RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit

         

Invité

Anonymous
Invité
Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit Empty
MessageSujet: Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit   Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit EmptySam 4 Aoû - 20:34


Giacomo Cornaro

« Smiles hiding broken wings, heart aiming to retaliation. »


Nom Cornaro, famille néphilim méprisée, à l’honneur foulé, tueurs au sang froid.

Prénoms Giacomo, « favorisé par Dieu » parait-il, et Dante, « endurant » qui lui correspond bien mieux.

Date & lieu de naissance Né le 7 janvier 1975 à Idris, dans la demeure familiale qui n’existe plus, mais se trouvait à la campagne.

Âge 43 ans

Origines Italiennes et angéliques

Statut sentimentale Célibâtard

Orientation sexuelle Pansexuel

Métier Dirigeant d’une division informations de la Brigade Nocturne

Camps Allié des Créatures Obscures malgré sa nature de néphilim

Faiblesses/points forts Faiblesses : ¤ Même s’il préfère croire que ça ne l’attend plus, entendre parler de sa parabatai morte a tendance à le déstabiliser. ¤ Il a une vieille blessure à l’épaule droite, d’ailleurs marquée d’une cicatrice, qui se réveille toujours aux moments les moins appropriés. ¤ Il a la phobie de certains insectes : seulement les insectes rampants comme les vers, les chenilles, les mille-pattes, les cafards (les fourmis, gendarmes, scarabées et quelques rares élus ne sont pas concernés). Points Forts : ¤ Il est ambidextre, et en prime il n’écrit pas de la même façon de la main gauche et de la main droite (si, si, c’est un atout). ¤ Il a don pour prévoir les conséquences d’une action, ce qui en fait un bon stratège. ¤ Prendre les coups ça le connait, il a une sacrée résistance à la douleur, surtout quand il accepte de la subir avec un objectif précis en tête.

Parabataï Décédée

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Svenja

Comment as-tu connu le forum? En suivant le projet sur Bazzart (et parce que quelqu’un m’avait teasé déjà avant, pas vrai ?)

Comment le trouves-tu Très beau, je suis team Serpentard en plus *sort*

Fréquence de connexion Plusieurs fois par semaine

Ton âge 25 ans

Multicompte? C’est prévu j’ai une sorcière en stock :pervy:

Avatar choisi James McAvoy (avatar fiche @sandrider)

Codes à remplir
Code:
<pris>James McAvoy</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u12">▲</a> Giacomo Cornaro
Code:
<i>Cornaro </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Inquiet, mécontent, exalté, curieux, peut-être un peu calculateur. La révélation des créatures obscures au monde a complètement changé la donne, et à l’époque, si c’était un peu flippant parce que même moi je ne pouvais pas prévoir toutes les ramifications, j’avais pensé avoir une chance d’utiliser cet évènement pour prouver la valeur de ma famille, et j’étais plus qu’heureux de voir cette chance arriver. Bon bien sûr j’avais tort. Je l’ai appris bien assez vite. Mais ce n’est pas le sujet. Disons qu’à l’époque ça ne m’emmerdait que parce que ça allait à l’encontre des lois de l’enclave et que j’étais décidé à les suivre, mais dans l’absolu je m’en fichais. En fait je me demandais comment réagiraitent les terrestres en apprenant l’existant de toutes ces créatures, des démons et des néphilims. Autant dire que j’ai ma réponse.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Ma famille a fait un « repli stratégique » : on a pris le temps d’analyser la situation. Continuer à se battre et mourir comme les Castairs ou les autres ? Pourquoi ? Les terrestres qui nous prenaient pour l’ennemi ? Les autres néphilims qui nous méprisaient ? On n’était pas trop emballé. Déjà qu’on était resté dans le camp de l’enclave par respect de l’ordre établi, dans l’espoir de rendre sa gloire à notre famille, alors qu’une partie de notre famille faisait partie de l’adversaire désigné, à cause de sa nature lupine, alors si en plus les autres se méfiaient de nous, quel intérêt ? On a donc renouer avec les Cornaro loup-garous et rejoint le camp des Créatures Obscures. Certes elles ne nous ont pas toutes fait confiance, mais au moins, elles nous ont laissé une chance. Et de toute façon j’ai très vite eu des raisons personnelles de combattre la rébellion qui s’est créée par la suite.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Capturé moi ? Naaaaaannnnnn. Par contre dans le cadre de mon boulot pour la BN, j’ai aidé à capturer pas mal de néphilims. Bah quoi, je ne voulais pas que mes cousins meurent de cette saleté. Ni mon entourage qui n’est pas néphilim. Bon j’ai quelques connaissances qui en sont mortes, ce n’était pas beau à voir. Mais j’ai vu pire alors je m’en remets très bien. Ah vous vouliez dire me remettre d’éventuelles conséquences d’une capture ? Je le gère très bien, je n’ai au absolument aucun remord à envoyer ces abrutis de rebelles se faire torturer. Je suis un peu plus triste pour les pauvres humains et créatures obscures mortes, faut le dire.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Mon rôle dans la rébellion c’est de mettre fin à la rébellion. Bah quoi je vous ai dit que j’étais dans le camp des créatures obscures, donc bien entendu je combats les néphilims qui pensent pouvoir reprendre le pouvoir, c’est un peu ce que la Brigade Nocturne fait, et j’en suis. Si je suis capable de faire mieux ? Certains disent que oui, que je passe trop de temps à faire et dire des conneries, que je devrais mettre plus d’énergie à récupérer des infos sur la rébellion. Mon point de vue ? Je fais exactement ce que je dois faire, Bien plus que ces abrutis pensent. Ce que je fais de moins bien c’est d’être ce que les autres attendent de moi. Mais ça me convient. Mon point faible : je ne suis pas fichu d’avoir l’air sérieux. Je le suis parfois, mais les gens ne s’en rendent pas compte et ça peut être chiant parce qu’ils n’écoutent pas ce que je dis. Mon point fort : je ne suis pas fichu d’avoir l’air sérieux. Et ça fait chier les gens qui du coup lâchent des infos sans le savoir. Ou alors on me sous-estime, et le résultat est le même. Je suis fait pour l’espionnage, et les gens qui s’attendent à un James Bond en costume et gadgets high-tech s’en rendent pas compte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : La réponse est : à venir. Non sérieux, quel intérêt de s’inquiéter pour le futur, ce n’est pas encore arrivé. Soit tu fais en sorte de le modeler pour qu’il te convienne, et si ça ne te va pas, c’est que t’as foiré ou que tu n’as pas essayé assez dur. Soit tu prends ce que la vie t’offre et dans ce cas pas la peine de pleurer si ça merde, tu n’y peux plus rien. Perso je m’inquiète pas de ce qui pourrais foirer : il y a toujours un truc qui n’ira pas. Je me contente d’attendre les objectifs que je me fixe. Vous ne comprenez pas tout ce que je raconte ? C’est normal. J’en suis à la moitié de ma bouteille de whisky, ça commence à se sentir.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit Empty
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit   Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit EmptySam 4 Aoû - 20:35


Gabriel Dante Cornaro
« Smiles Hiding Broken Wings, Heart Aiming To Retaliation. »


Donc vous voulez que je vous raconte ma vie. Pourquoi, vous n’avez pas ce qu’il faut dans votre joli dossier ? Ok, ok, je vais vous parlez.

Donc je suis né à Idris, ma famille avait un manoir dans la campagne, plutôt éloigné d’Alicante, vu l’enclave et les autres néphilims n’ont pas jamais vraiment pu nous flairer. Bref c’est pas important là tout de suite, on reparle après quand je vous expliquerez pourquoi les Cornaro ont rejoint le camp de la Nation obscure. Donc, ouais, plus tard. Là on parle de mon enfance qui est, et bien normal pour un chasseur d’ombre. On m’a entrainé durement à Idris ou à l’institut de Florence quand on y était. Peut-être encore plus durement que d’autres parce que mes parents avaient ce fol espoir, qu’ils m’ont fait partager, de pouvoir un jour retourner dans les bonnes grâces de l’Enclave. Voyez, essayez d’effacer le passé où un de mes ancêtres à péter un plomb. Et non ce n’est pas héréditaire, en tout cas pas que je sache. Enfin moi je suis sain d’esprit, c’est sûr.

Vous voulez que je parle d’elle ? Bien sûr que je peux prononcer son prénom bordel, j’ai juste pas envie de parler d’elle. Bon je suppose que je n’ai pas le choix. Donc Léonie Dearborn. Sa branche de sa famille s’est retrouvé je ne sais comment affecter à Florence, et c’est bien entendu à l’institut qu’on s’est rencontré. Elle avait un an de plus, toujours en mouvement, avec un tel vocabulaire que là je suis Beaudelaire en comparaison. On ne pouvait pas dire que ça plaisait à ses parents. Moi j’appréciais qu’elle soit toujours franche et qu’elle se fiche bien de mon nom de famille. Alors on est devenu proches amis, à tel point qu’à mes treize ans, on est devenu parabatai. Pour vous faire un petit topo à cause de cette histoire d’aïeul fou, ça faisait un moment qu’il n’y avait pas eu parabatai chez les Cornaro, ça a été un sacré évènement, et mes parents étaient tellement content qu’ils auraient pu adopter Léonie. Pas qu’ils aient besoin, ils en avaient déjà deux et un troisième en route. D’ailleurs ils ont un autre rejeton avant que je ne devienne majeur et que Léonie et moi soyons définitivement affecter à Florence. Jusque-là rien de folichon, je me suis peut-être entrainé plus que la moyenne, mais c’est pas comme si on m’avait félicité ou remercié pour ça. Nan franchement c’était la vie d’un néphilim lambda avec un soupçon d’amertume vis-à-vis de la façon dont ma famille était traité. Mais j’étais jeune, j’avais encore beaucoup d’espoir à l’époque.

Les choses ont commencé à vraiment changer quand le coup d’état des créatures obscures a commencé. Bien sûr entre ma famille qui voulait être dans les bonnes grâces de l’enclave et Léonie qui avait été élevé en bonne néphilim, aucun de nous d’eux n’avait eu l’idée de se mettre dans le camp des créatures obscures. Mais malgré nos efforts, on peut pas dire que les Cornaro aient retrouvé la gloire. Au contraire on a commencé à se faire pointer du doigt parce qu’on avait une branche de loup-garous dans la famille. Sans déconner ? On n’était pas au courant. Comme si d’ailleurs ça me plaisait l’idée de peut-être devoir les combattre. Mais j’ai pris sur moi pour être le bon néphilim modèle. Est-ce qu’on en a tenu compte ? Pas du tout. D’ailleurs je n’étais pas le seule à ne pas être vraiment content avec cette histoire. Léonie était tombée amoureuse d’une créature obscure, même si elle n’avait rien dit, à l’époque elle se serait faite lynchée. Mais je n’ai rien dit et elle m’a soutenu dans le l’espoir de moins en moins fort que l’enclave rendrait son honneur aux miens.

C’est là qu’Alicante est tombée. Léonie a perdu sa famille alors elle s’est réfugiée avec la mienne. On s’est d’abord caché le temps de réfléchir à la suite des évènements. Il y a eu pas mal de disputes, c’était assez animé fallait se le dire. Je crois bien qu’on s’accrocher encore aux lambeaux d’espoir de gloire retrouvé. Mais on a bien dû reconnaitre que même si on était retourné dans le rangs des néphilims fidèles à l’enclave, on n’aurait jamais été reconnu comme digne de confiance – encore moins comme une famille honorable. Alors on a tâté le terrain chez l’autre camp, notamment en demandant l’aide de nos cousins loup-garous. Je suppose que notre volonté de passer du côté obscur de la force – oh c’est bon je déconne, faut pas le prendre comme ça – a dû se savoir. Maintenant qu’on en parle, les néphilims et les jedis ont de sacrés points communs. Ce sont des guerriers qui font des vœux à la con en pensant tout mieux savoir que tout le monde. Ils ont peut-être pas totalement tort, matez comment les humains ont relégués les créatures obscures au rang de contes de fées – contes de fées ça m’a toujours fait marrer, si les terrestres savaient – OUI j’essaie de dévier la conversation, et alors ? C’est moi qui raconte non ?

Donc Léonie est morte. Faut que je détaille ? Vous êtes chiants. C’est des néphilims qui l’ont tué. En tout cas c’est ce que nous a rapporté des témoins humains qui n’ont pas pu l’aidé. Il parait qu’ils l’ont appelé traitresse avant de lui ôter la vie. Soit parce qu’ils savaient que les Cornaro allaient rejoindre le camp des créatures obscures, soit parce qu’ils avaient découvert qu’elle en fréquentait une de créatures obscures. Les deux étant liés, ça ne change pas grand-chose. Enfin je suppose que si, ça m’a poussé à me bourrer la gueule pour oublier la perte, pour ne plus voir la cicatrice laissée par notre rune de parabatai. J’ai passé trois ans dans le brouillard, à faire des métiers de chiotte pour payer l’alcool. Puis j’ai entendu des vampires un soir raconter comment ils avaient buté des néphilims en me regardant du coin du regard. Ces cons s’attendaient probablement à ce que je m’énerve. Sauf que ça faisait des années que j’étais en colère, et rien de ce qu’ils pouvaient ne pouvait changer quoi que ce soit à ma furie. Au contraire, ils m’ont fait comprendre comme faire passer ma colère : en la passant sur les responsables, les néphilims qui avaient toujours méprisé ma famille, qui avait tué Léonie parce qu’elle avait aimé les mauvaises personnes – et oui, je m’inclus dans le lot.

J’ai donc fait toutes les démarches pour faire partie de ceux qui traquaient les néphilims rebelles. Beaucoup se sont méfiés parmi les créatures obscures. Mais pas assez chez les chasseurs d’ombres. Ils n’étaient pas encore organisés comme aujourd’hui, alors il suffisait de mentir sur mon nom, prétendre être en fuite et vouloir aider la rébellion, et beaucoup trop d’entre eux m’ont filé des informations vitales, que moi-même je refilais au gouvernement en place. Les créatures obscures m’ont apprécié un poil plus après ça. Bon ça n’a pas duré, les néphilims ont commencé à se méfier, et surtout se sont offert un QG sécurisé. Mais c’était marrant tant que ça a duré. J’ai quand même aidé à la traque des rebelles parce que je n’avais rien d’autres à ficher quand je butais pas du démon et j’étais pas mauvais à ça. Tout ça a duré jusqu’à la création de la Brigade Nocturne. Enfin d’une certaine manière ça a continué après aussi mais vous me comprenez.

Donc quand j’ai su que le gouvernement créait la BN – je vous l’avoue je me suis marrer comme une hyène en entendant le diminutif la première fois, je me suis imaginé des biscuits souriants courant derrière des néphilims – j’ai voulu en être. Je vous passe les épreuves difficiles, les deux passés en environnement hostile et tout le toutim. C’était pas cool. C’était rien comparé au fait de faire défaut à sa parabatai et la perdre. Autant dire que j’ai fait partie de ceux qui sont revenu et ont reçu le tatouage. Sans doute aussi parce que les gens me sous-estiment. Ouais je déconne 90% du temps mais je suis sérieux encore plus souvent. Et je suis aussi doué pour apprendre sans en avoir l’air les petits secrets des autres du coup. Il faut reconnaitre que ça m’a bien aidé pour réussir à intégrer la Brigade Nocturne. Et du coup je me suis retrouver affecté à une division de recherche d’informations, j’ai même eu rapidement le poste de dirigeant de ma division, après tout j’avais déjà un passif dans le domaine de l’extraction d’informations – et de l’exécution de néphilims.

J’aime plutôt bien mon job, alors tout s’est bien passé jusqu’à l’année dernière quand l’épidémie a frappé. Bon j’ai eu de la chance, j’ai bien quelques connaissances qui sont morts, mais de personnes réellement proches. Si ça a quelque chose avoir avec le fait que je ne suis pas vraiment proche de grand monde ? Tout ce qui a de plus probable. Bref je m’en suis plutôt bien sorti. Par contre, avec la peur générée par l’épidémie les langues se sont déliées et des vieilles informations sont ressorti. Et je n’ai pas aimé ce que j’ai entendu, des rumeurs troubles, des incohérences qui laissent entendre que la version de la mort de Léonie qu’on m’a filé n’est pas complète. Je n’aime vraiment pas ça. Alors tout en continuant à faire mon job aussi excellemment que d’habitude, j’ouvre grand mes oreilles, je me renseigne. Parce que je compte bien savoir ce qui est vraiment arrivé à ma parabatai.




Dernière édition par Giacomo Cornaro le Dim 5 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit Empty
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit   Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit EmptySam 4 Aoû - 20:44

Welcome home ma belle ♥️
Si tu as besoin tu sais où me trouver et bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit Empty
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit   Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit EmptyDim 5 Aoû - 1:02

Toiiiiii: hoola:
Welcome sur DAN ! Plein de courage pour ta fichette Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit Empty
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit   Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit EmptyDim 5 Aoû - 1:09

@B. Jeremiah Grimaldi Merci ! Et tu sais que j'hésite jamais :hehe:
@Ezekiel Lightwood-Bane Merci <3 et je viens juste de finir en fait Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit Empty
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit   Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit EmptyDim 5 Aoû - 2:21


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que ton personnage en jette Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 3920714634 j'aime beaucoup sa nonchalance détectable de sa façon de parler. Le décès de sa Parabataï l'a bien plus affecté qu'il ne le montre Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 688960246 en tout cas j'ai franchement hâte de le voir évolué et bien sûr je viendrai pour un lien Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 1589984985 Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Gaëlle c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver sa tanière ici, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.  Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 96398526

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, qui se trouve ici, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage par ici, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de lien par ici, faire tes diverses demandes ici et créer tes scénarios ou tes préliens par-là si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant dans cette partie. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.  Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 1885915130

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.  Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 1885437807

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des Parabataï (uniquement néphilims)
Listing des habitations (uniquement nephilims obscures et créatures obscures & humains)
Listing des organisations (uniquement humains)
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Le guide des Nephilims

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.  Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 2534118190




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit Empty
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit   Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit EmptyDim 5 Aoû - 10:44

@Ezekiel Lightwood-Bane MERCI Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 3308333368

Contente que mon perso te plaise autante ! Et la mort de Léonie l'a changé à jamais (d'ailleurs j'espère avoir l'occasion de jouer un flashback histoire de montrer comment il était avant XD).

Par contre j'aimerais relevé que vous m'avez donné accès au QG secret des chasseurs d'ombres. Pas que ça me dérange hein, mais les rebelles risquent de ne pas apprécier de me voir débarquer Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 3920714634 Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 3920714634 Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 3920714634 (je taggue aussi @B. Jeremiah Grimaldi du coup). Et par contre, j'ai le droit d'accéder au QG de la brigade nocturne svp Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 2783577710 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit Empty
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit   Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit EmptyDim 5 Aoû - 10:54

@Giacomo Cornaro C'est Ezekiel qui s'occupe de ta fiche, pas moi Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 3920714634 Du coup, c'est elle qui arrangera ça ♥️ Je n'empiète pas sur le boulot de ma collègue ♥️ Mais au passage, il n'y a pas de QG pour la Brigade, mais juste le bâtiment où ils travaillent Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit Empty
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit   Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit EmptyDim 5 Aoû - 10:56

Je te taguais parce que tu es censée être mon admin référent et comme je savais pas qui prévenir Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 129189093. Et je note pour la brigade nocturne Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 4229710168.
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit Empty
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit   Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit EmptyDim 5 Aoû - 11:42

@Giacomo Cornaro Tout est écrit dans le message de validation j'imagine qu'il n'a pas été lu vu la question qui s'est posée. Je m'en suis rendue à regarder une nouvelle fois les permissions alors qu'en effet tu as bel et bien accès au QG privé des chasseurs s'ombres obscures, je me suis pas trompée loin de là Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 3343811807 Et puisque c'est écrit dans les descriptions ; c'est un QG où la brigade nocturne passe le plus clair de son temps aussi, donc il fallait lire Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit 3920714634 Bref, je boucle ce blablatage o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit Empty
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit   Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Giacomo ¤ le futur est dans le whisky et la baise parait-il, c'est un clodo qui l'a dit

 Sujets similaires
-
» Il paraît que manger les pandas roux, ça ne se fait pas. ◊ Nathan
» Is there anyone ? | Landon & Giacomo
»  ☾☾ human being (giacomo)
» pré-liens de Giacomo Cornaro [5/6]
» pré-liens de Giacomo Cornaro [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: