RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. Empty
MessageSujet: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. EmptySam 25 Aoû - 22:17


Esther Annabella De Santi

« La vie ne vaut d'être vécue sans amour. »


Nom De Santi

Prénoms Esther, qui signifie "étoile" en hébreu. Annabella qui vient d'Anna qui signifie "gracieux" et Bella qui signifie "belle". Marie pour la religion auquel sa famille tient énormément.

Date de naissance 15 août à Rome en Italie, ville magnifique ou maintenant siège les chasseurs d'ombres.

Âge 24 ans

Statut sentimentale Compliquée, elle est en couple avec un homme qui vient d'une famille rivale. Personne n'est au courant, ils se voient en cachette depuis 2 ans.

Orientation sexuelle Hétéro

Espèce Néphilim

Particularités Possède une marque en forme de papillon sur l'épaule.

Traits de caractère C'est une jeune femme, calme, discrète, observatrice, créative, toujours en train de penser aux autres, une altruiste (qui peut faire défaut en tant que chasseuse), elle est franche et n'hésite pas à défendre ses idées. C'est une fille très loyale, mais qui va devoir faire des choix qui peuvent mettre en péril ses principes.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir :
☆ née le 15 août à Rome en Italie ☆ quatrième d'une fratrie de cinq enfants ☆ ces parents ce prénomme David De Santi & Angela Trueblood ☆ ses prénoms sont une référence aux étoiles, à la grâce, la beauté, la Sainte Vierge (jour de naissance) et Marie de Médicis (reine de France) ☆ ces parents ce sont battus loyalement avant qu'Alicante tombe ☆ elle a débuté son entraînement très tôt, elle est douée en lancer de couteaux et avec un arc ☆ adore les pâtes à toutes les sauces, les tiramisus, regarder le ciel à l'aurore et les étoiles ☆ aime le rose, les fleurs surtout les pivoines, les papillons (qui représente sa famille), les tartes aux citrons et la glace à la noix de coco ☆ déteste les choux tous sans exception, le réglisse, les tonnerres, les films de peurs et dormir les pieds pas couverts ☆ elle est enceinte d'un Cornaro et personne ne le sais dans sa famille ☆ sa famille a mal pris le fait qu'elle soit enceinte ☆ elle ne va plus sur le terrain et reste au QG à l'infirmerie ☆ elle sort toujours en cachette pour voir le père de son bébé ☆ est amoureuse éperdument de son Cornaro ☆ craint le pire pour son bébé, du coup elle ment à sa famille sur l'identité du père elle fait croire qu'il est mort capturer par la brigade nocturne ☆ comme toutes les De Santi sont sort a été décider, un mariage avec un Grimaldi, mais le fait qu'elle soit enceinte annule tout accord ☆ attaque son quatrième mois de grossesse ☆ ses points faibles sont : son bébé, son amoureux et les combats rapprochés ☆ ses points fort son sens de l'observation, la discrétion et les combats à l'arme blanche.

Pour en savoir plus c'est ici.



Ricerche di legami & prenotazioni rps.
« Recherches de liens & réservations rps.»

Famille : cousin par alliance ou autres.

Amitié : meilleur(e) ami(e), confident(e), soeur/frère de coeur, ami(e)...

Ennemie : ennemi(e), rivalité(e)...

Autre : toute autre idée que vous avez.

Réservation RP :
Spoiler:





Dernière édition par Esther A. De Santi le Jeu 30 Aoû - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. EmptySam 25 Aoû - 22:17


Les filles

B. Rosalina Moretti

Amie & ancienne belle soeur : Rosalina, c'était la belle-soeur que j'aurais à avoir toute une vie si mon idiot de frère ainé Nicola n'aurait pas fait une bêtise. Je les ai déjà surpris tout deux il y a quelques années et j'ai confronté mon aîné qui m'a avouer avoir menti à la jeune femme sur sa nature et son identité. Ce qui a eu le talent et la manière de m'énerver, je lui fais la morale tout en promettant de ne rien dire et le jurant sur l'ange Raziel. Je ne se sais pas si cela a joué sur le fait qu'ils se soient séparé tout deux, mais après avoir confronté mon frère, il était sans arrêt sur les dents. Bref, quelques années plus tard, j'ai croisé la jeune blonde au parc alors que j'avais découvert ma grossesse. C'est tout simplement et avec une confiance que nous nous sommes confier nos sombres secrets. Elle m'aide, me donne des conseils que j'écoute avec attention et nous nous voyons souvent en cachette pour papoter layette, turbulette et autres choses en "-ette". Je sais que si j'ai besoin d'elle, elle sera là et pareil pour moi.

Athena Verlac

Alliée & amie proche : Entraînement, entraînement voilà le mot que j'ai entendu toute mon enfance, mais c'est là que j'ai rencontré Athena (en plus qu'elle soit la sœur de Ghislain) même spécialité que moi. Et tout aussi douée même plus que moi, nous avons créé un lien pas aussi fort qu'elle possède avec sa parabatai. Je sais que la jeune femme ne s'ouvre pas totalement et qu'elle choisie ses amis avec grand soins. Depuis son retour de sa captivité, elle est différente et je le vois cela m'inquiète alors tout doucement, j'essaie qu'elle me parle. Je n'ose imaginer ce qu'elle a vécu et je comprends qu'elle veut oublier ce qu'elle a vécue. Ce qui est sure ou pas, c'est qu'elle sera la dernière à pardonner ma trahison quand elle apprendra la vérité sur mon bébé. Et encore, je suis sûre qu'elle pardonnera comme elle a pardonner à Skye. J'espère qu'elle pardonnera mon geste et qu'elle pardonnera à mon bébé d'être un(e) Cornaro. Et qu'elle ne le verra pas le bébé comme une trahison envers la Rébellion.

Anastasia De Santi

Cousine ( à définir) : description du lien

Mariketa Grimaldi

Alliée (à définir) : description du lien

Vega Grimaldi

Alliée (à définir= : description du lien

Ariane Verlac

Alliée (à définir) : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Esther A. De Santi le Jeu 6 Sep - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. EmptySam 25 Aoû - 22:17


Les garçons

Tiziano Cornaro

Amour : C'est celui que j'aime plus que tout, mais à quel prix. Le jeune homme est d'une famille rivale et donc notre relation est cachée depuis quelques années (à peu près 2 ans). On s'est rencontrés dans une ruelle sombre de Rome et depuis nous nous quittons plus. On se voit tous deux, mais en cachette dans des endroits qui changent souvent. Le début de notre relation a été compliqué chacun sentant qu'on trahissait sa famille respective, mais aucun des deux n'a osé arrêter notre relation. Le cœur a ses raisons, que la raison ignore. Ce qui a mis un certain piquant à notre quotidien, nous nous s'aimons plus que tout, mais la famille est importante. N'empêche que la question famille prend un tout un autre sens quand je tombe enceinte et un choix doit être fait. Je trahis ma famille ou Tiziano trahit la sienne, mais aucun de nous ne semble vouloir faire ce choix. Tiziano sent que la situation peut déraper et veut me pousser vers sa famille afin de me protéger. Il sait qu'une fois que notre relation éclatera au grand jour, ma famille pourrait faire l'impardonnable. Tiziano prend vraiment à cœur son nouveau rôle de père ce qui ne me déplaît pas et essaie de faire tout son possible pour que je puisse choisir le bon camp pour notre enfant.

Giacomo Cornaro

Ennemi & beau-frère : L'ennemi, famille rivale au grand désespoir que d'être associé à un Cornaro (quelle ironie). Au grand, misère que de croisé le chemin de Giacomo Cornaro. Déjà, parce qu'il fait partie de la Brigade Nocturne assez haut placé d'après quelques sources, il serait le chef d'une division des informations. Si on croise son chemin, cela veut dire qu'on est capturé et torturé pour avoir des informations sur la Rébellion. Outre ce petit détail, il est mon beau-frère puisque ce dernier est le frère de mon amoureux. Je suis assez méfiante face à cet homme qui semble avoir perdu la tête depuis la mort de sa parabatai. N'empêche qu'il est très protecteur en vers sa famille et d'après son frère Tiziano, il était un grand homme dans le temps. Je n'ai pas trop d'avis à me faire à part les on dit de ma famille et ses alliés puis les dire de Tiziano, j'espère ne jamais avoir à tomber sur lui. D'après Tiziano, si le vent tourne et que cela dégénère avec les De Santi, j'aurais qu'à courir le voir et il sera me protéger.  

Morgan I. Ricci

Connaissance : Je les déjà croiser plusieurs fois au restaurant où je rejoins souvent mon amie Rosalina pour passer du temps avec elle. Il est un peu froid et sanguinaire. Cela me fait assez sourire de voir des humains qui se prenne pour des Néphilims, c'est drôle, mais à la fois compréhensif. Certains humains ont une haine envers les créatures nocturnes et valide notre action contre eux, mais nous sommes obliger à agir de façon illégale, clandestines. Alors, qu'elle surprise de le voir un jour faire des recherches sur une créature obscure et de simplement échanger un conseil. Un conseil qui semble ne pas avoir pris en compte rien que sa réponse et son regard. Tant pis, j'espère qu'il s'en souviendra le moment venue en tout cas, je serais amené à le revoir enfin s'il est toujours vivant.

Diaz D. Grimaldi

Allié intrigant : Diaz, c'est une peu un allié intrigant, c'est un Grimaldi ce qui nous lie déjà tout deux. N'empêche qu'il soit assez intrigant depuis que je suis enceinte et que je suis puni à rester dans l'infirmerie et non plus sur le terrain. Je le vois souvent traîner autour des blessés, leur prendre les mains et partir comme ci rien n'était. C'est assez intrigant pour un chasseur d'avoir ce côté sensible qui est attachant. J'ai souvent des contractions lors de gros stress et un jour, il m'a bien aidé. Il m'a aidé à m'allonger et il m'a massé le ventre rassuré le temps que les contractions passes. Je dois avouer qu'il m'attendrit ce petit Grimaldi et je ressens de la confiance en vers lui. Nous verrons ce que l'avenir nous dira, mais il se peut qu'il soit sur mon chemin et qu'il m'aide en cas de nécessité.

Ghislain Verlac

Allié : Ghislain est à la base un ami à mes aînés, je connais bien ses petites sœurs dont Athéna avec qui je m'entraîne souvent. C'est un jeune homme très observateur qui a bien vu que je n'allais pas très bien, oui le jeune homme originaire de France est un passionné de médecine et donc facile pour lui de faire des diagnostiques. Depuis qu'il a vu que j'étais assez malade, il veillait sur moi et cela a été le premier à savoir ma grossesse. Nous nous sommes liés d'amitié et il est mon premier confident bien sûr, il ne connaît pas la vérité sur le père de mon bébé. Il m'a supplié de ne plus aller sur le terrain, ce que j'ai fait et depuis, il prend soin de moi. Je l'adore et il est une sorte de frère de cœur qui prend soin de moi, il veille sur moi comme un grand frère qui veille sur sa sœur. Si j'ai besoin, je vais taper à sa porte et il sera là pour m'aider.

B. Jeremiah Grimaldi

Allié ( à définir) : description du lien

Tiberius E. Grimaldi

Allié (à définir) : description du lien

Nathanaël De Santi

Cousin : Le cousin, l'acolyte de crime de mon petit frère... Quand Nate & mon petit frère sont ensemble attention à vous. Deux vrais gamins, même si Nate n'est pas mon frère, je le considère comme tel... C'est simple quand je cherche Apo, je vais voir Nate, ils ont jamais très loin tout les deux. C'est un adorable garçon, même si je le gronde il a un truc attendrissant et une colère en lui qui monte de jour en jour. Voilà, pourquoi je le considère comme mon petit frère, il a énormément de point comme avec Apo. Il m'appelle lui aussi "maman" ce qui a le don de m'énerver, mais je ne relève pas et préfère l'envoyer à son entraînement. C'est une petite boule de nerf qui demande qu'à exploser, j'arrive un peu à le calmer. Je le materne comme son acolyte, mais c'est parce que je tiens à lui.

Nicola De Santi

Frère : Nicola est l'un de mes aînés, il fait parti du trio infernal ( oui, il fait parti des triplés), c'est un frère qui est très dur. Bon, on s'habitue à son caractère de DE SANTI, à cheval sur le règlement ect... C'est sans compter qu'il y a quelques années en arrière, le petit Nicola a fricoté avec une humaine ce qui est interdit par les lois. Oh le petit donneur de leçons, je suis allé le confrontai et il m'a appris qu'il a caché la vérité à Rosalina sur son identité et sur le fait qu'il soit Néphilim. Étant sa petite sœur, je lui ai fait la morale, mais j'ai promis sur l'ange Raziel de garder sa relation secrète, de protéger son secret, mais qu'il fallait qu'il avoue tout comme un vrai homme. Il a pas été bien pendant quelques temps jusqu'au jour où il s'est séparer de l'humaine je pense qu'il la enfin écouter et avouer son mensonge. Mon frère est totalement bête, il a laisser passer une beauté sans nom pour la loi. Il répond toujours la même quand on en parle :"La Loi est dure, mais c'est la Loi".

Apollonio De Santi

Frère : Oui, j'adore mon petit frère, je suis un peu une maman poule. Quand tout le monde surtout nos aînés le descende en force ben moi, je l'encourage. Je sais qu'il est en colère et qu'il a besoin de se défouler d'où pourquoi je prends le temps de le calmer quand il est trop énervé. Je le conseil comme une petite maman même si sa réponse reste sarcastique, je lui dis, je te conseille fait ce que tu veux après. Et je le gronde quand il le faut, bon en ce moment son jeu, c'est de se moquer gentiment de mon ventre arrondi. La famille est importante et je me sens proche d'Apollonio que de mes aînés.

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Esther A. De Santi le Jeu 6 Sep - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. EmptySam 25 Aoû - 22:18

C'est à vous ! ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. EmptySam 25 Aoû - 23:23

Moi je veux ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 2783577710 en plus je pense qu'il y a moyen de trouver un truc bien sympa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. EmptySam 25 Aoû - 23:25

Morgan I. Ricci a écrit:
Moi je veux ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 2783577710 en plus je pense qu'il y a moyen de trouver un truc bien sympa

Oui ! ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 3556324869
Tu as une envie particulière ? Une idée ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. EmptySam 25 Aoû - 23:29

Si j'ai bien pigé, tu es une chasseuse d'ombres n'est-ce pas ? Parce que Morgan les respecte vachement mine de rien (bon il ne le montrera pas clairement, mais vu qu'il appartient aux Convenuti ça veut tout dire).
Après Morgan appartient à la mafia et est aussi un voleur doué et reconnu en ville. Il a un gros problème avec la religion et les créatures en général. Il est impatient, impulsif, solitaire et râleur. Il aime se battre aussi xD donc à voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. EmptyDim 26 Aoû - 12:50

BB Esther ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 4237285151
On avait dit qu'on se trouverait un truc bien ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. EmptyDim 26 Aoû - 21:35

Morgan I. Ricci a écrit:
Si j'ai bien pigé, tu es une chasseuse d'ombres n'est-ce pas ? Parce que Morgan les respecte vachement mine de rien (bon il ne le montrera pas clairement, mais vu qu'il appartient aux Convenuti ça veut tout dire).
Après Morgan appartient à la mafia et est aussi un voleur doué et reconnu en ville. Il a un gros problème avec la religion et les créatures en général. Il est impatient, impulsif, solitaire et râleur. Il aime se battre aussi xD donc à voir

Oui une chasseuse d'ombre donc il aime les bagarres. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 96398526
Il n'aime pas les créatures pour quelles raisons ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 55509140

B. Rosalina Moretti a écrit:
BB Esther ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 4237285151
On avait dit qu'on se trouverait un truc bien ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 2783577710

Ouiiii ROSE !!! ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 1190007124 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 1190007124 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 1190007124 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 1190007124
Je pense partir sur nos petits bouts de choux ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. EmptyDim 26 Aoû - 22:08

Esther A. De Santi a écrit:

Ouiiii ROSE !!! ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 1190007124 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 1190007124 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 1190007124 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 1190007124
Je pense partir sur nos petits bouts de choux ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 55509140

@Esther A. De Santi Alors évidemment je pense qu'il est totalement possible de se baser sur les bébés de nos deux filles ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 2783577710
Dans les faits je pense que Rosa cherchera évidemment à conseiller, aider et protéger Esther si elle apprend qu'elle est enceinte et encore plus si elle sait que c'est d'un nephilim / qu'elle est une nephilim.
Néanmoins il s'agit juste de savoir comment l'une ou l'autre aurait été amenée à faire confiance à l'autre surtout en sachant qu'au final Rosa est sortie pendant 3 ans avec le frère d'Esther mais que jamais Nicola n'aurait avoué ça à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.

 Sujets similaires
-
» Absence d'Esther A. De Santi
» ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.
» [21h20] Let's play poker - Paolo & Morgan & Ghislain & Esther & Giacomo
» petite question sur l'univers du forum
» [Hadrian] petite discussion amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: