RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Georgie // tragedies with penniless fountains

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 21:11

@Georgie Sargent
Outre les blessures, vu que Cassie est contaminée par l'épidémie, elle a dû se rendre à l'hopital dans ce cadre-là , comme elle y a certainement accompagné les membres de sa famille malades
Alors oui, Cassie peut essayer de voir si Georgie pourrait rejoindre le CHiavi, un médecin est toujours utile qu'il rejoigne complètement l'organisation ou ne soit qu'un sympathisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 6:10

Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 1885915130

Déjà, elles sont collègues de travail, alors il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:42

coucou I love you

Georgie est arrivée en 2014 ?
J'avais deux bribes d'idées (qui ne sont peut-être pas possible mais tu me diras) qui mèneront ou non à un lien plus ou moins exploitable Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 55509140
Si Georgie a commencé à l'hôpital dès son arrivée, Claudia aurait pu être l'une de ses premières patiente, 2014 tombe sur l'année où elle a perdu son mari et où elle s'est un peu ouvert les bras - involontairement Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 25004316 peut-être que par la suite, avec Georgie qui perd, elle ses parents, ça peut les rapprocher si elles venaient à se recroiser quelque part ?

Sinon, je ne sais pas si Georgie a su qui avait tué ses parents, mais si non, elle aurait pu faire appel aux services de claudia et son entreprise de détective/sécurité ? Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 2783577710

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 14:25

Il nous faut un lien!

Vu que Georgie est née à Londres, j'imagine bien que Rose connaissait ses parents. Rose a 10 ans de plus que Georgie ;)

Rose était en plein entrainement pour la BN quand les parents de Georgies sont morts (ils sont bien morts en 2013? Ou plus tard?)

Si c'est plausible pour toi et si Georgie n'a pas vraiment de famille maintenant, Rose aurait reçu dans leur testament une demande de leur part, qui consisterait à prendre soin de leur fille. Rose, tout aussi froide que Georgie à ce que j'ai compris, viendrait donc à la rencontre de la jeune femme - avec une lettre signée par son père - et aurait donc lié connaissance avec la jeune femme.

À voir par la suite, si Georgie aurait été curieuse de la vie de Rose (qui a aussi perdu ses parents en raison des nephilims) et voir si à terme, en fonction de nos rp, il y aurait une ouverture pour qu'elle rejoigne les anonimatos ;) (même si j'ai bien lu que Georgie de base est réfractaire à tout ça)...

Bref, ce n'est qu'une idée qu'il me fera plaisir qu'on déploie ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:16

Alors salut tout le monde, je suis déééésolée du retard, j'ai été prise par le boulot comme par possible et j'ai zappé ma petite Gigi Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 25004316 et vous par la même occasion Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 25004316

@Cassandra F. Visconti : carrément, franchement j'ai envie que Gigi finisse dans une organisation donc ça serait sympa que ce soit ses premiers "pas" dans le milieu, soit ma marraine Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 329309473

@Aphrodite D'Angelo : une infirmière Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 3556324869 tu préfererais un lien positif (en partant du fait que les infirmiers et docteurs doivent vraiment travailler main dans la main et qu'avec un respect mutuel, une très bonne entente aurait pu se mettre en place) ou un lien négatif (pour une raison X, Gigi a un jour envoyé Aphrodite chier, c'est passé pour de l'arrogance genre "je suis docteur et toi infirmière, alors tu ramasses les cacas et tu m'emmerde pas Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 570600973 " Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 2899800531 Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 2899800531 (j'ai honte rien que de l'écrire haha))

@Claudia Vaccaro: heyy belle rousse Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 226317258
je pense qu'on peut faire un mélange des deux, parce que Gigi a bien débuté à l'hôpital dès 2014, et elle sait plus ou moins qui a tué ses parents (disons qu'elle sait que c'est une nephilim, et qu'elle connaît les circonstances de l'attaque, mais disons qu'avec leurs moyens, les policiers humains n'ont pas vraiment donné suite). Donc elle aurait pu connaître Claudia via l'hôpital, et ensuite se renseigner pour trouver un détective et tomber tout à fait par hasard sur elle ? Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 1885915130

@Rose Nichols : ScarJo Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 4237285151 Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 4237285151
j'adore ton idée ! juste, Gigi a perdu ses parents en 2014, mais je suppose que ça ne change pas grand chose ? Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 570600973
Mais sinon j'adore l'idée des deux femmes ours qui disent pas grand chose au début (j'imagine le malaise dans un café à Rome, ou elles boivent leur thé ou quoi sans balancer un seul mot Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 3072270985 ) et qui s'apprivoisent petit à petit (surtout que Gigi s'entends mieux avec les gens plus âgés qu'elle #SOMATURE Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 96398526 ) Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 217769913
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie // tragedies with penniless fountains   Georgie // tragedies with penniless fountains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Georgie // tragedies with penniless fountains

 Sujets similaires
-
» georgie // only gold is hot enough
» Absence de Georgie
» Georgie Sargent – (0187) 359-120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: