RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (Zaccaria) Au clair de la lune. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (Zaccaria) Au clair de la lune. 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (Zaccaria) Au clair de la lune.

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(Zaccaria) Au clair de la lune. Empty
MessageSujet: (Zaccaria) Au clair de la lune.   (Zaccaria) Au clair de la lune. EmptyJeu 16 Aoû - 22:56


Zaccaria Valentino Esposito

« au clair de la lune»


Nom Esposito. Un vestige de ce passé lointain, trop lointain. Un nom de famille qui le répugne, qui lui rappelle qu’il n’y a plus personne à part lui. Alors, il se fait simplement nommé par son prénom, gardant la plupart du temps, son nom de famille secret.

Prénoms Zaccaria, Valentino. Zacc pour les intimes, Valentino pour ceux qui connaissent sa facette plus dure et violente. Une double identité qu’il apprécie, ça l’aide à jongler entre lui et cette bête qui le ronge. Aujourd'hui, beaucoup le connaisse sous le surnom de Genesis, sa fin, son monstre.

Date & lieu de naissance Né à Rome, en 1991. Beaucoup ne connaissent pas sa date exacte, ne fêtant jamais son anniversaire, sa naissance reste un mystère. Néanmoins, sur son acte de naissance qu’il a soigneusement caché, il est noté le 19 mai.

Âge Vingt-sept années écoulées, déjà envolées sans qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit pour l’éviter. Vingt-sept années de sang, de souffrances, d’erreurs et de conneries.

Origines Un peu de l’Italie dans ses veines, un peu de l’Allemagne et de l’Espagne. Un mélange fougueux et sournois qu’il apprécie assez.

Statut sentimentale Il n’a jamais aimé, comme si cette capacité lui était refusée. Il pense ne pas savoir se prendre d’affection pour quiconque, alors, il enchaîne les conquêtes en espérant qu’un jour ou l’autre, la perle rare le fera succomber.

Orientation sexuelle Hétérosexuel, du moins, c’est ce qu’il pense, c’est ce qu’il a toujours cru. Il n’a jamais aimé un homme, n’a jamais été sexuellement attiré. Mais au fond, les nouvelles expériences ne le dérange pas.

Métier/Rôle dans la rébellion Il fait partie des combattants dans la Brigade Nocturne, division Torture.

Espèce Loup-garou, créature de la nuit, la bête sommeil en lui et se réveille bien trop régulièrement. Depuis longtemps, il fait partie de la meute de Shadow, bien qu’au fond, il préfère de loin sa solitude.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Gaëlle/ Blackjack

Comment as-tu connu le forum? Un jour, je faisais caca et je me suis dis OH un forum shadowhunters ça devrait être cool (Zaccaria) Au clair de la lune. 2076098987

Comment le trouves-tu IL EST MOCHE OKAY (Zaccaria) Au clair de la lune. 3072270985

Fréquence de connexion Tous les jours.

Ton âge 27 ans

Multicompte? Jeremiah Grimaldi

Avatar choisi Dylan Sexy O'brien

Codes à remplir
Code:
<pris>Dylan O'Brien</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u52">▲</a> Zaccaria V. Esposito
Code:
<i>Esposito</i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Trop jeune, trop con, trop je-m-en-foutisme. A cette époque, il n’en avait que faire de la rébellion, des créatures obscures qui cherchaient le pouvoir. Oui, Zaccaria, il rêvait de liberté, il rêvait de fuir son tyran de père, sa mère complètement simplette. Il voulait vivre sa vie, aussi jeune était-il. Lui, il rêvait de liberté, il rêvait de simplicité, d’être normale. Alors, il a regardé le monde se déchiré, simple spectateur là où beaucoup étaient combattants. Il a observé et, étrangement, il a aimé ce qu’il voyait. Les cris, les pleurs, les souffrances. Oui, il aimait, aussi jeune était-il, il adorait ça et, au final, il a pris exemple sur cette génération stupide. Zaccaria fut spectateur pour mieux devenir la bête d’aujourd’hui.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Sincèrement, il les observe sans avoir d’avis. Il n’en a que faire des Néphilims, Chasseurs d’Ombres, insectes qui n’ont pas réussis à garder leurs ennemis en rang. Oui, ils ne sont pas dignes de son intérêt, pas digne de ses regards, de ses paroles. Ils ne sont pas intéressants, juste bon à brailler quand on les touche, à se croire meilleurs que les autres. Les Créatures obscures sont souvent bien trop fières, bien trop amères., bien trop portées sur le pouvoir. Alors Zaccaria n’a pas vraiment d’avis sur les autres, sur le monde en règle générale. Même les humains ne sont pas dignes de son attention…Pour attirer son regard, mais également son affection, il faut être différent, il faut savoir attiser sa curiosité. Hors, ce monde es bien trop morne pour lui.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Il n’a pas été contaminé et c’est mieux ainsi…Sa folie est déjà bien présente naturellement, inutile d’en rajouter une couche. Passant à travers les mailles du filet, Zaccaria à vu de nombreuses personnes succomber à la maladie. Sa mère, sa petite sœur, son ancienne conquête. Il a vu des partenaires crever devant ses yeux, ou encore, il a dû courir après de nombreuses créatures obscures pour les ramener dans une cage. Mais lui, il a participé autrement. Lui, il a torturé les Néphilims capturés, faisant de leur vie un véritable enfer. Il a été le bourreau de ses malheureux et malheureuses, s’amusant à les faire crier, les faire supplier que la torture cesse. Oui, il a joué avec les corps, avec les esprits et, sincèrement, il n’a pas de remords face à ses actes.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Chien de la lune, enfant de la nuit. Zaccaria à hérité du sang de loup-garou de naissance, ayant un père et une mère lycans. De ce fait, il est considéré comme pur, sans défauts, sans morsures. Il a grandi dans une meute, connaissant ce monde comme sa poche. Fils d’un ancien alpha, il n’a jamais désiré le devenir et fut bien heureux de voir son père succomber aux crocs de Lars Shadows. Capacités distinctes aux loups, Zaccaria a les sens accrus, une rapidité et une force plus développé mais également la capacité de se transformer en loup sombre au regarde jaunâtre. Il se transforme durant les pleines lunes, ou sans, qu’importe, ses transformations sont depuis bien longtemps contrôlées. Malheureusement, Zaccaria est déficient. Contrairement à beaucoup de loups, Zaccaria est dicté par ses instincts lupin et ce, même sous sa forme humaine. Plus loup qu’homme, il a des tendances animal compliquées.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Son avenir, il n’en a que faire. Une illusion étrange, une pensée vagabonde. Il veut vivre, grandir, aimer. Oui, il veut aimer à en crever, aimer violement, aimer à faire tomber des villes, les incendier. Il veut des enfants pour perpétuer sa lignée, perpétuer ses gênes. Il ne veut que préserver son héritage, continuer à exister à travers d’autres. Mais au fond, il n’y pense pas, il ne cherche pas à savoir si son avenir sera sanglant ou glorieux. Il vit au jour le jour, c’est très bien ainsi.





Dernière édition par Zaccaria V. Esposito le Dim 19 Aoû - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Zaccaria) Au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: (Zaccaria) Au clair de la lune.   (Zaccaria) Au clair de la lune. EmptyJeu 16 Aoû - 22:56


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


(Zaccaria) Au clair de la lune. Tumblr_n4czr9WjyV1tytt7ho3_r1_250
« Cher journal,
Je ne sais même pas par où commencer. La vie est faite de conneries, de rebondissements, mais surtout d’erreurs. Des erreurs, j’en ai un paquet à mon compteur et ça, depuis ma naissance. Ma plus grande erreur fut sûrement de venir au monde, ou pas, je n’en sais trop rien. Mon père était un alpha, parce que oui, je suis un loup-garou, comme dans les comptes de fées. Tu vois Teen-Wolf ou Vanehlsing ? Ben ce n’est pas tout à fait pareil, mais disons que ça s’en rapproche, un peu comme Twilight. Mais revenons-en à nos moutons. Je disais donc que mon père était un alpha, oui, était, jusqu’à ce qu’une louve étrangère le massacre. Il n’était pas digne de mener une meute de toute façon, encore moins d’avoir un fils comme moi. Ma mère, par contre, il la méritait. Conne, sans courage, peureuse, sans honneur. Voilà comment je peux décrire ma mère qui, heureusement, succomba à l’épidémie. Ma vie, tu sais, elle n’a jamais été très joyeuse, mais ça, qui s’en soucie ? Un père violent, une mère qui le suivait sans jamais rien oser contester, de loups trop stupides pour voir son double jeu. Et moi, dans tout ça, j’étais le petit gringalet de service qui se faisait taper dessus alors que je marchais à peine. Mais au final, je pense que c’est ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Parce que oui, aujourd’hui, plus rien ne peut véritablement m’atteindre. Plus animal qu’humain, plus bestial que calme. Je ne suis qu’un animal sauvage prêt à bondir sur sa proie. Je pense que c’est également à cause de lui que j’ai ce penchant évident pour la souffrance, la douleur. Je n’ai plus d’émotion, mon barrage si durement construit bloquant un quelconque sentiment venir brutaliser mon palpitant. C’est mieux ainsi, de toute façon, ils ne méritent pas mon attention…

Z.E »

• • • • •

« Cher journal,
Aujourd’hui, je me suis levé et demandé si ma vie avait un sens. Depuis que cette révolution a eu lieu, nous, les créatures obscures, sommes au pouvoir. Du moins, c’est ce que le consul aimerait me faire croire. Je ne suis pas stupide, contrairement à ce que beaucoup pensent. Non, au contraire, je vois et comprend bien des choses. Je sais que nous ne sommes que des outils de travailles, que des machines à tuer. Le pire, c’est qu’au fond, j’aime ça. Depuis que Shadow a pris le pouvoir de la meute, je me sens moins oppressé, plus léger. J’aime cette nouvelle vie. Une vie de débauche, une vie de sang, de cris, de haine. J’aime savoir que je suis libre d’aller et venir, tout en comblant ce trou béant en moi. Parce que oui, il y a quelques temps, je me suis rendu compte qu’il me manquait un truc…Je ne sais pas quoi, mais ce que je sais, c’est qu’en faisant souffrir les autres, mon cœur saigne moins. Sadique ? Peut-être, et encore, je ressens des choses. Je ne regrette pas, non, je me pose juste des questions. Peut-être que les barrières que je me suis imposé plus jeune ont finis par prendre le dessus au point de bloquer n’importe quelle émotion ? C’est fort probable…mais je ne vois pas en quoi c’est dérangeant, enfin, parfois. Je me perds moi-même dan mes songes, dans mes rêves, mes cauchemars. J’ai intégré la Brigade Nocturne il y a peu, faisant partie des Bourreaux. Ça m’aide en quelque sorte, je sais que beaucoup sont moins bien lotis que moi. Je me sens perdu, peut-être parce que je suis revenu trop tôt, ou encore, que je n’aurais jamais dû quitter Rome pour la Belgique ? Sûrement, peut-être, au final, les choses sont ainsi faites.

Z.E »

• • • • •

« Cher journal,
Les voyages me manquent…A la mort de mon père, j’ai quitté Rome en quête de liberté, de sauvagerie. J’ai voyagé à Paris, la Belgique, la Grèce et l’Espagne, mais au fond, je suis quand même revenu. Pourquoi ? Je n’en sais rien…Peut-être parce que j’aime me faire souffrir, parce que j’aime avoir mal ? Mouai, j’y crois moyennement…mais les faits sont là, je suis là, en train d’écrire dans mon putain de journal en sachant, qu’au fond, personne ne lira jamais ces mots.
Z.E »

• • • • •

« Je perds le contrôle…Je deviens plus sauvage, plus violent. J’ai l’impression que ça coule dans mes veines comme un putain de poison. Je deviens fou, davantage animal, bien moins humain. J’ai peur…Au fond, j’ai peur, mais personne ne le sait. Non, ils me voient tous comme un monstre capable de torturer sans broncher, capable de faire vivre milles souffrances malgré mon jeune âge. Mais je souffre…Putain je souffre ! Pitié, faut que ça s’arrête, je veux que ça s’arrête !!!!

Z. E »

• • • • •

« Cher journal,

J’ai cessé de souffrir, c’est mieux ainsi, mieux pour moi, moins pour eux.

Genesis »






Dernière édition par Zaccaria V. Esposito le Dim 19 Aoû - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Zaccaria) Au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: (Zaccaria) Au clair de la lune.   (Zaccaria) Au clair de la lune. EmptyVen 17 Aoû - 0:39

Je ne peux que valider tous ces choix pour ton D.C. ! (Zaccaria) Au clair de la lune. 4237285151
Welcome back avec ce perso qui envoie du lourd, du très lourd. Je viendrais t'embêter sur ta fiche de liens (Zaccaria) Au clair de la lune. 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(Zaccaria) Au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: (Zaccaria) Au clair de la lune.   (Zaccaria) Au clair de la lune. EmptyVen 17 Aoû - 0:49

(Zaccaria) Au clair de la lune. 2618165311 (Zaccaria) Au clair de la lune. 2618165311 (Zaccaria) Au clair de la lune. 2618165311
Vous ici (Zaccaria) Au clair de la lune. 226317258

Hâte d'en lire plus sur ce personnage ma poule (Zaccaria) Au clair de la lune. 3308333368 Courage pour la rédaction également ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Zaccaria) Au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: (Zaccaria) Au clair de la lune.   (Zaccaria) Au clair de la lune. EmptyVen 17 Aoû - 0:59

@Vega Grimaldi Merci ma belle et ça sera avec plaisir pour le lien (Zaccaria) Au clair de la lune. 4237285151

@Olympia Emerald (Zaccaria) Au clair de la lune. 2257337555 (Zaccaria) Au clair de la lune. 2257337555 (Zaccaria) Au clair de la lune. 2257337555 (Zaccaria) Au clair de la lune. 2257337555
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Zaccaria) Au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: (Zaccaria) Au clair de la lune.   (Zaccaria) Au clair de la lune. EmptyVen 17 Aoû - 3:29

REBIENVENUE!! (Zaccaria) Au clair de la lune. 4237285151 Dylannn, j'approuve aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Zaccaria) Au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: (Zaccaria) Au clair de la lune.   (Zaccaria) Au clair de la lune. EmptyVen 17 Aoû - 12:10

Ton personnage colle tellement au scénario que j'ai fais, c'est abusé xD. J'ai même du aller voir dessus pour être sur que tu y avais pas posté, so deception (Zaccaria) Au clair de la lune. 3978381525
En tout cas tes choix sont parfaits, j'exigerais un petit truc I love you
Rebienvenue a la maison ! (Zaccaria) Au clair de la lune. 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Zaccaria) Au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: (Zaccaria) Au clair de la lune.   (Zaccaria) Au clair de la lune. EmptyVen 17 Aoû - 12:48

@Skye Lovelace Merchiiiii (Zaccaria) Au clair de la lune. 4237285151

@Anastasia De Santi Mhoooo choupette (Zaccaria) Au clair de la lune. 3920714634 En même temps, je ne vais pas faire un personnage qui a un lien avec mon premier compte :isi:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
(Zaccaria) Au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: (Zaccaria) Au clair de la lune.   (Zaccaria) Au clair de la lune. EmptyVen 17 Aoû - 12:52

J'aime déjà ce que je lis (Zaccaria) Au clair de la lune. 129189093 Tu connais la maison etc etc o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Zaccaria) Au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: (Zaccaria) Au clair de la lune.   (Zaccaria) Au clair de la lune. EmptyVen 17 Aoû - 13:00

Olala mais un loup-garou (Zaccaria) Au clair de la lune. 3308333368 En plus ce prénom est trop magnifique et l'écriture osekour (Zaccaria) Au clair de la lune. 4237285151 "les nouvelles expériences ne le dérange pas" Faisons des expériences ensemble alors (Zaccaria) Au clair de la lune. 1885915130 /paf Rebienvenue louloup (Zaccaria) Au clair de la lune. 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Zaccaria) Au clair de la lune. Empty
MessageSujet: Re: (Zaccaria) Au clair de la lune.   (Zaccaria) Au clair de la lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Zaccaria) Au clair de la lune.

 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune ☞ Zaccaria
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» Mission de Diane, Zaccaria et Idabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: