RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Purity ☾ (Diaz)  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Purity ☾ (Diaz)  3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Purity ☾ (Diaz)

         

Invité

Anonymous
Invité
Purity ☾ (Diaz)  Empty
MessageSujet: Purity ☾ (Diaz)    Purity ☾ (Diaz)  EmptySam 4 Aoû - 19:48


Diaz Dolce Grimaldi

« Killing them with kindness »


Nom (GRIMALDI) drapé de royales et  rutilantes racines au fiel aiguisé qui pourfend obscures créatures. Vindicatif, véhément carmin qui érige ces chasseurs auréolés d'une crainte renommée.

Prénoms (DIAZ) suintant de cette pétulante radiance qui affriole les palpitants. (DOLCE), symbolisme de ton éthérée candeur qui t'étiole et asphyxie ton entourage.

Date & lieu de naissance : Une estivale journée agrémentée de la sérénade des cigales, un (4 AOÛT 1987). Cadet de la branche majeure, acclamé des esquisses embellies de béatitude revêtant tantôt les lippes de ses parents que de ses frères.

Âge (21 ETES) délectés pourtant effrités de cette sanguinolente guerre.

Origines La suavité (ITALIENNE) effusive au creux de tes veines, chaleureusement flamboyantes sous ton derme.

Statut sentimental Un palpitant étreint de (SOLITUDE), la passion ne l'ayant encore point embrasé qui rêve de romantisme.

Orientation sexuelle Les arabesques (MASCULINES) qui attisent tes contemplations, la féminité point apte à saccader ta myocardique mélodie.

Métier/Rôle dans la rébellion Petit (SOLDAT) que tu es, craquelé d'innombrables indécisions lorsque la létalité est prête à t'accabler, une lueur d'un candide espoir te figeant trop souvent lors d'un crucial moment. Mouton noir de la famille, un échec qui ébranle la fierté des Grimaldi, érigé de ton handicapante empathie, de ta gangrénante tendresse et de tes frivoles onirismes gorgés de pacifisme. Doucereux combattant contraint d'éteindre des existences tandis que son coeur hurle à l'agonie face à tant de carmin répandu, préférant en sauver qu'en dérober.

Camps La (RÉBELLION) bien que les éloges de la paix tourmentent incessamment tes pensées, frêle suiveur des sombres idéaux de ta famille, silencieusement reniés.

Faiblesses/points forts (---) Une asphyxiante candeur •• Un pacifisme souvent handicapant •• L'inconscience du danger •• Une émotivité exacerbée •• Souffreteux d'achromatopsie congénitale qui berce ta vision et ton monde de noir abyssal, d'immaculé et de mille et une nuances grisées ••
(+++) La créativité, mon imagination s'engorgeant d'infinité qui s'agrémente de mon empathie et de mon intelligence ••

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Macaron.

Comment as-tu connu le forum? Bazzart.

Comment le trouves-tu PERFECTION Purity ☾ (Diaz)  4237285151

Fréquence de connexion 4/7.

Ton âge Je monte sur mes 23 ans.

Multicompte? //

Avatar choisi Timothée Chalamet ♥️

Codes à remplir
Code:
<pris>Timothée Chalamet</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u13">▲</a> Diaz D. Grimaldi
Code:
<i>Grimaldi</i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Une révélation dont tu étais persuadé qu'elle ne donnerait lieu qu'à d'innombrables chocs psychiques, parsemés de l'étendard d'efflorescents conflits. Mythes et légendes urbaines mués au statut de réalité depuis des décennies que d'innombrables terrestres refuseraient d'accepter, tant leurs croyances et leur logique ayant ainsi vrillé en éclats étaient une conséquence difficilement assimilable, accoutumés à de fallacieuses idéologies et préférant la facilité du déni à la confrontation de la vérité autrefois savamment dissimulée. Des populations aux idéaux désormais écartelées et ensevelies des cendres de la guerre à t'en écorcher à vif le palpitant.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Encore un bébé éclos d'à peine trois années d'existence, de doucereux bras maternels, parés d'éphémère, t'avaient emporté au loin pour te dissimuler et te préserver de la cruauté de la guerre. Ce fut de torrentielles perles de nacre qui cascadèrent pourtant le long de tes pommettes, les soubresauts et la pesanteur des fracas te mutilant tes tympans si sensibles quand bien même tes iris ne furent point torturés de ce sanguinolent panorama de ces esquisses s'écroulant sur le sol, ferventement abattues et de ces bâtiments s'effritant des fulgurantes explosions, les ruines se profilant morbidement.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Lorsque l'un de tes grands frères fut terriblement happé par la hargneuse brigade nocturne, tout ton monde sembla s'écrouler, l'angoisse s'emparant de ton être tandis que les terreurs nocturnes obscurcirent tes onirismes. Une torpeur ravivée par l'effroi de perdre d'autres membres familiaux chéris de ton âme tandis que l'épidémie emportait au creux de son sillage davantage de créatures obscures et d'humains au fil des minutes écoulées. Des pertes qui t'accablèrent tout autant, la vie, qu'elle soit égayée de blanc ou ternie de noir, demeurant précieuse à tes iris. Lorsque Jeremiah parvint à s'échapper pour s'abreuver à nouveau de votre proximité, les larmes de plénitude flagellèrent ton faciès. Une joie rapidement muée en affliction qui flamboya silencieusement, dissimulée de la vue de ton grand frère au moment où ses étendues dorsales estropiées d'acrimonies heurtèrent tes prunelles à travers le maigre entrebâillement de la porte de sa chambre. Une souffrance qui lui fut insufflée de force que tu ressentis du plus profond de ton être, tes pleurs se déchaînant sans le moindre bruit au creux de la salle de bains où tu t'étais réfugié, horrifié du supplice qu'il avait dû affronter pour protéger les siens.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Petit soldat catapulté au front malgré toi dont les nombreux échecs éveillent incessamment le fiel familial, ta paradoxalité te portant presque toujours défaut tant tes pensées et ton organe pulsatif te hurlent d'étreindre tes cibles de compassion et de leur offrir une vie sauve, tes balles magiques se logeant inexorablement au creux de parties bénines de tes victimes, bien souvent pour les immobiliser et les contraindre à cesser leur animosité. Une tendresse glacialement éclipsée d'un coup fatal porté par un autre chasseur d'ombres qui ne manque jamais de t'accabler d'une sombre et menaçante contemplation, triste et miséreuse défaillance dont tu es le symbolisme.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Impossible pour toi de ne point arborer des onirismes éthérés d'utopie, le désir d'un pacifisme ensoleillant votre futur à tous, assaillant tes pensées. Rêveur toujours engorgé d'espoir malgré les décombres des anciennes guerres et l'effusion des nouvelles ensevelissant les populations et mutilant le monde. Ces torpeurs sont le tribut à payer pour accéder à cette bienséance tant attendue et tu te berces de désillusions, persuadé d'être capable de changer les coeurs assombris des créatures obscures par la puissance de ton empathie. Une macabre valse avec le danger imminent qui ne t'avait pourtant encore point ôté la vie. Une inconscience qui se rie ouvertement de ton indolence, appréciant tes régulières mises en danger jusqu'à ce que ton souffle vital soit dérobé à jamais ou que ta candeur se fane définitivement.





Dernière édition par Diaz D. Grimaldi le Dim 5 Aoû - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Purity ☾ (Diaz)  Empty
MessageSujet: Re: Purity ☾ (Diaz)    Purity ☾ (Diaz)  EmptySam 4 Aoû - 19:48


NOS FABULAM NARRAT
« J'aurais voulu m'envoler loin dans le ciel pour contempler les étoiles »


I. Eveil d'un ange.

Tes prunelles s'entrouvrirent lascivement et s'écarquillèrent, face à cette myriade d'iris dévalant le long de ton faciès. Des regards flamboyants de contemplations qui s'émerveillent à leur tour du bourgeonnement de ton existence. Frêle bébé dont les brisures rieuses carillonnèrent à travers la pièce tandis que tu brandis ta paume à travers les airs, le bout de tes petites phalanges en quête de consoeurs à ferventement étreindre. Tes bras s'élevèrent finalement vers ta mère, quémandant l'embrassement de ses bras autour de tes fébriles esquisses pour t'emporter dans son sillage. Mais elle ne te galvanisa que d'une délicate caresse au creux de ta soie capillaire.

Il y avait les figurines suspendues au dessus de ton berceau, frivolement tournoyantes à affrioler ton attention, dont les ombragées silhouettes se déhanchaient vivacement sur les parois murales, agrémentées d'un jeu de lumière égayant le plafond d'une fallacieuse toile emplie de mystiques constellations. Tes prunelles, engorgées d'émerveillement se dilataient, effervescentes d'admiration.

II. Notes pianotées.

La pulpe de tes phalanges tangua ardemment le long de la frange immaculée du piano, érigeant une lénifiante symphonie qui engouffra la pièce de sa douceur. Prunelles closes, tu te concentras sur la mélodie pour t'évader de la noirceur de son monde s'effritant peu à peu des guerres pour se gorger de vestiges, d'affligeantes ruines. Une escapade musicale qui t'apaisait lentement, ta propre imagination t'engouffrant au creux de ses méandres. L'obscure humidité des sous-terrains avait été enrobée par ses soins d'une luxuriante végétation où de noctulescentes nuées de lucioles batifolaient langoureusement à tes côtés, semblant se mouvoir au gré des notes. Lorsque tes iris se heurtèrent à cette désillusion, une esquisse embellie de béatitude cisailla tes lippes tandis que tes paumes se baladèrent davantage le long du lactescent clavier.

III. Petit soldat un jour.

L'entraînement avait dès ton plus jeune âge agrémenté ton quotidien. L'art du combat rapproché ainsi qu'à distance te furent enseignés par ton père mais il ne se heurta qu'à des échecs de ta part. Tes coups épargnant les zones vitales et tes balles n'essoufflant point les zones centrales des cibles, désireuses d'éviter les pulsants myocardes. Une compassion répudiée de ton paternel dont l'impatience se mua en gifle qui se déchaîna sur ta pommette droite au terme de quelques semaines à peine. Puis survint une séquestration parmi les quatre murs de ta chambre. Souffrance imposée pour t'endurcir et balayer tes empathiques desseins. Une pression parentale qui fit recroqueviller tes arabesques contre ta porte fermée à clefs de l'extérieur, ton crâne lové entre l'entrecroisement de tes bras. Lorsque le droit de t'extirper de cette pièce te fut à nouveau ouvert, ton psychisme ploya sous l'ardeur des attentes familiales et tu ripostas fiévreusement, témoignant de mouvements parfaitement maîtrisé durant les affrontement et du criblage des zones vitales de tes circulaires cibles du bout de ton magnum. Une véhémence qui s'exhiba avec redondance jusqu'à ce que la satisfaction conquisse le palpitant de ton père et qu'il estima que ton apprentissage était finalisé.

IV. Petit soldat toujours.

Catapulté au front pour engorger les rangs des chasseurs d'ombres et pourfendre discrètement tant les entités démoniaques que les créatures obscures vous barrant la route, tu ne pus te résoudre à abattre certaines que tu croisas sur ta route, persuadé de pouvoir changer leurs idéaux et de les faire basculer de votre côté pour vous appuyer davantage, les alliés symbolismes de précieuses denrées à tes iris accompagnées de leurs vies préservées. Et alors que tes balles n'eurent pour vocation que de les immobiliser et de cesser leurs tentatives d'alimentation du brasier vous écartelant pour épargner leur vitalité, d'autres chasseurs portèrent systématiquement le coup de grâce à ta place, leurs prunelles emplies de condescendance et de déni à ton égard flagellant tes esquisses qui chancelèrent à la vue des corps effondrés au sol. Tu n'avais rien d'un soldat ... Fardeau ternissant le nom des Grimaldi à chacun de ses pas parmi les décombres d'une guerre toujours crépitante de fiel, rabaissé par grand nombre de ses membres de part ta paradoxalité au coeur des conflits tandis que le regret d'avoir du sang sur les paumes pour avoir ôté la vie d'autres créatures obscures, te gangrénait le myocarde.  



Dernière édition par Diaz D. Grimaldi le Mar 7 Aoû - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Purity ☾ (Diaz)  Empty
MessageSujet: Re: Purity ☾ (Diaz)    Purity ☾ (Diaz)  EmptySam 4 Aoû - 19:59

Le frangiiiiin ♥️
Tu as choisi la meilleure des familles Purity ☾ (Diaz)  226317258
Bienvenue sur DAN et bonne chance pour ta fichounette ♥️ Si tu as des questions, le staff est là pour toi Purity ☾ (Diaz)  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Purity ☾ (Diaz)  Empty
MessageSujet: Re: Purity ☾ (Diaz)    Purity ☾ (Diaz)  EmptyDim 5 Aoû - 0:31

@Diaz D. Grimaldi MON FILS Purity ☾ (Diaz)  96398526 Purity ☾ (Diaz)  4237285151
bienvenue, réserve un lien de ouf à ta maman favorite sinon jte frappe Purity ☾ (Diaz)  751054299
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Purity ☾ (Diaz)  Empty
MessageSujet: Re: Purity ☾ (Diaz)    Purity ☾ (Diaz)  EmptyDim 5 Aoû - 1:07

Eurk un autre grimaldi Purity ☾ (Diaz)  1824768256 mais je te pardonne j'adore ta bouille Purity ☾ (Diaz)  1589984985
Welcome sur DAN ! Plein de courage pour ta fichette Purity ☾ (Diaz)  2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Purity ☾ (Diaz)  Empty
MessageSujet: Re: Purity ☾ (Diaz)    Purity ☾ (Diaz)  EmptyDim 5 Aoû - 17:56

@B. Jeremiah Grimaldi Graaaaand frèèèèère Purity ☾ (Diaz)  3308333368 Merci, les Grimaldi au sommet Purity ☾ (Diaz)  4237285151


@Maddalena Grimaldi MAMA MIA Purity ☾ (Diaz)  4237285151 Purity ☾ (Diaz)  3308333368 La plus belle et parfaite ! C'est obligé pour le lien et j'espère que je serai ton petit bébé préféré Purity ☾ (Diaz)  355684133 Je suis gentil mais comme je suis le mouton noir de la famille Purity ☾ (Diaz)  25004316

@Ezekiel Lightwood-Bane Mais je suis tout gentil est innocent pourtant Purity ☾ (Diaz)  25004316 Merci tu es tout beau aussi Purity ☾ (Diaz)  3308333368

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Purity ☾ (Diaz)  Empty
MessageSujet: Re: Purity ☾ (Diaz)    Purity ☾ (Diaz)  EmptyMar 7 Aoû - 22:57


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que j'aime énormément ta façon d'écrire Purity ☾ (Diaz)  4237285151 Je trouve Diaz vraiment attachant et ce, même en étant le mouton noir de la famille Purity ☾ (Diaz)  129189093. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Eya, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.  

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage néphilim rebelle, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.  

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.  

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des Parabataï (uniquement néphilims)
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide Nephilim

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Purity ☾ (Diaz)  Empty
MessageSujet: Re: Purity ☾ (Diaz)    Purity ☾ (Diaz)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Purity ☾ (Diaz)

 Sujets similaires
-
» Gangrénante candeur ☾ (Diaz)
» ☾☾ and he's made of gold (diaz)
» I walked away - Flash-back (Diaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: