RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Georgie // tragedies with penniless fountains

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:07

@Zaccaria V. Esposito contente que ça te plaise Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 2783577710
Ouais ce serait ça ! Et peut-être que Zacc pourrait se "reposer" sur Gigi quand il est blessé/pas bien de manière générale (après tout elle peut exercer en dehors de l'hôpital, c'est tellement une workaholic, elle serait pas du genre à séparer perso et boulot Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 2500671755 ), et ce serait ça qui entretiendrait la relation et la "dépendance malsaine" en quelque sorte #ONAIMETORTURERNOSPERSOS Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 329309473

@Olympia Emerald Sois ma sorcière bien aimée Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1885915130
Yeeeees bonne idée, il faudrait trouver un contexte dans lequel Olympia lui sauverait la mise Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 570600973
Genre elle empêche un gros lourd de l'emmerder dans un bar (comment ça j'ai toujours rêvé de lancer un sort aux machos qui se croient tout permis ? Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 2076098987 Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 2076098987 ) Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 718761031 j'en sais rien, c'est le premier truc qui m'a traversé l'esprit Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3920714634

@Diane Herondale: tu remarqueras que je t'ai déjà mise dans mes liens, t'es pistonnée Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:55

Coucou ^^

Si j'ai bien suivi, Georgie travaille aux urgences, et je me demandais si Cassie aurait pu être une de ses patientes vu que les traques peuvent être assez mouvementées, donc elle a déjà dû se blesser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:49

@Cassandra F. Visconti yep c'est ça Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1885915130 elle fait 2-3 prises de sang et des prises de pression artérielle Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3072270985

Oui bien sûr ! En plus ça serait un bon moyen pour Cass' de recruter petit à petit Gigi, qui sait Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3556324869 Si Cass' est une cliente régulière des urgences, Gigi va forcément savoir ce qui l'amène aussi souvent ici, histoire de voir si elle peut prendre en charge Gigi autrement qu'en la recousant à chaque fois Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1885915130 Mais du coup ça pourrait ouvrir la discussion vers des sujets plus "profonds" que juste "je vais devoir vous faire une injection, pas d'allergies particulières Madame ?" Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:51

Moi aussi je suis intéressé par un lien ! Il te manque quoi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:17

@Morgan I. Ricci je comptais poster sur ta fiche à un moment donné en plus Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 2783577710 c'est juste que j'ai 25 000 trucs à faire et que je la pro de la procrastination Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1885915130 OOPSIES

J'aime beaucoup le perso de Morgan, et lui et Georgie ont pas mal de choses en commun, notamment le fait qu'ils sont orphelins et qu'ils ont une morale partagée entre créatures obscures et nephilim Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 4199080904

J'ai vu que tu n'avais pas encore posé la localisation de ton appartement, je me disais qu'éventuellement on pourrait être voisins de pallier ? Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3556324869 Ca permettrait de briser la glace, et peut-être plus si affinité Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 2551816847  Plus sérieusement, je n'ai pas encore de "sex partner" pour Gigi, mais je ne la vois pas avoir de vraies aventures d'un soir avec quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, et d'après ce que j'ai lu, Morgan est friand d'aventures du genre Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1188013539 Donc s'ils ont vraiment fait connaissance en tant que voisins et que la tension monte, ça serait ok pour les deux ? Et là encore, ça ferait un bon moyen pour Gigi de toucher du doigt le milieu de la mafia/des institutions anti créatures/nephilims et de passer du côté obscur de la force  Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1141117877  Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1141117877

Après voilà c'est très orienté Gigi, je ne sais pas ce qu'elle pourrait elle même apporter à Morgan, tu as besoin de qqch en particulier peut-être ? Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 570600973

(l'idée me viendra peut-être plus tard si on sèche tous les deux, mais j'avoue que pour l'instant, je sèche  Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3072270985 mon cerveau = diesel)
(désolée pour le roman, c'est un problème récurrent Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1885915130 )


Dernière édition par Georgie Sargent le Mar 28 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:43

Georgie Sargent a écrit:
@Morgan I. Ricci je comptais poster sur ta fiche à un moment donné en plus Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 2783577710 c'est juste que j'ai 25 000 trucs à faire et que je la pro de la procrastination Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1885915130 OOPSIES

J'aime beaucoup le perso de Morgan, et lui et Georgie ont pas mal de choses en commun, notamment le fait qu'ils sont orphelins et qu'ils ont une morale partagée entre créatures obscures et nephilim Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 4199080904

J'ai vu que tu n'avais pas encore posé la localisation de ton appartement, je me disais qu'éventuellement on pourrait être voisins de pallier ? Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3556324869 Ca permettrait de briser la glace, et peut-être plus si affinité Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 2551816847  Plus sérieusement, je n'ai pas encore de "sex partner" pour Gigi, mais je ne la vois pas avoir de vraies aventures d'un soir avec quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, et d'après ce que j'ai lu, Morgan est friand d'aventures du genre Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1188013539 Donc s'ils ont vraiment fait connaissance en tant que voisins et que la tension monte, ça serait ok pour les deux ? Et là encore, ça ferait un bon moyen pour Gigi de toucher du doigt le milieu de la mafia/des institutions anti créatures/nephilims et de passer du côté obscur de la force  Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1141117877  Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1141117877

Après voilà c'est très orienté Gigi, je ne sais pas ce qu'elle pourrait elle même apporter à Morgan, tu as besoin de qqch en particulier peut-être ? Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 570600973

(l'idée me viendra peut-être plus tard si on sèche tous les deux, mais j'avoue que pour l'instant, je sèche  Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3072270985 mon cerveau = diesel)
(désolée pour le roman, c'est un problème récurrent Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1885915130 )

Ah bah comme quoi Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1885915130 Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3072270985

Morgan a été abandonné à la naissance et à passé les quinze premières années de sa vie dans un orphelinat ultra religieux. Il s'est fait viré parce qu'il s'est fait prendre sur le fait en train de voler et on l'a envoyé en maison de correction pour les 3 années suivantes. Et a dix-huit ans, il a fini dans la rue, avant d'intégré la mafia et devenir le bras-drois de Rosalina y'a quelques mois Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 4237285151 Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 751054299
Du coup, comme tu dis, y'a moyen qu'ils soient voisins de pallier. Morgan est quelqu'un de très froid, réservé et solitaire, donc au départ ça sera pas plus que bonjour/bonsoir, même si elle est mignonne la petite Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 741078467 Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 226317258  Puis, j'le vois tellement un soir frappé à sa porte en mode "salut, j'suis ton voisin, j'ai perdu mes clefs, t'as pas un crochet ?" genre le mec obligé de crocheter sa propre porte Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 4177170698 il va être heureux Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3343811807
Mais après, y'a moyen que ça change ouais et je suis pour la tension entre eux deux et le plus si affinité Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1745565527 Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1817510990   A savoir que Morgan, même s'il est fier de faire partit de la mafia, ne le crie pas sur tous les toits, donc elle aurait pu le déduire avec le temps et poser des questions auxquels il se sentirait plus ou moins obligé de répondre ? Il fait aussi partit de l'organisation qui traque les créatures, mais qui défends les chasseurs d'ombres, donc possible qu'à plusieurs reprises, il revienne avec des bleus, des blessures ou même qu'il disparaisse quelques jours Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 4177170698
Ce qu'il faut savoir aussi sur Morgan, c'est qu'il ne montre pas aux gens qu'il tient à eux, il ne sait pas ce que c'est l'amour, l'attachement. Il est froid, violent, impulsif, parfois menteur et râleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:21

@Morgan I. Ricci C’est parfait parce que Gigi est assez froide aussi au premier abord, elle se laisse pas facilement approcher et elle peut paraître hautaine  Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 2717197234  donc il faudra en effet laisser du temps pour que ce soit davantage que des « bonsoir voisin, don’t mind me je prend juste mon courrier » Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1885915130

J’imagine trop la tronche de Georgie, genre « mais c’est quoi ce mec, ou est-ce qu’il a appris à crocheter des serrures » Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 329309473  en lui tendant un crochet de façon suspicieuse Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3072270985

Ouais et puis même si elle se dira pas forcément « mafia » dans sa tête elle saura qu’il trempe dans des trucs louches et pas très légaux, sans pour autant mettre un mot précis dessus Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 570600973  ! Surtout s’il rentre amoché (ce qui au passage pourrait contribuer à leur rapprochement, si elle le croise blessé elle va de suite vouloir l’aider, elle ne sait pas cloisonner boulot et vie perso, et elle est vraiment avide de soigner/aider les gens Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 239759136 )

Ah ben oui mais si y’avait pas un côté dark ça serait moins drôle Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 329309473 Georgie sortira les dents s’il l’emmerde Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1207783274 ça sera d’autant plus amusant à jouer héhé
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:38

Georgie Sargent a écrit:
@Morgan I. Ricci C’est parfait parce que Gigi est assez froide aussi au premier abord, elle se laisse pas facilement approcher et elle peut paraître hautaine  Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 2717197234  donc il faudra en effet laisser du temps pour que ce soit davantage que des « bonsoir voisin, don’t mind me je prend juste mon courrier » Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1885915130

J’imagine trop la tronche de Georgie, genre « mais c’est quoi ce mec, ou est-ce qu’il a appris à crocheter des serrures » Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 329309473  en lui tendant un crochet de façon suspicieuse Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3072270985

Ouais et puis même si elle se dira pas forcément « mafia » dans sa tête elle saura qu’il trempe dans des trucs louches et pas très légaux, sans pour autant mettre un mot précis dessus Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 570600973  ! Surtout s’il rentre amoché (ce qui au passage pourrait contribuer à leur rapprochement, si elle le croise blessé elle va de suite vouloir l’aider, elle ne sait pas cloisonner boulot et vie perso, et elle est vraiment avide de soigner/aider les gens Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 239759136 )

Ah ben oui mais si y’avait pas un côté dark ça serait moins drôle Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 329309473 Georgie sortira les dents s’il l’emmerde Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 1207783274 ça sera d’autant plus amusant à jouer héhé

Morgan a dû mal à faire confiance, mais il peut très bien baissé sa garde une fois ou deux Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 4177170698 Morgan crochète des serrures depuis qu'il est gamin, être voleur, c'est comme une seconde nature pour lui. Quand il était dans la rue, c'était son moyen de survie Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 3072270985
Effectivement, cela risque d'arriver assez régulièrement, même si ça ne sera jamais vraiment grave au final. Mais, ouais, si elle le convainc de la laisser le soigner, le rapprochement pourrait fortement se présenter à ce moment-là. Après, c'est pas difficile à deviner que ce qu'il fait n'est pas réglo, mais c'est comme ça qu'il vit et ne changera pas.
Tellement, parce que Morgan a une telle peur de l'abandon (même s'il ne le montre pas ) que l'idée même de s'attacher à quelqu'un le terrifie au final, donc il fera tout pour mettre des barrières et être invivable de temps à autre Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 4177170698 et ouais, ça va être fun à mettre en place Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:01

@Morgan I. Ricci est-ce qu'un petit rp te tenterait ? Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:19

Ah mais totalement Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Georgie // tragedies with penniless fountains

 Sujets similaires
-
» georgie // only gold is hot enough
» Absence de Georgie
» Georgie Sargent – (0187) 359-120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: