RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Conclave Politico: Les Souterrains - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Conclave Politico: Les Souterrains - Page 4 3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 3
Partagez

 Conclave Politico: Les Souterrains

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 23:04

Conclave Politico
Intrigue, rp commun

Les choses semblaient s'arranger. On était dans la place et c'était déjà bon signe, on était sur la bonne voix, même si je savais que notre groupe était pour le moins atypique. Mais le principal était qu'on avance. Je me focalisais la dessus et sur mon meilleur-pote qui semblait complètement perdu entre nous trois, au moins, ses connaissances de premiers soins nous étaient utiles. Possible que ce soir pour ça qu'il soit là d'ailleurs. Qu'importe. La suite du plan s'avéra corsée et j'avais émis l'hypothèse sensé de se séparer en groupe de deux, histoire de passé inaperçu. Je fus suivi par Gabriele qui était partant pour ça, mais c'était sans compter sur la tête brûlée, comme il l'avait lui-même surnommé. Ce dernier s'exprima d'une manière qui me surprit légèrement et j'eus une grimace quand je compris que 'l 'humain " en question c'était moi. Je serrais les dents et ne répondis rien, sachant parfaitement que ça ne servait à rien de se quereller maintenant. J'échangeais un regard avec Rhoan et je devais faire un effort violent pour ne pas lui dire de se taire ou de baisser d'un ton. Rien à foutre qu'il soit un néphilim si on se fait repérer à cause de lui je prendrais un malin plaisir à m'occuper de lui par la suite. Gabriele donna ses ordres et je me retrouvais à faire équipe avec lui. Un ange, un humain, exactement ce que je pensais et je posais de nouveau les yeux sur mon ami. L'idée de faire bande à part ne m'arrangeait pas, surtout si je devais le laisser avec quelqu'un qui semblait agir comme un adolescent en crise. Les consignes furent données et j'étais en train de me relever quand l'autre néphilim s'exprima de nouveau. Je posais les yeux sur lui et essayais au mieux de me contenir, mais ce fut plus dur que moi. " Il y a un moment où tu va cesser de discuter les ordres qu'on te donne ?" Puis il se tourne vers Rhoan pour l'apostropher. Évidemment qu'il ne savait pas grimper au plafond, ça allait de soit mais il fallait bien qu'on se sépare et je crois que c'est quelque chose qu'il a du mal à comprendre. Mais le ton qu'il adressait à mon ami ne me plaisait nullement et je connaissais suffisamment Rhoan pour savoir qu'il n'allait pas forcément le lui dire. " Parle-lui sur un autre ton compris ?" Ma voix était froide et on sentait qu'il n'en fallait pas plus pour que je cède à la colère déjà bien présente. Je serrais les dents et les poings, ne sachant pas encore ce qu'il allait se passer. Gabriele se leva soudainement, suivie de près par l'autre ange. Je posais les yeux sur mon pote. " J'aime pas ça... S'il ne change pas d'attitude ça va mal finir..." Je tournais la tête lorsque le plus jeune revient vers nous. Je hausse un sourcil et me mets sur son chemin. " Tu va où comme ça hein ? Tu crois que tout seul tu as plus de chances ?" Ma voix était froide et sans appel. Je jette un coup d'œil par-dessus son épaule pour voir que l'autre était occupé avec quelqu'un d'autre. Je repose les yeux sur Angel et eus un léger sourire que Rhoan connaissait que trop bien et qui ne laissait pas de doute sur ce qui allait se passer. " Tu veux mourir, c'est ton choix, mais pas aujourd'hui." J'avais envie de fumer... Je donnerais n'importe quoi pour une clope, mais je ne pouvais pas. " Je ne te laisserais pas gâcher cette mission. On va attendre qu'il en a fini et ensuite on agira comme on a dit. Si jamais tu bouge, je m'occupe de toi et crois-moi, le fait que tu sois un néphilim ne me fais absolument pas peur..." Vu le temps que je passais à traquer les créatures, j'ai eu plus coriace que lui. Et je suis réellement sûr de moi d'ailleurs. Il bouge, je ne me retiendrais pas. " Compris ?"

copyright Bloody Storm


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 4 EmptySam 16 Mar - 10:53


Conclave Politico ; Les Souterrains

Vous arrivez dans un espace et tout de suite Morgan et l'autre ange que tu ne connais décident qu'il faudrait se séparer. Tout de suite l'ange Gabriele décide d'aller de son côté avec ton meilleur ami pendant que toi tu irais avec Angel.

Ça ne te gêne pas vraiment. Angel semble savoir se défendre comme il faut mais devoir passer par le plafond t'inquiète un petit peu. Tu n'es pas sûr d'être suffisamment agile pour monter au plafond. Souple tu l'es, mais sauter comme ça jusqu'au plafond ça te paraît compliqué. Tu ne dis rien cependant te disant que tu trouveras bien une solution car tu es dégourdis quand tu le veux bien.

Mais c'était sans compter sur Angel qui a semblé lire dans tes pensées et qui s'oppose à l'idée que tu le suives. Il prend un ton assez hautain qui ne te plaît guère et tu te sens quelque peu intimidé alors qu'il te demande si tu saurais monter au plafond. Tu ne dis rien et te contentes de secouer la tête en signe de négation.

Toutefois, ton meilleur ami qui est du genre ultra protecteur envers toi n'a pas apprécié la façon dont Angel t'a parlé et tout de suite il s'oppose à sa façon de s'adresser à toi en prenant très clairement ta défense. Toi tu ne dis rien tu restes au milieu de ces gens sans savoir quoi dire et tu lances des coups d'œil à Gabriele comme pour l'appeler à l'aider.

Sauf qu'à ce moment précis Gabriele a un autre souci en tête à savoir s'occuper d'un vampire qui vient d'arriver. Tu soupires angoissé tandis que Morgan menace Angel et tu t'interposes entre eux deux.

« Y'a d'autres problèmes... Calmez vous s'il vous plaît. Ce n'est pas grave. » Tu dis en te grattant la tête tout en les scrutant tous les deux à tour de rôle. « Vampire... » Tu dis en désignant d'un signe de tête le vampire que Gabriele vient d'attraper...
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: Les Souterrains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 17:03


conclave politico


Il fallait lâcher prise le plus possible, la résistance d’Angel face aux ordres de Gabriele pouvait bien s’avérer dangereuse, tout comme les tensions qui régnaient au sein de l’équipe, un peu kamikaze, chargée de tuer le Cardinal qui avantagerait les créatures obscures. Quand Gabriele lâche Nate, ce dernier lui a assuré qu’il les ferait passer le plus facilement possible dans le musée du Vatican afin d’atteindre l’endroit où se trouvent les Cardinaux. Comment croire un vampire ?

Aucun des quatre ne le pouvait cependant, il fallait avancer dans ce merdier et si chacun y mettait son grain de sel, personne ne sortirait d’ici vivant. Les débats continuent toute la journée rassemblant les créatures dans la Chapelle Sixtine, alors que le groupe arrive finalement à l’endroit voulu. Désormais, il fallait attendre que la nuit tombe.

Fin de cette partie


Vous avez réussi à atteindre le cœur du Vatican, mais d’autres aventures vous attendent.

@Morgan I. Ricci et @Angel Verlac, ça continue par ici : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t1271-conclave-politico-place-st-pierre

@Nate Gallagher, @Gabriele De Santi et @Rhoan Austen, par là,
est dans cette situation : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t1270-conclave-politico-basilique


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conclave Politico: Les Souterrains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: Les Souterrains   Conclave Politico: Les Souterrains - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Conclave Politico: Les Souterrains

 Sujets similaires
-
» Flood des Souterrains
» INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO
» CONCLAVE POLITICO : Basilique
» Conclave Politico: La Chapelle Sixtine
» CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: