RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 3308333368
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte Empty
MessageSujet: Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte   Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte EmptyVen 7 Juin - 17:25


Laéryn Grimaldi

« Je suis une morte toujours en vie »


Nom Grimaldi

Prénoms Laéryn Ombe Willa

Date & lieu de naissance 13 Décembre 1993, Rome, Italie

Âge 25 ans

Origines Italiennes

Statut sentimental Célibataire

Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Métier/Rôle dans la rébellion Simple Rebelle, autrefois elle occupait un poste plus important avec Maxence, mais elle l'a abandonné à sa mort

Camps Rebelle de la racine des cheveux au bout des ongles de pieds, la rage de Laéryn envers les Créatures Obscures qui ont tué son Parabataï ne s'éteindra qu'avec sa mort.

Faiblesses/points forts Excelle au combat ~ Ne fais pas attention aux risques ~ Très bonne stratège ~ Incapable d'obéir aux ordres ~ Prête à mourir pour sauver les autres ~ Ne parvient plus à travailler en équipe ~

Parabataï Maxence, mort il y a 2 ans

Angeli Creaturae
Pseudo/nom La Reine de Cœur  Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 2939630996

Comment as-tu connu le forum? Partenariat avec MHOO

Comment le trouves-tu Je l'aime déjà !  Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 3760758829

Fréquence de connexion Tous les jours, souvent plusieurs fois par jour

Ton âge 21 ans

Multicompte? Nop

Avatar choisi Teresa Palmer

Codes à remplir
Code:
<pris>Teresa Palmer</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Grimaldi Laéryn
Code:
<i>Grimaldi </i>
Code:
<i>Laéryn </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : J'ai toujours su que le monde Obscur existait, mais j'étais particulièrement effrayée, parce que je savais que mes parents y risquaient quotidiennement leur vie. Quand ils sont morts, ça a été pire. J'avais peur, je refusais de mettre le pied dehors. J'ai retrouvé le courage d'y aller grâce à Max. Avec lui, je me suis entraînée, et c'est avec lui que je suis sortie la première fois. Et puis, au fil du temps, je m'y suis habituée, et il m'est devenu indispensable.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Au départ, j'ai pensé à fuir, mais je suis restée finalement, aux côtés de Maxence, mon meilleur ami. Je me suis alliée aux Rebelles et ai lutté dans l'ombre. Je n'ai jamais pensé que c'était temporaire, au contraire, j'ai toujours été persuadée que si nous ne faisions rien, les Créatures Obscures allaient garder le pouvoir. Mais j'ai bien l'intention d'aider mon peuple à le récupérer, quelles que soient les conséquences. La chute de l'Enclave m'a fait peur, je l'avoue, parce que c'est ce que j'ai toujours connu. Mais je suis déterminée. J'ai le bon espoir qu'un jour, l'Enclave renaisse de ses cendres et reprenne le pouvoir.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Je n'ai pas été capturée, et je ne suis proche de personne qui a été kidnappé. Ceci dit, j'ai participé à la mission de libération des capturés, et ce que j'ai vu m'a glacé le sang. Je n'aurais définitivement pas aimé être à leur place. La torture, passe encore, depuis la mort de Maxence je n'ai plus peur de rien, mais servir de cobaye... Brr. Les Nephilims que nous avons récupérés sont dans un sale état, et même moi, j'ai été touchée par leur détresse. Les gens qui ont fait ça ne sont pas humains, ce ne sont pas des êtres doués de sentiments, ce sont tous simplement des monstres. Alors oui, je tue, mais je ne prends pas plaisir à tuer et je le fais toujours le plus rapidement possible. Eux, en revanche, je suis persuadée qu'ils ont aimé torturé les nôtres et que les charcuter ou se servir d'eux comme cobayes leur a procuré du plaisir. Ils disent que nous sommes les démons, n'est-ce pas ? Ils devraient s'occuper de soulever un peu leurs tapis, je suis sûre qu'ils y trouveraient plein de poussière et des trappes que certains défenseurs n'auraient jamais soupçonnées.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Il y a deux ans encore, j'étais un membre important de la Rébellion. Avec Maxence, nous étions reconnus et admirés. Maintenant, je ne suis plus que l'ombre de moi-même, et j'ai renoncé à tous mes privilèges et devoirs. Je ne suis plus qu'un membre lambda, avec un historique néanmoins. Ce que je fais de mieux, c'est me battre. Je n'ai peur de rien, alors je prends des risques que d'autres ne prendraient pas. Mais un ennemi qui n'a plus rien à perdre est le plus dangereux, n'est-ce pas ? Si me battre est définitivement mon point fort, mon point faible est le travail d'équipe. Je ne peux tout simplement plus combattre avec une personne depuis que mon Parabataï est mort. J'en suis incapable. Ajoutez à cela ma haine des ordres, et vous aurez une Rebelle qui agit en solo. Moi.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Mon avenir ? Je ne le vois pas. Depuis que Maxence, mon Parabataï, mon meilleur ami, est mort, je suis incapable de me projeter. Je me contente de vivre au jour le jour, sans rien faire pour ralentir la course inexorable du destin. Je ne peux tout simplement pas penser à une vie sans lui, je m'y refuse, même si ça fait deux ans que je survis à présent. Je ne compte pas me lier à nouveau, que ce soit d'amitié ou d'amour. La solitude ou la mort ne me font pas peur, et si je suis encore là c'est uniquement parce que je n'ai pas eu la chance d'être tuée au combat et que je refuse de me suicider.


Listato

« La lumière complète l'obscurité »
Afin que le staff puisse vous ajouter à votre validation dans les listings, veuillez remplir ces petits codes. N'oubliez pas l'url de votre profil quand c'est demandé !

Généralités:

Listing des métiers ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u180">Laéryn Grimaldi</a> ☾ (Néphilim) est [b]travail[/b] dans [i]endroit[/i] (lieu de l'endroit)

Listing des Habitations ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains


Particularités due à votre groupe :

Listing Général ▬ Néphilims Rebelles et Obscurs
Néphilims sans parabataï
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u180">Laéryn Grimaldi</a> ☾ (Teresa Palmer) est [b]un néphilim[/b] habitant à [i]Monti[/i].
Néphilim avec parabataï
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (avatar) est [b]un néphilim[/b] habitant à [i]endroit[/i] possédant comme parabataï [i]pseudo du parabataï[/i].


Listing de la Rébellion ▬ Néphilims Rebelles uniquement
Code:
Membre de l'équipe de Chasse : @"Laéryn Grimaldi"

Listing des Parabataïs ▬ Néphilims Rebelles et Obscurs
Votre parabatai est un PNJ/Pré-lien/Scénar
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> est parabataï avec [i]pseudo[/i]
Votre parabataï est joué
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> est parabataï avec <a href="lien profil">Pseudo</a>





Dernière édition par Laéryn Grimaldi le Sam 8 Juin - 9:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte   Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte EmptyVen 7 Juin - 17:25


NOS FABULAM NARRAT
« Le plus dangereux des ennemis est celui qui n'a plus rien à perdre »


J'ai mal. Tellement mal. Je n'ai jamais eu aussi mal. Je lâche mes katanas en poussant un hurlement à briser les pierres. J'ai l'impression qu'on me plante une épée dans le ventre, et qu'on s'amuse à la tourner dans la plaie. Je ne fais plus attention à rien. Mon environnement a disparu, je ne vois plus que lui. Maxence. Mon frère, mon meilleur ami, la meilleure partie de moi-même. Mon Parabataï. Je le regarde s’effondrer, un air surpris sur le visage. J'ai mal. Tellement mal. Le combat continue autour de moi, et mes frères d'armes se sont postés en cercle autour de nous, pour nous protéger. Pour me protéger.
Je suffoque. Je me noie dans mes larmes. J'ai mal. Tellement mal. Je n'arrive pas à comprendre. Comment ... Pourquoi ? Pourquoi lui, et pas moi ? Je ne peux plus respirer. Je prends de la terre dans mes mains, et serre, serre jusqu'à avoir mal. A genoux, je me penche et pose mon front contre le sol, laissant le torrent de mes larmes rejoindre la terre.
Je ne sais pas comment j'ai fais pour rentrer. Je ne sais plus ce qu'il s'est passé après. Je sais juste que j'ai un vide immense en moi, un vide que je ne pourrais plus jamais combler. Je suis morte à l’intérieur. Mon corps vit, agit et réagit, mais mon âme est partie, en même temps que celle de Maxence. Maxence. Mon frère de cœur, mon meilleur ami, la meilleure partie de moi-même. Mon Parabataï.
Je ne sais plus quoi faire. Je ne vis plus. Je passe mon temps dans mes souvenirs, me remémorant la vie avec lui.
Je me souviens de la gamine effrayée que j'étais à la mort de mes parents. Je me souviens du petit garçon enjoué qui m'a sauvée de moi-même, de ma terreur paralysante. Je me souviens de moments passés à rire et à chahuter. Je me souviens de l'adolescente sûre d'elle que je suis devenue, prête à braver le monde entier tant que son meilleur ami était à ses côtés. Je me souviens de ma première peine de cœur, et de la glace menthe-chocolat, servie avec un assortiment de noms d'oiseau qui m'ont redonné le sourire. Je me souviens des crises de fou rire en plein entraînement. Je me souviens de la cérémonie des Parabataï, de la peur qui m'avait étreinte à l'idée de m'engager comme ça, mais aussi de l'assurance que c'était la meilleure décision que j'avais jamais prise. Je me souviens de nos combats côte à côte, où, avant même d'être Parabataï, nous nous comprenions sans même nous parler. Je me souviens de mon impatience d'aller combattre ce jour-là.
Et puis je me souviens aussi des disputes, de ces moments où nous nous battions l'un contre l'autre. Je me souviens aussi du sentiment de trahison que j'ai éprouvé quand il a commencé à sortir avec une autre. Je me souviens de la peur de le perdre pour toujours quand il m'a dit qu'il me détestait. Je me souviens de la douleur que ses mots pouvaient provoquer en moi. Je me souviens de lui avoir hurlé des choses dont je ne suis pas fière. Et je me souviens de la douleur quand la lame a transpercé son cœur. Je me souviens de mon être brisé en milles morceaux quand il s'est effondré, mort avant d'avoir touché le sol. Je me souviens de mes sanglots impossibles à refréner quand il a été enterré. Je me souviens de mes crises de panique, de mes cauchemars, de l'auto-mutilation qui ont suivit sa mort.

Ma mère entre dans la pièce et se précipite vers moi pour essuyer mes larmes, comme chaque nuit depuis la mort de Maxence. En réalité, c'est uniquement ma marraine, mais la seule chose qui me le rappelle est mon nom de famille. Elle me chuchote des mots doux, comme lorsque j'avais six ans et que j'avais fait un cauchemar. Sauf qu'alors, je venais de voir mes parents mourir et je revoyais leur mort chaque fois que je fermais les yeux. C'était il y a 19 ans. Aujourd'hui, j'en ai 25, et au lieu de mes parents dont j'ai oublié le visage, c'est la mort de mon meilleur ami que je revois dès que je ferme les paupières.
Je sais que c'est elle qui m'a sauvée. Et je lui en veux. Elle aurait dû me laisser mourir, avec mon Parabataï. Mais elle a vu sa meilleure amie, ma mère biologique, mourir sous les coups des Créatures de l'Ombre et elle ne veut pas que sa fille suive le même chemin. Je peux comprendre, mais il n'empêche que je lui en veux.
Je suis devenue une pâle réplique de l'ancienne Laéryn. Alors que j'étais joyeuse, fêtarde et pleine de vie, je suis devenue sombre, colérique et morose. J'étais celle qui mettais de l'ambiance, à présent je suis celle qui l'enlève. Je n'ai plus peur de rien. Je recherche la mort, enchaînant les actions dangereuses, mais elle n'a jamais voulu de moi. Ça fait deux ans que je combat en première ligne, et si certains disent que j'ai une chance inouïe d'être encore en vie, je prends plutôt ça comme une malédiction. Mes bars sont ornés de cicatrices bien trop droites pour être accidentelles, et je n'utilise plus les runes. Je ne les supporte plus parce qu'elles me rappellent la mort de Maxence. La cicatrice qui remplace la rune du Parabataï est le souvenir que les runes n'apportent rien de bon.
Je n'ai pas encore fait le deuil de mon Parabataï, et je ne le veux pas. Même si un jour j'arrive à accepter sa mort, je ne redeviendrais jamais celle que j'étais.
Ma mère - pardon, marraine - a déjà essayé de me faire reprendre contact avec ma famille biologique, les Grimaldi. Mais moi, je ne veux rien avoir à faire avec eux. Je les fuis comme la peste depuis la mort de mes parents, aussi bien que j'ai refusé de revoir mon frère aîné, qui n'est plus qu'un souvenir brumeux, comme les visages de mes parents, dans mon esprit. De ces derniers, je ne me souviens que d'une mélodie. Cette mélodie, c'était la berceuse que me chantait ma mère pour m'endormir.
 



Dernière édition par Laéryn Grimaldi le Ven 7 Juin - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte   Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte EmptyVen 7 Juin - 17:33

C'est ce qu'on appelle de la fiche rapide Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 1141117877

Bienvenue officiellement cette fois Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 741078467 Hâte de lire tout ça à tête reposée Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 55509140 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte   Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte EmptyVen 7 Juin - 17:34

j'ai pris l'habitude de faire mes fiches avant de m'inscrire ^^

Et merci Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte   Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte EmptyVen 7 Juin - 19:46

@Laéryn Grimaldi Je vais m'occuper de toi Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 55509140

Dans un premier temps, pour les petites questions, 1,2,3 et 5, je trouve ça un petit peu léger pour 5 lignes Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 55509140

De plus y quelques poins à modifier ou à éclairer. Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 1141117877
- La' est une Grimaldi, c'est bien précisé dans l'annexe qu'ils sont Italiens d'origine, elle ne peut donc pas être irlandaise.
- Quand tu parles d'une simple rebelle, tu la casses donc la la section de chasse, qui est la base du métier des Nephilims ?
- C'est la guerre a Rome depuis les années 2000 et en 2003 la ville, Alicante/Idris sont tombés, les Neph sont vraiment traqués et exterminés s'ils sortent dehors et qu'ils sont des rebelles. Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 55509140 Donc, elle vit avec ses collègues dans les sous-sols du Colisée, comme tout les Neph Rebelle, car elle est traquée, c'est vraiment le groupe d'ennemi public n°1. De même à cause de ça, prendre des études, c'est un peu compliqué, surtout en médecine, même 'comme les terrestres', car elle saurait pas aller à la FAC, et 'comme les nephilims', ce sont les frères silencieux et donc des hommes qui sont en charge de la médecine, une femme c'est extrêmement rare sans raisons.
- J'ai lu mère adoptive pour parler de maman Toscane. Alors il faut qu'on se mette d'accord, si elle a été adoptée, La' a le nom des Toscanes, c'est obligatoire. Si c'est une Grimaldi, hors la raison de sa mère, il faut une autre bonne raison pour que cette famille à la tête de la Rébellion, n'ai pas prit en charge un de ses enfants. D'ailleurs qu'en est-il de son frère aîné ? De sa relation avec les autres Grimaldi ?

Voilà voilà, je pense que c'est tout bon pour moi à ce niveau. Mais que c'est important de corriger et qu'on se mette d'accord sur son nom, car ça me semble confus pour moi, et ça pourrait l'être pour les autres.
Courage Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte   Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte EmptyVen 7 Juin - 21:00

Alors, pour les questions j'ai rajouté ce que je pouvais, j'espère que c'est suffisant Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 2783577710

Pour l'origine, oui, j'avais confondu avec une autre famille (les Lovelaces, ils sont justes en dessous et j'ai mal regardé Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 3978381525 )

Du coup pour l'occupation j'ai juste enlevé les études, elle peut être simplement guerrière, non ?

Pour le nom de famille, j'ai mis "mère adoptive" parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre, je ne sais pas trop comment je dois l’appeler. Mais elle n'a pas été adoptée, comme je l'avais dit dans la partie question. Et dans ma tête, elle n'aurait aucune relation avec sa famille de naissance, ni même avec son frère qui aurait été recueilli par ses oncles et tantes (mais je ne sais pas lesquelles par contre). Comme il est plus âgé qu'elle, ils ne se seraient pas tellement côtoyés. En plus Laéryn refuse tous contacts avec son ancienne famille depuis la mort de ses parents. Laéryn a été recueillie par la meilleure amie de sa mère parce qu'elle était sa marraine, et qu'elle a insisté pour la prendre sous son aile. Elle aurait eu moins de rapports avec son frère, même si elle a toujours essayé de garder contact avec lui de son côté.
Enfin, si ça n'est pas cohérent, je peux tout à fait changer Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte   Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte EmptyVen 7 Juin - 21:10

@Laéryn Grimaldi Pour l'occupation, c'est surtout dans le listing " Rébellion", de simple Rebelle, le mieux est de mettre membre de l'équipe de chasse, car en général ils sont tous dans l'équipe de chasse, c'est leur job vis à vis des Anges Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 1141117877

Pour le reste c'était des petites fautes tout ça, rien, c'est parfait.

Au sujet de la famille, met simplement marraine alors ? Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 55509140 Et un petit paragraphe, hormis si tu l'as déjà rajouter, pour expliquer vis à vis des Grimaldi (pour les autres joueurs qui vont lire ta fiche), comment ça se fait et tout sera bon Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte   Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte EmptyVen 7 Juin - 21:18

voilà, le listing est changé et le paragraphe sur ma famille est rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte   Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte EmptyVen 7 Juin - 22:56

Bienvenue ! Je valide puissance 52859662 ce choix d'avatar Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 2783577710 Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 2783577710 Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 2783577710 Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 2783577710 Bon courage pour... bah voilà, j'vois que ta fiche est écrite xD
bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte   Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte EmptyVen 7 Juin - 23:29

Ooh, tout plein de lecture! Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 672787072
Bienvenue chez les fous! Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte 3582852638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte Empty
MessageSujet: Re: Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte   Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Laéryn Grimaldi, ou comment je suis morte

 Sujets similaires
-
» Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi
» Grimaldi informations
» Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01]
» B. Jeremiah Grimaldi – (0187) 889-125.
» Jeremiah Grimaldi • La douleur, une bien triste cage dorée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: