RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:11

Neiza Fantinato a écrit:
Bienvenue jeune future maman ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 718761031
J'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner en rp ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3731448386 Ça promet.

Oh merci hâte de rp !  ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3556324869

Giacomo Cornaro a écrit:
Bienvenue à toi ! ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 2534118190 J'adore ton personnage (j'adorais déjà avant que tu t'inscrive, mais ta fiche 'e fait que confirmer ça ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 2783577710). Du coup j'ai hâte de mettre en place notre lien !

(Gia est totalement pour que les enfants de Rosa et Esther se fréquente, ça arrangerait bien ses affaires ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 4199080904)

Merci ! ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 4237285151
Oh oui moi aussi ! ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3072270985
Je t'enverrais par MP le scénario de ton petit frère Hélios. ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 96398526

(Gia va ouvrir une crèche s'il récupère tout les enfants des familles. ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3072270985 )
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:14

J'arrive à la bourre mais bien venue à toi ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 55509140

Si tu as la moindre questions, le staff pourra t'aider sans aucun doute ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 1141117877 J'ai hâte de voir ton personnage en jeu ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:17

Olympia Emerald a écrit:
J'arrive à la bourre mais bien venue à toi ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 55509140

Si tu as la moindre questions, le staff pourra t'aider sans aucun doute ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 1141117877 J'ai hâte de voir ton personnage en jeu ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 1141117877

Ce n'est rien ! ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3556324869
Merci, je n'hésiterais pas à vous harceler ! ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:08

@Esther A. De Santi J'ai hâte de lire ça ! N'hésite pas si tu as des questions sur la situation familiale ;) (par contre niveau prénom, Helios fait un peu tâche avec leurs origines italiennes ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3978381525)

(Il doit avoir des envies de paternité dont il est pas au courant écoute ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3920714634)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:14

Giacomo Cornaro a écrit:
@Esther A. De Santi J'ai hâte de lire ça ! N'hésite pas si tu as des questions sur la situation familiale ;) (par contre niveau prénom, Helios fait un peu tâche avec leurs origines italiennes ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3978381525)

(Il doit avoir des envies de paternité dont il est pas au courant écoute ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3920714634)

Pas de soucis je vais surement te contacter par MP par rapport à la chronologie familial des Cornaro. Hélios c'était lié au dieu du soleil dans la mythologie grecque et je trouvais que était chouette en référence, mais je peux revoir le prénom si besoin. ;)

(Peut être qu'il sait découvert une vocation pour les enfants. ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3072270985 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 4:31

J'aime beaucoup ton personnage ! Peut-être qu'on pourra se trouver un lien si nos histoires le permettent. Bienvenue à toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:21

j'aime beaucoup ce que je lis ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 2783577710 bienvenue à toi ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:05

Bienvenue par ici ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:42

@Esther A. De Santi J'avais bien lu ta fiche hier ma douce ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 55509140 Avant d'envisager une situation, il y a la case parabataï qui gêne. On en se lie plus après 18 ans. Alors à toi de me dire exactement si Esther a un(e) parabatai ou non.

Tag moi quand tu auras effectué la modification ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:30

Louise Lovelace a écrit:
J'aime beaucoup ton personnage ! Peut-être qu'on pourra se trouver un lien si nos histoires le permettent. Bienvenue à toi I love you I love you I love you

Merci ! ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 4237285151
Quand je serais valider on réfléchiras à un lien, on va surement trouver des atomes crochu. ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3556324869

Morgan I. Ricci a écrit:
j'aime beaucoup ce que je lis ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 2783577710  bienvenue à toi ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 4237285151

Merci ! I love you

Paolo Toscane a écrit:
Bienvenue par ici ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 810551335

Merci ! ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 3308333368

Olympia Emerald a écrit:
@Esther A. De Santi J'avais bien lu ta fiche hier ma douce ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 55509140 Avant d'envisager une situation, il y a la case parabataï qui gêne. On en se lie plus après 18 ans. Alors à toi de me dire exactement si Esther a un(e) parabatai ou non.

Tag moi quand tu auras effectué la modification ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 55509140

@Olympia Emerald - Modification faite madame. ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 1745565527 (il est trop chelou ce smiley xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.   ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.

 Sujets similaires
-
» Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis
» Absence d'Esther A. De Santi
» ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.
» [21h20] Let's play poker - Paolo & Morgan & Ghislain & Esther & Giacomo
» Hadrian Lacroix - Chaque époque nous amène sont lots de joie et de déceptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: