RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Georgie // tragedies with penniless fountains 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Georgie // tragedies with penniless fountains 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Georgie // tragedies with penniless fountains

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains Empty
MessageSujet: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains EmptyLun 20 Aoû - 23:32


Georgie Sargent

« F*ck a silver lining »


Nom Sargent

Prénoms Georgie

Date de naissance 2 août 1994

Âge 24 ans

Statut sentimentale Célibataire

Orientation sexuelle Pansexuelle

Espèce Humaine

Particularités Fana de yoga, d'infusions et de méditations; possède un chat nommé Fluffy; ne lit que des classiques ou des thriller; n'écoute que des vinyles.

Traits de caractère Butée; passionnée; persistante; rebelle; empathique; colérique; tolérante; tendre



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Georgie n'a pas eu une vie très riche en anecdotes. Elle a vécu une enfance simple dans la campagne anglaise, entourée de son père, anglais et de sa mère, italiennes, tous deux médecins. Elle suit des études exemplaires bien que non dénuées d'embuches. Plongée dans ses bouquins H24, elle se fait très peu d'amis, reste engoncée dans des tenues "boyish" qui lui attirent les moqueries de ses camarades. Et une fois enfin entrée en faculté de médecine, elle est trop concentrée sur son travail pour se mêler aux autres étudiants. Jusqu'en 2014, où elle décide que cela suffit: elle prend le taureau par les cornes, et déménage spontanément en Italie pour terminer ses études. Elle change de look, elle change d'approche, et elle change de vie. C'est aussi cette année que ses parents sont tués par une nephilim, et que la haine de Georgie pour ces dernier naît, elle qui était neutre sur tous les fronts. Elle est aujourd'hui diplômée, résidente à l'hôpital Umberto I à Rome, et noie sa peine et son deuil dans le travail et ses patients.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Collègue ennemi : alors qu'un nephilim débarque, gravement blessé et apparemment assez désespéré pour avoir recours aux soins des humains, Georgie refuse de lui administrer des soins - alors que ce collègue, lui, prend en charge le patient. Georgie est assez précieuse au service des urgences pour ne pas avoir été mise à pied, mais depuis, les deux médecins sont en violente opposition.

(M/F) Ancienne aventure : quelle que soit le contexte de votre rencontre, vous avez fait connaissance à l'époque ou Georgie venait juste de perdre ses parents, vous êtes devenus "proches" et vous êtes passé du côté des "sex friends". Mais aussitôt que le matin pointa le bout de son nez, Georgie était partie, et sans nouvelle depuis: elle a eu peur, elle n'était pas prête.

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Georgie Sargent le Mar 28 Aoû - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains EmptyLun 20 Aoû - 23:33


gender uno

Diane Herondale

Protector and friend : you appeared one day, telling me you were sent by the english ambassade, that you were here to help me. But I didn't needed - or more exaclty, I didn't wanted - your help. I was destroyed, but I wasn't weak, and I wanted to deal with this whole catatsrophy that was my life myself. But with time and persistance, you became one of my closest friends, despite the age gap. Sometimes we appear more as ennemies than friends: we both have such strong tempers; but that's what got us close in the first place.

Olympia Emerald

Nature du lien : description du lien

Cassandra F. Visconti

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Georgie Sargent le Lun 27 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains EmptyLun 20 Aoû - 23:33


gender due

Zaccaria V. Esposito

Nature du lien : description du lien

Morgan I. Ricci

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Georgie Sargent le Lun 27 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains EmptyLun 20 Aoû - 23:35

Georgie // tragedies with penniless fountains Giphy


Your turn babes Georgie // tragedies with penniless fountains 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains EmptyLun 20 Aoû - 23:38

@Georgie Sargent hey Georgie // tragedies with penniless fountains 4237285151
Je peux te proposer un lien avec Zaccaria un loup assez sombre si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Georgie // tragedies with penniless fountains Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains EmptyLun 20 Aoû - 23:43

@Georgie Sargent N'oublies pas le sang de ton premier né Georgie // tragedies with penniless fountains 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains EmptyLun 20 Aoû - 23:51

@B. Jeremiah Grimaldi Hello  Georgie // tragedies with penniless fountains 1885437807

Yes avec plaisir ! Tu as besoin/envie de quelque chose en particulier ?
Perso je n'ai pas encore trop réfléchi aux pré-liens dont j'ai besoin (#flemme) mais je peux te proposer quelque chose d'assez "basique" au départ. Vu que Georgie travaille aux urgences d'un hôpital et que Zaccaria est violent, et ce de plus en plus d'après ce que j'ai lu, ce serait un moyen facile de les faire se croiser. Après je sais pas si Zaccaria panserait ses blessures dans son coin ou si au cours d'un accident vraiment grave il viendrait quand même à l'hôpital Georgie // tragedies with penniless fountains 2717197234

Mais s'il venait à se retrouver aux urgences, je me disais que Zaccaria étant violent, hirsute, etc ... Et qu'il ne se laisse pas approcher, il aurait pu être pris en charge par quelqu'un d'autre, et là Georgie entre en scène (elle est nulle en société mais elle a le don de gérer les humains avec douceurs dans son boulot, me demande pas pourquoi Georgie // tragedies with penniless fountains 1589984985 ) et on pourrait construire leur lien à partir de ça ? Ils pourraient devenir proches, ils ont tous les deux beaucoup de noirceurs en eux, et quand je dis "proches" ça peut aussi devenir assez malsain, un jeu de "je te tire un peu du bon côté de la force, et tu me tires du côté obscur, et inversement", comme un jeu d'équilibriste.

Désolée, romaaaaaaan Georgie // tragedies with penniless fountains 329309473

@Olympia Emerald comment pourrais-je oublier Georgie // tragedies with penniless fountains 3072270985 je te garde un batch au frais Georgie // tragedies with penniless fountains 4199080904

En vrai tu penses qu'elles pourraient se retrouver à bouffer ensemble, genre Georgie est seule dans un restau ( Georgie // tragedies with penniless fountains 688960246 ) et Olympia débarque en mode "HOW YOU DOIN' GUUUURL  Georgie // tragedies with penniless fountains 2534118190 " (bon ok j'exagère un peu sur le visuel de la scène mais ça serait drôle de partir de ça Georgie // tragedies with penniless fountains 96398526 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains EmptyMar 21 Aoû - 14:09

@Georgie Sargent J'aime énormément l'idée Georgie // tragedies with penniless fountains 129189093 On peux dire qu'ils ont dit qu'un loup plutôt dangereux a atterri aux urgences Georgie // tragedies with penniless fountains 3920714634 Du coup, elle aurait apaisé le loup en Zac d'une façon qu'il ne comprend pas, mais depuis, Zac tente d'éveiller davantage la noirceur en elle?
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Georgie // tragedies with penniless fountains Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains EmptyMar 21 Aoû - 17:02

Georgie Sargent a écrit:
@Olympia Emerald comment pourrais-je oublier Georgie // tragedies with penniless fountains 3072270985 je te garde un batch au frais  Georgie // tragedies with penniless fountains 4199080904

En vrai tu penses qu'elles pourraient se retrouver à bouffer ensemble, genre Georgie est seule dans un restau ( Georgie // tragedies with penniless fountains 688960246 ) et Olympia débarque en mode "HOW YOU DOIN' GUUUURL  Georgie // tragedies with penniless fountains 2534118190 " (bon ok j'exagère un peu sur le visuel de la scène mais ça serait drôle de partir de ça Georgie // tragedies with penniless fountains 96398526 )

C'est possible qu'elles puissent se retrouver seule à manger de leurs côtés et qu'Oly puisse bien sentir pas l'aura mais qu'elle se sent plutôt seule, elle a été elle-même si seule des années Georgie // tragedies with penniless fountains 3920714634 Et faire son extravagante, ce qui serait en plus marrant c'est qu'Oly lui dise pas pour le fait d'être une sorcière et arrive à sauver la mise à Gigi dans le futur Georgie // tragedies with penniless fountains 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains EmptyMar 21 Aoû - 22:43

Georgie // tragedies with penniless fountains 751054299 Georgie // tragedies with penniless fountains 751054299 Georgie // tragedies with penniless fountains 751054299 Georgie // tragedies with penniless fountains 751054299
(non j'ai besoin de rien sinon, saluuuuuut)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Georgie // tragedies with penniless fountains Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Georgie // tragedies with penniless fountains

 Sujets similaires
-
» georgie // only gold is hot enough
» Absence de Georgie
» Georgie Sargent – (0187) 359-120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: