RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Au clair de la lune ☞ Zaccaria 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Au clair de la lune ☞ Zaccaria 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Au clair de la lune ☞ Zaccaria

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria Empty
MessageSujet: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria EmptyLun 20 Aoû - 15:21


Zaccaria Valentino Esposito

« au clair de la lune»


Nom Esposito. Un vestige de ce passé lointain, trop lointain. Un nom de famille qui le répugne, qui lui rappelle qu’il n’y a plus personne à part lui. Alors, il se fait simplement nommé par son prénom, gardant la plupart du temps, son nom de famille secret.

Prénoms Zaccaria, Valentino. Zacc pour les intimes, Valentino pour ceux qui connaissent sa facette plus dure et violente. Une double identité qu’il apprécie, ça l’aide à jongler entre lui et cette bête qui le ronge. Aujourd'hui, beaucoup le connaisse sous le surnom de Genesis, sa fin, son monstre.

Date & lieu de naissance Né à Rome, en 1991. Beaucoup ne connaissent pas sa date exacte, ne fêtant jamais son anniversaire, sa naissance reste un mystère. Néanmoins, sur son acte de naissance qu’il a soigneusement caché, il est noté le 19 mai.

Âge Vingt-sept années écoulées, déjà envolées sans qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit pour l’éviter. Vingt-sept années de sang, de souffrances, d’erreurs et de conneries.

Origines Un peu de l’Italie dans ses veines, un peu de l’Allemagne et de l’Espagne. Un mélange fougueux et sournois qu’il apprécie assez.

Statut sentimentale Il n’a jamais aimé, comme si cette capacité lui était refusée. Il pense ne pas savoir se prendre d’affection pour quiconque, alors, il enchaîne les conquêtes en espérant qu’un jour ou l’autre, la perle rare le fera succomber.

Orientation sexuelle Hétérosexuel, du moins, c’est ce qu’il pense, c’est ce qu’il a toujours cru. Il n’a jamais aimé un homme, n’a jamais été sexuellement attiré. Mais au fond, les nouvelles expériences ne le dérange pas.

Métier/Rôle dans la rébellion Il fait partie des combattants dans la Brigade Nocturne, division Torture.

Espèce Loup-garou, créature de la nuit, la bête sommeil en lui et se réveille bien trop régulièrement. Depuis longtemps, il fait partie de la meute de Shadow, bien qu’au fond, il préfère de loin sa solitude.

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Jaloux - Animal - Brutal - Solitaire - Mesquin - Sournois - Loyal - Intelligent - Neutre - Impassible - Colérique - Curieux - Emmerdeur -Violent - Sadique



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Zaccaria V. Esposito le Lun 20 Aoû - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria EmptyLun 20 Aoû - 15:21


Les filles/garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria EmptyLun 20 Aoû - 16:48

@Zaccaria V. Esposito Au clair de la lune ☞ Zaccaria 4237285151 Je veux un lien omg Au clair de la lune ☞ Zaccaria 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria EmptyLun 20 Aoû - 17:01

@Zaccaria V. Esposito Keukou Au clair de la lune ☞ Zaccaria 741078467
Je suis un gentil petit loup, désespérément à la recherche de liens avec ses congénères Au clair de la lune ☞ Zaccaria 226317258 /PAN

Oké, oké, sérieusement. Kaled et sa soeur sont arrivés en ville fin juin, donc ils sont relativement nouveaux dans le coin, et ils ne connaissent pas grand monde. Au clair de la lune ☞ Zaccaria 25004316 Le but de Kal est de trouver des gens de son espèce pour essayer d'en apprendre plus que ce que ses parents ont pu lui apprendre, notamment sur la notion de meute Au clair de la lune ☞ Zaccaria 129189093 (Je suis pas sûr que ça soit à Zacc qu'il faille que Kal s'adresse pour tout ce qui concerne le contrôle de son loup par contre/PAN )

Du coup si tu es intéressé pour qu'on trouve un truc cool... Au clair de la lune ☞ Zaccaria 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria EmptyLun 20 Aoû - 17:10

@Diaz D. Grimaldi Toi Au clair de la lune ☞ Zaccaria 4237285151 Avec plaisir pour le lien Au clair de la lune ☞ Zaccaria 129189093 tu verrais quelque chose de négatif ou autre? Complètement positif, avec Zac c'est compliqué vu son caractère Au clair de la lune ☞ Zaccaria 3920714634

@Kaled J. Fantinato Salut toi Au clair de la lune ☞ Zaccaria 226317258

Alors, Zac aurait pu croiser Kaled et ne pas reconnaitre son odeur, si celle d'une meute, donc, il en aurait conclu qu'il est solitaire Au clair de la lune ☞ Zaccaria 129189093 Du coup, soit il l'approche pour tenter de le chopper dans la meute, soit on trouve quelque chose de plus compliqué

Pour l'un ou l'autre, j'accepte des liens plus compliqués vu que Zac est bi mais ne le sait pas encore Au clair de la lune ☞ Zaccaria 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria EmptyLun 20 Aoû - 17:56

Zaccaria V. Esposito a écrit:
@Kaled J. Fantinato Salut toi Au clair de la lune ☞ Zaccaria 226317258

Alors, Zac aurait pu croiser Kaled et ne pas reconnaitre son odeur, si celle d'une meute, donc, il en aurait conclu qu'il est solitaire Au clair de la lune ☞ Zaccaria 129189093 Du coup, soit il l'approche pour tenter de le chopper dans la meute, soit on trouve quelque chose de plus compliqué

Pour l'un ou l'autre, j'accepte des liens plus compliqués vu que Zac est bi mais ne le sait pas encore Au clair de la lune ☞ Zaccaria 3920714634

Au clair de la lune ☞ Zaccaria 226317258

Perso j'aime beaucoup les liens compliqués Au clair de la lune ☞ Zaccaria 810551335 Donc, la base ça peut complètement être qu'il l'approche pour tenter de l'intégrer à la meute, mais Kal va bien entendu pas non plus être mode "Ha yep, complètement, let's go, je signe où" dès la première approche, il va vouloir en savoir plus, va poser beaucoup de questions, il s'intéressera, mais il est du genre à vouloir voir toutes les options qui s'offrent à lui (Il veut être sur d'avoir plusieurs portes, dont des portes de sorties si quelque chose tourne mal le pauvre loupiot) donc il y a largement le temps de compliquer les choses entre temps Au clair de la lune ☞ Zaccaria 1885915130 (Et puis, il est carrément Au clair de la lune ☞ Zaccaria 2465099045 Zacc, Kal n'a pu que le remarquer/PAN )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria EmptyLun 20 Aoû - 22:24

@Kaled J. Fantinato Yeap j'imagine bien qu'il va pas accepter directement Au clair de la lune ☞ Zaccaria 3920714634 Mais du coup, Zacc est tenace et aime les défis Au clair de la lune ☞ Zaccaria 129189093 Puis, du coup, Kaled pourrait attirer Zacc qui, lui, ne comprendrait pas vraiment pourquoi il le trouve attirant? Il se montrerait assez tactile, assez fonceur mais plus par instinct tu vois? Genre, un animal hésite pas à charmer sa "proie". Ben Zacc, ça serait pareil, mais il ne comprendrait pas pourquoi de base Au clair de la lune ☞ Zaccaria 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Au clair de la lune ☞ Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria EmptyLun 20 Aoû - 22:59

J'ai pas d'idées, mais promis je vole pas tes cookies.
Juste pour le lol, si on trouve pas de lien Au clair de la lune ☞ Zaccaria 810551335

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria EmptyMar 21 Aoû - 11:07

Zaccaria V. Esposito a écrit:
@Kaled J. Fantinato Yeap j'imagine bien qu'il va pas accepter directement Au clair de la lune ☞ Zaccaria 3920714634 Mais du coup, Zacc est tenace et aime les défis Au clair de la lune ☞ Zaccaria 129189093 Puis, du coup, Kaled pourrait attirer Zacc qui, lui, ne comprendrait pas vraiment pourquoi il le trouve attirant? Il se montrerait assez tactile, assez fonceur mais plus par instinct tu vois? Genre, un animal hésite pas à charmer sa "proie". Ben Zacc, ça serait pareil, mais il ne comprendrait pas pourquoi de base Au clair de la lune ☞ Zaccaria 3920714634

Tant mieux s'il aime les défi Au clair de la lune ☞ Zaccaria 741078467 Et du coup oui, complètement ! J'ai répondu à l'intrigue et j'ai fais en sorte que Kal et sa soeur se retrouve malencontreusement sur le chemin de Zacc (On ne m'avait bien entendu pas du tout vu venir à des km avec ça mais chut)
Et du coup, ouais, Kal pourrait l'attirer sans qu'il sache d'où ça vient, se comportant de manière instinctive (Putain je m'imagine le truc, ça risque d'être beau) Bon ça risque d'être un peu surprenant pour Kal dans le sens ou, bah, c'est un peu le premier loup hors de sa famille qu'il côtoie vraiment donc il va commencer à se demander si c'est normal comme comportement Au clair de la lune ☞ Zaccaria 810551335 (Non, Kal, c'est pas normal -patpat- ) En dehors de ça, mon loup est méfiant mais aime les risques et l'inconnu, donc tout en restant sur ses gardes il peut complètement laisser faire en se demandant exactement où ça va mener Au clair de la lune ☞ Zaccaria 810551335 (Qui a dit qu'il était con ? C'est complètement vrai -> )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria EmptyMar 21 Aoû - 14:07

@Olympia Emerald T'as pas intérêt à voler mes cookies Au clair de la lune ☞ Zaccaria 129189093 Tu penses que Olympia pourrait procurer une potion à Zacc pour l'empêcher de laisser ses pulsions animal prendre le dessus? Elle pourrait l'aider à trouver sa déficience Au clair de la lune ☞ Zaccaria 3920714634

@Kaled J. Fantinato Faisons ça Au clair de la lune ☞ Zaccaria 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au clair de la lune ☞ Zaccaria Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Au clair de la lune ☞ Zaccaria

 Sujets similaires
-
» (Zaccaria) Au clair de la lune.
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» as your shadow crosses mine. (zaccaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: