RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

         
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] Empty
MessageSujet: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] EmptyVen 24 Aoû - 17:42


Ricci Morgan Icare Alexandre

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Ricci

Prénoms Morgan Icare Alexandre

Date de naissance 22 novembre 1988 à Rome

Âge 29 ans

Statut sentimentale Réservé, mais ne le sait pas encore

Orientation sexuelle Bi qui ne s'assume absolument pas

Espèce Humain

Particularités Voleur professionnel sur demande et à la solde de la mafia. Il est aussi l'un des bras-droits de son chef. Membre des Convenuti Della Luce depuis quelques mois en tant que traqueur

Traits de caractère Violent, impatient, solitaire, râleur, personnel, loyal.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Morgan I. Ricci le Mer 29 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] EmptyVen 24 Aoû - 17:42


Les filles/garçons

Fantinato Kaled

Le loupiot : Inutile de dire qu'entre nous, c'est vraiment mal partit. La première impression est pas bonne, d'un côté comme de l'autre. Je n'aime pas les créatures et il le sait. Il prend donc un malin plaisir à me provoquer. Et moi, je réponds de la seule manière que je connaisse.. [lien a faire évoluer]

B. Rosalina Moretti

ma patronne et amie : On se connaît depuis des années en fin de compte, mais elle compte vraiment pour moi depuis que je suis devenu l'un de ses bras-droits. Je ne me rends pas compte de l'attachement que j'ai pour elle, mais je sais que je lui suis loyal. Elle est bien l'une des rares personne que j'écoute. Et c'est rare. Je l'aide comme je peux dans cette mafia qu'elle a remit en place il y a quelques années.

Neiza Fantinato

Ma sorcière bien aimée : Elle m'a sauvé la vie alors que j'étais vraiment dans de sales draps, me dévoilant au passage sa condition de sorcière. C'est aussi la soeur de Kaled, mais ça, je ne l'ai sû qu'une fois à l'abri chez elle. Et depuis ce jour-là, elle ne me lâche pas, essayant de me faire changer d'avis à propos des gens comme elle...

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Morgan I. Ricci le Mer 29 Aoû - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] EmptyVen 24 Aoû - 17:52

@Morgan I. Ricci Un mafioso humain omg  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 4237285151 Je veux un lien  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] EmptyVen 24 Aoû - 17:57

Je pose ma patte ici mais c'est évident qu'on a un lien  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] EmptyVen 24 Aoû - 18:40

Je viens par ici ^^
Entre membres d'organisation on pourrait s'entraider dans la traque des Obscurs.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] EmptyVen 24 Aoû - 23:06

@Diaz D. Grimaldi ouep la mafia c'est la vie copain  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 1885915130  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 2783577710 Bref tu veux bien me parler un peu de ton perso ? Que j'essaye de nous trouver un truc sympa ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 4237285151

@Kaled J. Fantinato oui c'est pour quoi ? Je sens qu'on va adorer se battre toi et moi  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 1885915130  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 3147535680  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 1885437807  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 2225369723  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 751054299  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 3731448386

@Cassandra F. Visconti surtout qu'on est humains tous les deux et que ça court pas les rues en ce moment xD Morgan est chez les Convenuti depuis quelques mois. Et il est dans la mafia Romaine depuis neuf ans et c'est aussi un voleur assez renommé en ville  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 4177170698 Du coup, on peut partir sur tout et n'importe quoi vu que j'ai tout de libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] EmptyVen 24 Aoû - 23:20

Morgan I. Ricci a écrit:


@Kaled J. Fantinato oui c'est pour quoi ? Je sens qu'on va adorer se battre toi et moi  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 1885915130  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 3147535680  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 1885437807  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 2225369723  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 751054299  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 3731448386

Je sens aussi  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 741078467

Du coup on se le fait ce RP a la base de ce magnifique lien de "Je te supporte pas parce que t's une créature / J'adore t'emmerder parce que je comprends pas pourquoi tu me surprdnds pas  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 129189093 "
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] EmptyVen 24 Aoû - 23:25

Kaled J. Fantinato a écrit:


Du coup on se le fait ce RP a la base de ce magnifique lien de "Je te supporte pas parce que t's une créature / J'adore t'emmerder parce que je comprends pas pourquoi tu me surprdnds pas  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 129189093 "

Ouais on part sur ça puis on verra à la longue si tu sera une exception comme ta soeur  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 3147535680  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] EmptyVen 24 Aoû - 23:27

Morgan I. Ricci a écrit:
Kaled J. Fantinato a écrit:


Du coup on se le fait ce RP a la base de ce magnifique lien de "Je te supporte pas parce que t's une créature / J'adore t'emmerder parce que je comprends pas pourquoi tu me surprdnds pas  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 129189093 "

Ouais on part sur ça puis on verra à la longue si tu sera une exception comme ta soeur  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 3147535680  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 3072270985

Je peux être une magnifique exception  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 226317258/PAN

Du coup le Rp on se fait quoi ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] EmptyVen 24 Aoû - 23:28

Kaled J. Fantinato a écrit:
Morgan I. Ricci a écrit:
Kaled J. Fantinato a écrit:


Du coup on se le fait ce RP a la base de ce magnifique lien de "Je te supporte pas parce que t's une créature / J'adore t'emmerder parce que je comprends pas pourquoi tu me surprdnds pas  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 129189093 "

Ouais on part sur ça puis on verra à la longue si tu sera une exception comme ta soeur  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 3147535680  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 3072270985

Je peux être une magnifique exception  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 226317258/PAN

Du coup le Rp on se fait quoi ?  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 718761031

Putain ne le pervertie pas stp  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 3072270985  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 570600973
Bah sur l'une des fois ou Kaled vient ouvertement le provoquer ? Promis, il essayera de pas le frapper  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] 4177170698
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]    Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]

 Sujets similaires
-
» (ADIS) le goût amer de l'éternité
»  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Action 2 ; Hestia & Rafael
» Action 1 ; Gabriel & Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: