RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: primo non :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 322 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 416
MessageSujet: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Ven 24 Aoû - 17:42

Ricci Morgan Icare Alexandre

« Petite citation de votre personnage, citation ici »

Nom Ricci

Prénoms Morgan Icare Alexandre

Date de naissance 22 novembre 1988 à Rome

Âge 29 ans

Statut sentimentale Réservé, mais ne le sait pas encore

Orientation sexuelle Bi qui ne s'assume absolument pas

Espèce Humain

Particularités Voleur professionnel sur demande et à la solde de la mafia. Il est aussi l'un des bras-droits de son chef. Membre des Convenuti Della Luce depuis quelques mois en tant que traqueur

Traits de caractère Violent, impatient, solitaire, râleur, personnel, loyal.

Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

Dernière édition par Morgan I. Ricci le Mer 29 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 322 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 416
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Ven 24 Aoû - 17:42

Les filles/garçons

Fantinato Kaled

Le loupiot : Inutile de dire qu'entre nous, c'est vraiment mal partit. La première impression est pas bonne, d'un côté comme de l'autre. Je n'aime pas les créatures et il le sait. Il prend donc un malin plaisir à me provoquer. Et moi, je réponds de la seule manière que je connaisse.. [lien a faire évoluer]

B. Rosalina Moretti

ma patronne et amie : On se connaît depuis des années en fin de compte, mais elle compte vraiment pour moi depuis que je suis devenu l'un de ses bras-droits. Je ne me rends pas compte de l'attachement que j'ai pour elle, mais je sais que je lui suis loyal. Elle est bien l'une des rares personne que j'écoute. Et c'est rare. Je l'aide comme je peux dans cette mafia qu'elle a remit en place il y a quelques années.

Neiza Fantinato

Ma sorcière bien aimée : Elle m'a sauvé la vie alors que j'étais vraiment dans de sales draps, me dévoilant au passage sa condition de sorcière. C'est aussi la soeur de Kaled, mais ça, je ne l'ai sû qu'une fois à l'abri chez elle. Et depuis ce jour-là, elle ne me lâche pas, essayant de me faire changer d'avis à propos des gens comme elle...

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nom & prénom

Dernière édition par Morgan I. Ricci le Mer 29 Aoû - 16:56, édité 2 fois

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Ven 24 Aoû - 17:52

@Morgan I. Ricci Un mafioso humain omg Je veux un lien

J'ai débarqué à Rome le : 19/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 345 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Ven 24 Aoû - 17:57

Je pose ma patte ici mais c'est évident qu'on a un lien

J'ai débarqué à Rome le : 07/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 213 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Ven 24 Aoû - 18:40

Je viens par ici ^^
Entre membres d'organisation on pourrait s'entraider dans la traque des Obscurs.

MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Ven 24 Aoû - 23:06

@Diaz D. Grimaldi ouep la mafia c'est la vie copain Bref tu veux bien me parler un peu de ton perso ? Que j'essaye de nous trouver un truc sympa ?

@Kaled J. Fantinato oui c'est pour quoi ? Je sens qu'on va adorer se battre toi et moi

@Cassandra F. Visconti surtout qu'on est humains tous les deux et que ça court pas les rues en ce moment xD Morgan est chez les Convenuti depuis quelques mois. Et il est dans la mafia Romaine depuis neuf ans et c'est aussi un voleur assez renommé en ville Du coup, on peut partir sur tout et n'importe quoi vu que j'ai tout de libre.

J'ai débarqué à Rome le : 19/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 345 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Ven 24 Aoû - 23:20

@Morgan I. Ricci a écrit:

@Kaled J. Fantinato oui c'est pour quoi ? Je sens qu'on va adorer se battre toi et moi

Je sens aussi

Du coup on se le fait ce RP a la base de ce magnifique lien de "Je te supporte pas parce que t's une créature / J'adore t'emmerder parce que je comprends pas pourquoi tu me surprdnds pas "

MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Ven 24 Aoû - 23:25

@Kaled J. Fantinato a écrit:

Du coup on se le fait ce RP a la base de ce magnifique lien de "Je te supporte pas parce que t's une créature / J'adore t'emmerder parce que je comprends pas pourquoi tu me surprdnds pas "

Ouais on part sur ça puis on verra à la longue si tu sera une exception comme ta soeur

MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Ven 24 Aoû - 23:27

Ouais on part sur ça puis on verra à la longue si tu sera une exception comme ta soeur

Je peux être une magnifique exception /PAN

Du coup le Rp on se fait quoi ?

MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   Ven 24 Aoû - 23:28

Je peux être une magnifique exception /PAN

Du coup le Rp on se fait quoi ?

Putain ne le pervertie pas stp
Bah sur l'une des fois ou Kaled vient ouvertement le provoquer ? Promis, il essayera de pas le frapper

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]   

Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]