RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Jeremiah et Zaccaria 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Jeremiah et Zaccaria 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: » Autres
Partagez

 Absence de Jeremiah et Zaccaria

         

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Jeremiah et Zaccaria Empty
MessageSujet: Absence de Jeremiah et Zaccaria   Absence de Jeremiah et Zaccaria EmptyMar 18 Sep - 10:27

Pseudo de tous tes comptes : B Jeremiah Grimaldi etZaccaria V espisoto
Date de début et de fin : 19/09 au 24/10
Raisons : Je me fais opérer le dix neuf octobre du coup, ça va chier Absence de Jeremiah et Zaccaria 3920714634 et du coup,je rallonge mon absence pour réfléchir tout ça Absence de Jeremiah et Zaccaria 4237285151


Dernière édition par Zaccaria V. Esposito le Mar 18 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Jeremiah et Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeremiah et Zaccaria   Absence de Jeremiah et Zaccaria EmptyMar 18 Sep - 11:26

Absence de Jeremiah et Zaccaria 217769913 Absence de Jeremiah et Zaccaria 217769913 Absence de Jeremiah et Zaccaria 217769913

Courage à toi Absence de Jeremiah et Zaccaria 2588937300 Absence de Jeremiah et Zaccaria 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Jeremiah et Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeremiah et Zaccaria   Absence de Jeremiah et Zaccaria EmptyMar 18 Sep - 11:29

Courage, j'espère que tu t'en remettras vite ! Absence de Jeremiah et Zaccaria 3308333368 Absence de Jeremiah et Zaccaria 2521561984
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Jeremiah et Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeremiah et Zaccaria   Absence de Jeremiah et Zaccaria EmptyMar 18 Sep - 13:16

Courage!!! Absence de Jeremiah et Zaccaria 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Jeremiah et Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeremiah et Zaccaria   Absence de Jeremiah et Zaccaria EmptyMar 18 Sep - 22:30

Merci à vous, j'ai juste rallongé mon absence, des bisous Absence de Jeremiah et Zaccaria 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Jeremiah et Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeremiah et Zaccaria   Absence de Jeremiah et Zaccaria EmptyMar 18 Sep - 23:51

Courage à toi I love you et surtout, soignes-toi bien c'est le plus important Absence de Jeremiah et Zaccaria 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Jeremiah et Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeremiah et Zaccaria   Absence de Jeremiah et Zaccaria EmptyMar 18 Sep - 23:55

Courage, soigne-toi bien Absence de Jeremiah et Zaccaria 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de Jeremiah et Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jeremiah et Zaccaria   Absence de Jeremiah et Zaccaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Jeremiah et Zaccaria

 Sujets similaires
-
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» Au clair de la lune ☞ Zaccaria
» (Zaccaria) Au clair de la lune.
» [21h00] the beat from the tambourine (Zaccaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: