RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. Empty
MessageSujet: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. EmptyJeu 23 Aoû - 18:46


Esther Annabella Marie De Santi

« Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »


Nom De Santi

Prénoms Esther, qui signifie "étoile" en hébreu. Annabella qui vient d'Anna qui signifie "gracieux" et Bella qui signifie "belle". Marie pour la religion auquel sa famille tient énormément.

Date & lieu de naissance 15 août à Rome en Italie, ville magnifique ou maintenant siège les chasseurs d'ombres.

Âge 24 ans

Origines Sa famille a des sources anglaise, américaine et italienne.

Statut sentimentale Compliquée, elle est en couple avec un homme qui vient d'une famille rivale. Personne n'est au courant, ils se voient en cachette depuis 2 ans.

Orientation sexuelle Hétéro

Métier/Rôle dans la rébellion Chasseuse d'ombre et en congés maternité pour le moment. Cependant, elle est souvent à l'infirmerie pour aider ce qui sont malade, blessé aux seins de sa communauté. C'est une sorte d'infirmière qui apprend grâce aux livres qu'elles trouvent.

Camp Celui de sa famille.

Faiblesses/points forts Son futur bébé, l'homme dont elle est éperdument amoureuse et les combats rapprochés sont sa faiblesse. Ses points forts son sens de l'observation, de la discrétions, les combats à l'arme blanche et l'art de dissimuler la vérité.

ParabataïAucun.

Angeli Creaturae
Pseudo/nomEtoiledesneiges

Comment as-tu connu le forum? Bazzart

Comment le trouves-tu Rome & Shadowhunter la folie !  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151

Fréquence de connexion 7/7

Ton âge1/4 de siècle

Multicompte? Nop

Avatar choisi Lily Collins

Codes à remplir
Code:
<pris>Lily Collins</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u68">▲</a> Esther A. De Santi
Code:
<i>De Santi </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Mon sentiment face à la révélation du monde obscur à été d'être légèrement apeuré. On ne sait pas ce que les humains sont capables, ils ne comprendraient pas notre combat pour la paix. J'étais surtout inquiète, la révélation n'a pas été bien prise de certains chasseurs et cela a entraîner une tension au sein de notre communauté. Cela m'a un petit peu angoissé, mais rien de bien méchant ma famille m'a rassurer en disant que rien changer. Je crois que si nous sommes dans cette situation, c'est avant tout à cause de la révélation du monde obscur. Je ne suis pas fan des imprévus et maintenant, je vais devoir apprendre à mon bébé à vivre dans ce nouveau monde.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Ce que j'ai fait lors de la chute de l'enclave et la prise de pouvoirs des Créatures Obscures. La suite de l'Institut où j'ai grandi au début, j'étais en colère comme tout le monde. J'ai suivi ma famille comme j'ai toujours fait, j'ai mes secrets en vers eux, mais sur la loyauté j'ai toujours été présente. Ma famille s'est associée au Grimaldi pour reprendre le rôle de l'enclave dans la Rébellion. Ce qui n'a pas été bien vu de la part de tous, surtout de la famille du père de mon bébé. J'ai suivi le mouvement de la famille, même si des fois, je me dis que cette guerre entre plusieurs familles est totalement stupide. Maintenant, je suis heureuse d'être toujours en vie, et même si l'Institut n'est plus aux mains de ma famille tant pis, j'ai tourné la page de voir la future génération courir dans ses couloirs.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Lors de l'épidémie, je n'ai pas été capturée, je me suis pas enfui non plus. Des proches sont mort, d'autres sont capturés et d'après leur dire sont torturés par les brigades nocturnes. On nous tient responsable de la maladie du nom "Malattia della morte". Certains crient que nous avons créé cette maladie pour nous débarrasser des créatures obscurs plus rapidement et sans se salir les mains. Certains crient que nous avons le remède en nous, si certains savaient que nous ne savons rien de cette maladie. Ce que je sais, c'est qu'avec tout ces événements, j'ai dû faire deux fois plus attention à mes sortis nocturnes. J'ai dû protéger mes arrières deux fois plus et prié pour qu'aucun membres des brigades nocturnes me capture pour me faire, je ne sais quoi. Depuis deux mois, la maladie semble ne plus se rependre et les malades guérirent, peut être que certains sorciers ont trouvés un remède.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Mon rôle au sein de la rébellion, c'est d'être une sorte d'infirmière. Depuis quelque temps, j'ai découvert que je suis enceinte donc fini le terrain pour moi. J'ai menti sur l'identité du père de mon bébé, j'ai fait croire qu'il était mort à cause des brigades nocturnes. Avant, j'étais sur le terrain maintenant, je me concentre sur le côté soin, médical qui me convient mieux. J'ai beaucoup de points faibles dont mon bébé, le père de mon bébé et les combats rapprochés. Mes points forts sont l'observation, l'altruisme des autres, l'art de cacher la vérité et les attaques à l'arme blanches.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Mon avenir, est ce que je vais avoir un avenir dans ce monde, je l'espère. J'espère voir grandir mon bébé dans un monde de paix, pouvoir vivre avec le père de mon bébé sans que cela soit la fin du monde. Cela semble un rêve éveiller, si j'annonce qui est le père de mon bébé, j'ai peur des représailles, j'angoisse à l'idée qu'on veut faire du mal à celui-ci. Il ne fait que quelques centimètres, mais je l'aime déjà beaucoup ! J'ai peur d'y penser et d'accepter le fait qu'on va me traîner dans la boue. J'ai peur que la tension entre les races, les familles Néphilims soient encore plus intenses.





Dernière édition par Esther A. De Santi le Sam 25 Aoû - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. EmptyJeu 23 Aoû - 18:46


NOS FABULAM NARRAT
« La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs. »


Esther Annabella Marie De Santi est née le 15 août jour de la commémoration de l'Assomption de la Vierge Marie par les catholiques d'où son troisième prénom. Elle est née de David De Santi et Angela De Santi née Trueblood. Elle porte le prénom Esther en hommage aux étoiles et la signification de son prénom qui veut dire étoile, son second prénom et l'association d'Anna "gracieux" et Bella "belle". Son troisième prénom, est un hommage à son jour de naissance, mais aussi à Marie de Médicis reine de France. Ses parents ont eu ont 5 enfants dont des triplés. Esther est la quatrième, la lignée, l'avant-dernière. Elle est née à Rome en Italie, siège où se trouvait l'institut gérer par ses parents, mais qui maintenant se trouve les Néphilims du monde entier qui ont trouver refuge dans la ville après la chute d'Alicante.

Esther a passait le début de son enfance dans l'institut de Rome que ces parents gérer avant la chute en 2003 des Néphilims. Elle garde de bons souvenirs de cet endroit, malheureusement elle n'y est pas rester très longtemps. Ces parents prennent la fuite après avoir combattu. Elle a eu de la chance ces parents sont revenus en vie, mais Alicante est tombé sous les mains des créatures obscures. Elle a connu la guerre de loin, très loin heureusement que ses aînés étaient avec elle. Esther était une petite fille, douce, calme et très inquiète pour le sort des autres. Une altruiste dans l'âme qui ne rime pas vraiment avec Néphilim. Les années sont passées et cette petite fille a gardé son côté altruiste et c'est endurcit avec les entraînements. Dès le début, des entraînements elle a eu un don pour le maniement de l'arc et des flèches ainsi que le lancer de couteaux.

Esther a passé son enfance et le début de son adolescence cache des dangers du monde extérieur avec sa famille. Elle a été entraînée au pire et elle a cacher son côté altruiste au plus profond de son être. Quelques années après le début de leur fuite, elle apprend que Rome est devenue le berceau des Néphilims, elle se dit qu'elle retourne enfin à la maison pour le bonheur de tous. Les différentes familles Néphilims se retrouvent et débutent de longues discussions sur leurs sorts. Chacun voulait sa part du gâteau, mais les Grimaldi ainsi que la famille d'Esther tirèrent leurs épingles du jeux au grand détriment de certaines familles. Des alliances sont nées, des rivalités sont nées aussi et chacun se renvoie la balle de la chute d'Alicante. Certains trahissent les autres pour se tourner vers les créatures obscures. Esther a grandi, elle devient une adolescente en recherche de coupable et pour elle. Les responsables de tous ces soucis sont les créatures obscurs, elle en a voulu à ses créatures qui ont pris sa ville, son chez elle. Elle ne verra pas ses enfants courir dans les couloirs de l'institut ou apprendre le maniement des armes.  

Les années passent et la petite Esther devient une belle femme qui apprend à vivre avec les événements récents que le monde actuel subis. Lors d'une mission hors des murs du QG qu'elle rencontre celui qui va faire battre son cœur. Il l'a surprise dans une ruelle et comme une évidence elle a su que c'était le bon. Au début, c'était assez compliqué, il est d'une famille rivale et sa raison la pousser à arrêter cette relation, mais le cœur est plus fort. Elle avait besoin de lui pour avancer et malgré toutes les traditions que sa famille a avec les Grimaldi. Normalement, les deux familles sont liées grâce à des mariages, cependant la petite Esther n'est pas passé à la trappe. Son sort à était lié par un mariage, sauf que l'avenir n'est pas d'accord avec ce chemin. Les Grimaldi s'assurent que leur lignée reste encore longtemps, puisque les De Santi sont très fertiles. Les femmes De Santi ont une marque sur l'épaule qui est le reste d'un sortilège envoyer par un sorcier pour assurer la fertilité de la famille et protéger les femmes des maladies. C'est d'un commun que la plupart des De Santi sont mariés avec des Grimaldi.

Revenons à Esther et son beau coup de cœur, les mois passent et malgré un long combat contre ses sentiments. Ce n'est pas dans ces habitudes de baisser les armes et abandonner le combat. Seulement, face à cette situation, elle a abandonné et compris que le cœur a ces raisons, que la raison ignore. C'était comme une renaissance, tant pis pour son mariage improviser avec un Grimaldi, elle n'en voulait pas. Et comme une adolescente rebelle, elle fait le mur pour voir son beau Apollon et la citation : "Vivons heureux, vivons cachés" prend tout son sens. Si sa famille la rejette à cause d'un Cornaro tant pis autant vivre cacher et faire comme-ci rien n'était le jour avoir une haine contre cette famille et la nuit courir dans les bras de celui qui fait battre son cœur. Souvent, Esther compare leur histoire à celle de Roméo et Juliette sauf que le suicide ne soit pas envisageable ni au programme.

Comme si, la vie d'Esther n'était pas aussi compliquée une étrange maladie s'abat sur Rome. Une maladie dont les Néphilims sont immunisés, les humains, les créatures obscures sont les premiers malades et les seules. Chaque race à ses symptômes et les appels à la haine des Néphilims n'a jamais été aussi grandissant. Certains disent que ce sont les chasseurs qui ont créer cette maladie pour décimer la population sans se salir les mains. Et d'autres enlèvent les Néphilims pour les torturer et trouver un remède à cette maladie. Heureusement pour Esther, elle n'a pas été touchée ni enlever, mais elle connaît des proches qui on été enlever, torturés et qui ont réussi à se libérer. Cette maladie et l'arriver de la brigade nocturne n'ont fait que compliquer les sortit nocturne de la jeune femme pour retrouver son amoureux.

Il y a quelque temps, Esther pensait être malade, avoir une sorte de gastro, mais pas du tout. Esther est enceinte d'un Cornaro et cache l'identité du père de son bébé à toute sa famille. Elle annonce sa grossesse à sa famille qui crie au scandale et elle invente un homme qui est mort torturé par les brigades nocturnes. Sa famille n'est pas d'accord avec le choix d'Esther de garder l'enfant, mais même si pour la famille De Santi l'idée d'un bébé n'est pas concevable, ils respectent son choix. Elle est obligée de mentir à tout le monde, pour protéger son bébé, car si on apprend qu'Esther a fauté avec un Cornaro, c'est la fin du monde. L'idée qu'on fasse du mal à son bébé est inimaginable, du coup la jeune femme passe son temps à mentir, jouer de stratagème pour sortir du QG pour retrouver le père de son bébé.

Esther voit son avenir radieux et totalement rose, quoi qu'il ne faut pas rêver. Le monde qu'elle idéalise n'existe plus, voir courir ses enfants dans les couloirs de l'Institut semble impossible. Elle voudrait avouer que le père de son bébé n'est pas ce qu'elle a pu raconter, mais l'homme qu'elle aime même s'il n'est pas d'une famille notable. Cette image bucolique semble perdue d'avance, elle va devoir vivre avec le poids de mensonges, apprendre à son bébé à survivre dans ce monde. Lui donner les armes pour que bébé s'en sorte du mieux qu'il ou elle pourra. Esther est consciente qu'avoir un enfant dans ce monde et très égoïste, mais maintenant qu'elle est enceinte de 4 mois, elle ne peut plus rebrousser chemin.



Dernière édition par Esther A. De Santi le Ven 24 Aoû - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. EmptyJeu 23 Aoû - 19:03

Une future maman ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151 j'adore l'idée que tu as eu pour ton perso et je pense qu'on pourra trouver un lien sympa avec ma jeune maman ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 2783577710
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. EmptyJeu 23 Aoû - 19:03

Bienvenue à toii ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 2783577710 J'ai vraiment hâte de voir comment va être ton personnage, ça promet d'être intéressant ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. EmptyJeu 23 Aoû - 19:30

B. Rosalina Moretti a écrit:
Une future maman ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151 j'adore l'idée que tu as eu pour ton perso et je pense qu'on pourra trouver un lien sympa avec ma jeune maman ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 2783577710
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3403380747

Oui future maman d'une petite fille (enfin, normalement, si je ne change pas d'avis).  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151
Oh ouiii on ira au parc ensemble entre jeunes mamans  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3978381525 , elle va avoir besoin de conseil la petite Esther. Parce que sa famille ça ne va pas être top l'ambiance et les conseils !  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3556324869
Merci !  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 55509140

Kaled J. Fantinato a écrit:
Bienvenue à toii ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 2783577710 J'ai vraiment hâte de voir comment va être ton personnage, ça promet d'être intéressant ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 718761031

Merci beaucoup ! ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. EmptyJeu 23 Aoû - 19:36

Bienvenue ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151 L'avatar ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 2783577710 La famille ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3308333368 Très bons choix ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. EmptyJeu 23 Aoû - 19:39

Esther A. De Santi a écrit:

Oui future maman d'une petite fille (enfin, normalement, si je ne change pas d'avis).  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151
Oh ouiii on ira au parc ensemble entre jeunes mamans  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3978381525 , elle va avoir besoin de conseil la petite Esther. Parce que sa famille ça ne va pas être top l'ambiance et les conseils !  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3556324869
Merci !  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 55509140

En plus le fils de Rosa est un De Santi ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3556324869 ça va pouvoir mettre de l'ambiance ça aussi ! Mais avec plaisir Rosa pourra lui donner des conseils ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151 ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. EmptyJeu 23 Aoû - 20:58

Diaz D. Grimaldi a écrit:
Bienvenue ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151 L'avatar ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 2783577710 La famille ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3308333368 Très bons choix ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 1885915130

Merci !!!! ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151

B. Rosalina Moretti a écrit:
Esther A. De Santi a écrit:

Oui future maman d'une petite fille (enfin, normalement, si je ne change pas d'avis).  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151
Oh ouiii on ira au parc ensemble entre jeunes mamans  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3978381525 , elle va avoir besoin de conseil la petite Esther. Parce que sa famille ça ne va pas être top l'ambiance et les conseils !  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3556324869
Merci !  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 55509140

En plus le fils de Rosa est un De Santi ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3556324869 ça va pouvoir mettre de l'ambiance ça aussi ! Mais avec plaisir Rosa pourra lui donner des conseils ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151 ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4237285151

La famille De Santi ont la côte je vois ! ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 96398526 Un peu d'ambiance dans la famille ça va être chouette les repas de noël et les anniversaires. ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. EmptyVen 24 Aoû - 4:24

Bienvenue jeune future maman ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 718761031
J'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner en rp ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 3731448386 Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. EmptyVen 24 Aoû - 11:55

Bienvenue à toi ! ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 2534118190 J'adore ton personnage (j'adorais déjà avant que tu t'inscrive, mais ta fiche 'e fait que confirmer ça ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 2783577710). Du coup j'ai hâte de mettre en place notre lien !

(Gia est totalement pour que les enfants de Rosa et Esther se fréquente, ça arrangerait bien ses affaires ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. 4199080904)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.

 Sujets similaires
-
» Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis
» Absence d'Esther A. De Santi
» ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.
» [21h20] Let's play poker - Paolo & Morgan & Ghislain & Esther & Giacomo
» Hadrian Lacroix - Chaque époque nous amène sont lots de joie et de déceptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: