fuite. Le Vatican est grand, mais ils doivent forcément sortir par St Pierre, c’est le chemin le plus court, bien que le moins couvert.

Une partie du groupe de rebelles arrive néanmoins à atteindre la place. Bloqués sur le parvis par @Adis Fernàndez, @Ezekiel Lightwood-Bane, ☾ et @Lena Rosier. Le Nephilim et le terrestre vont devoir travailler main dans la main pour s’en sortir vivants. Du moins, ils le pensaient jusqu’à ce qu’une barrière magique entoure la sortie. @Olympe De Briant, les mains entourées d’un halo vert qui les retient. Elle ne peut pas bouger pour ne pas affaiblir le sort. Il faudra soit tuer les rebelles, soit protéger la sorcière en attendant des renforts.

Participants

C'est le dernier acte de cette journée, rien ne s'est déroulé comme prévu, ni les créatures, ni les anges n'auront le soutien du Vatican pour le moment. Vous êtes à l'extérieur, sur la place St Pierre. La nuit est claire et vous pouvez parfaitement voir les ennemis qui s'échappent. Vous vous fichez bien de qui à tué qui, mais une chose est certaine, vous pourrez vous attirer les grâces du Consul si vous les capturez... À moins que vous ne fassiez rien, voire pire que vous les aidiez à s'enfuir.

Rebelles, vous êtes percés à jour depuis le double assassinat des cardinaux. Évidemment, rien ne s'est passé comme prévu et à peine avez-vous eu le temps de quitter les bâtiments pour vous retrouver dehors qu'une barrière magique vous en empêche. Blessez les sorciers dans l'espoir de pouvoir trouver un moyen de survie.
@Morgan I. Ricci
@Angel Verlac
@Adis Fernàndez
@Olympe De Briant
@Ezekiel Lightwood-Bane
@Lena Rosier
@Hadrian Lacroix-Choiseul
Note: Le temps est venu de se battre, il n'y a pas d'ordre, ni de quota dans les réponses, défoncez tout. Mais faites court, on garde le rythme.


Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre   CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre EmptyMer 27 Mar - 16:37

Catastrophique. C’était le mot. L’égalité de ce soir et les cris d’autres cardinaux à travers le musée du Vatican, c’était la goutte de trop. La blonde est de suite dans l’action, un coup de main et les portails s’ouvrent de toute part. Le sien directement plus près de la Place St Pierre que les autres. Rapidement, le groupe des rebelles devant eux, les sorts commencent à pleuvoir et la Française est mise dehors avec un autre petit groupe, à la poursuite de deux Rebelles devant eux. La place est réellement grande, pleine de façon de sortir. La nuit ne faisant rien pour les Nephilims et leur vision augmentée grâce aux runes. Il ne fallait pas se démontrer, il ne fallait pas se démontrer. C’était plus compliqué qu’il n’y paraissait. Ce dont ils avaient parlé remontait aux oreilles d’Olympe. Et malgré ses craintes, elle devait, avec les autres gagner la confiance du Consul. D’un bref balayage, elle voit qu’Adis est à ses côtés, ainsi que Lena. Le dernier membre est un Nephilim, sans doute Obscur dont elle semble avoir oublié le nom, mais l’important était que celui-là ne les trahisse pas pour aider celui qui tentait de prendre la fuite. Mais elle avait confiance en Lena, sa sœur démoniaque, et en Adis qui savait parfaitement ce que c’était d’être responsable d’une communauté.

Pourtant, quand elle relève les yeux, Olympe est clairement glacé par l’effroi et par la colère. Ce terrestre, ce blond, elle savait parfaitement qui il était. C’était ce jeune homme qui s’était battu avec Kaled l’autre fois. Elle le voyait plus que de raison dans le restaurant de Rosalina et en plus il était dans les conversations de Neiza et Kaled, comme s’il était devenu quelqu’un d’important pour eux. Elle marmonne entre ses lèvres carmin. « Quelle plaie… » C’était bien sa veine de devoir tuer ou faire prisonnier ce garçon. L’autre avec le sang d’ange, c’était autre chose. Elle se fichait bien de son sort. Olympe claque des doigts et fronce les sourcils. La place était immense et la quadriller serait difficile. Et juste avant que les fugitifs ne passent les colonnades, le halo vert émane de ses mains et entoure le périmètre empêchant toute sortie. La sorcière fronce les sourcils, l’effort était nécessaire. Et Lena le savait, pas les deux autres. Elle leur glisse, assez distinctement, même que les deux autres pourraient entendre. « Je vais être incapable de bouger pour pouvoir les bloquer ! À vous de jouer, il nous les faut vivants ! » Parce que c’était certains que le Consul et la Brigade Nocturne auraient des questions à leur poser.

HRP : Comme je suis bon prince, j'ai fais un schéma de la barrière CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre 1141117877 ICI
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre   CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre EmptyDim 31 Mar - 19:29

Conclave Politico

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

 

 
Lena ne savait plus où donner de la tête, les choses allaient si vite, trop vite. Le cardinal n’était plus. Tué par un nephilim. La panique s’était emparée des lieux et des portails apparaissaient pour faire sortir les cardinaux et évacuer les gens au plus vite. Mais rattraper les rebelles était également primordiale. La métisse n’ayant pas assez confiance en ses portails, se lança à la poursuite des rebelles. Avec un nephelim, un vampire et Olympe, ils arrivèrent à leur barrer la route. La grande sorcière fit apparaître une grande barrière avec halo vert. Lena sentit la puissance du sort et l’énergie que cela demandait à sa sœur. Elle posa ses yeux bruns sur les deux fugitifs. Elle reconnut Morgan Ricci et elle poussa un profond soupire. Elle le connaissait grâce à Clara, elle lui avait caché sa condition de sorcière. Mais elle allait devoir lui montrer qu’elle était une créature du monde obscure, il se trouvait du mauvais côté. Elle croisa le regard de sa sœur qui leur indiqua qu’elle ne pourrait pas bouger pour les contenir. La jeune femme acquiesça et se concentra sur Morgan. Elle ne se sentait pas de taille à affronter à un nephilim, mais un simple humain. Elle alla puiser dans sa haine des terrestres pour tenter de gagner en puissance. Ses mains se couvrirent lentement d’un halo jaune et elle lança son premier sort en direction de Morgan pour tenter de l’immobiliser suffisamment de temps pour qu’ils puissent neutraliser son collègue. Cependant, la jeune sorcière ne restait pas trop loin d’Olympe au cas où. S’ils préféraient l’attaque à la fuite, Olympe n’était pas en mesure de se défendre tant que la barrière était en place et l’anglaise refusait de perdre la seule membre de sa famille qui ne l’avait pas rejeté. Alors quitte à laisser les garçons tout faire, elle préférait protéger sa sœur plutôt que de la perdre. Elle utiliserait des sorts ayant une portée de frappe relativement grande afin d’aider le vampire et le nephilim.  
 

 
CODAGE PAR AMATIS
  AVATARS PAR Wild heart & Merenwen


Lancé de dé :
1 à 4 : le sort rate Morgan
5 : le sort touche Morgan mais ne fonctionne qu'une poignée de secondes.
6 : le sort fonctionne et Morgan est touché et immobilisé quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre   CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre EmptyDim 31 Mar - 19:29

Le membre 'Lena Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Events - 1 à 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre   CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre EmptyMer 3 Avr - 14:55

Intrigue
Rp commun

C'était la pagaille et j'avais désormais du sang sur les mains. Au sens propre comme au sens figuré. Qui sait, peut-être que c'est vrai. Quoi qu'il en soit, l'objectif était atteint, mais maintenant, il fallait fuir. Le plus vite possible avant que ça dérape réellement. Je n'avais vraiment pas envie de crever aujourd'hui et encore moins comme ça. Je commençais donc à courir, aux côtés d'Angel, ne sachant absolument pas ou était Rhoan, mais mon cerveau me disait de me concentrer sur ma propre survie. Un bon conseil. De toutes façons, se disperser était sans doute une bonne idée. J'aurais préféré être avec l'autre ange qui paraissait beaucoup plus fiable, mais qu'importe, ma survie allait aussi dépendre de lui. Sortir par la place Saint-Pierre était le meilleur moyen et le plus rapide à mon sens et c'est vers là que je courrais. J'entendais des bruits derrière nous et je n'osais pas tourner la tête pour savoir combien de gens étaient à nos trousses. Non pas que ça me faisait peur, mais je voulais voir ce qui nous attendait sur le chemin qui se présentait devant nous. Je savais que ce qu'on avait fait était bien, sauf que tout ne s'était pas passé exactement comme prévu. Merde ! Je ralentis l'allure une fois sur la place. Je ne m'attendais absolument pas à ça et avant qu'on puisse faire demi-tour, un halo vert entoura la place, bloquant toutes les issues possibles. Je sentais un brin de panique monté en moi, mais je savais que je n'avais plus le choix, j'allais devoir me battre pour rester en vie et ça, je savais faire. Je savais le faire depuis ma tendre enfance. Mon regard se posa sur la sorcière responsable de cette barrière magique et je serrais les dents. La Grande Sorcière de Rome en personne. Rien que ça. La situation était pire que ce que je pouvais imaginer. Non seulement, elle était puissante, mais je savais qu'elle était comme une mère pour Neiza et Kaled. D'ailleurs, quand ils apprendront, en admettant que j'en sorte vivant, que j'ai été mêlé à cette histoire, ça risque de chauffer. Je chasse les deux jeunes gens de mon esprit et me concentre sur elle. " C'est elle la clef si on veut sortir vivant de cet endroit. Il faut qu'on la perturbe pour que cette barrière faiblisse." Et avant que je puisse ajouter quoi que ce soit, un sort me frôle de peu, m'obligeant à battre en retraite derrière un mur. Je sors légèrement la tête pour voir que c'était Lena. Stupéfais, je la regarde quelques secondes avant de comprendre et mon expression se fait plus froide à son égard. Une sorcière. Ma meilleure-amie connaît des sorciers. Génial. Il va falloir que j'en touche deux mots à Clara tiens. " Oh bordel pas toi putain ! M'oblige pas à t'faire du mal Lena." Il fallait que je sorte de là et la seule solution, c'était de s'attaquer à Olympe De Briant. Et sans avoir à la tuer, si possible. Je resserre ma prise sur le poignard que j'avais en main, sans que j'arrive à me souvenir depuis quand, et je jette un regard à mon acolyte. " Je m'occupe de la sorcière, couvre-moi."

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre   CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre EmptyVen 12 Avr - 2:07


Hadrian De Lacroix-Choiseul
intrigue
Un cri d’effroi lui glaça le sang. Tout de suite, le vampire chercha activement la source de cette exclamation d’horreur. “Il est mort! Il est mort!” clamaient les voix, “Il est mort! Il est mort!” Les jambes s’étalaient à toute vitesse vers la place St Pierre, fuyant l’horreur, entraînant le chaos derrière eux. Il était parmis eux, courant sans trop s'essouffler non plus en direction de la sortie. Il avait le regard alerte et se tenait aux aguets, surveillant les menaces sans pouvoir les lâcher des yeux. N’étant venu plus par curiosité plutôt que pour réel intérêt des affaires politiques de Rome, Hadrian se surprit regretter sa décision. Mais au fond de lui, une petite voix sarcastique lui surrurait qu’il trouvait là une bien sordide manière de tuer l’ennui.

Si proche de la sortie, Hadrian tomba nez à nez avec la barrière verte d’Olympe De Briant. Il fit volte-face l'apercevant vers le centre de la place, les mains prises dans son sort. Aussitôt, il perçu le danger de sa position. Non loin d’elle, un jeune homme tenant une lame dans ses main s’approchait de la sorcière de rome. Hadrian traversa la distance à pleine vitesse. Il s’arrêta net entre les deux jeunes gens. Faisant face à celui menaçant la belle qui l’avait tant blessée, il retroussa légèrement ses lèvres, dévoilant des canines acérées en signe de menace. “N’y pense même pas, humain.” l’averti Hadrian. Sa nature pacifique lui dictait de ne pas attaquer directement le jeune homme, d’attendre qu’il vienne de lui même. Mais de nouveau cette voix surgit dans sa tête; attendre, attendre, lui qui venait de tuer un homme n’attendra pas longtemps avant de la tuer. Puis il eut l’envie soudaine de se retourner, observer le doux visage de la belle aux yeux glacés. Mais il ne céda pas. Fixant l’humain, le regard du vampire se baissa sur la dague qu’il tenait en main. Lentement, ses perles bleues remontèrent au niveau de ses yeux. Pause. Sans crier gare il chargea, ses mains prêtes à se saisir de la lame.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre   CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre EmptyVen 12 Avr - 11:11

Conclave Politico
Intrigue


Le chaos ne te surprend aucunement, tu l’attendais depuis des heures, tu le sentais te courir sur la peau, s’appesantir dans l’air, tu pouvais le goûter à chacun des mots que vous prononciez. Il couvait et ne pouvait que finir par exploser. Les exclamations, les « il est mort » te parviennent en une demi-seconde et tu es déjà en mouvement avant que les mots n’aient pu retomber. Le sang, les cris, la panique, la guerre, tu connais, tu as déjà vécu, ce n’est qu’une énième répétition de ce vous vivez depuis des décennies. Tes sens te guident, tes instincts prennent le pas, ce sont deux Rebelles que vous poursuivez. Olympe reste à tes côtés, et tu vois rapidement Ezeckiel vous rejoindre, ainsi qu’une des sorcières de ton amie. La Place Saint Pierre sera votre champ de bataille, et alors qu’Olympe met en place une barrière empêchant quiconque vos opposants de s’enfuir, un autre vampire vous rejoint – tu l’as déjà aperçu, il est sans clan, tu ne le connais pas réellement, mais pour le moment il est dans votre camps.

Ton regard s’attarde une demi-seconde sur Olympe, mais la seconde sorcière semble décidée à la protéger, ce qui t’arrange. Tu refuses de laisser quoique ce soit arriver à ton amie. Ezeckiel est à tes côtés, et cela te rassure, tu connaissais déjà ses capacités, mais tu lui fais confiance désormais, tu crois en lui. La sorcière et le vampire semblent être occupés avec l’humain, ce qui vous laisse le Néphilim. Un de ces Néphilims que tu hais, que tu abhorres, un de ceux qui se pensent divins, qui croient pouvoir maîtriser et tu sens tes instincts réclamer. Ton sourire est sardonique, mais tu ne fais pas l’erreur de les sous-estimer. Néanmoins, tu sais que tu dois l’arrêter, et il est hors de question qu’il s’enfuit. Tu laisses tes instincts prendre le pas sur ton calme, tu laisses ton âme de tueur prendre le contrôle de ton corps. En un souffle tu es sur le Néphilim, l’une de tes mains saisissant son poignet droit. Tu ne regretterais pas sa mort, mais tu sais que l’interroger sera plus intelligent. Tu veux l’empêcher d’utiliser ses armes, d’utiliser son stelee, et si ses lames peuvent t’atteindre, tu te moques qu’une énième cicatrice vienne rejoindre celles qui ornent ton corps. Tu as confiance en Ezeckiel pour t’aider, te couvrir, et cela te permet de laisse libre court à ta force. Vous devez les arrêter coûte que coûte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre   CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre EmptyVen 19 Avr - 19:27


conclave politico

Suite au combat dans les différents lieux du Vatican, les fugitifs parviennent à s’enfuir grâce à l’intervention d’un sorcier présent dans la Rébellion. Angel, Gabriele, Morgan et Rhoan sont sains et saufs. Même si désormais leurs filiations au CDL et à la Rébellion sont découvertes, leur vie est sauvée, il va désormais falloir vivre discrètement pour ne pas vous faire avoir par la Brigade Nocturne.

Nate est donc récupéré par ses pairs. En bonne santé et la BN ne cherchent pas plus loin, puisque le vampire à l’allure misérable semble avoir subi déjà des traumatismes de la part de ses bourreaux.

Du côté du Vatican, suite à des complications le jour de l'élection, les deux candidats ont été tués. Finalement, c'est Giuseppe Orsini qui devient Pape Pie XIV, qui n'est autre qu'un humain réclamant les droits des Terrestres. Autant dire que la vie des créatures et des anges risque d’être chamboulé.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre Empty
MessageSujet: Re: CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre   CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre

 Sujets similaires
-
» Conclave Politico: Les Souterrains
» INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO
» CONCLAVE POLITICO : Basilique
» Conclave Politico: La Chapelle Sixtine
» Conclave Politico: La Piazza della Rotonda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: